Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Probleme de la viand halal 20/2/2012, 10:32
Rappel du premier message :
Encore une fois Marine Le Pen a soulevee un probleme concernant la viande halal, evidemment gros tire dans la presse la faisant passer pour une menteuse. Je suis rentre dans le cite de la cour des compte , et elle a dit la verite , elle n est pas bete a ce point d aller raconter des mensonges a la Françe entiere. De plus suite a mes recherches j ai decouvert que la communaute musulmane touchait entre 10 et15 centime d euro par kilo de bete abatu ,. Non seulement on m oblige a manger de la bete non conforme au norme sanitaire , a cause du developpement des bacteries que cela developpe , et en plus je paye de mes sous la communaute musulmane, apres cela on me dira que je suis islamofobe, si ce n etait pas si triste ,cela preterait a rire. Une fois de plus madame le pen avait raison.sur you tube vous avez des video et des commentaires qui vous mettrons au parfum, je vous conseille de les regarder, ils arrivent a abattre des betes malades.Ame sensible s abstenir.
Auteur
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 21/2/2012, 23:04
74 -
[mention]Mara-des-bois réglant son marragephone, Lun 20 fév 2012 à 18:06 (CET), p. 2[/mention] a écrit:
* A ce sujet et en aparté, je tiens à signaler que selon mes statistiques, les personnes d'extreme droite ont beaucoup plus d'humour que les athées (trop) purs et dur.
Et qu'en est-il des gaziers d'estrême droite athées ? Une nuance d'humour plus molle dans la dure pureté ?
[mention]Ungern des trémolos dans la gorge, Lun 20 fév 2012 à 19:32 (CET), p.2[/mention] a écrit:
plus de viande Hallal en France . Si on veut de la viande Hallal,on en importe de l'étranger .
Et de plus ça apporte du raisiné au moulin du Sarkopote malaimé de l'ami Ungern car frappée de la TVA sociale la barbaque barbaresque ça fait rentrer des soussous au Trésor français de souche. Mon chéri,devine qui vient dinar ce soir ?
[mention]Lawrence, agneau de dieu plein de foie, mardi-gras 21 fév. 2012 à 9:50 (CET), p.3[/mention] a écrit:
A propos peut être l'ignores tu mais on torture toujours une autre race que l'on nomme "être humain" !!!
Comment pourrions-nous l'ignorer quand c'est pratiqué avé la cruauté sacrificielle à l'halal ou à la mode casse-croûte cacherout ?!
Alice,amie des bêtes,mardi-gras 21 fév. 2012 à 14:06 (CET), p.4, a écrit:
- La tradition juive interdit de "chosifier" l'animal ( tout comme de "l'humanifier" en fait). Un animal n'est pas un objet et ne doit pas être traité comme un objet. - les techniques d'abattage rituel sont très minutieuses et complexes, les règles sont très strictes (et difficiles à respecter) et visent justement à réduire au maximum la douleur provoquée à l'animal
Evidemment c'est trop facile puisque les animaux sont des convertis au judaïsme. C'est tout à l'honneur du rite, car pour zigouiller des humains à la guerre les mêmes techniques d'abattage rituel ne visent pas particulièrement à réduire au maximum la douleur provoquée à la bête humaine, bien que la minutie et la complexité soient parfois de mise avé la bénédiction du Big Boss.
" Si elle l'accepte et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouve te devra la corvée et le travail. Mais si elle refuse la paix et te livre combat, tu l'assiègeras. Yahvé ton Dieu la livrera en ton pouvoir, et tu en passeras tous les mâles au fil de l'épée. Toutefois, les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui se trouve dans la ville, toutes ses dépouilles, tu les prendras comme butin. Tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que Yahvé Dieu t'aura livrés. C'est ainsi que tu traiteras les villes très éloignées de toi, qui n'appartiennent pas à ces nations-ci. Quant aux villes de ces peuples que Yahvé ton Dieu te donne en héritage, tu n'en laisseras rien subsister de vivant. Oui, tu les dévoueras à l'anathème, ces Hittites, ces Amorites, ces Cananéens, ces Perizzites, ces Jébuséens, ainsi que te l'a commandé Yahvé ton Dieu, afin qu'ils ne vous apprennent pas à pratiquer toutes ces abominations qu'ils pratiquent envers leurs dieux : vous pécheriez contre Yahvé votre Dieu ! Si, en attaquant une ville, tu dois l'assiéger longtemps pour la prendre, tu ne mutileras pas ses arbres en y portant la hache ; tu t'en nourriras sans les abattre. Est-il l'homme, l'arbre des champs, pour que tu le traites en assiégé ? Cependant, les arbres que tu sais n'être pas des arbres fruitiers, tu pourras les mutiler, les abattre, et en faire des ouvrages de siège contre cette ville en guerre contre toi jusqu'à ce qu'elle succombe
" (Dt 20, 11-20).
Quand on se tue à dire que la religion c'est la mort du petit cheval ! De grands écolos j'vous dis pas !
Biloulou qui monte à cru, mardi-gras 21 fév. 2012 à 19:29 (CET), p. 6, a écrit:
Pour obtenir cette viande artificielle un laboratoire Hollandais a mis en culture des cellules souches musculaires de bovins.
C'est parfait pour éviter à l'encorné des déboires de stabulation intensive et de blues des transports, mais quelle assurance avons-nous que les cellules souches ne proviendront pas de de bœufs beaux vidés de leur ketchup façon halal ou karcher ?
gotan59, faisant flèche de tout bois, mardi-gras 21 fév. 2012 à 19 (CET), p.6 a écrit:
... l'arc tendu dans la retenue d'un souffle en communion avec la creation..
André, DSK, Malko Linge et moi-même sommes d'accord avé ce principe.
Zed, sans vacherie, mardi-gras 21 fév. 2012 à 19:52 (CET), a écrit:
Je dis demoiselle, par ce qu'asteur tout est question d'insémination artificielle.
Rassurons-les, elles ne mourrons pas sans être pénétrées par l'amour du saigneur qui leur fera rendre gorge; elles verront bien le loup avé sa grande barbe, les mémères...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 22/2/2012, 07:59
EddieCochran a écrit:
74
Zed, sans vacherie, mardi-gras 21 fév. 2012 à 19:52 (CET), a écrit:
Je dis demoiselle, par ce qu'asteur tout est question d'insémination artificielle.
Eddie, mais mais mais... c'est pas Zed, c'est Ungern qui est le partisan déclaré de l'antisémination, non ?
Ungern
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 22/2/2012, 08:05
Biloulou a écrit:
c'est Ungern qui est le partisan déclaré de l'antisémination, non ?
Non,je suis anti Coco ... Vous voyez bien que je ne la ramène (presque plus) avec Israël depuis que Coco n'est plus là
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 22/2/2012, 08:18
SPECIAL COCO POUR BILOULOU!!!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 22/2/2012, 08:26
Super, ils seront juste à point dimanche pour mon brunch !
jaco
Sujet: Probleme de la viande hallal 22/2/2012, 09:20
Enfin maintenant plus personne ne pourra dire que Marine Le Pen est une menteuse car maintenant c est prouvé, tous les abattoirs en Ile de Françe, font des abattages rituels, si je comprends bien ,Paris ne mange que de la viande venu de je ne sais ou. par contre 80/100 des moutons sont tues rituellement, vu que l on met des etiquettes sur certains poulets, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas sur l autre viande, et si cela revient plus cher , on le fait payer aux musulmans et aux juifs il n est pas normal de faire payer l addition a tous les Français, Votre devoue serviteur Jaco
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 22/2/2012, 13:12
Jaco : mangez du boudin, des cotelettes de porc et de la saucisse de Toulouse, vous serez tranquille.
Mab -et comme l'abattage rituel des huitres n'est pas tres au point, vengez-vous dessus dans la foulée-
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 22/2/2012, 13:41
81 -
Mara-des-bois très cassoulet a écrit:
Jaco : mangez du boudin, des cotelettes de porc et de la saucisse de Toulouse, vous serez tranquille.
C'est ben vrai ça que du cochon halal y en a pas bésef ! N'empêche que c'est un grand rituel qui entoure la mise en cochonnaille de Monsieur !
jaco
Sujet: Probleme de la viande hallal 23/2/2012, 15:00
J aime les explication qui nous ont ete donnees a la tele, 100/100 des abattoirs en iles de Françe font l abattage rituel, 2/100 de cette viande serait consommer dans la capitale , de qui se moque t on, et les 98/100 restant sont bien consomme quelque part, ils nous prennent vraiment pour des imbeciles, quoi qu ils n ont pas tort. J aurais aime que cette information ,nous soit donnee par les autorites, et non par un parti faciste, il y en a des choses que l on ne saurait pas si ce parti n existait pas.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 15:38
MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE LA VIANDE HALAL !!!!
Quoiqu'elle soit absolument délicieuse et je ne parle que du goût......
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:26
Mara-des-bois a écrit:
Mab -et comme l'abattage rituel des huitres n'est pas tres au point, vengez-vous dessus dans la foulée-
Bonjour Mab
Perso, le boudin je ne suis pas capable, même l'odeur de la cuisson me répugne.
Par contre pour les côtelettes de porc, je suis un véritable puits sans fond.
Je suis curieux pour ce qui concerne ta saucisse de Toulouse, j'adore les saucissons, miam miam miam.
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:33
Zed a écrit:
Je suis curieux pour ce qui concerne ta saucisse de Toulouse, j'adore les saucissons, miam miam miam.[/b]
Zed, pour le boudin, si celui au cochon te donne des hauts le coeur, tu peux toujours essayer le boudin creole ?
Quant à la saucisse de Toulouse, c'est la grande soeur de la chipolata (non, Chipolata n'est pas la petite amie mexicaine de Dédé) : elle est assez épaisse, plutot poivrée et trés en vogue dans ma région.
Mab -et on en fait des saucisses sèches-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:39
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Je suis curieux pour ce qui concerne ta saucisse de Toulouse, j'adore les saucissons, miam miam miam.[/b]
Zed, pour le boudin, si celui au cochon te donne des hauts le coeur, tu peux toujours essayer le boudin creole ?
Quant à la saucisse de Toulouse, c'est la grande soeur de la chipolata (non, Chipolata n'est pas la petite amie mexicaine de Dédé) : elle est assez épaisse, plutot poivrée et trés en vogue dans ma région.
Mab -et on en fait des saucisses sèches-
Par chance que c'est pas la copine mexicaine d'André.
Je crois pas qu'il aimerait ça que tu traites sa copine d'épaisse
Biloulou
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:42
Mara-des-bois a écrit:
Voilà une description qui semble sortie tout droit de l'imagination d'André...
Biloulou
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:48
Lawrence a écrit:
Bonjour Lawrence !
Au cas où tu aurais miraculeusement retrouvé ta modestie d'autrefois et que, donc, "TOUT LE MONDE" ne serait pas un effet pluriel de ta majesté, je te signale que tout le monde ne s'en fout pas. Moi, par exemple, quel que soit son goût, ça ne me dit rien de manger la viande d'un animal qu'on a expressement fait souffrir à sa mort en l'honneur d'une divinité, quelle qu'elle soit....
Zed
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:52
En vogue en vogue, ça veut pas dire grand chose, par exemple, McDonald's est très en vogue dans le monde, il compte 32 737 restaurants dans 119 pays.
Néanmoins, c'est pas mangeable.
PS: je viens de lire un peu l'histoire de Mcdonald's et si a juste titre nous pouvons qualifier les kébékois de bouffeux de poutine, que pouvons nous en déduire des Français?
En 2009, la France est le deuxième pays le plus rentable après les États-Unis, et le magasin réalisant le plus grand chiffre d'affaires au monde se trouve à Paris, sur les Champs-Élysées.
On parle de Mcdonald's là
Zed
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 16:54
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Bonjour Lawrence !
Au cas où tu aurais miraculeusement retrouvé ta modestie d'autrefois et que, donc, "TOUT LE MONDE" ne serait pas un effet pluriel de ta majesté, je te signale que tout le monde ne s'en fout pas. Moi, par exemple, quel que soit son goût, ça ne me dit rien de manger la viande d'un animal qu'on a expressement fait souffrir à sa mort en l'honneur d'une divinité, quelle qu'elle soit....
Même au nom du Dieu Zed?
Zed
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 17:08
Plus sérieusement, j'aimerais apporter une nuance.
Verser du sang innocent pour apaiser le supposé courroux de Dieu est une idée puéril et indigne de Dieu.
Biloulou
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 17:12
Bonjour Zed !
Très franchement, ça ne me dérange pas de manger un hamburger (non hallal, évidemment). Au point de vue diététique il l'emporte face au traditionnel (*) jambon/beurre.
(*) - traditionnel par ici, parce si on va de ton côté et qu'on le compare à la poutine...
Zed
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 17:18
Biloulou a écrit:
Bonjour Zed !
Très franchement, ça ne me dérange pas de manger un hamburger (non hallal, évidemment). Au point de vue diététique il l'emporte face au traditionnel (*) jambon/beurre.
(*) - traditionnel par ici, parce si on va de ton côté et qu'on le compare à la poutine...
Oui lolll, c'est un rituel que la poutine, mais nous n'avons pas encore frisé la débilité jusqu'a en élire une comme en URRS
Je sais que c'est une maladie ici au Québec, mais moi c'est beau si j'en mange une par année. Un peu comme le pâté chinois, criss je mange pas ça, c'est une insulte pour mes papilles gustatives.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 17:22
Et l'andouillette ?
Biloulou
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 17:31
Zed a écrit:
Oui lolll, c'est un rituel que la poutine, mais nous n'avons pas encore frisé la débilité jusqu'a en élire une comme en URRS Je sais que c'est une maladie ici au Québec, mais moi c'est beau si j'en mange une par année. Un peu comme le pâté chinois, criss je mange pas ça, c'est une insulte pour mes papilles gustatives.
Charly a écrit:
Et l'andouillette ?
Si un jour j'ai l'occasion de goûter la poutine ce serait avec plaisir, quelles que soient ses vertus diététiques. Les andouillettes... j'en ai déjà goûté : ça ressemble à de la m...., ça sent la m...., ça goûte la m.... bref, c'est dégoûtant à tous points de vue comme de la m... et c'est normal, vu que c'est de la m....
Zed
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 17:33
Charly a écrit:
Et l'andouillette ?
Non merci, j'essaye d'arrêter
C'est le gars dans un resto ben ordinaire.
Le serveur lui demande,
Monsieur prendrait-il des langues de boeuf marinées comme entrée?
Non, je ne mange rien qui vient de la bouche d'un animal.
Voulez vous alors un oeuf a la coq?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:11
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Oui lolll, c'est un rituel que la poutine, mais nous n'avons pas encore frisé la débilité jusqu'a en élire une comme en URRS Je sais que c'est une maladie ici au Québec, mais moi c'est beau si j'en mange une par année. Un peu comme le pâté chinois, criss je mange pas ça, c'est une insulte pour mes papilles gustatives.
Charly a écrit:
Et l'andouillette ?
Si un jour j'ai l'occasion de goûter la poutine ce serait avec plaisir, quelles que soient ses vertus diététiques. Les andouillettes... j'en ai déjà goûté : ça ressemble à de la m...., ça sent la m...., ça goûte la m.... bref, c'est dégoûtant à tous points de vue comme de la m... et c'est normal, vu que c'est de la m....
d'accord,mais les français en bouffent tous les jours
Moi,j'adore les abats comme le ris de veau
Biloulou
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:13
Charly a écrit:
d'accord,mais les français en bouffent tous les jours
C'est leur problème, moi je suis déjà trop occupé avec la morue...
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme de la viand halal 23/2/2012, 18:17
Zed a écrit:
Je crois pas qu'il aimerait ça que tu traites sa copine d'épaisse [/b]
D'accord, parlons alors de sa "respectable circonference"; quelque part sur la planete, c'est certainement un compliment (non, Biloulouchou, s'il te plait, pas de commentaire).