Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Aller en bas 
+10
Zora232
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
LE GAVE
Lawrence
Zed
Biloulou
Ungern
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty16/10/2011, 19:47

Rappel du premier message :

Les conditions étaient un traité de paix .
Et un engagement de déploiement de forces réduits que je peux te détailler si tu veux (pièces d'artillerie,hommes,véhicules,etc ,len tout sur 3 lignes de désengagement successives .
La question d'Eilat n'a à mon avis pas été soulevée ,donc a été entérrinée "de facto" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
LE GAVE




Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty3/8/2013, 17:35

chat noir a écrit:
Le quotidien des palestiniens vivant avec les colons : L enfer !!!!



Suspect 

Une femme hysterique quelques gamins de 7 ans plus un autre petit malade mental que son père a du mal a maitriser voila le danger pour le peuple Palestinien. Par contre des centaines d'enfants qui vivent DANS LEUR PAYS bombardes depuis pres de 15 ans et ne vivant que dans des bunkers cela ne vous appitoie pas. Vos amis Palestiniens ont TSAHAL pour les proteger, les habitants du NEGEV la chance et peut etre DIEU.

bom 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 09:51

Antoine P., le mari bafoué par Michel Preud'homme: "Il a fui car il risquait la prison en Arabie Saoudite"

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 551662824_B971072689Z.1_20130920213007_000_GRA19B05N.1-0

Comme nous vous le révélions hier, le départ de Michel Preud’homme d’Arabie Saoudite contient des zones d’ombre qu’un Français, Antoine P., souhaite éclairer. Il s’agit du mari de Marjorie Dourthe, la nouvelle amie française de « MPH »…

Dans une interview qu’il a accepté de nous accorder, Antoine P. assure que Michel Preud’homme est rapidement rentré en Belgique, non pas pour son futur contrat avec le FC Bruges, mais plutôt pour fuir l'Arabie Saoudite. « Il me semble clair que Michel Preud’homme a fui précipitamment l’Arabie Saoudite car il risquait la prison ou l’expulsion du territoire », explique-t-il.

Le pilote de ligne affirme que Michel Preud’homme et sa femme, Marjorie, ont eu une relation depuis 2011. Malgré ses 16 ans de moins, Marjorie aurait « été éblouie par cet homme très riche ayant 16 ans de plus qu’elle ». Antoine P. a rapidement été au courant mais sa femme a réussi à le mettre sur la touche en « inventant que j’étais violent envers nos deux garçons, âgés de 5 et 3 ans. L’armée de l’air en a été avertie et a supprimé mon congé sans solde, ce qui m’a fait perdre mon job en Arabie Saoudite ». Marjorie était alors libre de vivre sa relation avec Michel Preud’homme...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 10:46

Charly a écrit:
Antoine P., le mari bafoué par Michel Preud'homme: "Il a fui car il risquait la prison en Arabie Saoudite"
Tu en as, des relations, pour avoir recueilli toi-même de telles confidences... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 17:49

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Antoine P., le mari bafoué par Michel Preud'homme: "Il a fui car il risquait la prison en Arabie Saoudite"
Tu en as, des relations, pour avoir recueilli toi-même de telles confidences... Shocked
Et ce qu'il ne fallait pas dire :

"Je n'ai pas de baguette magique", prévient Preud'homme

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Media_xll_6144055

L'ex-coach d'Al Shabab vient en revanche de s'engager jusqu'au 30 juin 2016 auprès de l'autre grand rival de sa maison rouche de Sclessin. Il a même déjà déserté Riyad pour rallier dare-dare Bruges-Saint-André à la veille du Clasico contre... Anderlecht (dimanche 14h30).

"Un événement que je vivrai en tant que supporter n°1 du Club dans la tribune", précise-t-il toutefois. "Je ne connais en effet pas encore assez tous les joueurs pour avoir la prétention de m'imposer sur le banc aux dépens de Philippe Clement et Stephan Van der Heyden. Je sais juste qu'il y a un gros potentiel ici. Pas uniquement au niveau du noyau. Je songe également au soutien inconditionnel des nombreux supporters, ainsi qu'à l'organisation parfaite de ce grand club très ambitieux, et à juste titre. On attend sans doute de moi le titre qui se fait attendre depuis tant d'années (2005, ndlr), mais celà je ne puis le promettre, même si je l'espère. Je peux en revanche assurer qu'on va travailler très durement pour obtenir les meilleurs résultats possibles. C'est ma seule recette, vu que je n'ai malheureusement pas de baguette magique....".


Les réactions n'ont pas tardé:

Alain Lathunies • hotton
"Je quitte l'Arabie car je veux revenir auprès de ma famille et de ma femme disait caliméro preudhomme". Cette déclaration de mister menteur est d'autant plus risible lorsque l'on apprend qu'une demande de divorce vient d'être déposée. Faut pas demander le nombre de carabistouilles que l'on va devoir encore entendre avec cet individu. Je plains sincèrement le club de bruges avec ce personnage.
21/09/13 17h27
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
tchegoo
"Premier supporter du Club"...c'est fou ce que le pognon fait dire !
21/09/13 16h09
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Michel Lambion
À Bertrand : et hors de sa braguette magique il en sort un baguette magique...
21/09/13 15h56
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Jacques
La seule baguette magique qu'il a c'est .........Non je m'en vais je vais être censuré...... . cavasfairemal.Par contre au musée Larousse ou Robert,vous seriez gardien en chef....Et en France,l'adultère n'est plus pénalisé non plus.Alors,le cocu,il n'avait pas le choix....
21/09/13 15h50
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
cavasfairemal
mais qu'il est drôle le Bertrand, on cherche un gardiens au musé de la connerie ca te dit?????? et l'autre cocu il s'avait pas la déposée en France ca plainte.
21/09/13 15h41
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Arsenal
In zijn broek er is een baguette magique..hohohoho
21/09/13 15h22
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
A. Bertrand
Juste une braguette magique, qui a bien fonctionné en Arabie Saoudite :-)
21/09/13 14h37
Insultant? Déplacé? Avertissez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 18:09

Je t'admire, Charly, commencer une nouvelle carrière de journaliste à ton âge... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Yelims49
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 19:29





...parait q'l'cocu est pilote clown 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 19:37

Zora232 a écrit:
...parait q'l'cocu est pilote   clown 
Demande à Charly !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty21/9/2013, 20:52

Zora232 a écrit:




...parait q'l'cocu est pilote   clown 
Avant il était "chef de gare" .

On voit bien que la société progresse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty24/9/2013, 22:36

Saisie d une cargaison humanitaire par les soldats juifs, une diplomate française se rebelle au poste frontière.

Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty25/9/2013, 02:29

chat noir a écrit:
Saisie d une cargaison humanitaire par les soldats juifs, une diplomate française se rebelle au poste frontière.



Basketball 


Voila donc la preuve que les Israéliens sont humains, dans n'importe quel pays de vos AMIS cette femme ne serait restee sans replique du soldat et peut etre viol. Au fait que faisait-elle la ëlle n'est meme pas diplomate mais seulement employee d'une OGM. Ils sont biens gentils ces féroces Gardes-Frontieres ISRAELIENS a forte composition DRUZE et certainement MUSULMANS.

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty25/9/2013, 03:41

Ben justement, une OGM (Organisation génétiquement modifiée) c'est comme pour les carottes OGM, on rigole pas avec ça. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty25/9/2013, 11:27

chat noir a écrit:
Saisie d une cargaison humanitaire par les soldats juifs, une diplomate française se rebelle au poste frontière.

Suspect 

Remettons les choses au point car nous nous sommes sur le terrains, connaissons les 2 partis en presence, Israel/Palestine, nous avons la VRAIE version. Ce n'était pas une "saisie" puisque rien n'a été pris, mais un barrage frontalier pour empecher des marchandises, plus ou moins douteuses, de penetrer par voie ilegale dans le pays. Fofolle CASTAING est tombee de la jeep ou les forces de l'ordre l'avaient mise pour empecher justement qu'elle ne gene et envenime l'operation, but de sa venue. Se relevant vexee elle a frappe et insulte le premier soldat a sa portee qui est reste impassible. Grand manque de contrôle pour un diplomate si tatillon sur les droits de l'homme et pour la non-violence.

study 
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty25/9/2013, 11:29

Zed a écrit:
Ben justement, une OGM (Organisation génétiquement modifiée) c'est comme pour les carottes OGM, on rigole pas avec ça. Shocked 
pale Rolling Eyes 

Milles excuses pour l'OGM vous aurez de vous meme corrige.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty25/9/2013, 19:49

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Sans-t11

Tiens, j'ai trouvé ça aujourd'hui dans ma BAL... Laughing 
(Un coup de Bran, je le crains...)
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty27/9/2013, 17:34

study study 
LE GAVE a écrit:
Zed a écrit:
Ben justement, une OGM (Organisation génétiquement modifiée) c'est comme pour les carottes OGM, on rigole pas avec ça. Shocked 
pale Rolling Eyes 

Milles excuses pour l'OGM vous aurez de vous meme corrige.

sunny 
study Donc cette "diplomate"sera expulsee, au grand soulagement de la maison FABIUS, car en droit international cette protectrice de la non-violence aurait put etre arretee en perdant son immunite pour violences sur forces de l'ordre. Il faut dire qu'elle regrettera tres certainement son appartement dans le plus chic quartier de JERUSALEM (le repos du militant tout-terrain facon gauche francaise) mais je pense qu'elle pourra continuer a militer en FRANCE, il y a quand meme encore quelques ROMs qui pourront profiter de son experience. Tout cela pas trop loin de NEUILLY faut pas trop perdre ses marques.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 08:24

La moitié des armes à feu européennes vendues au Moyen-Orient sont belges

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Media_xll_6212341
A gauche notre ministre des affaires étranges pirat 

Près de la moitié des armes à feu européennes exportées vers le Moyen-Orient viennent de Belgique, selon une analyse réalisée par le groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité (GRIP) et le Vredesinstituut flamand.

Au total, les exportations d'armes belges rapportent chaque année de l'ordre d'un milliard d'euros, dont les deux tiers au profit d'entreprises wallonnes.

Le GRIP et le Vredesinstituut organisaient lundi une conférence sur le commerce d'armes belges à l'occasion du dixième anniversaire de la régionalisation de cette compétence.

Celle-ci n'a pas freiné les exportations, selon l'étude, qui ne relève que très peu de refus d'exportation, tant au nord qu'au sud du pays.

Un point positif toutefois: ce négoce jouit aujourd'hui d'une plus grande transparence. "C'est surtout le cas en Flandre où beaucoup d'informations sont livrées à chaque transaction individuelle", selon Nils Duquet, membre du Vredesinstituut.

Cette transparence accrue permet d'avoir une meilleure idée des livraisons d'armes. Ainsi, 48% des armes à feu européennes exportées vers le Moyen-Orient proviennent de Belgique, notamment de la FN de Herstal. Représentant 30% de ses exportations, cette région reste l'un des principaux marchés de l'entreprise wallonne.

A l'échelle européenne, la Belgique est toutefois un acteur moyen sur le marché des armes. La France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne -qui fabriquent chacun des avions, des chars et des bateaux de guerre- totalisent ensemble 60% des exportations européennes d'armes.

En matière d'armement, Flandre et Wallonie ont chacune leur spécificité. Au sud du pays, on fabrique plutôt des armes à feu, des véhicules et des munitions tandis que le nord exporte, lui, des écrans et de l'électronique à des fins militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 08:31

QQ il va fouttre avec ça Reynders ?
Et juste avant les élections encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 16:13

Charly a écrit:
La moitié des armes à feu européennes vendues au Moyen-Orient sont belges

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Media_xll_6212341
A gauche notre ministre des affaires étranges pirat 

Près de la moitié des armes à feu européennes exportées vers le Moyen-Orient viennent de Belgique, selon une analyse réalisée par le groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité (GRIP) et le Vredesinstituut flamand.

Au total, les exportations d'armes belges rapportent chaque année de l'ordre d'un milliard d'euros, dont les deux tiers au profit d'entreprises wallonnes.

Le GRIP et le Vredesinstituut organisaient lundi une conférence sur le commerce d'armes belges à l'occasion du dixième anniversaire de la régionalisation de cette compétence.

Celle-ci n'a pas freiné les exportations, selon l'étude, qui ne relève que très peu de refus d'exportation, tant au nord qu'au sud du pays.

Un point positif toutefois: ce négoce jouit aujourd'hui d'une plus grande transparence. "C'est surtout le cas en Flandre où beaucoup d'informations sont livrées à chaque transaction individuelle", selon Nils Duquet, membre du Vredesinstituut.

Cette transparence accrue permet d'avoir une meilleure idée des livraisons d'armes. Ainsi, 48% des armes à feu européennes exportées vers le Moyen-Orient proviennent de Belgique, notamment de la FN de Herstal. Représentant 30% de ses exportations, cette région reste l'un des principaux marchés de l'entreprise wallonne.

A l'échelle européenne, la Belgique est toutefois un acteur moyen sur le marché des armes. La France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne -qui fabriquent chacun des avions, des chars et des bateaux de guerre- totalisent ensemble 60% des exportations européennes d'armes.

En matière d'armement, Flandre et Wallonie ont chacune leur spécificité. Au sud du pays, on fabrique plutôt des armes à feu, des véhicules et des munitions tandis que le nord exporte, lui, des écrans et de l'électronique à des fins militaires.
Idea 

Mais pas que. L'Amerique Latine et L'Afrique aussi, n'oublions pas l'Asie mais en moindre. Ce cher M.A.G est apprecie par le monde entier et est meme fabrique sous licences dans des pays comme Israel, Bresil, Afrique du Sud, Argentine et je me serais laisse dire que le Venezuela et la Colombie chatouilleraient le sujet. Nous n'oublierons pas non plus dans la liste des pays neutres cette brave petite SUISSE qui fait des ravages avec son 0.3 autant sur terre dans les airs et meme en mer. Vive la neutralite et place au bisness.

pale pale clown affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 18:03

Point de vue exportation d'armes,
Israël se défend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 19:12

FN HERSTAL : c'est de la bonne marque ! cheers 

Si Gérard de Villiers la cite souvent dans SAS, c'est que c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 20:00

Ungern a écrit:
Point de vue exportation d'armes, Israël se défend très bien !
Formidable !
Petit pays, mais haute technologie, excellents hommes d'affaires pour les vendre, qualité de fabrication unanimement reconnue...

Bref, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 20:29



C'est comme l'aviation allemande ....
 
 
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Avia-s-199-israeli-1948



Bien sur les temps ont changé .
Bien sur les fusils ont changé de main .....


Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Fw190d9black1cw_12
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty22/10/2013, 20:47

Ungern a écrit:
C'est comme l'aviation allemande ....
Bien sur les temps ont changé .
Bien sur les fusils ont changé de main .....

Non, non, tu te goures encore, les avions n'ont pas de fusils mais des mitrailleuses et des canons. Mad
Tu parles du Messerschmitt devenu Morane-Saulnier (si je ne me trompe) dès la fin de la guerre ?
(Belles machines, hein ?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty27/10/2013, 12:38

No Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Une dizaine de prisonniers Iraniens sont sortis de leurs geôles et pendus pour l'attaque et la mort de 14 gardes frontières Iraniens a des centaines de km de la. PAS UNE PROTESTATION DES GRANDS DE CE MONDE PAS DE UNE DANS LES JOURNAUX OU LA TELE. Qu' arriverait-il si ISRAEL procédait suivant ce principe ? Des manifestations dans toutes les capitales, surtout PARIS, Israel mis au banc de l'infamie. Il vous suffira de regarder le tolle pour UN homme qui avait fait la greve de la faim dans une prison Israelienne. Que la diplomatie soit ainsi c'est la regle, mais que les medias sont sales.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 212580 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 212580  Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 24455 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 24455 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty27/10/2013, 14:07

Ce sont les raisons inhumaines pour lesquelles ce prisonnier refusait de manger qui ont fait tant de tort

à Israel qui se prétend un pays démocratique ou l'on respecte les droits de l'homme comme à Paris ,etc ...


etc ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty27/10/2013, 14:10

Zora232 a écrit:
Ce sont les raisons inhumaines pour lesquelles ce prisonnier refusait de manger qui ont fait tant de tort à Israel qui se prétend un pays démocratique ou l'on respecte les droits de l'homme comme à Paris  ,etc ... etc ...Evil or Very Mad
C'est à quel propos, Zora ? Quel prisonnier ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
» Comprendre le Moyen Orient
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» LA SITUATION AU MOYEN-ORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: