Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Probleme de la viand halal | |
|
+13EddieCochran gotan59 Zed Shansaa Alice Ungern quantat andre jam Zora232 Biloulou Lawrence jaco 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Probleme de la viand halal 20/2/2012, 10:32 | |
| Rappel du premier message :
Encore une fois Marine Le Pen a soulevee un probleme concernant la viande halal, evidemment gros tire dans la presse la faisant passer pour une menteuse. Je suis rentre dans le cite de la cour des compte , et elle a dit la verite , elle n est pas bete a ce point d aller raconter des mensonges a la Françe entiere. De plus suite a mes recherches j ai decouvert que la communaute musulmane touchait entre 10 et15 centime d euro par kilo de bete abatu ,. Non seulement on m oblige a manger de la bete non conforme au norme sanitaire , a cause du developpement des bacteries que cela developpe , et en plus je paye de mes sous la communaute musulmane, apres cela on me dira que je suis islamofobe, si ce n etait pas si triste ,cela preterait a rire. Une fois de plus madame le pen avait raison.sur you tube vous avez des video et des commentaires qui vous mettrons au parfum, je vous conseille de les regarder, ils arrivent a abattre des betes malades.Ame sensible s abstenir.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:17 | |
| - Zed a écrit:
- Je crois pas qu'il aimerait ça que tu traites sa copine d'épaisse [/b]
D'accord, parlons alors de sa "respectable circonference"; quelque part sur la planete, c'est certainement un compliment (non, Biloulouchou, s'il te plait, pas de commentaire). Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:37 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:41 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:46 | |
| | |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:55 | |
| | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 19:10 | |
| Pour l'homme c'est presqu'un sport national que d'être gros, alors que chez la femme c'est maladif.
L'anorexie n'est pas une maladie masculine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 19:32 | |
| Hey, les garçons, qui se trouve grosse ?
Mab -promis, je ne le repeterai pas- |
| | | Zed
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 19:46 | |
| - Zed a écrit:
- Pour l'homme c'est presqu'un sport national que d'être gros, alors que chez la femme c'est maladif.
L'anorexie n'est pas une maladie masculine.
Chuuutt... elle arrive ! | |
| | | Ungern
| | | | Biloulou
| | | | Zed
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 01:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Une femme grosse,ça peut avoir des charmes .
Le tout c'est d'aimer çà . Par exemple,moi j'ai une secrétaire qui a toujours des bas résilles . En fait ce ne sont pas des bas résilles,: aux chevilles ils sont à peu près normaux,mais quand on remonte vers les cuisses,les mailles s'écartent . Je suis sur (j'ai jamais été voir,mais je me doute) qu'aux cuisses ,tu dois avoir entre chaque maille un bourrelet de cellulite ....
Noooonnn.... là tu chicanes ! (Qui paye l'addition ? Fais attention au détournement de biens sociaux...) Quand tu dis grosse je sens un sens péjoratif, et pourtant il y a des femmes rondelettes qui vraiment me tombent sur le gros nerf
Perso, j'aime bien les femmes en chair, pas des grosses dégoulinantes, juste bien en chair, accueillante quoi
J'aime quand c'est confortable | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 10:08 | |
| - Zed a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Une femme grosse,ça peut avoir des charmes .
Le tout c'est d'aimer çà . Par exemple,moi j'ai une secrétaire qui a toujours des bas résilles . En fait ce ne sont pas des bas résilles,: aux chevilles ils sont à peu près normaux,mais quand on remonte vers les cuisses,les mailles s'écartent . Je suis sur (j'ai jamais été voir,mais je me doute) qu'aux cuisses ,tu dois avoir entre chaque maille un bourrelet de cellulite ....
Noooonnn.... là tu chicanes ! (Qui paye l'addition ? Fais attention au détournement de biens sociaux...)
Quand tu dis grosse je sens un sens péjoratif, et pourtant il y a des femmes rondelettes qui vraiment me tombent sur le gros nerf
Perso, j'aime bien les femmes en chair, pas des grosses dégoulinantes, juste bien en chair, accueillante quoi
J'aime quand c'est confortable Tout juste,qu'on aie au moins quelque chose dans les mains. Mais pas trop lourde pour quand elle fait le coq | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 10:22 | |
| Charly le mystique a dit. - Citation :
- Tout juste,qu'on aie au moins quelque chose dans les mains.
Mais pas trop lourde pour quand elle fait le coq Heu, comprend pas | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 16:10 | |
| - Zed a écrit:
- Charly le mystique a dit.
- Citation :
- Tout juste,qu'on aie au moins quelque chose dans les mains.
Mais pas trop lourde pour quand elle fait le coq
Heu, comprend pas Je ne peux pas mettre une photo !!! C'est quand elle te monte dessus | |
| | | Zed
| | | | Charly
| | | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 18:44 | |
| - Ungern a écrit:
- On appelle ça aussi "à la paresseuse" ....
Dites donc, les souvenirs d'anciens combattants ça va durer longtemps ? Mab |
| | | Charly
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 19:55 | |
| | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 20:32 | |
| | |
| | | GUS
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 24/2/2012, 21:25 | |
| bonsoir la HALALISATION de la France est en bonne voie. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal 25/2/2012, 00:10 | |
| bonsoir la HALALISATION de la France est en bonne voie. bonsoir vivre en communaué hallal | |
| | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de la viand halal | |
| |
| | | | Probleme de la viand halal | |
|