Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DÉFILÉ DE CONS.......

+9
Shansaa
EddieCochran
Biloulou
kalawasa
Sylvette
chat noir
jaco
Alande
Lawrence
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

DÉFILÉ DE CONS....... Empty
MessageSujet: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 11:40

CHARLIE N'AURAIT PAS APPRÉCIÉ CETTE DÉMONSTATION POLITIQUEMENT CORRECTE !!!

POURQUOI JE N'IRAI PAS A LA MANIFESTATION DIMANCHE

Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante.
Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère.
Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.

Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du « vivre ensemble » et l’artifice d’une « unité nationale » qui n’existe plus.

Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?

Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre ?

Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » ?
Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?

Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère en rejet violent et définitif d’une prétendue religion dévoyée, sanguinaire, dont le but avoué est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?

Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les « quartiers », fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les « chances pour la France », maquillant en « Vladimir » les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?

Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?

Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?

Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?

Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?  

Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », ni « stigmatiser » les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça…

Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.

Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette « fatwa ». Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…

« Noël réjouit les dindes », dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.

Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme « un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France ». Hollande – les yeux rivés sur 2017 - est aux anges en ce moment…

Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.

Il y aura d’autres « crises », et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de « quartiers » suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules.
Chaque « terroriste » abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever.
Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics.
Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.

La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et « défendus » par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.

Peuple de France, réveille-toi enfin !

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…
Twisted Evil

Marc Le Stahler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 11:57

Je n'y vais pas car il parait que je n'y ai pas droit.
Je vote FN... Donc, je ne fais pas partie de la communauté nationale.

Alande-En plus, il va pleuvoir
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 12:21

A propos de con :

Guy BEDOS n'est pas Charlie

A 80 ans maintenant, j'espère qu'il a toujours la mémoire et ne passe pas sur les plateaux TV, crier son amour de Charlie Hebdo !
lol!
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 12:49

[img]DÉFILÉ DE CONS....... Je_ne_10[/img]

Je ne suis pas Charlie… Je suis comme l’immense majorité de mes compatriotes horrifié par le massacre abominable qui a eu lieu hier en ses murs… mais je ne suis pas Charlie. J’ai la plus grande compassion pour les malheureuses victimes, dessinateurs, journalistes, employés ou policiers et pour leurs familles foudroyées par l’horreur et le chagrin… mais je ne suis pas Charlie. Je crois, je sais que la France doit se réveiller, faire front et se dresser, la plus unie possible face à une pareille barbarie… mais je ne suis pas Charlie.

Je ne suis pas Charlie, parce que je n’ai jamais aimé ce journal manichéen, dégoulinant de moraline de « gôche », vulgaire, méprisant des opinions qui n’étaient pas les siennes, et le plus souvent provocateur à seule fin de faire le « buzz » et de vendre du papier. Je ne suis pas Charlie, parce que je réprouve une ligne éditoriale qui tire depuis toujours à la Grosse Bertha du rire gras et ordurier sur les convictions religieuses des chrétiens ou des musulmans, qui ridiculise ou offense gratuitement leurs convictions les plus profondes, tout en épargnant totalement la troisième Religion du Livre, allant pour ce faire jusqu’à licencier l’un de ses pères fondateurs, Siné, pour une simple allusion dérisoire, lors de la conversion du fils Sarkozy au judaïsme. Je ne suis pas Charlie, parce que je n’aimais pas et que je n’aime toujours pas Charlie Hebdo.

Je ne suis pas Charlie parce que je réprouve totalement cette tendance de notre époque « médiatico-bienpensante », consternante et simpliste jusqu’à en devenir obscène, qui consiste systématiquement à « faire de l’évènement télé », des « images » de tout… et de rien. A déposer des gerbes de fleurs ou des bougies, à arborer des pins aux « messages » débilissimes ou des rubans à la boutonnière, à organiser des marches blanches ou des manifestations de « solidarité », des commémorations, des « jours de », des Téléthon, des Concert des Enfoirés, des grand-messes de compassion et de générosité ostentatoires et pour bonne partie factices, cela à la moindre occasion, de la plus terrible à la plus anecdotique. A interroger, à filmer et passer sur tous les médias des entrevues dérisoires, totalement vides de sens ou d’information, de mères éplorées, de frères incrédules, de neveux en colère, de voisins de palier ou de commerçants de proximité qui n’ont rien à dire, ne savent rien, mais se précipiteront bientôt chez eux pour se « voir à la télé », non sans appeler les copains au téléphone pour les prévenir qu’ils ont eu, les veinards, leur petite minute de célébrité. Je ne suis pas Charlie parce que je conchie ce relativisme indécent, ce confusionnisme permanent, ce simplisme manichéen, ce voyeurisme abject. Je ne suis pas Charlie, parce que je sais, contrairement à ce que répètent en boucle nos perroquets médiatiques, trop contents au fond de pouvoir utiliser ce drame abominable pour redorer le blason sérieusement terni d’une caste journalistique totalement vendue au politiquement correct, que ce massacre n’est pas une attaque contre la « liberté de la presse » : c’est une expédition punitive, une exécution pour le seul et unique délit de blasphème à l’égard de la religion musulmane et de son Prophète. Les déclarations filmées des deux tueurs après leur sinistre besogne le prouvent sans contestation possible. Je ne suis pas Charlie, parce que je sais que ce n’est pas avec des slogans simplistes et de la « com » à deux balles qu’on condamne puis qu’on affronte une des pires menaces de notre temps. Je ne suis pas Charlie, parce que je méprise au plus haut point la plupart de ces Jean Moulin de bastringue, télés, radios, journaux, sites internet ou simples péquins, qui se drapent dans des costumes de résistants face à l’obscurantisme, costumes infiniment trop grands pour eux, en arborant un logo « je suis Charlie » à leur boutonnière ou sur leur page Facebook, même si je sais que certains de ces péquins, malheureusement peu lucides, aveuglés par l’horreur de l’évènement et le manichéisme de notre époque, le font en toute sincérité. Je ne suis pas Charlie enfin parce que je me refuse à jamais de faire partie de ces pathétiques « Mutins de Panurge » que dénonçait, ridiculisait à raison le regretté Philippe Muray.

Je ne suis pas Charlie parce que les victimes du massacre barbare qui s’est produit ce mercredi ne sont pas « des héros » comme l’a pathétiquement, « médiatiquement » affirmé François Hollande dans son intervention d’hier soir. Ce ne sont que les malheureux martyrs, qui avaient été précédés de beaucoup d’autres et qui seront hélas suivis de bien plus encore, en France, en Algérie, en Afghanistan, en Syrie, au Pakistan, au Mali et un peu partout à travers le monde, d’une barbarie sans nom… qui en a pourtant un : le fondamentalisme musulman.

Marc LEROY – La Plume à Gratter

Voilà ! Et là j'adhère !
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8058-defile-de-cons   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 16:25

La journée terminée, maintenant que va faire le gouvernement contre ces djihadistes qui envahissent notre pays, et bien rien comme d habitude. a par leurs trouver des circonstances atténuantes, ou verser un peu plus d argent dans nos banlieues a risques.
C était une belle journée, mais vue les moyens mis en œuvre, ne serais ce , que pour les forces de l ordre sans compter les frais pour recevoir toutes les délégations étrangères, tout cet argent aurait était plus utile pour combattre le terrorisme .
Il ne faut pas nous faire rire, les trois quart des représentant qui étaient a la manifestation , n ont strictement rien a foutre de ce qui ce passe dans notre pays, des attentats il y en a malheureusement partout dans le monde et encore beaucoup plus grave; seulement vous pensez le pays des droits de l homme, cela a remuer la terre entière, on se prend toujours pour plus que l on est.
Il est temps de revenir a la réalité,dans mois de 8jours tous nos politiques vont se bouffer le nez comme si il ne s était rien passe
Je plains les pauvres gents qui se sont fait tuer,et je présente mes condoléance a leurs famille
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8058-defile-de-cons   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 16:37

Heureusement qu il n y a pas eu un imbécile pour jeter un pétard dans la foule cela aurait crée une telle panique qu il y aurait eu beaucoup de victime , j aimerais que l on m explique a quoi serve des policier avec leurs armes automatique dans une telle foule, a rien; si ils viennent a s en servir, c est le grand massacre, ils risquent de tuer tout le monde sauf le délinquant.
Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ai favorise cette manifestation, je prie dieu pour que la journée se termine bien.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 19:14

Alande a écrit:
Je n'y vais pas car il parait que je n'y ai pas droit.
Je vote FN... Donc, je ne fais pas partie de la communauté nationale.

Alande-En plus, il va pleuvoir

Le FN de Jean Marie n est pas le FN de Marine, attention , il était plus couillu
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 19:55

Tout compte fait, vous auriez pu y aller Chat Noir, Mahmoud a marche avec Benjamin! Wink
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty11/1/2015, 23:48

Avant hier, 40 morts (environ...) au Nigéria . Comment, ne me dites pas que vous n'étiez pas au courant, bande de Charlie !
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 00:23

Si j'etais au courant, mais vous savez bien, c'est le Nigeria! Bien evidemment c'est du sarcasme.. tres triste et personne ne fait rien, ah si pardon, notre premiere dame met des photos d'elle sur tweeter avec une affichette qui dit par exemple: Rendez-nous nos filles. Point... Sad

on nous a dit ici 2000, j'espere que votre chiffre est le bon, c'est deja bien trop.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 10:49

Il ne manquait que celui-là ! Laughing
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 17:11

DÉFILÉ DE CONS....... 10686828_1396749543958253_207536857388168768_n

J ai tué 2000 palestiniens cet été dont 800 enfants, et je m indigne pour Charlie
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 18:28

Il est vrai qu'on est toujours le con de quelqu'un !

DÉFILÉ DE CONS....... 323742
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 18:53

chat noir a écrit:
J ai tué 2000 palestiniens cet été dont 800 enfants, et je m indigne pour Charlie

Quoi ? Benjamin travaillait pour le Hamas ? Shocked
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 19:20

Sylvette a écrit:
Si j'etais au courant, mais vous savez bien, c'est le Nigeria! Bien evidemment c'est du sarcasme.. tres triste et personne ne fait rien, ah si pardon, notre premiere dame met des photos d'elle sur tweeter avec une affichette qui dit par exemple: Rendez-nous nos filles. Point... Sad

on nous a dit ici 2000, j'espere que votre chiffre est le bon, c'est deja bien trop.

Vous aviez également raison, Sylvette : c'est 2 000 dans la semaine . J'ai l'air minable avec mon petit 40 !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 19:44

15 -

kalawasa a écrit:

Vous aviez également raison, Sylvette : c'est 2 000 dans la semaine . J'ai l'air minable avec mon petit 40 !

C'est bien, ils ont pris les mesures appropriées pour éviter au Nigéria d'avoir à nourrir en 2050 plus d'estomacs qu'aux E-U. Eux au moins ne tergiversent pas.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 20:16

Eddie a écrit:

C'est bien, ils ont pris les mesures appropriées pour éviter au Nigéria d'avoir à nourrir en 2050 plus d'estomacs qu'aux E-U. Eux au moins ne tergiversent pas.

Bonsoir, cher Eddie,
                                D'après mes infos, Boko Haram chercherait à rentrer dans le Guiness Book, catégorie attentats islamistes, mais la France les inquiète , et c'est pour cela qu'ils mettent le paquet !

DÉFILÉ DE CONS....... Bh10

J'ai noté que Philippe Hugon a qualifié ces actes de sordides . T'es pas spécialiste du terrorisme, tu passes à côté de ces commentaires pertinents !
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 20:39

kalawasa a écrit:
Sylvette a écrit:

Pas du tout, Kawa!

C'est absolument horrible mais bon, la pluspart de nos dirigeants ignorent ou ne commencent a s'inquieter que quand il est trop tard et qu'on s'attaque sur le territoire qu'ils sont supposes proteger. Sad Nos leaders ne dirigent pas grand chose, ils sont menes par les evenements. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 20:44

Chat Noir, quel rapport entre ta haine d'Israel et la marche d'hier ?

Tiens, tu veux de la reference palestinienne ? Tu connais peut etre Sami Aldeeb ? Regale toi, c'est cadeau !

Lettre à Dalil Boubakeur (le chouineur de la mosquee de Paris)

Morceaux choisis (et c'est un musulman palestinien qui le dit) :
"Pouvez-vous m’indiquer un seul pays arabe ou musulman qui permet de toucher à Mahomet ? Bien sûr que non. Où donc est la sanctification de la vie dont vous parlez ? La liberté d’expression et la vie des humains n’ont aucune valeur dès qu’on touche à l’islam, au Coran ou à Mahomet. Et je vous défie de me présenter la moindre preuve de l’inexactitude de mes propos."

Peux tu m'eclairer sur ceci , s'il te plait ?
"Ce qui est arrivé à Paris est entièrement conforme à l’enseignement de l’islam tel qu’il ressort du Coran, de la Sunna de Mahomet et de tous les ouvrages reconnus de droit musulman. Est-il nécessaire de vous rappeler comment Mahomet s’est vengé de ceux qui l’ont critiqué ? Ne savez-vous pas ce que Mahomet a fait à Um Qarfa?"

Sans blagues, qu'est ce qu'il a donc fabriqué, Momo ?

Et c'est qu'il en rajoute :
"Jamais Mahomet n’a admis la moindre critique à son égard ; il n’acceptait que ceux qui chantaient ses louanges, comme le font les rois et les chefs des pays arabes et musulmans aujourd’hui.
Ne savez-vous pas que les ouvrages de droit musulman prescrivent de tuer ceux qui critiquent Mahomet ? "

Il y va fort, Sami, mais ça a le merite d'etre clair (enfin peut etre pas tres tres pour les egarés dans le brouillard de l'islam de l'an zezette) :
"Ne voyez-vous pas que la société française est menacée par la guerre civile dont les musulmans seront les premiers perdants ? (...) On doit lever la sainteté du Coran, de Mahomet et de l’islam et permettre leur critique comme on le fait avec le judaïsme, le christianisme et le communisme. Les imams des mosquées de France doivent reconnaître la liberté d’expression prévue par la loi française et demander aux musulmans qui ne l’accepteraient pas de quitter la France. Et ce pour éviter la guerre civile entre musulmans et non-musulmans en France."

Vous avez des penseurs, dans l'islam, maintenant, il vous faut des panseurs (et pas du genre emplatre sur une jambe de bois comme le lamentable Boubakeur).
Alors tu comprendras que tes pauvres tentatives pour biaiser ce qui se passe...

Mab, tranquilou
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 20:46

19 -

kalawasa a écrit:

Bonsoir, cher Eddie,
                                D'après mes infos, Boko Haram chercherait à rentrer dans le Guiness Book, catégorie attentats islamistes, mais la France les inquiète , et c'est pour cela qu'ils mettent le paquet !

(...)

J'ai noté que Philippe Hugon a qualifié ces actes de sordides . T'es pas spécialiste du terrorisme, tu passes à côté de ces commentaires pertinents !

En effet, mais P.H. - que j'aime bien il a une vrai tronche de para de cinéma et il connaît bien la Baloubie -
a fait preuve de retenue. Il n'a pas osé avancer que le "mode d'action nouveau" d'une "nature sordide" a fait l'effet d'une bombe !

Le coup des fillettes bardées d'esplosifs est un vieux truc inauguré par le Viet Minh  et peaufiné par le Viet Cong très très không.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty12/1/2015, 22:24

DÉFILÉ DE CONS....... 11080_10203365861211624_7156863711379488506_n
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty13/1/2015, 00:37

21 -

chat noir en pleine révélation a écrit:
DÉFILÉ DE CONS....... 11080_10203365861211624_7156863711379488506_n

Le Prophète (jigsaw) est-il d'accord ?

(Le graphiste qui a fait ce placard a visiblement du mal à encadrer le Prophète)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty13/1/2015, 09:45

Ni Charlie, ni charia : non au coup d’Etat idéologique !
(Les 4V - 12 JANVIER 2015 par BERNARD ANTONY)

DÉFILÉ DE CONS....... People10

C’est un immense détournement qui est depuis hier médiatiquement réalisé, systématiquement et massivement, à l’échelle nationale et occidentale. Comme nous, l’immense majorité de nos concitoyens a été révoltée par les assassinats de ceux de Charlie-Hebdo, de policiers et par ceux encore plus cruels, avec les affres d’une longue angoisse, de ceux de nos compatriotes juifs pris en otages.

Et pour l’immense majorité de cette majorité, c’est évidemment contre le terrorisme jihâdiste qu’ils ont marché hier. Ont-ils marché pour faire désormais de Charlie-Hebdo le journal officiel d’un nouvel ordre républicain ? Bien sûr que non ! Beaucoup, sans nul doute, malgré un matraquage historiquement sans précédent, s’apercevront vite de la manipulation. La « manip », c’est Fleur Pellerin, ministre de la culture, qui en a fait l’aveu hier au soir : « Le gouvernement, a-t-elle dit, s’apprête à débloquer des millions d’euros pour que Charlie-Hebdo, jusqu’ici de plus en plus déficitaire, puisse continuer. » Somme toute nouvel organe officiel de la République plus digne de soins que le vieux J. O. qui désormais ne paraît plus sur papier.

L’hétérotélie, c‘est un phénomène classique de l’histoire. C’est au sens strict le détournement de direction, le détournement d’un mouvement, d’un projet, d’un enthousiasme ou d’une colère collective. Le parfait phénomène hétérotélique auquel nous assistons aura consisté à détourner un immense mouvement contre le terrorisme jihâdiste en un coup d’état idéologique visant à imposer « l’esprit Charlie », c’est-à-dire le blasphème comme valeur fondamentale de la République. Car il n’est plus seulement question d’assurer la liberté du blasphème. Il est question d’imposer le culte du blasphème.

Puisqu’on propose désormais de mettre devant toutes les églises (pour les autres cultes ?) des panneaux de défense du blasphème comme valeur fondamentale !

Somme toute, le blasphème laïque et obligatoire ; mais pas gratuit, car payé par l’impôt de tous ! Avec, dès l’école maternelle, l’apprentissage des dessins tels que les plus superbes de la meilleure sélection d’obscénités, d’immondices, de graveleux, de pédo-pornographique et scatologique. On y reproduira cette communion selon Charlie-Hebdo : une hostie présentée au bout d’un membre viril… On y reproduira le dessin de ce nu féminin au vagin largement ouvert, avec la légende « la grotte de Lourdes ». Et restons-en là dans un vaste choix des délicats dessins de l’esprit Charlie, fondateur de l’idéologie de la nouvelle République.

Et faut-il oublier le soutien aux groupes de rap d’appel aux viols et aux meurtres ?

Mais voilà que désormais, il ne saurait y avoir de liberté d’expression que pour les adeptes de la liberté d’expression selon Charlie ! La liberté, c’est Charlie ou rien !

Eh bien, nous, notre liberté d’expression, c’est de dire le mot de Cambronne à la pseudo-liberté de cette nouvelle dictature totalitaire. On transmettra aussi bien sûr aux petits enfants les articles de soutien aux textes si beaux des groupes de rap appelant au viol et au meurtre.

Mais cependant que les adeptes de droite et de gauche de l’esprit Charlie imposent leur nouvel ordre moral, voilà qu’en réaction aux crimes de « l’islam mains rouges », les frères musulmans et autres salafistes artistes de la taqqiya étendent douceureusement les vastes zones de « l’islam pattes blanches », celui d’une application « modérée » de la charia, lentement mais sûrement !

Piège dialectique là aussi terrible ! Car on a déjà vu, il y aura un siècle, au mois de mai, comment sous le calme apparent d’un océan islamique, pouvait se déclencher le tsunami du génocide arménien.

L’AGRIF appelle tous les Français qui ne veulent ni du nouvel ordre moral du totalitarisme « Charlie » ni du totalitarisme « charia » à rejoindre son combat pour la liberté. Celle-ci ne se ramène pas à la promotion du blasphème !

Bernard Antony,
Président de l’AGRIF

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est une opinion comme une autre, et pas si bête que ça...
En tout état de choses, "hétérotélie"... il y en a qui vont adorer !
Laughing
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty13/1/2015, 11:49

Il y aurait en effet dissidence dans l'union?

La gauche est la première dans le deuil. Dimanche 11 janvier, 15 h place de la République, à Paris (Gérard Filoche)
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty13/1/2015, 12:04

Ce matin à la radio : un jeune tabassé à mort à Marseille . Réaction immédiate : aucun rapport avec du terrorisme . OUF !Il n'y a donc plus de problème ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... Empty

DÉFILÉ DE CONS.......
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant