Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier bilan de l'audit

+6
Zed
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
Zora232
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty
MessageSujet: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty13/2/2013, 09:08

Rappel du premier message :

Curieux Forum .
Curieux par son animateur,son modérateur (?),ses membres,ses sujets ,les réponses aux sujets et sa rubrique (assez rare dans les autres forums): "dossiers utiles".
Le niveau intellectuel me semble supérieur à celui de la plupart des autres forums ,et les "particularités" des divers intervenants plus encore .
Certains sont même très "atypiques" : il y a le méchant qui joue le gentil,le gentil qui joue le méchant,le désespéré qui oscille entre le bouffon et le tueur en série,il y en a même certains qui jouent leur rôle ,c'est dire .
L'animateur anime,je doute qu'il puisse croire tout ce qu'il dit,néanmoins c'est une méthode d'animation efficace .
Globalement je crois que je vais m'y plaire,d'autant plus que j'ai compris ce qu'il fallait dire et ne pas dire,les sujets à aborder et à ne pas aborder ,les réactions à avoir et celles à éviter .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty16/2/2013, 20:29

La courtoisie l'empêche surement d'en citer d'autres; au moins ici, on ne pêche pas par jeunisme et on ne licencie pas les seniors.

Mab

........sunny

Dernière édition par Zora232 le 17/2/2013, 18:00, édité 1 fois
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 00:37

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
(...) et Shansaa une personne tres honorable dont les retours sont toujours pertinents. (...)
L'acidité gastrique, sans doute... Neutral

Ouh la la, Doujezu (j'ai emprunte ca a ma copine Mab...) Mais c'est que vous n'avez toujours pas digere le
McDo de Gaza vous !!!
Comme je suis bonne copine, je vous conseille un verre de Fernet Branca, (sais pas si vous avez ca en Belgiquie)
il parait que c'est po bon mais que ca aide les digestions difficiles clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 09:53

Shansaa a écrit:

Comme je suis bonne copine, je vous conseille un verre de Fernet Branca, (sais pas si vous avez ca en Belgiquie)

La boisson preferée de Carmen Cru !
Si Biloulou s'y met, il la recrutera peut etre (ça ne fera pas monter la moyenne d'age mais quel prestige !)

Mab Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 12:16

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
(...) et Shansaa une personne tres honorable dont les retours sont toujours pertinents. (...)
L'acidité gastrique, sans doute... Neutral
Ouh la la, Doujezu (j'ai emprunte ca a ma copine Mab...) Mais c'est que vous n'avez toujours pas digere le McDo de Gaza vous !!!
Bonjour Shansaa ! sunny

Le McDo de Gaza ?
Ben dis donc, vous devez garder un souvenir impérissable de vous être frottée à Bran à cause de la photo qu'il a publiée (et que j'ai réutilisée) de cet arc dans le style du "M" de McDo, à Gaza, et que finalement n'était probablement pas à Gaza ni avait aucun rapport avec McDo. Pire, il avait osé publier des photos de centres commerciaux à Gaza avec des boutiques de luxe... des restaurants gastronomiques... des hôtels *****.... Le vilain, il fallait oser, hein ? Embarassed

À force de parler et d'en reparler de cette histoire, vous me faites penser à notre bon camarade Ungern qui voit l'ombre de la Hasbara à chaque coin de rue, et qui frôle l'apoplexie quand on évoque devant lui cette vache d'une exploitation agricole en Israël qui figure au Guiness à cause de sa production record de lait ! Laughing

J'ai un ami près de Bruxelles qui adore le Fernet Branca à telle enseigne qu'il le fait venir par quantité directement du fabricant.
S'il vous en faut pour vos retours gastriques, comme ça vous ne devrez pas en emprunter à notre copine Mab....Premier bilan de l'audit - Page 4 Yelims64
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 14:01

Mara-des-bois a écrit:
La boisson preferée de Carmen Cru !
Si Biloulou s'y met, il la recrutera peut etre (ça ne fera pas monter la moyenne d'age mais quel prestige !)
Mab Very Happy
Humm... faut que j'apprenne à me méfier de tes relations proches.... Premier bilan de l'audit - Page 4 Yelims39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 14:18

Biloulou a écrit:
Humm... faut que j'apprenne à me méfier de tes relations proches...

Ca depend; es tu un homme de gout ?

Mab What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 14:19

Il y a plus d'avenir à être debout.

Ça permet d'avancer.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 14:25

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Humm... faut que j'apprenne à me méfier de tes relations proches...
Mab What a Face
J'allais te le demander....
Bon, je reste à une confortable distance de Dédé : oui, je suis un homme de goût ; le preuve, je te supporte. Premier bilan de l'audit - Page 4 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 14:40

le preuve, je te supporte.

Mais tu supportes T.O.U.T le monde, mon ami ! Moi compris.

Pourquoi tu ne donnes jamais les vraies réponses ?

(Je le soupçonne d'avoir été une clé de voute dans une vie antérieure.)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 15:17

Koganwel a écrit:
le preuve, je te supporte.

Mais tu supportes T.O.U.T le monde, mon ami ! Moi compris.
Pourquoi tu ne donnes jamais les vraies réponses ?
(Je le soupçonne d'avoir été une clé de voute dans une vie antérieure.)
Mais mais mais.... laisse-moi m'accorder une note spéciale parce que je supporte Mab en plus de tout le monde y compris toi !
Gros jaloux, va !

(Clef de voûte ? Plutôt cle anglaise, moi, l'homme à tout faire de cet honorable cercle de discussion !) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 17:28

Biloulou a écrit:

Mais mais mais.... laisse-moi m'accorder une note spéciale parce que je supporte Mab en plus de tout le monde y compris toi !
Gros jaloux, va !

Je l'ai échappé belle! Heureusement que je suis pas du monde...

T'imagines si j"étais blonde comme Mab ou supportable comme les tinamis toulmondistes Biloulouiens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 18:20

Koganwel a écrit:
Pourquoi tu ne donnes jamais les vraies réponses ? (Je le soupçonne d'avoir été une clé de voute dans une vie antérieure.)

Plus prosaïquement je pensait que cela venait de son éducation chez les jésuites!

Biloulou tu nous avait pas raconté que tu avais fait le petit séminaire ? Je sais plus si c'est toi, ou si c'était une boutade ou un authentique élément de ta biographie!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 18:23

Jonas. a écrit:
Koganwel a écrit:
Pourquoi tu ne donnes jamais les vraies réponses ? (Je le soupçonne d'avoir été une clé de voute dans une vie antérieure.)
Plus prosaïquement je pensait que cela venait de son éducation chez les jésuites!
Biloulou tu nous avait pas raconté que tu avais fait le petit séminaire ? Je sais plus si c'est toi, ou si c'était une boutade ou un authentique élément de ta biographie!
Bonjour Jonas ! sunny

Si tu te mets à croire à toutes les flagorneries qu'on raconte sur moi... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 18:26

Biloulou a écrit:

Si tu te mets à croire à toutes les flagorneries qu'on raconte sur moi... Laughing

Tu t'en tires pas si mal de l'audit ... Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 18:30

Ungern a écrit:
Tu t'en tires pas si mal de l'audit ... Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307
J'utilise bien mon argent, faut pas croire.... Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 18:33

C'était de la flagornerie .... Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 18:43

Ce qui ressort le plus de cet " incident " de sa jeunesse, c'est sa capacité d'esquiver les questions compromettantes pour remettre sur la planche à desseins de vieux sujets avec lesquels il est à l'aise.

S'il buvait autre chose que du porto, il aurait fait un excellent ambassadeur.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 19:42

Koganwel a écrit:
Ce qui ressort le plus de cet " incident " de sa jeunesse, c'est sa capacité d'esquiver les questions compromettantes pour remettre sur la planche à desseins de vieux sujets avec lesquels il est à l'aise.
S'il buvait autre chose que du porto, il aurait fait un excellent ambassadeur.
Le traître ! Le renégat ! Le vieux satrape !
Quelles questions compromettantes esquive-je ?
Tant qu'on entre pas dans le domaine personnel tel que niveau de(in)fortune, orientation sexuelle, "gender", qui me frotte le dos sous la douche, plante des pieds chatouilleuse ou pas, pointure de mes chaussures, ai-je déjà refusé de répondre à une question aimablement posée ? Hein ?

(Si, je bois autre chose que du porto : un peu de vin de temps à autres, de l'eau, du lait, du Lavazza... tu vois, je n'ai pas de secrets !) Razz
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 19:59

Ungern a écrit:
C'était de la flagornerie .... Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307 Premier bilan de l'audit - Page 4 909307
Oui, bon, chacun fait ce qu'il veut de ses sous... Razz
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 20:04

T'as eu un MP de Blue Shadow pour te féliciter du duo comique Coco-Le Gave ?
C'est sûrement un des "plus" du forum tu sais ....
Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty17/2/2013, 20:10

Ungern a écrit:
T'as eu un MP de Blue Shadow pour te féliciter du duo comique Coco-Le Gave ?
C'est sûrement un des "plus" du forum tu sais ....
Twisted Evil
Non, je n'ai pas eu de MP de BlueShadow et s'il y avait des félicitations à adresser à quelqu'un pour son comique involontaire, ce serait probablement à un certain Ungern pour son acharnement ridicule à vouloir flinguer ses petits camarades.... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty18/2/2013, 13:36

Biloulou a écrit:
laisse-moi m'accorder une note spéciale parce que je supporte Mab en plus de tout le monde y compris toi !

Je ne posssede peut etre pas l'intuition feminine la plus affutée du monde, mais ce n'est pas tres tres mechant, ça ? Je vais en faire un fakir, moi, de votre jesuite, s'il continue.

Mab -tu veux marcher sur des braises, dis, petit ?-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty18/2/2013, 13:55

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
laisse-moi m'accorder une note spéciale parce que je supporte Mab en plus de tout le monde y compris toi !
Je ne posssede peut etre pas l'intuition feminine la plus affutée du monde, mais ce n'est pas tres tres mechant, ça ? Je vais en faire un fakir, moi, de votre jesuite, s'il continue.
Mab -tu veux marcher sur des braises, dis, petit ?-
Comme cadeau de la Saint Valentin à une sublime blastula de gènes de chipie dont l'origine remonte aux âges géologiques, il n'y a pas plus flatteur, et elle fait encore la fine bouche !
Non mais.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty18/2/2013, 14:01

mais ce n'est pas tres tres mechant, ça ?

J'ai toujours pensé qu'il était méchant les seules fois où il oubliait d'être bon.

Mais est-ce que le vice versa ? Me semble que la méchanceté est un état permanent attendri par un sourire nerveux - et celui-là suffit à faire le charme de la crapule, qui a appris à résister à un sourire ?

Pour te supporter, Bougresse, faudrait-il que tu sois d'abord insupportable. Tu parais avoir la colonne Vendôme ; on pourrait te grimper grâce à tes pointes pour aller tout en haut admirer l'étendue de tes connaissances. Pas question de te réparer, tu es parfaite ainsi.

(Je chausse mes bottes à crampons et je t'alpinise - mais si tu préfères être pyrénisée, c'est pas plusse pire, on se rapprocherait des saint-bernards, ces bars galopants.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty18/2/2013, 14:34

Ah ch'ten prie, Kog, ne t'y mets pas, un à la fois, hein !
Je crois bien que Biloulou m'a traitée de ruine ou de jurassique ou quelque chose dans le genre...

Mab Suspect
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty18/2/2013, 16:19

Mara-des-bois a écrit:
Ah ch'ten prie, Kog, ne t'y mets pas, un à la fois, hein !
Je crois bien que Biloulou m'a traitée de ruine ou de jurassique ou quelque chose dans le genre...

Mab Suspect

Depuis le temps qu'elle annonce avoir 44 balais - ça doit bien faire dix ans - la Miss doit être bonne pour la grande révision !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 4 Empty

Premier bilan de l'audit
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant