Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premier bilan de l'audit

+6
Zed
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
Zora232
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty
MessageSujet: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty13/2/2013, 09:08

Rappel du premier message :

Curieux Forum .
Curieux par son animateur,son modérateur (?),ses membres,ses sujets ,les réponses aux sujets et sa rubrique (assez rare dans les autres forums): "dossiers utiles".
Le niveau intellectuel me semble supérieur à celui de la plupart des autres forums ,et les "particularités" des divers intervenants plus encore .
Certains sont même très "atypiques" : il y a le méchant qui joue le gentil,le gentil qui joue le méchant,le désespéré qui oscille entre le bouffon et le tueur en série,il y en a même certains qui jouent leur rôle ,c'est dire .
L'animateur anime,je doute qu'il puisse croire tout ce qu'il dit,néanmoins c'est une méthode d'animation efficace .
Globalement je crois que je vais m'y plaire,d'autant plus que j'ai compris ce qu'il fallait dire et ne pas dire,les sujets à aborder et à ne pas aborder ,les réactions à avoir et celles à éviter .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty24/2/2013, 22:10

Il est temps je crois d'envisager une politique "saine" sur ce forum : soit le forum est clairement orienté dans un sens bien précis (de droite,de droite sioniste pour être plus clair),soit ce forum est un forum d'échange d'idées .
Il ne peut pas être l'un ET l'autre .

.

Drole de bazar le discours à notre nouvelle ,nous faudra tout revisiter alors qu'on est à Gao ,aqmi le taliban est africain comme le futur pape Premier bilan de l'audit - Page 7 620874

Dernière édition par Zora232 le 24/2/2013, 22:42, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty24/2/2013, 22:27

Il me semble avoir déjà lu ça quelque part... Laughing
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty24/2/2013, 22:58

Il me semble avoir déjà lu ça quelque part...

tu connais les tchadiennes aux sarbacanes et les touaregs n'ont plus de

secrets pour toi , l'azawad est malo-frankien,

ça tu le sais . drunken

Bon ! ,bientot marseille sera libérée !!! afro

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 11:20

Zora232 a écrit:
À la bonne heure, Allahou Akbar ! cheers
(C'est Emma qui va être contente, si elle est toujours de ce monde...) Neutral
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 11:47

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

Sur le site d'Ungern,certainement,je vais entammer des recherches. pirat pirat
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 12:01

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Sur le site d'Ungern,certainement,je vais entammer des recherches. pirat pirat
Tu es l'homme de la situation, Charly, il était temps que quelqu'un bouge ! Twisted Evil
(Emma ne demande peut-être pas mieux...) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 15:17

Moi je m'en fiche de tout ça; à l'evidence, ce n'est pas le forum qui passe sur le grill, c'est Biloulou.
Et il a les epaules, alors...

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 16:04

Mara-des-bois a écrit:
Moi je m'en fiche de tout ça; à l'evidence, ce n'est pas le forum qui passe sur le grill, c'est Biloulou.

Mab

Avec une épaule par patte,çà fait le poids. pirat
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 16:28

Charly a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab
Avec une épaule par patte,çà fait le poids. pirat
Une épaule grillée, pourquoi pas ?
Faut-il encore être sûr de l'origine des viandes car la description... ce ne serait pas Zed, des fois ? Ou Ungern ? Premier bilan de l'audit - Page 7 75479

(Oh la grâce ! C'est beau la solidarité vue par les Purs, on sait sur qui on peut compter...) Laughing

Dernière édition par Biloulou le 25/2/2013, 21:57, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 17:17

158 -

Mara-des-bois a écrit:

Mab

A propos d'épaules parlons un peu des Pôles ! Comment vont les congères en pays agenais ?
Par ici elle nous pourrit le Carnaval : placé sous le thème des Cinq Continents, en pratique
c'est la Continent blanc* qui tient la vedette.

Je lance ce sujet de nivologie empirique, histoire de cristalliser un débat de fond sur le fonds commun
actuel entre nous et nos amis québécois que constitue la neige.

Que celui ou celle qui n'a jamais ressenti l'étrangeté de la neige lance la première boule.

* Continent blanc, je précise ce n'est pas orienté estrême droite mais Artique et Antartique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty25/2/2013, 18:15

Eddie, fort civil, a écrit:

A propos d'épaules parlons un peu des Pôles ! Comment vont les congères en pays agenais ?
Par ici elle nous pourrit le Carnaval : placé sous le thème des Cinq Continents, en pratique
c'est la Continent blanc* qui tient la vedette.

Je vous remercie, Eddie, de vous inquieter de la neige fondue en Aquitaine; cette année, nous nous en sortons bien (pas bloqués 3 jours comme l'an passé) et nous pensons beaucoup aux niçois et varois, pôvres, qui recuperent les eternuements de la Siberie.
Ici, tout est tombé cette nuit, tout a fondu à midi.

Puisque nous sommes entre nous, je vais vous faire une petite confidence : la neige, je trouve cela tres beau à la télé et divin lorsqu'on a 10 mais epouvantable au-delà. C'est froid, mouillé, ça pique, ça cache l'herbe et ça étouffe les bruits, la neige, c'est parfait dans un poeme de Maupassant sur les nuits d'hiver ou avec Hector pour faire crever de froid Joli Coeur, mais ça pas droit de sejour dans mon jardin. Les Quebecois ont dû commettre un crime contre le climat, dans une autre vie, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre. Ce sont des gens charmants et curieux.

Je vous souhaite beaucoup de moufles et de vin chaud, restez estremement droit dans vos bottes pour ne pas glisser sur une plaque sournoise de verglas et bon... Non, je ne peux pas vous bombarder de boules de neige, il faut bien avouer que les etendues blanches ont quelque chose de douloureux et de mort qu'on peut effectivement qualifier d'etrange...

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bilan de l'audit   Premier bilan de l'audit - Page 7 Empty

Premier bilan de l'audit
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7