Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier bilan de l'audit

+6
Zed
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
Zora232
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier bilan de l'audit Empty
MessageSujet: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 09:08

Curieux Forum .
Curieux par son animateur,son modérateur (?),ses membres,ses sujets ,les réponses aux sujets et sa rubrique (assez rare dans les autres forums): "dossiers utiles".
Le niveau intellectuel me semble supérieur à celui de la plupart des autres forums ,et les "particularités" des divers intervenants plus encore .
Certains sont même très "atypiques" : il y a le méchant qui joue le gentil,le gentil qui joue le méchant,le désespéré qui oscille entre le bouffon et le tueur en série,il y en a même certains qui jouent leur rôle ,c'est dire .
L'animateur anime,je doute qu'il puisse croire tout ce qu'il dit,néanmoins c'est une méthode d'animation efficace .
Globalement je crois que je vais m'y plaire,d'autant plus que j'ai compris ce qu'il fallait dire et ne pas dire,les sujets à aborder et à ne pas aborder ,les réactions à avoir et celles à éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 11:29

L'animateur anime,je doute qu'il puisse croire tout ce qu'il dit,néanmoins c'est une méthode d'animation efficace .

....il tient aussi à la conservation de la pièté forumèsque , et la conversion de

certains hérétiques dont je tairais les noms... Premier bilan de l'audit 620874

Zora. Shocked

OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 12:51

Bienvenue sur notre planète, Blue Shadow ! sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 13:03

OmbreBlanche a écrit:
Bienvenue sur notre planète, Blue Shadow ! sunny

Après OmbreBlanche,voici OmbreBleue,bienvenue !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 13:34

Bonjour BlueShadow ! sunny

De nouveau, soyez la bienvenue en ces lieux de délice ! Laughing
Je me sens un peu - et je ne dois pas être le seul - comme une grenouille étalée sur une planche d'anatomie, les membres écartelés et fixés par des épingles.
Cela étant, bravo pour votre "audit", je ne vais pas vous dire où vous êtes dans le bon ou pas - selon moi, bien entendu. Je vous laisse la joie de le découvrir vous même de l'intérieur, ce sera tellement plus amusant... pour tous ! Wink
Bienvenue encore, soyons joyeux tous ensemble. cheers
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 13:37

Biloulou a écrit:

Je me sens un peu - et je ne dois pas être le seul - comme une grenouille étalée sur une planche d'anatomie, les membres écartelés et fixés par des épingles.

C'est une incitation à des relations sexuelles "particulières" ? clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 13:49

Des indices épars me laissaient à penser que le Celtibère puisse être un Sacher-Masoch, le " sacher " en moins et la plume moins littéraire.

Se sentir épinglé... Christ, ça me rappelle quelqu'un !

Ne crains pas, Ungern, les martyrs sont onanistes - sauf les islamistes, ils s'envoient en l'air pour avoir enfin du sexe avec les vierges promises.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 15:47

Un gentil qui joue un méchant a écrit:
C'est une incitation à des relations sexuelles "particulières" ?
Ce n'est évidement pas à ce genre de délices que je faisais allusion....
Ni à ceux que celui qui évoque Herr Sacher-Masoch forme d'une pensée lubrique. geek

(Je crains m'être un peu forvoyé dans ma formulation, mais bon....) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 16:42

Biloulou a écrit:

Alors ça oui, tu t'es fort fort forvoyé dans ton expression, mon bon Very Happy

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 16:51

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Alors ça oui, tu t'es fort fort forvoyé dans ton expression, mon bon Very Happy

Mab

C'est ce qu'on appelle un lapsus évocateur .
Quantat sera sûrement de cet avis !
Twisted Evil
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 17:19

Biloulou a écrit:
Ni à ceux que celui qui évoque Herr Sacher-Masoch forme d'une pensée lubrique. geek
Finalement c'est parfait. Excellent, eccellent ! Laughing
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 17:25

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Finalement c'est parfait. Excellent, eccellent ! Laughing

Tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre Premier bilan de l'audit 931638 Premier bilan de l'audit 303142 Premier bilan de l'audit 160684
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 17:33

Dit donc les gars, vos trucs pour parler aux femmes, vous prenez ça dans des boites de céréales? Very Happy
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 17:37

Et moi je ne suis pas mieux, j'allais oublier de souhaiter la bienvenu a BlueShadow.

Et bien, c'est fait Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 17:43

Charly a écrit:
Tu aurais mieux fait de rester dans l'ombre Premier bilan de l'audit 931638 Premier bilan de l'audit 303142 Premier bilan de l'audit 160684
Goujat ! Premier bilan de l'audit 24455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 18:29

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Goujat ! Premier bilan de l'audit 24455

J'allais le dire.
Meme Charly, mon Dieu, meme Charly, mais où va-t-on ?

Des mois que je n'ose plus utiliser d'innocentes formules comme "Elle est raide celle là" ou "J'ai les boules" -et je ne vous parle meme du nombre de "Oh tu es dur, hein" que j'ai retenu de justesse.

Bienvenue, BlueShadow.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty13/2/2013, 21:52

Je vous remercie tous et toutes pour l'accueil .
"Tous" surtout, vu que "toutes", il ne semble y en avoir guère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty14/2/2013, 00:07

Ah mais certainement, Blue Shadow, que l'adjectif indéfini " toutes " est représenté en toute justice sur Libres Propos.

Le truc est de définir la source. Mara-des-bois. Tu me diras, elle est seule.

Ne me le répète pas, je penserais des choses de toi. Mara, comme un bon verbe et une prima dona bien articulée, se décline en rôles secondaires.

L'Occitane, puisqu'elle se disait du Sud-ouest français, pays de l'oc et de la malchance aussi (ça dépend des phases de la Lune, pas seulement des taches solaires de ta signature). Elle signe Mab, qui s'appelle aussi Mabyca. Tu vois, l'air mine de rien, nous sommes rendus dans le troisième cercle infernal. Talonne Orphée, tu vas découvrir davantage.

Elle est aussi la Bougresse, mais quand elle est de meilleure humeur, elle endosse le rôle de sa cousine Kathare : méfie-toi de ces deux avatars, elles te gaveront le foie.

Elle a réussi avec un étonnant succès à se faire passer pour un homme. Cela a duré environ une semaine, ensuite elle s'est émasculée elle-même. C'est idiot, sans doute parce que nous sommes tous galants, nous n'en profitâmes pas pour la battre à grosses coutures, n'ayant plus son sexe fragile pour mériter notre indulgence, notre compassion et parfois même une certaine érection... du coeur. Restons dans le domaine virtuel - ainsi fait, nous n'alerterons pas le bénédictin franciscain qui ronfle dans le coeur de Biloulou. Au fait, ce dernier connait aussi quelques " déclins " nouveaux de notre mascotte du sexe d'en face. Comme on ne le lit pas, nous ne pouvons pas te renseigner sur ces identités qui s'ajoutent à ce que j'ai déjà établi.

Reconnais-le, " toutes " est représenté à juste titre.

Tu parlais, en entrée de jeux, que bien des sujets étaient traités ici (et quelques obsessions trainent autour, également), as-tu UN sujet de prédilection ?
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty14/2/2013, 06:26

Blue Shadow a écrit:

A mon tour Blue Shadow de vous souhaiter la bienvenue.

Shansaa, une "toute" peu presente jusqu'a present il est vrai, mais une "toute" tout de meme...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty14/2/2013, 08:06

Blue Shadow a écrit:
Oh, mais c'est que "toutes" sont bien plurielles, mais il y a des obstacles qui s'abattent sur elles (*) : l'une pouponne et repouponne, l'autre, pour des raisons qui sont siennes, s'entoure d'une prudente discrétion, une autre encore ne se réveille que lorsque des catastrophes électorales s'abatent sur la France...
Cela étant c'est vrai, nos camarades du sexe dit faible - oh le vilain anachronisme... - sont tristement sous-représentées dans ce cercle de discussion... mais quelle classe, qelle présence; quelle force de conviction ! cheers

(*) - faites attention à vous, hein... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty14/2/2013, 19:36

Koganwel a écrit:
Le truc est de définir la source. Mara-des-bois. Tu me diras, elle est seule.

Mon Dieu mais qu'elle est vacharde, la Kog, ce soir !
D'abord je ne suis presentement pas seule et isolée dans ton monde de brutes : Shansaa est là, et elle le vaut bien.

Ensuite, tu seras gentil de ne pas saccager ma reputation aupres des nouveaux/nouvelles, ou je te rends la politesse sur le mode lance flammes. Mauvaise copine.

Mab, outrée, ulcerée et toutes ces sortes de choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty14/2/2013, 19:52

Je ne saccage que les plates-bandes et les jardins, c'est un principe écologique.

De toute manière, être pluraliste, quelle est donc cette " réputation " dont tu as grand soin de conserver le lustre ?

Il est vrai que j'ai égaré dans ma mémoire l'américaine Shansaa. Elle intervient si peu souvent, on la croit chaque fois partie.

Tu vois, comme brute, je suis bon gars.

Mais toi, la Brutale, tu peux sortir ton lance-flamme, les Québécois produisent de l'amiante...

(Je remets mon auréole et ce masque au sourire amène - j'ai appris le truc du Celtibère, orfèvre en la matière. Madame, veuillez passer une bonne fin de soirée et laissez-moi vous accompagner dans vos rêves de dona QuiChoque.)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty15/2/2013, 01:57

21 -

Je suis fasciné par ceci :
Premier bilan de l'audit Blue_s10

Pour admirer en toute proximité ce bel art de châsses*, s'ils ne m'avaient précédemment quitté, je sais que je quitterais père et mère..

Ça me fait penser que nous n'avons plus de nouvelles sur les évolutions en pays de blush et de gloss de la dernière petite merveille de notre camarade Mab...

Mes hommages Chère Blue Shadow.

(*châsses : usage déviant de l'acception officielle de protection d'un reliquaire servant entre usagers
san-antonionesques à désigner les paupières
)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty15/2/2013, 08:07

Koganwel a écrit:
(...) Il est vrai que j'ai égaré dans ma mémoire l'américaine Shansaa. Elle intervient si peu souvent, on la croit chaque fois partie.
Shansaa partie ? Tu t'égares, galopin, Shansaa est accrochée à moi comme la pauvreté au monde (©️ Shansaa).
Elle est ma conscience, bonne et mauvaise, surtout mauvaise.... à moins que ce soit moi les siennes... Suspect

Que serai-je sans elle... et vice-versa ?Premier bilan de l'audit Yelims39
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty15/2/2013, 08:51

Bon, c'est pas tout, ça, si la Chère Blue Shadow voulait bien se mettre à table... Premier bilan de l'audit 294974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit Empty

Premier bilan de l'audit
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant