Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Un peu facile, la réponse mais si tu souhaite avoir un débat contradictoire fair-play, autant se mettre d'accord sur les mots, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 18:56
alande a écrit:
Un peu facile, la réponse mais si tu souhaite avoir un débat contradictoire fair-play, autant se mettre d'accord sur les mots, non ?
T'es marrant pour un beaunono, tu sais?
Le dico, ça te va pas?
Quant à un débat contradictoire, qui a dit qu'il y en aura un? Depuis quand débat-on avec un fasciste?
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 19:00
Ah ?
Donc, pour toi, je suis déja casé par ton intelligence supérieure ? Bien dommage, cela clos donc le débat. Et cela te satisfait, n'est-il pas ?
Alande-
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 19:08
S'il vous plait les garçons, coupez deux minutes le robinet à testo et faites moi un joli sourire.
Mab -je crois que j'ai adoré ce film-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 19:09
Si j'aime pas les TJ blanc comme neige et les mormons blanc comme neige qui viennent faire du prosélyte chez moi, suis-je raciste?
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 19:19
Zed a écrit:
Si j'aime pas les TJ blanc comme neige et les mormons blanc comme neige qui viennent faire du prosélyte chez moi, suis-je raciste?
Non, tu es tartiné de bon sens. Mais comprends qu'appliquer ce traitement, meme de façon tres egalitaire, à des burnous, des turbans ou des draps orange va t'attirer les foudres d'à peu pres tout ce que l'occident compte de vrais xenophobes, ceux pour qui certaines religions tiennent du folklore regional à preserver, pour qui le sexisme releve d'une "culture" que toi, pauvre idiot, ne saurait "comprendre, ceux qui trouvent foooormidable ce qu'ils seraient bien en peine de s'imposer.
Mab, qui prefere preserver SON putain de mode de vie
Ungern
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 19:30
Il y a un truc que j'aimerais ajouter à l'affaire "sérieusement" pour une fois (ça arrive ...) .
Si vous prenez les asiatiques "chez nous" . Ils sont à la fois totalement et pas du tout intégré .
Ils vivent généralement entre eux etc .... Ils ont une autre langue,une autre écriture,une autre religion . Mais ils foutent une paix royale à tout le, monde .
On peut selon moi très bien vivre dans une communauté sans s'y intégrer . Et l'inverse est tout aussi vrai : des gens prétendument tout à fait intégré n'ont strictement rien à foutre chez nous . Et pour une fois je ne sous entend pas l’équipe à Coco ....
Je suis anarchiste,d'accord . Mais non seulement il y a des limites à l'anarchie . Mais en plus,j'ai surtout rien contre l'anarchie quand elle a lieu chez les autres ....
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 19:38
Mabyca, qui veut bien faire mais devrait faire...autre chose, a écrit :
Citation :
coupez deux minutes le robinet à testo
Je suis navré pour elle mais, je n'ai toujours pas eu ma réponse. Ce qui, à mon avis est trés insultant. Il serait de bon ton de répondre à une question même si la personne interpellée te considère comme un fascho...
Alande-peiné
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 20:13
alande a écrit:
Mabyca, qui veut bien faire mais devrait faire...autre chose, a écrit :
Citation :
coupez deux minutes le robinet à testo
Je suis navré pour elle mais, je n'ai toujours pas eu ma réponse.
Y a-t-il quelque chose qui t'empêche de la demander... autrement ?
Mab - ah non non, je t'assure, je fais toujours ce que dois-
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 25/5/2013, 20:25
Mabyca, toujours aussi diplomate, a écit :
Citation :
Y a-t-il quelque chose qui t'empêche de la demander... autrement ?
Disons que la remarque vaut aussi pour la partie adverse !
Alande-Fascho
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 28/5/2013, 17:56
Jour du Seigneur : les Québécois ont juste hâte de rentrer au bureau pour faire plus d’argent
Forcé par l’Église catholique à rester chez lui et à se reposer en ce Jour du Seigneur, le peuple québécois a profondément soupiré avant-hier matin et a plutôt souhaité retourner au bureau au plus vite afin de faire de l’argent et de s’acheter un VTT ou une nouvelle piscine hors terre, selon plusieurs témoins.
Spoiler:
«Si c’était juste de nous, on enverrait paître notre Sauveur Jésus-Christ et on profiterait de la journée pour faire du temps supplémentaire à taux et demi, a indiqué un porte-parole du peuple québécois. Mais non, il a fallu que la gang en soutanes interdise la seule occasion d’amasser assez d’argent pour faire un troisième voyage dans le sud cette année ou faire chromer les jantes de nos 4X4. Visiblement, y comprennent rien au bonheur!»
«Écoutez, là, le dimanche c’est ben le fun pour relaxer en linge mou à la maison, mais c’est pas comme ça que je vais payer ma troisième voiture neuve en quatre ans, a indiqué un homme de Lachenaie après avoir été forcé par l’arbitraire de la tradition à passer quelques heures avec sa famille. Ceux qui pensaient qu’aller à la messe permettait d’accéder au bonheur éternel n’ont visiblement jamais tenu entre leurs mains le volant d’une belle Audi A8 fraîchement sortie du concessionnaire.»
«Moi, ce que j’aime le plus du dimanche soir, c’est qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que puisse enfin rentrer à la job, faire partir le compteur de mon taux horaire et encaisser les dividendes de mes clients, a affirmé un autre. Vers 23h, quand ma femme et mes enfants sont couchés, je pense à tout ces beaux bidoux que je ferai le lendemain… C’est pas mal mon moment préféré de la semaine.»
Au moment de mettre en ligne, Dieu le Père Tout-Puissant se frottait Lui aussi les mains en pensant à toutes les belles croix qu’il pourra s’acheter grâce à l’argent de l’aumône.
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 30/5/2013, 18:26
C'est mieux «ensembles»:
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: À propos! 30/5/2013, 18:33
Pétard a écrit:
Jour du Seigneur : les Québécois ont juste hâte de rentrer au bureau pour faire plus d’argent
Forcé par l’Église catholique à rester chez lui et à se reposer en ce Jour du Seigneur, le peuple québécois a profondément soupiré avant-hier matin et a plutôt souhaité retourner au bureau au plus vite afin de faire de l’argent et de s’acheter un VTT ou une nouvelle piscine hors terre, selon plusieurs témoins.
Spoiler:
«Si c’était juste de nous, on enverrait paître notre Sauveur Jésus-Christ et on profiterait de la journée pour faire du temps supplémentaire à taux et demi, a indiqué un porte-parole du peuple québécois. Mais non, il a fallu que la gang en soutanes interdise la seule occasion d’amasser assez d’argent pour faire un troisième voyage dans le sud cette année ou faire chromer les jantes de nos 4X4. Visiblement, y comprennent rien au bonheur!»
«Écoutez, là, le dimanche c’est ben le fun pour relaxer en linge mou à la maison, mais c’est pas comme ça que je vais payer ma troisième voiture neuve en quatre ans, a indiqué un homme de Lachenaie après avoir été forcé par l’arbitraire de la tradition à passer quelques heures avec sa famille. Ceux qui pensaient qu’aller à la messe permettait d’accéder au bonheur éternel n’ont visiblement jamais tenu entre leurs mains le volant d’une belle Audi A8 fraîchement sortie du concessionnaire.»
«Moi, ce que j’aime le plus du dimanche soir, c’est qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que puisse enfin rentrer à la job, faire partir le compteur de mon taux horaire et encaisser les dividendes de mes clients, a affirmé un autre. Vers 23h, quand ma femme et mes enfants sont couchés, je pense à tout ces beaux bidoux que je ferai le lendemain… C’est pas mal mon moment préféré de la semaine.»
Au moment de mettre en ligne, Dieu le Père Tout-Puissant se frottait Lui aussi les mains en pensant à toutes les belles croix qu’il pourra s’acheter grâce à l’argent de l’aumône.
L'argent est la vie ici bas, si Dieu comprends pas, alors poses toi des questions sur ton Dieu.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: À propos! 30/5/2013, 18:37
Pétard a écrit:
C'est mieux «ensembles»:
Super ! J'ai particulièrement apprécié le canard à la fin !
Zed
Sujet: Re: À propos! 30/5/2013, 18:42
Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
C'est mieux «ensembles»:
Ensemble pour CoinCoin, c'est accepter les terroristes de l'islam, vu qu'ils ont une façon différente de voir les choses
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 31/5/2013, 19:38
Biloulou a écrit:
Transgenre ton «canard»! Une mouette, ouais...
En ville, à Montréal, on considère la mouette citadine comme une sorte de rat des airs, cousine du Zed, qui avale et chie, n'importe quoi, n'importe où!
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 31/5/2013, 19:46
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: À propos! 31/5/2013, 19:49
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 31/5/2013, 20:03
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 1/6/2013, 23:58
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 2/6/2013, 17:42
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 9/6/2013, 16:53
Journée nationale de la Police?
Le jour national du beigne
Avions-nous réellement besoin d’une journée spéciale pour célébrer les beignes? Il faut croire que oui.
Ce vendredi, comme chaque premier vendredi du mois de juin, marque le Jour national du beigne. Rien de moins.
Si cette journée du beignet pourrait définitivement être la célébration préférée de Homer Simpson, sa création remonte néanmoins à 1938. À cette époque, l’Armée du Salut avait décidé de créer une journée pour rendre hommage aux femmes ayant offert des beignes aux soldats de la Première Guerre mondiale.
De nos jours, l’engouement pour les petites pâtisseries se limite souvent aux traditionnels cupcakes, mais les beignes semblent toutefois gagner en popularité. À New York, le cronut (combinaison entre un beigne et un croissant) est devenu tellement populaire que des contrefaçons se vendent sur le marché noir. Ici, on peut dire sans aucun doute que les Timbits de Tim Hortons sont devenus un classique.
Afin de célébrer votre nouvelle journée favorite, nos collègues du Huffington Post Canada ont compilé des photos de 100 beignes qui raviveront votre fierté (culinaire) nationale.
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 9/6/2013, 20:12
Et la lâcheté a maintenant une date anniversaire sur ce Forum...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: À propos! 9/6/2013, 20:29
147 -
Pétard a écrit:
Journée nationale de la Police?
Le jour national du beigne
Avions-nous réellement besoin d’une journée spéciale pour célébrer les beignes? Il faut croire que oui.
Ce vendredi, comme chaque premier vendredi du mois de juin, marque le Jour national du beigne. Afin de célébrer votre nouvelle journée favorite, nos collègues du Huffington Post Canada ont compilé des qui raviveront votre fierté (culinaire) nationale.
J'ai visionné les 101 photos de croissants-beignets et je comprends maintenant pourquoi la beigne est justifiée de la part de la police s'il est établi que l'économat nourrit les "beigneurs" casqués avé des trucs terroristes pareils :
Ça incite au baston des beignes au ketchup hein ?
Quant à l'aversion envers les écolofascistes, rien d'étonnant :
NON A LA VIOLENCE ALIMENTAIRE !
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 9/6/2013, 20:31
Invité Invité
Sujet: Re: À propos! 9/6/2013, 20:32
Mais aujourd'hui reste toujours la date anniversaire de la lâcheté sur ce forum!