Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| People évènement | |
|
+17quantat Zed Zora232 Aérienne jam EddieCochran bénédicte GIBET Lawrence andre Malba * Lili * Ungern Biloulou emma Charly OmbreBlanche 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: People évènement 16/11/2008, 09:31 | |
| Rappel du premier message :
600 jeunes réunis dans Bruxelles(16/11/2008) © DEMOULIN Un grand jeu était organisé dans la capitale à l'occasion de la fête du Roi
BRUXELLES Le but est simple. Il s'agit de rassembler un maximum de pierres précieuses à travers quinze épreuves dispersées dans le centre de Bruxelles. À l'occasion des 15 ans de règne d'Albert II, plus de 600 adolescents de 15 ans (32 groupes) ont participé à ce grand jeu. Culture, sport et réflexion étaient au programme. Le quartier général a, lui, pris place au... 16 rue de la Loi, la Chancellerie du Premier ministre.
Dans la cour intérieure du 16, une première épreuve. Place à la concentration, à la réflexion et à la stratégie avec le jeu d'échec géant. "Certains sont vraiment très forts" , constate une organisatrice, impressionnée.
De l'autre côté du parc de Bruxelles, il s'agit d'être rapide et habile. Charlotte, originaire de Durbuy, termine le Parcours civière, une sorte de parcours du combattant. "C'était super, j'avais toujours rêvé de faire ça, assure-t-elle, essoufflée. C'était fatiguant de passer au-dessus des obstacles. Sur la civière ? Pas de problème, même si ça bougeait."
Un peu plus tôt dans la journée, Charlotte a eu droit à une petite leçon "avec un quiz sur la dynastie" . Pas trop difficile ? "Non parce que je venais de lire quelque chose sur la famille royale. Ça m'a bien aidé."
À ses côtés, Aurélien et Joscha, tous deux venus de Braine-l'Alleud. Ils ont beaucoup apprécié le kicker géant, à dix contre dix. "On a écrasé l'autre équipe" , se réjouit Aurélien. Qui regrette juste quelques ratés sur leur GPS, nécessaire pour se repérer entre les épreuves. "Mais, ça m'a permis de visiter Bruxelles. "
Direction place Surlet de Chokier, dans le hall du ministère de la Communauté française. Opaline vient d'en finir avec le circuit de voitures électriques de 15 mètres de long. Entre les tête-à-queue, les collisions et les dérapages, "ce n'était pas évident" , confirme la jeune montoise. "Mais je crois que les piles étaient presque plates. Ceci dit, la journée se passe bien. Et les animateurs sont super sympas."
Les animateurs ? Tous des soldats en formation à l'école royale militaire. Ils prennent du bon temps eux aussi. Et "je voudrais insister sur le très bon boulot qu'ils font" , relate Philippe Roelants, de Event Masters , une société membre de l'organisation. "Ils p ermettent de motiver les jeunes. Sans eux, la journée ne se serait pas aussi bien déroulée." |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: People évènement 17/11/2010, 21:59 | |
| Est-ce bien nécessaire, le plomb ? C'est un métal lourd et en plus il alourdit la note. | |
| | | Ungern
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 18/11/2010, 00:09 | |
| 126 - - A propos des amants de la reine, Ungern a écrit:
- ...et qu'on arrache leur langue...
Pourquoi la langue ? Pour punir les malotrous qui auraient agacé lingualement le royal minou ? Et qu'advient-il de l'appendice arraché ? Je donne ma langue au chat pour le savoir. Soyez bons avé les bêtes... | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: People évènement 18/11/2010, 01:17 | |
| Moi au contraire je donnerai une médaille à qui a pu s'intéresser à une royale anglaise. Car laisser croire, ne fusse qu'un instant, à ces "accumulateurs" de tares familiales, qu'elles pouvaient être une femme baisable, cela mérite un signe de reconnaissance éternelle.... comme une tombe! GIBET | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 13/12/2010, 10:12 | |
| Annie Lennox critique les chanteuses trop sexyL'ancienne chanteuse du groupe Eurythmics est convaincue que les femmes dans l'industrie de la musique mettent trop souvent leurs atouts physiques en avant pour faire parler d'elles, et elles détestent cette utilisation de la sexualité pour faire vendre plus de disques. Elle confie : " De nos jours, les femmes sont tellement sexy, qu'elles utilisent leurs atouts sexuels pour faire parler d'elles, et je trouve cela triste. Je suis sûre que nous pouvons faire mieux que ça. Je suis pour la liberté sexuelle, mais ça m'attriste de voir agir ainsi les nouvelles artistes. C'est triste parce que les gens se sont battus pour libérer les femmes et pour nous donner le droit de vote et l'égalité des droits. Et parfois j'ai l'impression qu'on régresse, surtout lorsqu'on est obligée d'utiliser son corps pour vendre sa musique." Lire la suite | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 14:04 | |
| - Citation :
- Céline Dion : Exténuée aura-t-elle la force de remonter sur scène en mars ?
Epuisée, éreintée, voire exténuée... Céline Dion ne sait plus où donner de la tête !
Trois mois après avoir mis au monde ses jumeaux Eddy et Nelson, la chanteuse trouve tout juste la force de travailler sur son nouveau show à l'américaine, qu'elle présentera à Las Vegas à partir du 15 mars prochain. Budget : 28 millions d'euros !
La raison de cette fatigue intarissable ? Céline refuse de déléguer ! Elle veut nourrir ses jumeaux, les surveiller jour et nuit, et pas question de se faire remplacer par quiconque, exceptés sa sœur ou sa mère, comme nous l'apprend le magazine Closer, dans son édition en kiosques samedi 29 janvier. La star a assisté le 17 janvier à la première répétition avec ses 31 choristes en se déplaçant spécialement de Jupiter Island. Toute la tribu Dion s'installera à nouveau dans leur propriété de Vegas autour du 14 février.
Son époux René Angélil est-il, lui aussi, sur le banc de touche ? Pas vraiment ! Il veille sur sa petite femme et s'assure qu'elle est bien au top à six semaines de son grand retour sur scène : "C'est prêt ! Céline connaît tous ses textes", jure-t-il. Elle devrait interpréter ses plus grands succès et plus d'un tiers de chansons connues.
Retrouver la ligne ne fait pas partie de ses priorités : elle ne sait que trop bien qu'il est primordial de bien s'alimenter si elle veut pouvoir allaiter ses deux adorables nourrissons. Elle confie qu'elle fera retoucher ses robes, et voilà !
Sources: purepeople.com | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 14:10 | |
| Elle devrait déléguer un peu . Trouver quelqu'un pour chanter à sa place par exemple . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 15:21 | |
| |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 15:45 | |
| - Charly a écrit:
- Minute VIP - La présentatrice du journal de 20h de TF1 a donné naissance à un petit garçon lundi 8 novembre.
Laurence Ferrari a accouché d'un petit garçon prénommé Enzo lundi 8 novembre. C'est Harry Roselmack, son remplaçant sur TF1, qui a fait part de la nouvelle en fin de journal. Mariée au violoniste Renaud Capuçon depuis juillet 2009, la journaliste âgée de 44 ans avait annoncé sa grossesse en juin dernier et était partie en congé le 21 octobre. Après Baptiste, 17 ans, et Laetitia, 15 ans, nés de sa précédente union avec le journaliste Thomas Hugues, Laurence Ferrari donne ainsi naissance à son troisième enfant. je ne suis pas le père enzo... faut être gonflé tout de même ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 15:48 | |
| Enzo... je ne le savais pas, c'est trop drôle ! | |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 15:49 | |
| - Charly a écrit:
- "Le prince Harry n'est pas le fils de Charles"
Quand un prince voit la vie en rose, un autre serre les dents... Selon le biographe Ian Halperin, la princesse Diana aurait confié à des amis qu'elle ne pensait pas que le prince Harry était le fils biologique de Charles. Elle aurait fait cette confidence deux mois avant la naissance d'Harry. Elle a toujours été persuadée qu'il était l'enfant d'un autre.
"Elle a fondu en larmes dans mes bras plusieurs fois", confie une source. "Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait le dire au vrai père mais elle craignait la colère de la reine et du prince Philip. Mais il n'y a aucun doute pour moi: Harry a été engendré par un autre homme que Charles."
Ian Halperin, journaliste québécois travaillant à New York, a signé quelques ouvrages controversés: une biographie non autorisée de Céline Dion en 1997, une enquête sur la mort de Kurt Cobain en 2004 ou encore un livre sur les dernières années de Michael Jackson l'année passée.
Dé.L.
17/11/10 11h25 Serait-il le fils de Biloulou? selon moi c'est une tradition de la famille royale d'Angleterre déjà les enfants d'Élisabeth n'ont pas l'air d'être tous du même père !! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 15:56 | |
| - jam a écrit:
- (...) "Elle a fondu en larmes dans mes bras plusieurs fois", confie une source. (...)
Si ses larmres coulaient de source, alors là, évidemment... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 16:00 | |
| - Charly a écrit:
- "Le prince Harry n'est pas le fils de Charles" (...) Serait-il le fils de Biloulou?
Tu as lu le manuscrit de ma biographie, canaille ! Demain à l'aube sur le prés, tu as le choix des armes ! (Ah non, pas demain, le dimanche je fais la grasse matinée...) | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 16:02 | |
| | |
| | | Aérienne
Nombre de messages : 162 Localisation : Nagigia Island / Fiji Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: People évènement 5/2/2011, 16:29 | |
| | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 1/3/2011, 11:11 | |
| - Citation :
- Cérémonies arrosées: Ivre, Tarantino s'étale sur le trottoir
de 20 Minutes | A la une
Le réalisateur américain n'a pas lésiné sur l'open-bar lorsqu'il a assisté aux Césars et aux Oscars. Les deux fois, il en est reparti en état d'ébriété.
Vendredi dernier, Quentin Tarantino a largement profité du repas servi au Fouquet's, prestigieux restaurant des Champs-Elysées, à l'issue de la cérémonie des Césars. Selon «Le Parisien», il a quitté l'établissement, «hilare», vers 4h15 du matin, alors que tous les autres invités avaient déjà regagné leurs pénates.
Quelques heures plus tard, il embarquait dans un avion à destination de Los Angeles pour se rendre aux Oscars dimanche soir.
Là-bas, Tarantino a goûté une nouvelle fois aux plaisirs de l'after-party de la cérémonie qui se tenait au Chateau Marmont, jusqu'au petit matin. Il a quitté la soirée avec son amie, l'actrice Paz de la Huerta.
En Gentleman, il lui a ouvert la porte de la limousine qui les attendait. Puis a fait le tour du véhicule pour y entrer par l'autre côté. Un trajet un peu trop complexe dans son état. En passant derrière la voiture, le réalisateur a vacillé et s'est écroulé par terre. Hilare et visiblement indemne, il s'est relevé et a grimpé dans la limousine. Les paparazzi présents n'ont rien raté de la scène.
Sources: 20minutes.ch > Même bourré, il garde le sens de l'humour et son flegme.
C'est ça, la "classe Tarantino" ! | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: People évènement 1/3/2011, 12:43 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
-
- Citation :
- Cérémonies arrosées: Ivre, Tarantino s'étale sur le trottoir
de 20 Minutes | A la une
Le réalisateur américain n'a pas lésiné sur l'open-bar lorsqu'il a assisté aux Césars et aux Oscars. Les deux fois, il en est reparti en état d'ébriété.
Vendredi dernier, Quentin Tarantino a largement profité du repas servi au Fouquet's, prestigieux restaurant des Champs-Elysées, à l'issue de la cérémonie des Césars. Selon «Le Parisien», il a quitté l'établissement, «hilare», vers 4h15 du matin, alors que tous les autres invités avaient déjà regagné leurs pénates.
Quelques heures plus tard, il embarquait dans un avion à destination de Los Angeles pour se rendre aux Oscars dimanche soir.
Là-bas, Tarantino a goûté une nouvelle fois aux plaisirs de l'after-party de la cérémonie qui se tenait au Chateau Marmont, jusqu'au petit matin. Il a quitté la soirée avec son amie, l'actrice Paz de la Huerta.
En Gentleman, il lui a ouvert la porte de la limousine qui les attendait. Puis a fait le tour du véhicule pour y entrer par l'autre côté. Un trajet un peu trop complexe dans son état. En passant derrière la voiture, le réalisateur a vacillé et s'est écroulé par terre. Hilare et visiblement indemne, il s'est relevé et a grimpé dans la limousine. Les paparazzi présents n'ont rien raté de la scène.
Sources: 20minutes.ch > Même bourré, il garde le sens de l'humour et son flegme.
C'est ça, la "classe Tarantino" ! C'était l'Oscar ...naval? | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 8/3/2011, 11:47 | |
| - Citation :
- Michel Polnareff dévasté par la mort d'Annie Fargue.
Pipole.net - Il y a 52 minutes
Sur sa page Facebook, Michel Polnareff a posté une photo de lui et d'Annie Fargue, son ancienne chérie et productrice, décédée la semaine dernière à l'âge de 76 ans. «Mon ami et manager de toujours est partie. Annie Fargue n'est plus. ...
«Mon ami et manager de toujours est partie. Annie Fargue n’est plus. La déception de ma vie privée a eu raison de sa santé et c’est une perte irremplaçable pour moi », écrivait le chanteur, qui fait face à ce drame, avoir en avoir subi un autre. Il avait récemment appris que l’enfant qu’a mis au monde sa petite amie depuis 9 ans, n’était pas de lui. Annie Fargue qui a fréquenté durant quelques temps, Michel Polnareff est décédée le 4 mars 2011, des suites d’un cancer fulgurant des voies digestives.
Sources: pipole.net | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: People évènement 8/3/2011, 12:13 | |
| Ce n'est pas son année ...
Le 28 décembre dernier, Michel Polnareff et sa compagne Danyellah accueillaient un petit garçon. Une heureuse nouvelle que le chanteur avait tenu à partager avec ses fans sur Facebook... Le 21 février dernier, c'est une autre information que la star a postée : "C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé. Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception". Le petit garçon, prénommé Volodia, était le premier enfant de Michel Polnareff, âgé de 66 ans. Il faisait le bonheur du chanteur, qui avait procédé lui-même à l'accouchement du bébé et qui ne tarissait pas d'éloges sur ce PolnaBB. Suite aux très nombreux messages de soutien de ses fans, Michel Polanreff a tenu à préciser : "Il me semble important de préciser que Danyellah a disparu avec le bébé. J'espère qu'il est en sécurité. Je n'ai aucun droit sur lui, que le droit d'affronter un mensonge pareil après 9 ans de vie commune," a-t-il écrit sur Facebook.
| |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 16/3/2011, 20:25 | |
| - Citation :
- Karin Viard : "Je n'appartiens pas à mon mec, pas plus qu'il ne m'appartient !"
de Les titres People - Yahoo! Actualités
Karin Viard est à l'affiche de "Ma Part du gâteau" de Cédric Klapisch. Et elle est en pleine promo.Elle se confie longuement à Paris Match, et elle parle très ouvertement de sa vie privée et de son [...]
Elle se confie longuement à Paris Match, et elle parle très ouvertement de sa vie privée et de son compagnon, Laurent qui partage sa vie depuis dix-huit ans, un chef opérateur.
Extraits :
- "Je n'ai pas une morale qui m'empêche d'interpréter des rôles atroces. Je peux être une violeuse, une kapo, même Monique Fourniret. J'assume !"
- "Avant, je tenais tout le temps le crachoir. Il fallait toujours que je sois le centre des dîners. L'analyse m'a aidée à trouver ma place."
- "Allez savoir si on vieillira ensemble. Je n'appartiens pas à mon mec, pas plus qu'il ne m'appartient. S'il va voir ailleurs, c'est son droit. Simplement, je ne veux pas le savoir."
- "Je n'aurais jamais pu imaginer ma vie sans enfants, sans doute parce qu'il y avait quelque chose dans mon histoire familiale que je voulais réparer."
Sources: dontmiss.fr | |
| | | Ungern
| Sujet: Isabelle Adjani - dr. Delajoux : même combat ? 15/6/2011, 07:54 | |
| - Citation :
- Fin 2009, en pleine « affaire Johnny Hallyday », le docteur Delajoux est passé à tabac en pleine rue. Les enquêteurs ont reçu une lettre anonyme et bien documentée qui accuse Isabelle Adjani, ex-compagne du chirurgien, d’être la commanditaire.
C’est le site français L’Express qui le révèle ce matin : une lettre anonyme et plutôt bien documentée met en cause l’actrice Isabelle Adjani dans le passage à tabac de Stéphane Delajoux fin 2009. On était alors en pleine « affaire Johnny Hallyday », lors de laquelle le chirurgien parisien fut pointé comme responsable des graves complications de santé qu’a connues le rocker français après une opération au dos.
Certains avaient alors évoqué un rapprochement entre les ennuis de santé de Johnny Hallyday et l’agression du médecin responsable de son opération. L’enquête en ce sens n’a rien donné.
Le travail des enquêteurs a cependant rebondi fin mars et se concentre cette fois sur l’entourage de la star du cinéma français : Isabelle Adjani.
Fin avril, révèle L’Express, l’enquête a pris une nouvelle direction après qu’une lettre anonyme ait été envoyée à Me Hervé Temime, l’un des avocats de Stéphane Delajoux. Transmise au Parquet de Paris, cette lettre qui détaille l’agression, accuse l’actrice, ex-compagne de Delajoux avec lequel elle connaît un dur conflit financier, d’avoir commandité l’agression.
Selon le corbeau, le garde du corps d’Isabelle Adjani, « jean mi», était l’un des deux agresseurs cagoulés. Les policiers l’ont identifié comme étant un certain Jean-Michel Chevallier, ex-responsable d’une société de sécurité. Intérrogé par les enquêteurs, il a réfuté les accusations et accepté un prélèvement de son ADN. Un élément qui pourrait être déterminant puisque lors de son agression, Stéphane Delajoux était parvenu à arracher une cagoule d’un de ses agresseurs dans laquelle un poil de sourcil avait pu être prélevé.
De son côté, Isabelle Adjani a réagi par la voix de son avocat. Elle indique avoir été informée de l’existence de ce courrier qualifié de «mensonger » et « abject ».
Le corbeau pourrait cependant ne pas encore avoir tout révélé de cette affaire. Dans sa lettre, il indique ainsi être en possession d’un enregistrement d’une conversation entre l’actrice et son garde du corps. Enregistrement qu’il promet de révéler dès que la première partie de son histoire aura été rendue publique. Voilà qui est fait, suite au prochain épisode ?¦ | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: People évènement 25/6/2011, 21:32 | |
| Elle a beau avoir un nouveau petit ami, le cœur de Jennifer Aniston semble brisé à jamais. Et c'est pour cette raison qu'elle vient de se faire tatouer le nom de son ami le plus cher, Norman. - Citation :
Jennifer Aniston se fait tatouer le nom de son chien
http://fr.news.yahoo.com/jennifer-aniston-fait-tatouer-nom-chien-174400694.html
Dans la jungle Hollywoodienne, Jennifer Aniston et son corps dénué de tatouage fait figure d'exception. Ou plutôt faisait. Car l'actrice de 42 ans vient de franchir le pas et de s'offrir sa première marque indélébile.
Frileuse, elle n'a toutefois pas osé dessiner sur son bras et a préféré opter pour l'intérieur du pied pour rendre hommage a un ami de longue date décédé cette année: son chien, Norman.
Depuis 15 ans, la star vivait une véritable histoire d'amour avec son animal. Aussi, lorsqu'il l'a quittée à la mi-mai, elle l'a très mal vécu. Tellement mal, qu'elle avait décidé d'appeler la nouvelle maison qu'elle vient d'acquérir à New York "le nid de Norman". Car c'est bien ce prénom que la comédienne s'est fait tatouer sur le pied.
Jeudi dernier, invitée sur le plateau de James Lipton pour L'Actor Studio, à la question "Quel est votre mot favori", Jennifer Aniston avait répondu, des larmes plein les yeux, "Norman". | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Charly
| Sujet: Re: People évènement 1/7/2011, 18:31 | |
| Et puis Mab dira que ce sont les garçons qui commencent! Sexiste va ! Justin Bieber, la photo scandale Les fans de Justin Bieber sont probalement les plus hystériques du monde. On le savait déjà mais deux d'entre elles viennent de se faire remarquer davantage. Le comportement de ces deux adolescentes en a scandalisé plus d'un depuis l'apparition de la photographie sur le net. Sur celle-ci, on peut voir, les deux jeunes filles sauté sur une affiche géante du chanteur. Et, scandale, l'une d'entre elles fait semblant de lui prodiguer une fellation. Diffusé massivement, ce cliché olé olé fait désormais le tour de le toile et nombreux sont les parents indignés qui crient à la déviance sexuelle. (CB) 30/06/11 16h19 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: People évènement 1/7/2011, 19:18 | |
| - Charly a écrit:
- Et puis Mab dira que ce sont les garçons qui commencent!
On a là deux Lolitas à la p'tite semaine, ou bien la photo signifie tout à fait autre chose... Personne ne s'est posé la question ? A propos, on a reussi à marier les deux pingouins sur le Rocher ? Mab, pipeul addicte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People évènement | |
| |
| | | | People évènement | |
|