Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Zed
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 19:51 | |
| - Zed a écrit:
- Moi j'ai du plaisir a travailler, quand ça m'arrive
J'en ai aussi parce que je fais quelque chose que j'aime. Mab |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 19:56 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zed a écrit:
- Moi j'ai du plaisir a travailler, quand ça m'arrive
J'en ai aussi parce que je fais quelque chose que j'aime.
Mab Aimer ce que l'on fait c'est s'aimer soi-même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 21:02 | |
| - Biloulou a écrit:
Tout comme l'inverse ! T u crois?
T'es vraiment déconnecté de la majorité, mon grand! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 22:27 | |
| Explosions au marathon de Boston: au moins 2 morts Deux explosions qui sont survenues à la ligne d'arrivée de la 117e édition du marathon de Boston, cet après-midi, ont fait au moins deux morts et plus de 23 blessés, selon ce que rapporte le réseau CNN et le Washington Globe. Ce bilan pourrait s'alourdir.
La marathonienne Anne Ross, une citoyenne de Sept-Îles âgée de 55 ans, a franchi la ligne d'arrivée deux minutes avant les deux explosions. Elle venait tout juste de retrouver son mari, a-t-elle expliqué à La Presse.
«Sur la ligne d'arrivée, on verse souvent des larmes parce qu'on est tellement content d'avoir réussi à faire le marathon et tout, mais là, les larmes sont différentes.»
«Les gens qui attendaient des coureurs se sont mis à hurler, à crier, c'était vraiment terrible. Dans la rue, les gens hurlaient, et il u avait aussi des enfants qui attendaient leur papa et leur maman.»
«Le monde ici, c'est incroyable. On a été appelés à quitter les lieux parce que c'est l'hystérie complète. Les ambulances se promènent, les sirènes de police. C'est vraiment désastreux.»
«À la radio, on a entendu qu'il y avait plusieurs blessés. Je pense que ce sont deux bombes qui ont été mises dans les poubelles à la ligne d'arrivée.»
Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux des explosions vers 2 h 50. Plusieurs victimes auraient perdu des membres.
Selon des témoins de la scène, la première explosion serait survenue à l'hôtel Lenox, suivie 15 secondes plus tard par une deuxième détonation. Les clients de l'hôtel auraient été évacués, selon CNN.
Il y avait des centaines de personnes rassemblées sur le trottoir pour regarder l'arrivée des marathoniens. Près de la moitié avaient terminé la course au moment des deux explosions.
Un épais nuage gris de fumée a enveloppé la scène, qui est maintenant évacuée.
«Nous étions près de l'explosion, c'était épeurant. La foule tentait de fuir, et les victimes étaient éparpillées. J'ai vu des jambes arrachées. C'était affreux», a écrit sur Twitter la journaliste au réseau NECN, Jackie Bruno.
«On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth Avenue au même endroit», a dit à l'Agence France Presse, Zara Bielkus, 30 ans, présente sur les lieux.
«Quand on les a entendues, tout le monde s'est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi. On dit qu'il y a des membres humains au sol», a-t-elle raconté.
La Maison-Blanche a indiqué que Washington fournirait toute l'assistance nécessaire pour enquêter sur la source des explosions.
Sur Facebook, la page officielle du marathon a indiqué qu'elle va collaborer avec les autorités afin d'expliquer ce qui est à la source des explosions.
- Avec l'Agence France Presse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 23:15 | |
| - Zed a écrit:
- Aimer ce que l'on fait c'est s'aimer soi-même
Cute!
Directement cité du Reader's Digest? |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 23:29 | |
|
Parait qu'une bombe a éxplosé à la bibliothèque " J.F.K " à Boston !!!
Mais que se passe t il ?
Et à qui profite toutes ces horreurs ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 15/4/2013, 23:38 | |
| - Zora232 a écrit:
- Et à qui profite toutes ces horreurs ?
Aux haineux, au pouvoir et aux larbins. Ça les excite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 16/4/2013, 00:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 16/4/2013, 00:59 | |
|
On peut obtenir sur ce blogue du Boston Globe les plus récentes informations sur les explosions survenues cet après-midi à la ligne d’arrivée du marathon de Boston, où au moins deux personnes ont été tuées et 100 28 blessées, selon un bilan officiel.
Le marathon de Boston coïncide avec une des journées les plus importantes au Massachusetts, Patriots’ Day, où les citoyens de cet État de la Nouvelle-Angleterre se souviennent des batailles de Lexington et Concord, les premières batailles de la Révolution américaine. Les Red Sox, l’équipe de baseball de Boston, ont également l’habitude de disputer leur premier match local de la saison au cours de cette journée fériée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 16/4/2013, 01:19 | |
| Logos embarrassants Certains logos représentent plus que l'intention de leur auteur.
Dans les neuf exemples ci-dessous, nous nous demandons carrément à quoi pouvait bien penser le designer graphique. |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
| Sujet: Re: À propos! 16/4/2013, 04:15 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 16/4/2013, 14:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 17/4/2013, 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 17/4/2013, 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 17/4/2013, 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 18/4/2013, 01:28 | |
| |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 18/4/2013, 01:51 | |
| - Zed a écrit:
- Le hic c'est qu'elles sont antivie, faudrait peut-être juste revoir le coté positif.
En quoi?
Explique au lieu de péter.
T'as oublié d'ouvrir ton esprit pour, comme d'hab, jabberjabber n'importe quoi pour te rendre intéressant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À propos! 18/4/2013, 01:57 | |
| |
| | | Zed
| | | | Zed
| Sujet: Re: À propos! 18/4/2013, 02:17 | |
| Bien des gens disent, le monde est bon, le monde est mauvais.
Moi je le trouve surtout fragile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos! | |
| |
| | | | À propos! | |
|