Auteur | Message |
---|
kalawasa
| Sujet: Re: À propos! 19/5/2013, 20:13 | |
| Cher Eddie,
Votre Ellul a pris un bon coup de vieux entre les 2 vidéos ; je n'ai pas regardé toute la "cassette," mais il raconte toujours quelques banalités ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: À propos! 19/5/2013, 23:08 | |
| Cher Eddie, Votre Ellul a pris un bon coup de vieux entre les 2 vidéos | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: À propos! 20/5/2013, 02:12 | |
| 101 - - kalawasa a écrit:
- Cher Eddie,
Votre Ellul a pris un bon coup de vieux entre les 2 vidéos ; je n'ai pas regardé toute la "cassette," mais il raconte toujours quelques banalités ! Cher Kalawasa bonjour de la nuit, Par synchronicité il se trouve que le Jacques nous a quitté il y a 19 ans un 19 mai date du jour où vous avez publié ce message Sa devise personnelle était " Résister, c'est exister" il faut croire qu'il a été pris en défaut et que les outrages du temps ont eu prise sur lui. Quand je vous dirai qu'il s'est suicidé pour sa femme vous serez complètement horrifié. On ne peut accorder sa confiance en un ancien marxiste catholique qui se convertit au protestantisme avant de passer une agrégation d'histoire du droit et du droit romain et qui en plus se permet de critiquer le Maréchal. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: À propos! 20/5/2013, 08:49 | |
| Bonjour Eddie, Je ne connaissais pas cet Ellul , mais d'instinct je l'ai trouvé bizarre et compliqué : je vous remercie d'avoir confirmé cette impression .
(A-t-on idée de se suicider pour bobonne, alors qu'il suffisait de l'amener au haras pour le dressage !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 18:53 | |
| - Eddie, à ne pas lâcher à la rubrique "conversion", a écrit:
- On ne peut accorder sa confiance en un ancien marxiste catholique qui se convertit au protestantisme
Se convertir au quoi ? Mab , qui a mal entendu |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 18:59 | |
| - Pétard, Aujourd'hui à 18:47 a écrit:
David, tu peux me croire, je suis très touché par ton dessin... si si ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 19:14 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est parce que écrire, ici, vois-tu?...
Oui alors Petardounet, puisque je te tiens, une petite reflexion de derriere le bucher les fagots : meme pas tu peux imaginer la galere à manchots que c'est, ici, au fin fond de la pampa lot-et-garonnaise, pour afficher tes images. Trois plombes, qu'il faut ! Pense un peu aux bouseux, fais du texte. Mab, afficheuse intermittente (non, l'intermittente n'est pas une sorte de semi lesbienne, non) |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 19:33 | |
| Tu prends de ces libertés lexicales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 19:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu prends de ces libertés lexicales...
Je promets de me calmer Mab , prometteuse (oui alors ça ne veut pas du tout dire ce que tu penses, si tu penses ce que je pense) |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 20:01 | |
| Pour une fois que nous convergeons... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 20:12 | |
| Biloulou a écrit : - Citation :
- Pour une fois que nous convergeons...
Une proposition sexuelle ? (y'a con et verge dans ce verbe). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 20:15 | |
| - alande a écrit:
- Une proposition sexuelle ? (y'a con et verge dans ce verbe).
Toujours à voir le bon coté des choses ? Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 23/5/2013, 20:16 | |
| Je devrais mettre à jour mon logiciel, je bug ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 17:10 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Oui alors Petardounet, puisque je te tiens, une petite reflexion de derriere
le bucher les fagots : meme pas tu peux imaginer la galere à manchots que c'est, ici, au fin fond de la pampa lot-et-garonnaise, pour afficher tes images. C'est pour ça que t'as abandonné tes subtiles adaptations du Petit Spirou des temps jadis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:02 | |
| Allez, envoie-moi une planche en qualité correcte et je me venge Mab |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:34 | |
| - Biloulou a écrit:
Dites-moi que je ne rêve pas !!! Toi!
Occupe-toi donc de nettoyer les barbouillages racistes qui commencent à sérieusement polluer les fils de ton forum si tu veux qu'on s'applique à autre chose de plus léger et créatif. Pour l'instant, ça commence lourdement à puer la merde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:37 | |
| Pétard, toujours aussi pollué par les discours dominants, a écrit : - Citation :
- les barbouillages racistes
Qu'est-ce donc que le mot raciste pour toi ? Que nous soyons pleinement informé du sens du mot ! Alande-Accurate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:39 | |
| J'ai vu un film hier soir, et je me suis couchée sans savoir si je l'avais apprecié. Ce matin, je me suis reveillée en y pensant et j'ai realisé que j'avais beaucoup aimé. Ca s'appelle Cloud Atlas.
Je vais deterrer du Spirou.
Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:42 | |
| - alande a écrit:
- Qu'est-ce donc que le mot raciste pour toi ?
Que nous soyons pleinement informé du sens du mot !
Alande-Auculrate T'as pas de dictionnaire?
Khonsulte n'importe lequel sauf le NanoDico À-Zed et tu sauras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:46 | |
| Pétard qui veut biaiser, a écrit : - Citation :
- T'as pas de dictionnaire?
Un peu facile, la réponse mais si tu souhaite avoir un débat contradictoire fair-play, autant se mettre d'accord sur les mots, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos! | |
| |
|
| |
| À propos! | |
|