Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Probleme de la viand halal

+13
EddieCochran
gotan59
Zed
Shansaa
Alice
Ungern
quantat
andre
jam
Zora232
Biloulou
Lawrence
jaco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Probleme de la viand halal - Page 7 Empty
MessageSujet: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty20/2/2012, 10:32

Rappel du premier message :

Encore une fois Marine Le Pen a soulevee un probleme concernant la viande halal, evidemment gros tire dans la presse la faisant passer pour une menteuse. Je suis rentre dans le cite de la cour des compte , et elle a dit la verite , elle n est pas bete a ce point d aller raconter des mensonges a la Françe entiere.
De plus suite a mes recherches j ai decouvert que la communaute musulmane touchait entre 10 et15 centime d euro par kilo de bete abatu ,.
Non seulement on m oblige a manger de la bete non conforme au norme sanitaire , a cause du developpement des bacteries que cela developpe , et en plus je paye de mes sous la communaute musulmane, apres cela on me dira que je suis islamofobe, si ce n etait pas si triste ,cela preterait a rire.
Une fois de plus madame le pen avait raison.sur you tube vous avez des video et des commentaires qui vous mettrons au parfum, je vous conseille de les regarder, ils arrivent a abattre des betes malades.Ame sensible s abstenir.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GUS

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty29/2/2012, 22:30

la FIFA est sur le point d'autoriser des footballeuse a porter le hidjab.
cette nouvelle emane du vice-president de la fifa ,un qatari.
je vous ai dit,la halalisation est sur la bonne voie.
apres la viande halal,en voici la tenue halal
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 00:01

puis vendent les avants et les abats aux boucheries musulmanes, tandis que les morceaux arrière sont destinés aux non-musulmans. »

Les temps vont changer la prochaine vraie guerre approche Probleme de la viand halal - Page 7 561954

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 00:16

151 -

GUS a écrit:

Elle est drôle celle-là, tout le Qatar rit.

Blague à part, admettons que ce n'est pas bête ; ainsi embâchées les équipes féminines de foute pourront aux postes les plus esposés aligner des mecs, les spectateurs et l'arbitre n'y verront que du feu ! Que ces couillus clandestins pensent à se raser les pattes, quand même, on ne sait jamais.

Par contre cette tenue ne doit pas être pratique pour faire un "petit pont". Cependant le gardien de but disposera de plus de surface à présenter au ballon en déployant toutes ses voiles !
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 00:24

Par contre cette tenue ne doit pas être pratique pour faire un "petit pont". Cependant le gardien de but disposera de plus de surface à présenter au ballon en déployant toutes ses voiles !

la gardienne Eddy , la gardienne Very Happy
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 04:24

GUS a écrit:
bonsoir
dites , et si le porc est egorge selon le rite musilman , sa viande est elle halal?
vu que le halal repose essentiellement sur la maniere d'abattage ,me semble que la viande ^porcine est halal si ont l'egorge et sa tete tournee vers l arabie saoudite.

Dans ce cas extrapolons : Et si par manipulations diverses, le porc devenait un ruminant, me semble que sa viande deviendrait tout a fait Casher non ?

Le halal du porc n'est pas une question d'abattage uniquement. Le concept repose a peu pres sur les memes
criteres que le casher. Le porc est n'est pas un animal pur dans la religion juive et n'est pas un animal hygienique dans la religion musulmane. Cherchez la difference.

Et si les uns et les autres faisaient des amendements a des regles d'un autre temps hein ? On est en 2012, enfin je
crois !
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 04:36

GUS a écrit:

Mais c'est pas une vieille histoire ca Gus, des JO de la jeunesse ?
Et il me semble que celui qui avaiet decide d'exclure les joueuses voilees etait un Bahreini, donc un musulman.
Je crois qu'un compromis a ete trouve : Un chapeau qui recouvre les cheveux mais qui ne descend pas sur les
oreilles. Par respect pour le reglement qui interdit les signes politiques ou religieux.

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 07:11

Shansaa a écrit:
Je crois qu'un compromis a ete trouve : Un chapeau qui recouvre les cheveux mais qui ne descend pas sur les
oreilles.

Mais c'est épouventable !
Ca doit exciter les mecs !
Twisted Evil
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 11:32

Ungern a écrit:
Shansaa a écrit:
oreilles.
Mais c'est épouventable !
Ca doit exciter les mecs !
Twisted Evil
Pardonnez mon intromission mais je m'interroge face à cet évènement...
Et l'arbitre, lui, il punit les joueuses fautives avec des petits cailloux au lieu de cartons ? Twisted Evil
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 12:48

157 -

Shansaa a écrit:
oreilles.

C'est sûrement original mais pour reprendre un ballon de la tête ça semble délicat.

Ils travaillent du chapeau les mecs de la FIFALAL !
jaco

MessageSujet: viande hallal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 16:33

]bonsoir
la HALALISATION de la France est en bonne voie.

bonsoir
Vous avez du vous tromper, ce n est pas halalisation qu il faut dire mais arabisation, serait plus vrais

vivre en communaué hallal Probleme de la viand halal - Page 7 909307 [/quote]
jaco

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 16:34

[quote="jaco"]]bonsoir
la HALALISATION de la France est en bonne voie.

bonsoir
Vous avez du vous tromper, ce n est pas halalisation qu il faut dire mais arabisation, serait plus vrais

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 16:56

D'ailleurs, les houris aux grands yeux promit par allah seront de race arabe.

C'est écrit dans le coran

"Nous les avons créées, et Nous les avons faites vierges, de même âge (ou de même charme), et de race arabe", [L'Evènement : 35-37].

Alors autant t'habituer geek
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 18:15

Biloulou a écrit:

Pardonnez mon intromission mais je m'interroge face à cet évènement...
Et l'arbitre, lui, il punit les joueuses fautives avec des petits cailloux au lieu de cartons ? Twisted Evil

Pour l'instant, le carton reste en vigueur Biloulou.
Mais qui sait, la FIFA peut etre arrangeante des lors qu'on lui presente une petite mallette pleine
de petits billets colores. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 19:55

GUS a écrit:
bonsoir
dites , et si le porc est egorge selon le rite musilman , sa viande est elle halal?
vu que le halal repose essentiellement sur la maniere d'abattage ,me semble que la viande ^porcine est halal si ont l'egorge et sa tete tournee vers l arabie saoudite.

Et si un porc était baptiser est-ce que ce porc aurait alors une âme?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 20:02

Jonas. a écrit:

Ca ne serait que justice puisque des porcs ont été condamné par la très sainte Inquisition à finir sur le bucher ! pig

Et cette fois on ne peut pas accuser les juifs ... Probleme de la viand halal - Page 7 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 20:05

Bonsoir Ungern,

J'allais y venir !

En effet, dans les temps passé, l’Église considérait un état particulier aux animaux. il me semble que les Temps Modernes, ont apporté une relativité dans cet aspect.
La faute à Jean XXIII ?

Alande
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty1/3/2012, 23:24

Ca ne serait que justice puisque des porcs ont été condamné par la très sainte Inquisition à finir sur le bucher !

Ah!oui!!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 16:06

Jonas. a écrit:

Mon petit cochon est une creature Dieu, qu'Il regarde avec la meme bonté que n'importe quelle autre.
Certaines jours de l'année, j'aurais meme le droit de l'emmener se faire benir dans une eglise -folklore sans malice- qui ne lui accordera pas d'âme mais une reconnaissance certaine.

L'embetant, c'est qu'ensuite, je risque de culpabiliser à mort à l'idée de manger mon petit cochon.

Alorts Jonas, hein, ça suffit avec l'ame des cochons ! Very Happy

Mab
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 16:18

Perso, je ne sais pas si les cochons ont une âme, mais je sais par contre que certains ont l'âme cochonne. Hein André? Very Happy

Probleme de la viand halal - Page 7 Love-s10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 17:54

"Parmi les premières prohibitions se trouvaient les restrictions sur l’appropriation des femmes et d’autres biens. À mesure que la religion joua un rôle croissant dans l’évolution du tabou, l’article frappé d’interdit fut considéré comme impur, puis comme impie.

Il n’y aurait cependant pas de société civilisée pour critiquer l’homme primitif sans ces tabous nombreux et variés, et les tabous n’auraient jamais persisté s’ils n’avaient été soutenus par l’approbation et la sanction de la religion primitive. Nombre de facteurs essentiels dans l’évolution humaine ont été extrêmement onéreux, ont couté d’immenses trésors d’efforts, de sacrifices et de renoncements ; mais ces accomplissements de la maitrise de soi furent les véritables échelons sur lesquels l’homme a gravi l’échelle ascendante de la civilisation."

Zed a écrit:

"Nous les avons créées, et Nous les avons faites vierges, de même âge (ou de même charme), et de race arabe", [L'Evènement : 35-37].

Voilà ce qui arrive lorsque l'on cherche à traduire des versets du Coran avec Google translate! Les houries charmantes et aimantes deviennent arabes.

Juste pour l’anecdote:
Une fois une vieille femme a rendu visite au Prophète qui au cours de la discussion lui dit: "aucune vieille n'entre au paradis."
Et la vieille se mit a pleurer ,mais le Prophète lui ajouta: Mais tu ne sera pas vieille ce jour-la (quand tu rentreras au paradis) puis il récita ce verset: "C 'est Nous qui les avons créées a la perfection et nous les avons faites vierges." (Cor 56/35-36)

Zed a écrit:
D'ailleurs, les houris aux grands yeux promit par Allah seront de race arabe Alors autant t'habituer geek

Si les mangeurs de Porc doivent s'habituer à quelque chose en prévision de leur vie post-mortem les houris, arabes ou pas, sont à oublier! Je leur conseillerais plutôt de s'assoir cul nu dans le barbecu , la prochaine fois qu'ils y feront griller des cotes de porc! Et les cotes de Porc "hallaliser" n'y changerons rien, les houris sont réservées aux mangeurs de moutons .....Et oui on ne peu pas avoir le porc , l'argent du commerce hallal et la partie la plus tendre et la plus charnue de la houri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 18:05

Jonas. a écrit:
Une fois une vieille femme a rendu visite au Prophète qui au cours de la discussion lui dit: "aucune vieille n'entre au paradis."
Et la vieille se mit a pleurer ,mais le Prophète lui ajouta: Mais tu ne sera pas vieille ce jour-la (quand tu rentreras au paradis) puis il récita ce verset: "C 'est Nous qui les avons créées a la perfection et nous les avons faites vierges." (Cor 56/35-36)

Mais dis donc, c'est un sacré taquin, ce Prophète...

Mab
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 19:22

Jonas. a écrit:
"Parmi les premières prohibitions se trouvaient les restrictions sur l’appropriation des femmes et d’autres biens. À mesure que la religion joua un rôle croissant dans l’évolution du tabou, l’article frappé d’interdit fut considéré comme impur, puis comme impie.

Il n’y aurait cependant pas de société civilisée pour critiquer l’homme primitif sans ces tabous nombreux et variés, et les tabous n’auraient jamais persisté s’ils n’avaient été soutenus par l’approbation et la sanction de la religion primitive. Nombre de facteurs essentiels dans l’évolution humaine ont été extrêmement onéreux, ont couté d’immenses trésors d’efforts, de sacrifices et de renoncements ; mais ces accomplissements de la maitrise de soi furent les véritables échelons sur lesquels l’homme a gravi l’échelle ascendante de la civilisation."

Zed a écrit:

Voilà ce qui arrive lorsque l'on cherche à traduire des versets du Coran avec Google translate! Les houries charmantes et aimantes deviennent arabes.

Juste pour l’anecdote:

Zed a écrit:
D'ailleurs, les houris aux grands yeux promit par Allah seront de race arabe Alors autant t'habituer geek

Si les mangeurs de Porc doivent s'habituer à quelque chose en prévision de leur vie post-mortem les houris, arabes ou pas, sont à oublier! Je leur conseillerais plutôt de s'assoir cul nu dans le barbecu , la prochaine fois qu'ils y feront griller des cotes de porc! Et les cotes de Porc "hallaliser" n'y changerons rien, les houris sont réservées aux mangeurs de moutons .....Et oui on ne peu pas avoir le porc , l'argent du commerce hallal et la partie la plus tendre et la plus charnue de la houri.

Bon j'avoue que j'ai triché un peu, mais c'est pas par un traducteur de Google, non j'ai pris ça sur un forum de muslim.

J'aurais dû me méfier, les musulmans connaissant très mal leur littérature, j'aurais dû vérifier dans mon coran avant.

Si tu crois que de désobéir a Mamomet conduit en enfer, j'espère que tu utilises bien un nombre impaire de caillou pour t'essuyer le trouillomêtre? Comme ça serait bête d'aller en enfer pour un mauvais essuyage de fesses (ne pas oublier, toujours de la main gauche) clown

Et dire qu'avant la venue du grand prophète de l'islam, le monde ne savait pas comment s'essuyer les fesses (ben, les Arabes en tout cas) clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 19:57

Quand nous affirmons : « Le Coran dit que… », n'est-ce pas d'abord nous qui disons que le Coran dit ceci ou cela ?… Et notre utilisation du texte coranique n'en dit-elle pas plus sur nous-mêmes que sur le message divin ?
Rachid Benzine

Mara-des-bois a écrit:
Jonas. a écrit:

Mab

Oui , comme moi! Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 20:10

Jonas. a écrit:

Quoi ?
Il peut retransformer les vieilles en vierges ?
Mais ce sont de jeunes vierges ou de vieilles vierges ?

Et est ce que ces vierges recyclées ont une influence sur les 70 vierges qu'on a à tous les coups après un walaouakbar ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 20:24

Mara-des-bois a écrit:
Jonas. a écrit:

Mab

Oups, et moi qui avais lu ''taouin'' Probleme de la viand halal - Page 7 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty2/3/2012, 21:20

Probleme de la viand halal - Page 7 MorceauViande

Pub pour le restaurant Newtown à Montréal!
Une houri version québécoise?
Et vous vous prétendez défenseur des animaux?

http://hypathie.blogspot.com/2012/02/pornographie.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de la viand halal   Probleme de la viand halal - Page 7 Empty

Probleme de la viand halal
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant