Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 30/6/2016, 20:46 | |
| 174 - Ce Nigel Farage prouve que de nos jours une bonne gueule de khôn est un éléments nécessaire pour arriver à ses fins, même si c'est long, mais comme l'on dit quand c'est long c'est plusse bon. J'ai un besoin urgent de changer ma présentation. Je peux déjà comme lui acheter un veston à col bavarois ça place mieux son bonhomme dans les mauvais vents de l'Histoire. A quand un Moronexit ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 1/7/2016, 08:37 | |
| - andre a écrit:
- au fait, notre vieille amie Miss Mab est-elle toujours de ce monde ? ... A-t-elle été finalement placée dans une unité médicalisée pour vieilles dames très dignes ?
D'abord, ce n'est plus Miss Mab mais Princesse Mémé, s'il vous plait. Ensuite, je suis d'accord avec vous, c'est un bonheur que le Londonistan (qui pourtant a semble-t-il majoritairement voté chez les jeunes pour le maintien dans l'Union Europeenne -mais j'oubliais... vous, vous etes vieux ) quitte le navire. Personne ne comprenait la schizophrenie de l'Angleterre; à un moment donné quand meme, y a plus important que les sous. J'espere que vous etes heureux, que les dames aux elans tarifés sont gentilles avec vous* et que vous cultivez votre jardin. Mab * Je parle de votre femme de menage, banane... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 1/7/2016, 09:40 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 1/7/2016, 10:54 | |
| 177 - - kalawasa compatissant a écrit:
Au fait , TdB et SdO vont bien ? Passe-leur le bonjour de ma part...
Prions que ces attachantes pécheresses n'aient pas été victimes d'un Fuckxit . (D'autant qu'elles subissent l'effet de la chute des bourses...) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 3/7/2016, 11:26 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 13/7/2016, 03:23 | |
| Cher Kalawa,
Là où je suis, je me suis fait de nouvelles amies aussi talentueuses que Trou de balle et Sucre d'orge ... de nouvelles amies excellant dans des disciplines similaires aux deux prestigieuses jeunes femmes que tu cites.
S'agissant de l'approche européiste, je constate avec satisfaction la parfaite adéquation entre Goldman Sachs et les dirigeants de l'UE.
Il ne t'a pas échappé bien sûr que Golman Sachs est devenu le débouché naturel des dirigeants de l'UE ... ainsi et outre le talentueux Barroso et la délicieuse Neelie Kroes, ex-commissaire européen, qui sont désormais appointés directement par GS, on notera avec satisfaction aussi l'incorporation de Peter Sutherland, ancien commissaire européen (qui va d'ailleurs être remplacé par ce Barroso au nom du vieil adage " Passe-moi la rhubarbe, je te passe le sené ") et celle de l’italien Mario Monti, ancien Commissaire européen au marché intérieur, puis à la concurrence, en qualité de consultant pour Goldman Sachs. Cet événement n'est plus une exception, c'est devenu la règle ... Vive l'UE !
Ton dévoué André | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - 13/7/2016, 08:12 | |
| 181 - Si le pantouflage des hauts fonctionnaires européen chez G.S. participe de l'orthodoxie financière cette nouvelle consanguinité post subprime ne semble pas très catholique. Mais je suis luthérien et je m'en fous. Je note seulement avé satisfaction qu'à la course à l’échalote les politiques en confiant les clefs de la Maison Europe à des fonctionnaires se sont fait rafler la mise. Le nombre me convient pour tenter ma chance. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfide Albion - Actualités - | |
| |
|
| |
| Perfide Albion - Actualités - | |
|