Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Algerie | |
|
+18jam Ungern Zora232 Lawrence andre Branmakmorn06 GIBET Malba bénédicte Charly moussa abd al nour Zed OmbreBlanche chat noir EddieCochran Biloulou emma GUS 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
GUS
| Sujet: Algerie 3/5/2009, 22:43 | |
| Rappel du premier message :bonsoir j ai cherche le sujet <>,je l ai pas trouve .bon ,je le remets . l Algerie d aujourd'hui est celle des chimeres. nous celebrons la journee de la presse avec un lourd tribut et une liberte qui se regresse . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:12 | |
| Les algériens restent malgré tout fiers. Qu'ils restent fier chez eux . |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:14 | |
| Fiers chez eux , et chez toi | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:16 | |
| nous sommes des battants partout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:18 | |
| Pauvre serviteur de l'occident |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:22 | |
| toujours hospitaliers les arabes ,biensur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:28 | |
| Toujours des domestiques . |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:32 | |
| non plus maintenant , les temps changent, la roue tourne, c'est ta nostagie du passé qui parle | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 22:50 | |
| Quel dédain immonde Jack, en Belgique tu aurais été à mon service......
Tu n'a pas les moyens . |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 23:13 | |
| Et vous appelez ça un débat, cet échange de crachats ? Décidément vous prenez LP pour la cour des miracles.... | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 2/3/2010, 23:17 | |
| c'était la valse des crapeaux | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 08:05 | |
| - chat noir a écrit:
- Les algériens restent malgré tout fiers.
Ils en ont le droit en toute légitimité, la fierté est un sentiment primordial pour tout etre humain,mais l'excès de fierté pousse trés souvent a toutes les intolèrances! Ce sentiment de meme, conduit parfois au ridicule de certaines situations, les déclarations fracassantes actuelles en sont un exemple! Crimes de guerre pour crimes de guerre, ni l'armée francaise ou l'OAS, ni le FLN ou meme l'ALN ne peuvent s'en exempter!et ce des deux cotés. Quant aux "excuses" si souvent demandées qu'elles en deviennent presque quémandées comme une sempiternelle litanie gemissante, elles ne seront acceptables qu'en cas de réciprocité!!! Que celui qui a tiré le premier, s'excuse le premier! |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 11:49 | |
| 38 - - Citation :
- Que celui qui a tiré le premier, s'excuse le premier!
Sauf que si le premier tiré a trouvé ça bon, ce ne serait peut-être pas indispensable. Dans ce cas des remerciements seraient acceptables. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 13:02 | |
| | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 14:21 | |
| Je ne veux pas paraitre ici comme un nationaliste acharné, mais on doit reconnaitre que les algériens de part leur histoire révolutionaire, rebelle, et indépandantiste, ont toujours soutenu les peuples en luttes pour leur liberté, et c'est de là que nait leur fierté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 14:25 | |
| |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 14:29 | |
| faut dire que le hockey ici n'est pas sport national, on s'en fout un peu, et que meme si la France avait remportéla médallie d'or, on ne l'aurait peut etre pas su. UN peu comme l'équipe de Hand ball, championne du monde, champoinne olympiquen championne d'Europe et tout le monde s'en bat les sacoches | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 14:37 | |
| - chat noir a écrit:
- faut dire que le hockey ici n'est pas sport national, on s'en fout un peu, et que meme si la France avait remportéla médallie d'or, on ne l'aurait peut etre pas su. UN peu comme l'équipe de Hand ball, championne du monde, champoinne olympiquen championne d'Europe et tout le monde s'en bat les sacoches
Je comprends ta perspective de sacoche
Seulement le Québec s'ait ouvert au soccer, et bientôt, très bientôt, nous allons devenir en celà aussi, les meilleurs du monde | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 14:39 | |
| | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 15:01 | |
| - chat noir a écrit:
- Je ne veux pas paraitre ici comme un nationaliste acharné, mais on doit reconnaitre que les algériens de part leur histoire révolutionaire, rebelle, et indépandantiste, ont toujours soutenu les peuples en luttes pour leur liberté, et c'est de là que nait leur fierté
C'est amusant,vois tu,Chat noir, on pourrait tout autant en dire que mon pays,la France avec tu m'excuseras une petite antériorité quant meme sur l'esprit rebelle et l'aide aux peuples en lutte, mais étonnamant,la fierté francaise, tout comme la culture francaise passent plus mal dans les discours a la mode, stupéfiant,non? Un peu comme si pour certains esprits, le droit a la fierté nationale se devait d'etre strcitement controlé dès lors qu'il s'agirait de la fierté d'un peuple occidental!!!! |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 15:02 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- chat noir a écrit:
- faut dire que le hockey ici n'est pas sport national, on s'en fout un peu, et que meme si la France avait remportéla médallie d'or, on ne l'aurait peut etre pas su. UN peu comme l'équipe de Hand ball, championne du monde, champoinne olympiquen championne d'Europe et tout le monde s'en bat les sacoches
Je comprends ta perspective de sacoche
Seulement le Québec s'ait ouvert au soccer, et bientôt, très bientôt, nous allons devenir en celà aussi, les meilleurs du monde s Vous jouez au foot avec des ski ou des luges | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Algerie 3/3/2010, 15:06 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- Je ne veux pas paraitre ici comme un nationaliste acharné, mais on doit reconnaitre que les algériens de part leur histoire révolutionaire, rebelle, et indépandantiste, ont toujours soutenu les peuples en luttes pour leur liberté, et c'est de là que nait leur fierté
C'est amusant,vois tu,Chat noir, on pourrait tout autant en dire que mon pays,la France avec tu m'excuseras une petite antériorité quant meme sur l'esprit rebelle et l'aide aux peuples en lutte, mais étonnamant,la fierté francaise, tout comme la culture francaise passent plus mal dans les discours a la mode, stupéfiant,non?
Un peu comme si pour certains esprits, le droit a la fierté nationale se devait d'etre strcitement controlé dès lors qu'il s'agirait de la fierté d'un peuple occidental!!!! Je crois que pour etre fier d'etre français faut trouver autre chose , que Liberté...., la marseillaise, le camembert, et Victor Hugo, ce sont des préceptes qui ont vécu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algerie | |
| |
| | | | Algerie | |
|