Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 19 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty16/9/2012, 18:24

Dialogue oh combien spirituel...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty16/9/2012, 20:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty18/9/2012, 17:43

Bits & Pieces... - Page 19 380994_4410070488021_1757718745_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty18/9/2012, 18:13

Est-ce que l'Ours s'y reconnaitrait?

Bits & Pieces... - Page 19 560164_307478385999241_2016710791_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty18/9/2012, 18:27

Comment s'en sortir quand tu es CERNÉ par les causes probables enfantant ton ambition ?

Snider aurait-il oublié quelque chose ?

L'amour de l'écriture ?

Razz Laughing

Restons sérieux.

On a certes plaisir (ici et là) à écrire, surtout quand ça roule comme sur des coussins d'air, mais ce qui fait perdurer l'ambition n'est pas inscrit au registre des vertus, c'est un peu moins... édifiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty18/9/2012, 18:41

Koganwel a écrit:
On a certes plaisir (ici et là) à écrire, surtout quand ça roule comme sur des coussins d'air

L'écriture, une sorte de roulement à (stylo) billes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty18/9/2012, 18:46

La création est un cri - plus ou moins à la Munch.

Quand il reçoit un écho, le pèlerin poursuit sa route.

Voilà de quelle façon ça " roule ".

(Finalement, il en est ainsi dans toutes les avenues de l'ambition, c'est l'horizon qui fait avancer, pas le pied bot abandonné sur l'accélérateur !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty18/9/2012, 19:21

Liban: il y a 30 ans, les massacres de Palestiniens à Sabra et Chatila

Bits & Pieces... - Page 19 R-SABRA-CHATILA-MASSACRES-large570

Il y a 30 ans, le monde découvrait avec effroi les images de centaines de femmes, d'enfants et de vieillards assassinés et mutilés par des miliciens chrétiens alliés à Israël dans les camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila, dans la périphérie de Beyrouth.

SUITE
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty19/9/2012, 03:54

Pétard a écrit:
Liban: il y a 30 ans, les massacres de Palestiniens à Sabra et Chatila

Bits & Pieces... - Page 19 R-SABRA-CHATILA-MASSACRES-large570

Il y a 30 ans, le monde découvrait avec effroi les images de centaines de femmes, d'enfants et de vieillards assassinés et mutilés par des miliciens chrétiens alliés à Israël dans les camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila, dans la périphérie de Beyrouth.

SUITE

Pourquoi tu nous parles pas aussi du massacre de Gaza par des Gazaouis contre des Gazaouis, plus de 1300 morts juste parce qu'ils n'étaient pas du hamas. égorgés comme l'aurait fait leur prophète

Aurais-tu un sens du massacre sélectif?
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty19/9/2012, 04:46

Zed a écrit:

Pourquoi tu nous parles pas aussi du massacre de Gaza par des Gazaouis contre des Gazaouis, plus de 1300 morts juste parce qu'ils n'étaient pas du hamas. égorgés comme l'aurait fait leur prophète

Aurais-tu un sens du massacre sélectif?[/b]

Ton parti pris anti Islam te fait oublier que les 1300 Gazaouis ont ete massacres par les Israeliens et non par
le Hamas lors de la guerre avec l'Etat hebreu.
Tsipi Livni ministre des Affaires étrangères Israelienne de l'epoque a bien declare grosso modo que : « Au vu des
pertes civiles, il va falloir en gérer les conséquences à la fois chez nous et face au monde. »

Ceci etant ecrit, je ne trouve aucune excuse a cette engenance qu'est le Hamas qui n'hesite pas a tuer ses propres
co-religionnaires mais il ne faut pas tout melanger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty19/9/2012, 16:47

Zed a écrit:

Aurais-tu un sens du massacre sélectif?

Non. Le Huffington Post oui puisqu'il souligne un anniversaire ( qui fait pas ton affaire d'arabophobe fini).

Quant à la sélectivité, elle est plutôt de ton côté, ton sophisme est à la limite de l'exécrable: justifier une action de l'un par celle d'un autre dénote d'une incapacité totale de jugement sinon de réalisme.

À la niche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty19/9/2012, 16:52

Shansaa a écrit:
Ceci etant ecrit, je ne trouve aucune excuse a cette engenance qu'est le Hamas qui n'hesite pas a tuer ses propres

Tout à fait et il ne faut jamais oublier que les abrutis islamistes sont bien plus occupés à massacrer leurs co-religionnaires que les ennemis déclarés qui ne leurs servent que de justification politique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty23/9/2012, 19:28

Bits & Pieces... - Page 19 Noircanada888
L'ouvrage Noir Canada : pillage, corruption et criminalité en Afrique

Il a fallu moins de 24 heures pour que l’ouvrage Noir Canada : pillage, corruption et criminalité en Afrique renaisse sur le web, après avoir été banni du monde du papier.

Mercredi, un membre d’un groupe appelé «Rézo» a fait circuler un courriel contenant une copie électronique de l’ouvrage, ainsi qu’une adresse web où il est possible de le télécharger. Il suffit de taper les mots clés «Noir Canada» sur le site internet « www.congoforum.be » pour y accéder.

Spoiler:

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty23/9/2012, 19:44

Pétard a écrit:
Shansaa a écrit:

Tout à fait et il ne faut jamais oublier que les abrutis islamistes sont bien plus occupés à massacrer leurs co-religionnaires que les ennemis déclarés qui ne leurs servent que de justification politique.

Pourquoi que l'on se rejoins ici, et que partout ailleurs, c'est comme une mauvaise partouze?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty23/9/2012, 19:53

Zed a écrit:
Pourquoi que l'on se rejoins ici, et que partout ailleurs, c'est comme une mauvaise partouze?

C'est pourtant là l'essentiel de ce que j'écris partout.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty23/9/2012, 20:03

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

C'est pourtant là l'essentiel de ce que j'écris partout.

Bon ok, c'est sûrement moi et ESSENTIELLEMENT moi, et les autres moi.

Tu veux que je fasse pénitence, ou 50 coups de fouets ferons ton bonheur?? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty23/9/2012, 20:08

Zed a écrit:
Tu veux que je fasse pénitence, ou 50 coups de fouets ferons ton bonheur??

Une petite lapidation peut-être? Biloulou, qui a tout bien, pourrait jeter la première pierrre.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty23/9/2012, 21:58

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu veux que je fasse pénitence, ou 50 coups de fouets ferons ton bonheur??
Une petite lapidation peut-être? Biloulou, qui a tout bien, pourrait jeter la première pierrre.
Ouais, mais une pierre de Lune, alors ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty24/9/2012, 01:17

???

Qui de lui vient de parler ?

L'alcoolique ou le délirant ?

Faute de diagnostic quantatique, on va rester dans l'ignorance et les angoisses associées.

Chienne de Vie !!

(Vous le dis, moi, le Salut ne viendra pas de Belgique, surtout pas d'aussi haut qu'un jardin suspendu. Déjà qu'on a misère à négocier, en par-là, avec le terre à terre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty27/9/2012, 19:17

Les lamentations des riches et de leurs pleureuses

Léo-Paul Lauzon. JdeM,
professeur au Département des sciences comptables de l'Université du Québec à Montréal et titulaire de la Chaire d'études socio-économiques de l'UQAM.

À la défense héroïque du gratin

Je suis d’une sensibilité extrême : ça me fait beaucoup pleurer de voir les chroniqueurs, journalistes et universitaires affranchis défendent, presqu’au risque de leur propre vie, la hausse d’impôt sur le revenu assénée aux nantis (alors qu’il y a pas si longtemps ils affirmaient que les étudiants devaient payer leur «juste part»). Imaginez un peu, il se peut que l’augmentation soit rétroactive à toute l’année 2012. C’est vraiment effrayant d’opprimer ainsi nos créateurs de richesse pour qui la solidarité c’est juste bon pour les autres. C’est correct et même souhaitable d’avoir des baisses d’impôts rétroactives, des reports de pertes rétroactives, des cotisations à des abris fiscaux (REER, REEE, Céli, etc.) pour les années antérieures mais pas des hausses. S.V.P., ne faisons pas preuve d’ingratitude envers nos bienfaiteurs aisés. Ils ont tant besoin de se sentir appréciés et aimés.

Aux Etats-Unis et en Ontario

Le gratin et leur personnel de soutien trouvent horrible que l’on passe de trois à cinq paliers d’imposition et que l’on veuille hausser le taux d’impôt sur les gains en capital. Aux Etats-Unis, même du temps de Bush junior, il y a toujours eu six paliers d’imposition; et on n’y taxe pas seulement généreusement le gain en capital, mais la valeur de tout l’héritage cédé aux enfants (ce qu’on appelle des impôts successoraux). Ces impôts payables aux décès coûtent une énorme beurrée aux riches américains; impôts successoraux qui furent abolis au Canada et au Québec en 1992. Alors, avis aux butlers des pachas, allez raconter à d’autres que moi la légende niaiseuse des riches surtaxés au Québec.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty29/9/2012, 21:27

Bits & Pieces... - Page 19 R-COUSSIN-large570

Un collectif de créateurs rassemble 90.000 dollars pour concevoir l'Ostrich Pillow, un oreiller pour faire sa sieste partout, même devant son écran diffusant le bleuté de LP!

L'oreiller-autruche: gag ou gadget?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty29/9/2012, 21:53

Pétard a écrit:
Un collectif de créateurs rassemble 90.000 dollars pour concevoir l'Ostrich Pillow, un oreiller pour faire sa sieste partout, même devant son écran diffusant le bleuté de LP
Zut, demain c'est dimanche, le bureau de dépôt des brevets est fermé ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty29/9/2012, 21:56

Biloulou a écrit:
Zut, demain c'est dimanche, le bureau de dépôt des brevets est fermé !

Et oui, le dimanche...

Petit désagrément chrétien qui te ferait perdre ainsi une fortune potentielle?

Éh, misères...

Je compatis.

QS: Grâce ton enseignement, cher maître, je me suis mis à la pratique du spin et bien que mineur comme art de la persuasion j'avoue que celle-ci ne manque pas de charme....

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty29/9/2012, 22:19

N'est-ce pas ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty29/9/2012, 22:32

Biloulou a écrit:
N'est-ce pas ?

Tu parles, Charles!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty29/9/2012, 23:42

Pétard a écrit:

Les lamentations des riches et de leurs pleureuses

Léo-Paul Lauzon. JdeM,
professeur au Département des sciences comptables de l'Université du Québec à Montréal et titulaire de la Chaire d'études socio-économiques de l'UQAM.

À la défense héroïque du gratin

Je suis d’une sensibilité extrême : ça me fait beaucoup pleurer de voir les chroniqueurs, journalistes et universitaires affranchis défendent, presqu’au risque de leur propre vie, la hausse d’impôt sur le revenu assénée aux nantis (alors qu’il y a pas si longtemps ils affirmaient que les étudiants devaient payer leur «juste part»). Imaginez un peu, il se peut que l’augmentation soit rétroactive à toute l’année 2012. C’est vraiment effrayant d’opprimer ainsi nos créateurs de richesse pour qui la solidarité c’est juste bon pour les autres. C’est correct et même souhaitable d’avoir des baisses d’impôts rétroactives, des reports de pertes rétroactives, des cotisations à des abris fiscaux (REER, REEE, Céli, etc.) pour les années antérieures mais pas des hausses. S.V.P., ne faisons pas preuve d’ingratitude envers nos bienfaiteurs aisés. Ils ont tant besoin de se sentir appréciés et aimés.

Aux Etats-Unis et en Ontario

Le gratin et leur personnel de soutien trouvent horrible que l’on passe de trois à cinq paliers d’imposition et que l’on veuille hausser le taux d’impôt sur les gains en capital. Aux Etats-Unis, même du temps de Bush junior, il y a toujours eu six paliers d’imposition; et on n’y taxe pas seulement généreusement le gain en capital, mais la valeur de tout l’héritage cédé aux enfants (ce qu’on appelle des impôts successoraux). Ces impôts payables aux décès coûtent une énorme beurrée aux riches américains; impôts successoraux qui furent abolis au Canada et au Québec en 1992. Alors, avis aux butlers des pachas, allez raconter à d’autres que moi la légende niaiseuse des riches surtaxés au Québec.

Spoiler:

Moi je fais 22 000$ par année, je suis imposé a presqu'un tiers (si je comptabilise les taxes), donc, il me reste environ, 14 000.

Moins 12 x 600$ (loyer) =7200$ CRISS, C'EST LA BELLE VIE cheers

Si la famille qui gagne plus de 130 000$ par an trouve la hausse dure, la porte est là clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 19 Empty

Bits & Pieces...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant