Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Premier bilan de l'audit | |
|
+6Zed Ungern Biloulou Charly OmbreBlanche Zora232 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier bilan de l'audit 13/2/2013, 09:08 | |
| Rappel du premier message :
Curieux Forum . Curieux par son animateur,son modérateur (?),ses membres,ses sujets ,les réponses aux sujets et sa rubrique (assez rare dans les autres forums): "dossiers utiles". Le niveau intellectuel me semble supérieur à celui de la plupart des autres forums ,et les "particularités" des divers intervenants plus encore . Certains sont même très "atypiques" : il y a le méchant qui joue le gentil,le gentil qui joue le méchant,le désespéré qui oscille entre le bouffon et le tueur en série,il y en a même certains qui jouent leur rôle ,c'est dire . L'animateur anime,je doute qu'il puisse croire tout ce qu'il dit,néanmoins c'est une méthode d'animation efficace . Globalement je crois que je vais m'y plaire,d'autant plus que j'ai compris ce qu'il fallait dire et ne pas dire,les sujets à aborder et à ne pas aborder ,les réactions à avoir et celles à éviter .
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 24/2/2013, 22:10 | |
| Il est temps je crois d'envisager une politique "saine" sur ce forum : soit le forum est clairement orienté dans un sens bien précis (de droite,de droite sioniste pour être plus clair),soit ce forum est un forum d'échange d'idées . Il ne peut pas être l'un ET l'autre . . Drole de bazar le discours à notre nouvelle ,nous faudra tout revisiter alors qu'on est à Gao ,aqmi le taliban est africain comme le futur pape
Dernière édition par Zora232 le 24/2/2013, 22:42, édité 1 fois | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 24/2/2013, 22:27 | |
| Il me semble avoir déjà lu ça quelque part... | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 24/2/2013, 22:58 | |
| Il me semble avoir déjà lu ça quelque part... tu connais les tchadiennes aux sarbacanes et les touaregs n'ont plus de secrets pour toi , l'azawad est malo-frankien, ça tu le sais . Bon ! ,bientot marseille sera libérée !!! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 11:20 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 11:47 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 12:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 15:17 | |
| Moi je m'en fiche de tout ça; à l'evidence, ce n'est pas le forum qui passe sur le grill, c'est Biloulou. Et il a les epaules, alors...
Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 16:04 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Moi je m'en fiche de tout ça; à l'evidence, ce n'est pas le forum qui passe sur le grill, c'est Biloulou.
Et il a les epaules, alors...
Mab Avec une épaule par patte,çà fait le poids. | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 16:28 | |
| - Charly a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Moi je m'en fiche de tout ça; à l'evidence, ce n'est pas le forum qui passe sur le grill, c'est Biloulou.
Et il a les epaules, alors... Mab
Avec une épaule par patte,çà fait le poids.
Une épaule grillée, pourquoi pas ? Faut-il encore être sûr de l'origine des viandes car la description... ce ne serait pas Zed, des fois ? Ou Ungern ? (Oh la grâce ! C'est beau la solidarité vue par les Purs, on sait sur qui on peut compter...)
Dernière édition par Biloulou le 25/2/2013, 21:57, édité 1 fois | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 17:17 | |
| 158 - - Mara-des-bois a écrit:
Et il a les epaules, alors...
Mab A propos d'épaules parlons un peu des Pôles ! Comment vont les congères en pays agenais ? Par ici elle nous pourrit le Carnaval : placé sous le thème des Cinq Continents, en pratique c'est la Continent blanc* qui tient la vedette. Je lance ce sujet de nivologie empirique, histoire de cristalliser un débat de fond sur le fonds commun actuel entre nous et nos amis québécois que constitue la neige. Que celui ou celle qui n'a jamais ressenti l'étrangeté de la neige lance la première boule. * Continent blanc, je précise ce n'est pas orienté estrême droite mais Artique et Antartique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit 25/2/2013, 18:15 | |
| - Eddie, fort civil, a écrit:
A propos d'épaules parlons un peu des Pôles ! Comment vont les congères en pays agenais ? Par ici elle nous pourrit le Carnaval : placé sous le thème des Cinq Continents, en pratique c'est la Continent blanc* qui tient la vedette. Je vous remercie, Eddie, de vous inquieter de la neige fondue en Aquitaine; cette année, nous nous en sortons bien (pas bloqués 3 jours comme l'an passé) et nous pensons beaucoup aux niçois et varois, pôvres, qui recuperent les eternuements de la Siberie. Ici, tout est tombé cette nuit, tout a fondu à midi. Puisque nous sommes entre nous, je vais vous faire une petite confidence : la neige, je trouve cela tres beau à la télé et divin lorsqu'on a 10 mais epouvantable au-delà. C'est froid, mouillé, ça pique, ça cache l'herbe et ça étouffe les bruits, la neige, c'est parfait dans un poeme de Maupassant sur les nuits d'hiver ou avec Hector pour faire crever de froid Joli Coeur, mais ça pas droit de sejour dans mon jardin. Les Quebecois ont dû commettre un crime contre le climat, dans une autre vie, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre. Ce sont des gens charmants et curieux. Je vous souhaite beaucoup de moufles et de vin chaud, restez estremement droit dans vos bottes pour ne pas glisser sur une plaque sournoise de verglas et bon... Non, je ne peux pas vous bombarder de boules de neige, il faut bien avouer que les etendues blanches ont quelque chose de douloureux et de mort qu'on peut effectivement qualifier d'etrange... Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier bilan de l'audit | |
| |
| | | | Premier bilan de l'audit | |
|