Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Algerie | |
|
+18jam Ungern Zora232 Lawrence andre Branmakmorn06 GIBET Malba bénédicte Charly moussa abd al nour Zed OmbreBlanche chat noir EddieCochran Biloulou emma GUS 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
GUS
| Sujet: Algerie 3/5/2009, 22:43 | |
| Rappel du premier message :bonsoir j ai cherche le sujet <>,je l ai pas trouve .bon ,je le remets . l Algerie d aujourd'hui est celle des chimeres. nous celebrons la journee de la presse avec un lourd tribut et une liberte qui se regresse . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:24 | |
| on lave notre linge sale en famille, les palestiniens ont été trahi par des gens comme Gus des sionistes arabes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:26 | |
| - chat noir a écrit:
- on lave notre linge sale en famille, les palestiniens ont été trahi par des gens comme Gus des sionistes arabes
Avec une famille comme ca, je suis content de m'etre séparé d'une grande partie de la mienne, dont celle par "mesalliance"!! Sionsites arabes, lol c'est comme des "semites" arabes???? "Protégez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge!" |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:27 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- mais c'est un début
Vi, Vi, y 'en a qui disaient ca aussi en suisse, Tarik je sais plus trop quoi!!!!
Le plus hilarant, encore que,cela puisse se discuter, c'est que le jeu des "modérés" fait le lit de celui des extremistes, mais dans le contexte, tous paieront le prix! et alors on construira des mosquées tant qu'il en faudra pour nos frères qui continuent à prier dans les rues et les caves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:27 | |
| Bon, c'est pas le tout, mais il y a "Tombstone" a la TV Bonne soirée |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:29 | |
| pour toi construire de mosquée c'est faire de l'extrémisme? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:31 | |
| et alors on construira des mosquées tant qu'il en faudra pour nos frères qui continuent à prier dans les rues et les caves Ne te préoccupe pas trop de tes "frères" Chat noir, quant on voit ce que ca donne avec vos frères palestiniens, il ne faut pas vouloir le malheur de tout le monde, c'est mal!!!! Quant aux caves, bof, pour reciter des anneries et annoner des stupidités, c'est pas le pire des endroits!!! C'est étrange chez les musulmans ce besoin de demontrer encore et encore qu'ils croient en dieu, une peu comme s'ils devaient chaque jour s'en convaincre eux meme!!! La seule vraie croyance reste celle qu'on ressent sans jamais se snetir obligé de la "montrer" a tous les autres!!!! Les demonstratifs ne sont que des hypocrites vélléitaires! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:34 | |
| - chat noir a écrit:
- pour toi construire de mosquée c'est faire de l'extrémisme?
Non, construire une mosquée avec l'argent des croyants et en respectant la tranquillité de tous les autres, c'est etre adpete d'une mythologie avec des droits garantis par la République! Hurler haut et fort qu'on va couvrir le territoire de la République de mosquées, exiger a corps et a cris un respect qui n'est jamais reciproque, et des concessions perpétuelles vis a vis des lois de la République c'est de l'extremisme et un casus belli! |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:36 | |
| qu'y a il d'ostentatoire à vouloir prier en groupe dans un local, la prière , toutes les religions la pratique, quand au contenu, chacun apprécie selon ses convictions, en fat tu fais preuve d'intolérance , tu n'acceptes pas que d'autre puissent croire | |
| | | GUS
| Sujet: Re: Algerie 28/2/2010, 21:42 | |
| les palestiniens ont été trahi par des gens comme Gus des sionistes arabes je ne suis pas arabe ni meme sioniste. les palestiniens ont ete trahi par leurs freres .el mabhouh a ete denonce et tue par ses freres . 7 millions de citoyens vivants au millieu de 350 millions d autres citoyens.50 fois plus nombreux ,vous pouvez les sniffer.mais osez faire ça ,ça ne vous arrange pas la paix. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 09:37 | |
| - GUS a écrit:
- les palestiniens ont été trahi par des gens comme Gus des sionistes arabes
je ne suis pas arabe ni meme sioniste. les palestiniens ont ete trahi par leurs freres .el mabhouh a ete denonce et tue par ses freres . 7 millions de citoyens vivants au millieu de 350 millions d autres citoyens.50 fois plus nombreux ,vous pouvez les sniffer.mais osez faire ça ,ça ne vous arrange pas la paix. Tu es un kabyle minoritaire , meme en kabylie tu ne peux exposer tes idées parce que tu te ferais lyncher, et je sais de quoi je parle. Pour Mabhouh, c'est effectivement ce que je dis, des agents de Dahlan: responsable de la sécurité de l'autorité palestinienne, sont impliqués, mais ce n'est un secret pour personne, que ces gens là vendraient père et mère pour une poignet de dollars, lire d'ailleurs les rapports concernant la corruption au sein de l' OLP. Non GUS il n'y aura de paix que s'il y a restitution des terres occupées, et ces sept millions de colons sont soutenus par la première puissance du monde, un soutien, politique, financier et militaire, cette région restera une terre de conflit tant que l'occupation durera. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 10:25 | |
| - chat noir a écrit:
- qu'y a il d'ostentatoire à vouloir prier en groupe dans un local,
Il n'y a rien d'ostentatoire a pratiquer sa mythologie dans un lieu payé par les adaptes! Il en est tout autrement que d'afficher ses convictions dans l'espace public et dans les institutions de la République Laique Francaise! ( si tu désire des exemples, je peux t'en fournir!) Tout comme il est "ostentatoire" et provoquant de remettre en cause certaines des lois du pays sous pretexte qu'elles en "conviennent" pas aux preceptes d'une mythologie!
la prière , toutes les religions la pratique, quand au contenu, chacun apprécie selon ses convictions, Le contenus des prières ne regardent que les croyants, du moment que leurs textes ne se retrouvent pas dans l'espace public et ou ils ne remettent pas en causes les principes égalitaires et laiques de la République. en fat tu fais preuve d'intolérance , tu n'acceptes pas que d'autre puissent croire Je n'ai pas a tolérer ou non une mythologie, tout comme je ne lui ou leur doit nul respect!Le respect ne s'accorde qu'a la personne humaine ( et encore, pour ce qui me concerne dans les cas ou je sais le dit respect réciproque) et aucunement a l'une ou l'autres des croyances mythologiques et/ou sectaires existant sur nos territoires! Une fois encore, on et par on ,j'entends les musulmans "exige" un respect qu'on ne sait jamais concéder a tous les autres!Presque partout dans le monde ou ta croyance mythologique est prédominante, les notions de respect et de tolérances ont depuis longtemps disparu, non seulement vis a vis des autres mythologies et de leurs adeptes mais surtout vis a vis des atnées et autres "mécréants" impurs!!!!! |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 10:32 | |
| Ton respect pour les croyants? bof ,je crois qu'ils ont su s'en passer . Je crois que tu vas devoir te faire une raison : l'avenir sera spirituel ou ne sera pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 12:17 | |
| - chat noir a écrit:
- Ton respect pour les croyants? bof ,je crois qu'ils ont su s'en passer . Je crois que tu vas devoir te faire une raison : l'avenir sera spirituel ou ne sera pas
Tout comme je me passe fort aisement du leur, a leurs textes défendants et au mépris de leurs affirmations d'impjurétées sur lesquelles je p'assieds fort confortablement! Par contre, ils devraient s'aviser de l'obligation qu'ils ont, eux, de respecter nos institutions, sous peine de favoriser encore plus qu'avec leurs pitreries mistiques les extremistes de la droite dure! D'un autre coté, comme ils mangent a tous les rateliers cela ne devrait pas trop les changer,Chat noir, aprés avoir recu sans la moindre honte le soutiens des fachos d'occident et d'ordre nouveau, ils recoivent désormais celui des Troskars et autres maoistes!!! Y'a des moudjadines iraniens qui doivent se retourner dans leurs fosses communes!!! Pour la spiritualité, il faut pas trop croire Malraux c'etait un doux dingue un peu pédant et pas mal mytho, toutes les mythologies retournent dans l'oubli et a l'échelle de l'histoire,elles ne sont que de tout petits intervalles sans trop de portée! |
| | | GUS
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 19:42 | |
| bonsoir NO COMMENT | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 21:28 | |
| Et alors!!! c'est beau l'amour. Derrière le Jilbab il y a un coeur | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 21:53 | |
| Liste de pays dits "à risque": l'Algérie menace d'appliquer la règle de la réciprocité à la France et aux Etats-Unis
Le ministre algérien de l'Intérieur Noureddine Yazid Zerhouni a menacé mardi d'appliquer la règle de la réciprocité avec les Etats-Unis et la France qui avaient inscrit l'Algérie sur une liste de pays dont les citoyens sont soumis à des mesures spécifiques de contrôle.
"Vous connaissez nos positions. Si réellement c'est nécessaire, nous devrions appliquer les mesures de réciprocité", a-t-il insisté dans une déclaration à la presse, en ajoutant que "pour le moment nous ne connaissons pas encore le contenu de ces mesures". Noureddine Yazid Zerhouni a expliqué que ce dossier "est traité actuellement par le ministère des Affaires étrangères". La décision des autorités américaines et françaises d'inscrire l'Algérie sur la liste noire des pays dont les ressortissants représentent un danger sécuritaire potentiel avait été qualifié par les autorités algériennes d'"inacceptable". Suite à quoi d'ailleurs les ambassadeurs américain et français à Alger avaient été convoqués par le ministre des affaires étrangères qui leur avait fait part de sa "désapprobation" et de sa "surprise". La sous-secrétaire adjointe américaine chargée du Proche-Orient au Département d'Etat, Janet Sanderson qui était dimanche à Alger, s'était voulue rassurante, déclarant à l'issue des entretien avec le ministre des affaires étrangères Mourad Medelci que "ces nouvelles mesures rentrent dans le cadre d'un processus qui peut changer". Washington "s'est engagé à poursuivre des discussions avec l'Algérie sur cette question", avait-elle assuré, ajoutant que "ces mesures peuvent être changées". AP
http://fr.news.yahoo.com/3/20100202/...e-224d7fb.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 21:58 | |
| LA VALISE OU LE CERCUEIL - Le coin du popodoran |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 22:15 | |
| Oui mon ptit Lou que veux tu dire? exprime toi : tu es faché contre les algériens parce qu'ils ont obtenu leur indépendance? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 22:47 | |
| Pas du tout . Simplement que la place d'un ressortissant d'une nation de criminels n'est pas sur le sol francais. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 1/3/2010, 23:38 | |
| Pour moi au premier abord c'est toujours un boche . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 08:03 | |
| - chat noir a écrit:
- Liste de pays dits "à risque": l'Algérie menace d'appliquer la règle de la réciprocité à la France et aux Etats-Unis
Le ministre algérien de l'Intérieur Noureddine Yazid Zerhouni a menacé mardi d'appliquer la règle de la réciprocité avec les Etats-Unis et la France qui avaient inscrit l'Algérie sur une liste de pays dont les citoyens sont soumis à des mesures spécifiques de contrôle.
"Vous connaissez nos positions. Si réellement c'est nécessaire, nous devrions appliquer les mesures de réciprocité", a-t-il insisté dans une déclaration à la presse, en ajoutant que "pour le moment nous ne connaissons pas encore le contenu de ces mesures". Noureddine Yazid Zerhouni a expliqué que ce dossier "est traité actuellement par le ministère des Affaires étrangères". La décision des autorités américaines et françaises d'inscrire l'Algérie sur la liste noire des pays dont les ressortissants représentent un danger sécuritaire potentiel avait été qualifié par les autorités algériennes d'"inacceptable". Suite à quoi d'ailleurs les ambassadeurs américain et français à Alger avaient été convoqués par le ministre des affaires étrangères qui leur avait fait part de sa "désapprobation" et de sa "surprise". La sous-secrétaire adjointe américaine chargée du Proche-Orient au Département d'Etat, Janet Sanderson qui était dimanche à Alger, s'était voulue rassurante, déclarant à l'issue des entretien avec le ministre des affaires étrangères Mourad Medelci que "ces nouvelles mesures rentrent dans le cadre d'un processus qui peut changer". Washington "s'est engagé à poursuivre des discussions avec l'Algérie sur cette question", avait-elle assuré, ajoutant que "ces mesures peuvent être changées". AP
[url=http://fr.news.yahoo.com/3/20100202/...e-224d7fb.html http://fr.news.yahoo.com/3/20100202/...e-224d7fb.html[/quote[/url]] Heu!!!!! Et ils sont vraiment surs que c'est une menace?????? On pourrait interpréter ce geste délicat comme une marque d'amitié! |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:09 | |
| Les algériens restent malgré tout fiers. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:12 | |
| Les algériens restent malgré tout fiers. Qu'ils restent fier chez eux . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algerie | |
| |
| | | | Algerie | |
|