Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 29 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty6/11/2012, 19:08



Des Etats Unis - Page 29 522419_492181684150059_1335026802_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty8/11/2012, 17:54

La promesse du rêve américain

Des Etats Unis - Page 29 608318

Des Etats Unis - Page 29 490870
Rima Elkouri
La Presse



«Peu importe que vous soyez noir ou blanc, hispanophone, asiatique ou amérindien, jeune ou vieux, riche ou pauvre, en bonne santé ou handicapé, gai ou hétérosexuel, vous pouvez réussir ici, en Amérique, si vous avez la volonté d'essayer.»

Nul n'est mieux placé que Barack Obama pour faire vibrer la corde du rêve américain, comme il l'a encore fait dans son magnifique discours de victoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty9/11/2012, 17:28

La démocrassie selon les Vraies Foies Repue$!

La Chambre et le redécoupage électoral



Des Etats Unis - Page 29 Pa_gerry-420x225

Comment se fait-il que la victoire démocrate à la Maison-Blanche et les gains de ce parti au Sénat ne sont pas reflétés à la Chambre des représentants, où la majorité républicaine restera plus ou moins intacte? La réponse tient en bonne partie au redécoupage électoral (gerrymandering), qui a permis aux républicains de créer des circonscriptions destinées à faciliter la défense de leurs sièges.

David Weigel de Slate explique le phénomène dans ce billet en évoquant notamment l’exemple de la Pennsylvanie, où Barack Obama a battu Mitt Romney par cinq points de pourcentage et où les républicains ont remporté huit des 13 sièges de la Chambre mis en jeu. Comme on peut le voir dans le graphique qui coiffe ce billet, les circonscriptions ont été charcutées de façon à donner un avantage maximum aux républicains.

La Pennsylvanie est l’un des États où le charcutage électoral a permis aux républicains de conserver la grande majorité des sièges mêmes si l’ensemble des candidats démocrates à la Chambre ont recueilli plus de suffrages que l’ensemble de leurs rivaux. Les autres États dans ce camp sont la Floride, le Wisconsin, l’Ohio, le Michigan et la Virginie.

Le redécoupage électoral a lieu tous les dix ans après le recensement national. Dans la majorité des cas, il est réalisé par le parti qui est alors au pouvoir à la tête du gouvernement de chaque État. Les démocrates participent ainsi également aux redécoupages, mais ils sont dans l’ensemble moins nombreux à diriger des États et moins partisans ou gourmands que les républicains, s’il faut en croire ce billet publié aujourd’hui par Dylan Matthews


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty26/12/2012, 08:51

Etats-Unis : Un dentiste licencie son assistante parce qu'elle est trop ''attirante''
(GentSide - Publié le 24 décembre 2012 par Maxime Lambert)






Un dentiste de l'Iowa, aux États-Unis, a décidé de licencier son assistante parce qu'il la jugeait "trop attirante". Une décision incompréhensible pour cette mère de deux enfants qui travaillait, pourtant depuis dix ans dans ce même cabinet.

Un dentiste a récemment été mis en cause par les autorités américaines suite à un licenciement qualifié d'abusif. James Knight, le dentiste en question, a viré son assistante, Melissa Nelson pour une raison qui n'avait pas lieu d'être : "trop attirante".

Le professionnel a expliqué son acte en arguant le fait que le comportement et les tenues vestimentaires de cette assistante de 32 ans pouvaient mettre en danger son mariage. Melissa Nelson travaillait dans ce cabinet dentaire de l'Iowa depuis dix années. Devenus assez proches, les deux collègues s'envoyaient même des SMS à propos du travail mais aussi pour des raisons personnelles telles que les activités de leurs enfants respectifs. Cependant, l'enquête a démontré qu'il n'y avait eu aucune relation sexuelle entre le dentiste et son assistante.

Cette décision de licenciement de la part de James Knight a été jugée discriminatoire car elle a été entièrement motivée par des sentiments et des émotions, a relevé la Cour Suprême de l'Iowa, relayée par ABC News. "J'ai été totalement surprise par cette décision alors que cela faisait des années qu'on travaillait ensemble. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête", a déclaré Melissa Nelson.

Décrite par James Knight comme étant une excellente employée, Melissa Nelson ne comprend pas ce jugement de la part de son patron même si ces derniers temps, le dentiste lui reprochait souvent ses tenues vestimentaires trop sexy. D'ailleurs, Melissa Nelson a expliqué se souvenir d'un SMS en particulier provenant du docteur Knight. Il lui demandait "combien de fois as-tu eu un orgasme sexuel". Ce message est resté sans réponse de la part de l'assistante.

De son côté, James Knight a expliqué son acte de la sorte : "C'est comme avoir une Lamborghini dans son garage, et ne pas pouvoir s'en servir", relaie ABC News. La Cour Suprême de l'Iowa a, cependant, fait une découverte assez évocatrice. Peu de temps après que le dentiste et son assistante échangeaient des messages, la femme du dentiste a découvert le pot aux roses et a immédiatement ordonné à son mari de licencier Melissa Nelson. L'avocat de James Knight prétend qu'"il a pris la bonne décision pour ne pas mettre en danger son mariage. Ce licenciement n'a rien à voir avec une discrimination sexuelle ou contre le droit des femmes".


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Comme quoi la justice, aux États-Unis, sera toujours un sujet d'étonnement pour le béotien que je suis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/12/2012, 08:03

Citation :
25 000 signatures pour demander la construction de l'Etoile Noire de "Star Wars"

de Atlantico.fr

La pétition pour la construction de l'Etoile Noire a connu un tel succès que Barack Obama se retrouve obligé de la prendre en compte. En effet, d'après une loi de 2011, la Maison Blanche doit examiner toute requête obtenant plus de 25 000 signatures.

Des Etats Unis - Page 29 Atlantico-yahoo-591015

L'Etoile Noire de Star Wars va-t-elle voir le jour ? Pour de nombreuses personnes, la base spatiale fictive devrait en effet être construite par les Etats-Unis dès 2016. Ainsi, une pétition en faveur de cet évènement a attiré pas moins de 25 000 signatures depuis la date de son dépôt, le 14 novembre dernier. Les organisateurs avaient alors noté : "Seront recueillies les signatures afin que le gouvernement des Etats-Unis puisse réaffecter des ressources matérielles, humaines et financières à la construction d’une Etoile Noire dont le chantier débutera en 2016. En concentrant nos ressources du département de la défense au sein de ce projet, le gouvernement pourra créer de l’emploi dans les secteurs de la construction, du génie, de l’exploration spatiale et bien plus encore tout en renforçant notre arsenal défensif national."

En outre, grâce à une loi datant de 2011, la Maison Blanche se retrouve dans l'obligation d'examiner toute requête obtenant plus de 25 000 signatures.

Les besoins d'un tel projet sont bien évidemment gigantesques puisque l'Etoile Noire serait d'une taille de 140 à 160 kilomètres de diamètres pouvant transporter plus de 2,5 millions de personnes. Selon les calculs d’étudiants de Pennsylvanie réalisés en février dernier, une telle construction nécessiterait 1,08 × 1015 tonnes d’acier pour un coût total d’au moins 8 millions de milliards, ce qui représente 13.000 fois le PIB mondial. Pas certain que la pétition amène Barack Obama à construire la fameuse Etoile Noire.


> Voilà ce que c'est que de pondre des lois populistes.

Demander à construire l'Etoile Noire de Star Wars... mais ils sont complètement cinglés !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty7/1/2013, 05:35

Citation :
Le défi de Barack Obama: remettre les Américains au travail

Le Devoir.com

Washington — L’emploi américain a connu en 2012 sa progression la plus forte en six ans, mais les chiffres officiels publiés vendredi aux États-Unis témoignent de l’immense défi que doit encore relever Washington pour ramener le chômage à un niveau acceptable.

Des Etats Unis - Page 29 Image


Le nombre des personnes employées dans le pays (hors secteur agricole) a augmenté en moyenne de 1,4 % en 2012, selon des données publiées par le département du Travail. Il faut remonter à 2006 pour trouver trace d’une augmentation plus forte.

Les chiffres du ministère montrent néanmoins que depuis six mois, après le coup de mou de la croissance économique du printemps, le rythme des créations d’emplois se stabilise et ne s’améliore pas. Cela transparaît dans l’évolution du taux de chômage officiel. Celui-ci est resté en décembre à 7,8 %, son niveau le plus bas en quatre ans, mais il n’a plus baissé depuis le mois de septembre et reste encore très loin de la zone de 5,2 à 6 % qui correspond, selon la banque centrale (Fed), au plein-emploi.

Pour Nigel Gault, économiste du cabinet IHS Global Insight, l’amélioration du marché du travail continue, mais n’est toujours que « graduelle ». Ses confrères de la maison de courtage Nomura estiment pour leur part que l’« on reste loin de tenir une amélioration substantielle ». Le message de la Maison-Blanche, lui, ne varie pas : l’économie continue de se rétablir, mais « il reste fort à faire ».

C’est évident au vu des derniers chiffres. Le pays avait regagné officiellement fin décembre 64 % des quelque 11,8 millions d’emplois emportés par la dernière récession mais, selon les données du ministère, près de 8 millions d’actifs restent contraints de travailler à temps partiel faute de pouvoir trouver un emploi à plein-temps comme ils le souhaiteraient.

Si la situation s’améliore globalement pour les personnes qui ont perdu leur emploi, dans la mesure où il leur est plus facile d’en retrouver un, comme en témoignent les dernières enquêtes sur le moral des ménages, les effets de la crise touchent toujours de plein fouet les jeunes gens : le taux de chômage des « nouveaux entrants » sur le marché du travail reste le double de ce qu’il était avant la récession.

Paralysie

D’autre part, le pays comptait en décembre officiellement 12,2 millions de chômeurs officiellement recensés comme tels, mais plusieurs millions de chômeurs restent exclus de ce décompte. Dans la réalité, ces chiffres se traduisent par une hausse de la précarité aux États-Unis, à laquelle les pouvoirs publics ne semblent que très partiellement en mesure de répondre.

À deux semaines du début du second mandat du président Barack Obama, l’action politique souffre toujours de la paralysie d’une cohabitation qui ne fonctionne plus entre la Maison-Blanche et le Congrès, comme en témoigne l’accord obtenu le 1er janvier pour permettre au pays d’éviter une cure de rigueur budgétaire qui aurait fait replonger le pays dans la récession. Compromis de dernière minute pour éviter l’irréparable, le texte de loi ratifié par M. Obama repousse à plus tard les décisions difficiles relatives au moyen de maîtriser la dette colossale de l’État fédéral, ce qui prolonge l’incertitude pour les entreprises et risque donc d’entraver leurs projets d’embauches et d’investissements.

« Trop d’Américains sont au chômage et la dette de l’État fédéral est trop élevée », a affirmé vendredi le républicain John Boehner, président de la Chambre des représentants, « cette année est celle où nous devrons travailler ensemble pour résoudre ces problèmes ».

Mais depuis deux ans la volonté proclamée des deux camps de s’entendre sur les grandes questions économiques n’a jamais véritablement abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty11/1/2013, 19:42

Des Etats Unis - Page 29 Att00017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty25/1/2013, 07:29

Citation :
Etats-Unis: L'armée autorise les femmes à combattre

de 20min.ch

L'armée américaine a officiellement levé jeudi l'interdiction faite aux femmes de prendre part aux combats.

Des Etats Unis - Page 29 Topelement

Leon Panetta a officiellement autorisé les Américaines à prendre part aux combats.

«Les femmes ont montré un grand courage et un grand sacrifice sur ou hors des champs de bataille. Elles ont contribué de manière sans précédente à la mission de l'armée et ont prouvé leur capacité à servir dans un nombre de plus en plus grand de missions», a indiqué le secrétaire à la Défense, Leon Panetta, qui doit bientôt quitter son poste.

«L'objectif du département (à la Défense), en abrogeant cette règle, est de s'assurer que les missions soient accomplies par les personnes les mieux qualifiées et les plus capables, indépendamment de leur sexe», a ajouté M. Panetta.

La décision du ministre a été prise sur recommandation des chefs des différents corps de l'armée, qui «ont conclu à l'unanimité qu'il était temps désormais d'avancer avec l'objectif d'intégrer les femmes dans le plus grand nombre possible de secteurs professionnels», a-t-il rapporté.

Cette décision de l'armée américaine entérine un état de fait en Irak et en Afghanistan où il n'y a pas de lignes de front claires et où les femmes ont déjà versé le prix du sang.

Fin novembre, un groupe de femmes militaires américaines avait déposé plainte contre l'Etat fédéral, reprochant aux autorités de leur interdire de participer à des opérations de combat, un règlement «daté» qu'elles jugent discriminatoire.


Ainsi, les femmes vont-elles devenir aussi connes que les hommes ? silent

C'est peut-être ça, l'égalité des sexes, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty25/1/2013, 14:39

Peut-être Ombré, peut-être

Perso, je pense que ça va diminuer surtout le coté inhumain de l'armée.

La femme est la contre balance de l'homme brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty7/2/2013, 17:23


Des Etats Unis - Page 29 Nraterrorists
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty7/2/2013, 18:46

Les scouts et l’homosexualité

Réuni hier à Irving, au Texas, le conseil d’administration des des scouts américains a décidé de repousser au mois de mai sa décision de lever ou non l’interdiction des homosexuels dans leurs rangs. Le sujet a provoqué ce débat ce matin sur CNN entre l’animatrice Soledad O’Brien et Tony Perkins, président d’une organisation de la droite religieuse, qui tient pour acquis en bon crétin fini qu'il est que l’homosexualité est un choix menant plus souvent qu’autrement à la pédophilie :




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty26/3/2013, 17:21



Des Etats Unis - Page 29 666318-26-mars-2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2013, 19:38

Un autre monde parallèle?


Des fusils gratuits pour les résidents de quartiers défavorisés en Arizona

Des Etats Unis - Page 29 668180-selon-shaun-mcclusky-regroupement-the
Selon Shaun McClusky, du regroupement The Armed Citizen Project, les armes sont la solution aux problèmes de criminalité qui sévissent à Tucson.

Une campagne promettant des armes de poing gratuites à des citoyens d'un quartier défavorisé de la ville de Tucson, en Arizona, provoque des remous au sein de la communauté.

Selon Shaun McClusky, les armes sont la solution aux problèmes de criminalité qui sévissent à Tucson. Avec un regroupement appelé The Armed Citizen Project, il travaille à offrir gratuitement des fusils aux femmes monoparentales et aux propriétaires de maison.

Les citoyens de Tucson ont toujours en mémoire la fusillade qui a fait six victimes et grièvement blessé la représentante Gabrielle Giffords en 2011.

The Armed Citizen Project, un groupe installé dans l'État du Texas, espère armer une quinzaine de voisinages d'ici la fin de l'année. Des donateurs ont fourni environ 12 500 $ pour concrétiser ce projet.

Selon le regroupement, au moins 13 femmes célibataires de Houston ont déjà reçu un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2013, 19:42

Pétard a écrit:
Un autre monde parallèle?
Des fusils gratuits pour les résidents de quartiers défavorisés en Arizona

Gratuits ? Voilà la gangrène du socialisme qui pénètre les Etats-Unis d'Amérique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2013, 19:45

Biloulou a écrit:

Gratuits ? Voilà la gangrène du socialisme qui pénètre les Etats-Unis d'Amérique...

Tout à fait! Tous des Robins-des-Bois, ces brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2013, 19:47

Des Etats Unis - Page 29 Yelims63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2013, 20:47

Gratuits ?

Des gens n'ont pas les moyens de s'acheter une arme. Les bons Samaritains interviennent - par pure charité chrétienne. (Le lucre est un dérivé de la fructification des talents, on reste donc dans l'esprit évangélique - du moins paraboliquement.)

Voilà la gangrène du socialisme qui pénètre les Etats-Unis d'Amérique...

Si le socialisme te déplait autant, est-ce parce que de toutes ses définitions tu choisis celle qui appelle " socialisme " toute doctrine gauchiste évitant le crédo communiste ?

Autrement, sans en faire de l'alchimie sémantique, le socialisme est de servir la collectivité plutôt que les seuls individus, ce pourquoi l'État est demandé à le faire, le " privé " méprise l'étatique (sauf pour les " enveloppes brunes " - on a tous un squelette dans le placard, pas seulement un homosexuel).
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty29/3/2013, 21:00

Bonjour Kog !

Et l'idée que c'était pour alimenter David d'un peu de ce poil à gratter sans lequel il ne peut pas vivre, ne t'a pas effleuré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty30/3/2013, 12:39

Et l'idée que c'était pour alimenter David d'un peu de ce poil à gratter sans lequel il ne peut pas vivre, ne t'a pas effleuré ?

Non. Pas une brise de miette en morceaux.

Tu m'as donc roulé dans la farine. Je serais une bonne pâte ?

Ben coudon, je suis au moins ça !

(Par contre, ta saillie contre le socialisme n'était pas sortie d'une boite à surprise, tu la commis déjà avec cette gravité qui annonçait un crédo.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty30/3/2013, 16:20

Koganwel a écrit:
Tu m'as donc roulé dans la farine. Je serais une bonne pâte ?

Une bonne pâte crédule et naïve à mourir?

Tu crois?

La créyance a bon dos à matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty31/3/2013, 03:50

Non, non, du tout et pantoute.

Quand je ne me sens pas en danger, mes sirènes d'alerte sont coites. La DCA hoquette plutôt des missives.

Ça tue le temps, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty31/3/2013, 16:56

Koganwel a écrit:
Ça tue le temps, rien d'autre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty31/3/2013, 18:02



Des Etats Unis - Page 29 Nracross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty31/3/2013, 18:38

La citation de la semaine


À qui décerner la citation de la semaine? J’hésite entre le neurochirurgien Ben Carson, sensation de l’heure au sein de la droite américaine, et le représentant républicain d’Alaska Don Young.

Lors d’une entrevue sur Fox News, le Dr Carson a mis sur le même pied les gais, les pédophiles et les zoophiles pour défendre le mariage hétérosexuel (voir vidéo qui coiffe ce billet) :


Citation :
«Mon idée est que le mariage est entre un homme et une femme. C’est un pilier fondamental de la société, et aucun groupe, que ce soit les homosexuels, les membres de l’Association nord-américaine pour l’amour entre les hommes et les jeunes garçons, ou les adeptes de la zoophilie, ne va changer cette définition.»

Lors d’une entrevue radiophonique, le représentant Young a pour sa part utilisé un mot offensant, voire raciste, pour parler des Latinos qui travaillaient sur la ferme de son père en Californie :

Citation :
«Mon père avait un ranch : nous employions 50-60 wetbacks pour cueillir les tomates. Aujourd’hui, cela prend deux personnes pour cueillir les mêmes tomates. Tout est automatisé.»

Carson et Young ont présenté leurs excuses après que leurs déclarations eurent été dénoncées. Ils ont précisé qu’ils n’avaient pas voulu offenser quiconque.

Merci à Richard Hétu, La Presse


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty31/3/2013, 18:51

Dr. Ben Carson a écrit:
«Mon idée est que le mariage est entre un homme et une femme. C’est un pilier fondamental de la société, et aucun groupe, que ce soit les homosexuels, les membres de l’Association nord-américaine pour l’amour entre les hommes et les jeunes garçons, ou les adeptes de la zoophilie, ne va changer cette définition.»
Ca me semble l'évidence même et d'un total bon sens.
Mais bon, vu que c'était chez Fox News (*) cette citation doit être fausse....

(*) - tiens, cette chaîne a changé de nom, ce n'est plus Faux News ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty31/3/2013, 18:56

Biloulou a écrit:
Ca me semble l'évidence même et d'un total bon sens.


Biloulou à son meilleur!!

Le sophisme de la pente glissante dans toute sa splendeur. Si on autorise le mariage gai, il va s’ensuivre automatiquement l’acceptation inévitable de la pédophilie, de la zoophilie, de la nécrophilie, de l’inceste… p’tête même le cannibalisme , le parricide, le matricide, le fratricide tant qu’à y être...

Pôv petit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: