Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 15:21 | |
| Non,l ' illétrisme , c'est quand on ne lit que ce qui va dans le sens de ses idées reçues ... | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 15:44 | |
| Moi, je ne donne rien dictatorialement ... Je donne des infos. Les gens en font ensuite ce qu'ils veulent . ... Si ils savent réfléchir ... Celà va sans dire .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 15:50 | |
| - Ungern a écrit:
- Moi, je ne donne rien dictatorialement ...
Je donne des infos. Les gens en font ensuite ce qu'ils veulent . ... Si ils savent réfléchir ... Celà va sans dire ....
Oui mais... si on ne reçoit que des informations sélectionnées et orientées toujours dans le même sens, on ne réfléchit plus, on glisse... C'est le but de la propagande : déboussoler, envahir et saturer les esprits ! Ce n'est plus de l'information mais de la "propaganda".
Dernière édition par Biloulou le 30/11/2012, 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 16:29 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est sûrement encore plus enmerdant d'avoir sur le dos qq qui connait l'affaire dans ses moindres recoins ... je sais, je sais ....
Sans doute... et seulement les affaires et les recoins qui lui conviennent, et encore... | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 16:44 | |
| | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 16:50 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 17:03 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 17:14 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....
Jabotinski, Le Plan Dalet, Deir Yassin L'argent de la Shoah, L'argent du Custodian, La Banque Leumi, etc,etc ....
Je savais que tu étais intéressé par l'argent, mais alors là, à ce point !.... (Et puis tu reviens toujours avec les mêmes idées fixes, sans jamais songer à rectifier les nombreusres erreurs dont tes thèmes sont truffés...) | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 17:21 | |
| - Ungern a écrit:
- LE GAVE a écrit:
- Ungern a écrit:
- Non,mais j'ai comme tout le monde mais petites préférences ....
Jabotinski, Le Plan Dalet, Deir Yassin L'argent de la Shoah, L'argent du Custodian, La Banque Leumi,
etc,etc ....
Donc vous avez des preferences ce qui signie pas OBJECTIF, donc vous ne faites pas de l'information mais de la propagande. Vous avez là LeGave un curieux raisonnement .... Ce n'est pas parce qu'on a des préférences que l'on est pas objectif . C'est pas parce qu'on aime le chocolat que l'on ne peut pas être un critique expert en Whisky . L'un n'exclut pas l'autre .
Il semble que les cours de la Hasbara se relâchent ....
N'ayant pas besoin comme vous de cours ou d'etre dirige, je trouve vos derniers arguments un peu legers pour ne pas dire idiots. Ressaisissez vous un peu cher petit des arguments pareils on n'en trouve qu'au jardin d'enfants et encore. Chocolat, whisky et p'tits pepes ont des relents d'une adolescence mal traversee. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 18:01 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 18:12 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 18:17 | |
| - LE GAVE a écrit:
Les gens du "METIER" que vous desirez citer ne sont tout au moins que des lecteurs de GUNS ou SOLDIER OF FORTUNE Ah ? Les officiers d'actives ne sont pas des "professionnels" ? Et ceux qui partent ou reviennent d'opération non plus ? Ce sont des imposteurs ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 18:45 | |
| Tiens, Ungern, tu as oublié ceci :
Vendredi 30 novembre 2012 à 16:43 Le Canada va reconsidérer ses liens avec l'Autorité Palestinienne John Baird , Ministre des Affaires Etrangères du Canada , se dit déçu par le vote des Nations Unies intégrant la Palestine comme membre observateur . Le Canada va probablement revoir ses relations avec l'Autorité Palestinienne , car, dit le Ministre , c'est par la négociation que le processus de paix avancera , et non par des actes unilatéraux.
| |
|
| |
LE GAVE
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 19:30 | |
| Drôle de logique LeGave ,drôle de logique ...
Je devrais donc parler "en guerrier" ?
Mais ça dit quoi un guerrier ? "Vous m'frez 4 jours" ?
Vous avez pas compris qu'on est à l'époque des techniciens et plus des troufions ? Et à mon âge,vous me voyiez crapahuter dans la montagne ?
Je fais ici ce que je dois faire . C'est d'ailleurs "çà" qui vous dérange ....
Je diffuse l'information . Je diffuse les connaissances et la logique . Je diffuse les méthodes pour contrecarrer les délires de vos semblables !
Petite lecture ?
http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.conseilforum.htm
http://palestine1967.voila.net/comparaison/C.comparaison.Franceoccupee.htm
http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.01.htm
Mais j'ai un faible pour celui-çi ....
http://palestine1967.voila.net/internet/I.internet.logique01.htm | |
|
| |
LE GAVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 30/11/2012, 20:14 | |
| - LE GAVE a écrit:
- VOUS N'AVEZ JAMAIS CONNU L'EXPERIENCE DU FEU.
Vous savez Gavarny, je crois que c'est une bonne chose. On n'est pas plus heureux ni plus intelligent d'avoir été forcé de se battre, si j'en juge par l'experience de mes grands-parents. Ungern, dont je ne partage absolument pas les opinions, n'est pas un mechant garçon; selon moi, il s'egare dans de la pure theorie et pose en verité les options qui lui conviennent le mieux, mais pas necessairement par mauvaise foi crasse, ni pour vous contrarier systematiquement. Enfin peut etre un peu pour vous contrarier, remarquez... Mab |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 1/12/2012, 11:14 | |
| MARA Tres chere Amie, L'intelligence ne m'est jamais venue au cours de combat, l'experience oui tres certainement. Je ne parle pas de l'experience de la guerre mais de la vie. On ne comprend pas mieux beaucoup de chose mais on les voit d'une autre facon. Qunad on est un vrai guerrier on apprecie plus la vie, la sienne celle des autres et aussi ses ennemis. On ne tombe pas dans la comptabilite maccabre des morts puisque chaque mort, et je le repete, est UN et pas LE nombre. Par contre on est heureux lorsque l'on n'est pas un mercenaire et que l'on combat pour sa cause que l'on croit, juste le sentiment de reussite et de droit sont incomparrables. Je respecte les gens du HAMAS et du HEZBOLLAH qui se battent suivant leurs ou ces principes ainsi que pour leur croyance, je voue une haine au autres assassins poseurs de bombes ou egorgeurs d'enfants. Je meprise les colporteurs de fausses nouvelles qui pour justifier leurs dire inventent ou deforment des verites. La mauvaise foi d'URGEN est systematique, certainement pour se donner une cause d'etre. Ses pseudos qualifications sont le fruit de longues lectures de magazines militaires et de livrets de propagande et qui faussent le sujet risquant d'induire en erreur de braves gens de votre milieu. Je ne m'irrige pas en predicateur de quelque cause que ce soit mais j'essaie, dans mes petits moyens, d'amener une lueur de verite dans ce fouilli de mensonges | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 1/12/2012, 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
| |
|
| |