Auteur | Message |
---|
Marieden
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 07:03 | |
| Aucun problème. J'ai lu 2 fois la même chose mais je vous remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 07:11 | |
| Et pour l'eau de javel c'est même pas certain. Tout les emballages sont différents et c'est pas écrit en français. Je regarde juste la photo |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 07:19 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Et pour l'eau de javel c'est même pas certain. Tout les emballages sont différents et c'est pas écrit en français. Je regarde juste la photo
c'est quelle langue dans votre pays ? c'est pas écrit non plus en anglais ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 07:48 | |
| En langue thaie. Et parfois aussi un peu en anglais. Mais j'ai juste quelques mots d'anglais |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 08:06 | |
| 754 - - Rick Hunter a écrit:
En langue thaie. Et parfois aussi un peu en anglais. Mais j'ai juste quelques mots d'anglais
Pas de problème LP Traduc Services est là : Vinaigre blanc : -anglais : White vinegar -en thaïlandais : น้ำส้มสายชูสีขาว (prononciation : N̂ảs̄̂ms̄āychū s̄ī k̄hāw) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 09:51 | |
| Je reviens de la boutique. J'ai fait tout les rayons. J'ai opté pour un produit pour nettoyer les carrelages. Il y a tout les parfums. J'ai pris couleur lavande |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 10:00 | |
| bien, c'est déjà ça, si vos petits bestiaux n'aiment pas la lavande, ils font s'enfuir ! et puis ça va sentir la Provence mais bon, il ne faut pas que la couleur lavande, il faut le parfum ÔÔssi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 10:05 | |
| J'ai ouvert. Pour l'odeur ça sent bon. Et ça dit de diluer dans 5 fois d'eau. Donc je suppose que ça doit être un produit fort. J'y connais rien. Si vous saviez comment ça me fatigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 10:15 | |
| Pour l'instant je vais me faire chauffer un café. On feras des tests plus tard |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 10:24 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- J'ai ouvert. Pour l'odeur ça sent bon. Et ça dit de diluer dans 5 fois d'eau. Donc je suppose que ça doit être un produit fort. J'y connais rien. Si vous saviez comment ça me fatigue
oui pour laver le carrelage il faut diluer le produit, normalement, un bouchon pour 5 litres d'eau, mais pour votre problème je pense qu'il ne faut pas diluer autant. vous avez bien un pschitt pschitt vide, mettez deux bouchons de lavande et environ 50cl d'eau, et vous pschi pschittez dans la maison mais surtout près de tout ce qui est bois, comme un parfum c'est ça un pschitt pshitt, un truc dans le genre, vide que vous remplirez par la lavande/eau (pardon mais vous avez l'air perdu, j'essaie de vous aider ) c'est rien Rick, ne vous mettez pas la rate au court bouillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 10:48 | |
| Oui j'ai un pschitt pschitt vide. Je vais essayer de pschi pschittez |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 10:56 | |
| 762 -
J'ai peur que toute cette histoire ne fasse pschit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 11:06 | |
| Vous me poussez a aller essayer tout de suite. Je vais voir si je trouve mon appareil a pulvériser. Sans copier/coller je peux pas le dire autrement |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 11:17 | |
| Test imparable pour savoir si ça a marché : si dans 3 ans tu trouves encore des traces de sciure, changer de pschitttt.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 1/7/2016, 11:37 | |
| C'est bon. Ca a l'air de fonctionner. Plus pratique que de passer du bondex au pinceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 2/7/2016, 04:44 | |
| Morning matin café. Pour les vers j'irais vérifier un peu plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 2/7/2016, 05:59 | |
| Pour vérifier faut que j'aille en dessous la baraque. Elle est sur des petits pilotis mais c'est pas très haut. Et y a un endroit ou il y a plein de bordel. Je pourrais en profiter pour ranger un peu
|
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 2/7/2016, 08:24 | |
| - kalawasa a écrit:
- Test imparable pour savoir si ça a marché : si dans 3 ans tu trouves encore des traces de sciure, changer de pschitttt....
Franchement Kalawasa... Aussi bien dans 3 ans, il ne restera de sa maison que la porte. (Faire "Pschiiiiit !" -en ajoutant eventuellement "Sales betes"- en agitant les bras ne suffit pas à les faire fuir ?) Mab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 2/7/2016, 08:48 | |
| Ha bin avec vous mara c'est sur qu'il resterait pas grand chose |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 2/7/2016, 14:38 | |
| Demi-tour complet : le beurre ne serait plus un ennemi, mais plutôt un ami !
Risque limité de décès 9 études ont été rassemblées, regroupant un total de 636 151 personnes. Leur cohérence laisse à désirer puisque, selon les cohortes, la consommation de beurre variait de 4,5 grammes par jour à 46 grammes en Finlande. En moyenne, 3,2 portions étaient absorbées chaque jour. Une portion correspond à 14 grammes, selon les critères du ministère américain de l’Agriculture.
« Une consommation excessive de graisses augmente à terme le risque de prise de poids ou de développer une maladie cardiovasculaire », précise le site manger-bouger, qui reprend les recommandations du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Il conseille de limiter l’apport en beurre, notamment.
Mais en réalité, le beurre n’est pas associé aux maladies cardiovasculaires, montre la méta-analyse. Le risque de mortalité totale est très faible : chaque portion augmente de 1 % le risque de décès. « Bien que les personnes qui mangent le plus de beurre aient en général des régimes et des modes de vie moins bons, il semble que cet aliment soit assez neutre », tranche Laura Pimpin, qui signe cette publication.
Moins de diabète Résultat plus surprenant : le beurre pourrait réduire le risque de diabète. Une association inverse se dessine. Pour chaque portion, la probabilité d’en souffrir recule de 4 %. Laura Pimpin estime donc qu’il faudrait le considérer comme « un aliment intermédiaire » : moins sain que les huiles de cuisine (olive extra-vierge, soja, lin), il reste une meilleure option que le sucre ou l’amidon contenus dans le pain et la pomme de terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 2/7/2016, 14:52 | |
| Et les gens sont payés pour faire des études ? |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 3/7/2016, 11:22 | |
| J'en étais sur. J'aurais du faire étudiant |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie 3/7/2016, 11:24 | |
| ils ont des tonnes de beurre à écouler ? !! hier c'était plus que mauvais et aujourd'hui c'est super bon pour la santé, on nous prend pour des boeufs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastronomie et oenologie | |
| |
|
| |
| Gastronomie et oenologie | |
|