Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: DÉFILÉ DE CONS....... 11/1/2015, 11:40
Rappel du premier message :
CHARLIE N'AURAIT PAS APPRÉCIÉ CETTE DÉMONSTATION POLITIQUEMENT CORRECTE !!!
POURQUOI JE N'IRAI PAS A LA MANIFESTATION DIMANCHE
Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante. Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.
Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère. Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.
Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du « vivre ensemble » et l’artifice d’une « unité nationale » qui n’existe plus.
Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?
Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre ?
Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » ? Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?
Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère en rejet violent et définitif d’une prétendue religion dévoyée, sanguinaire, dont le but avoué est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?
Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les « quartiers », fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les « chances pour la France », maquillant en « Vladimir » les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?
Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?
Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?
Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?
Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?
Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », ni « stigmatiser » les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça…
Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.
Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette « fatwa ». Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…
« Noël réjouit les dindes », dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).
Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.
Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme « un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France ». Hollande – les yeux rivés sur 2017 - est aux anges en ce moment…
Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.
Il y aura d’autres « crises », et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de « quartiers » suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules. Chaque « terroriste » abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever. Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics. Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.
La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et « défendus » par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.
Peuple de France, réveille-toi enfin !
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…
Marc Le Stahler
Auteur
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 14/1/2015, 19:55
Mara-des-bois a écrit:
Tiens, tu veux de la reference palestinienne ? Tu connais peut etre Sami Aldeeb ? Regale toi, c'est cadeau !
Mab, tranquilou
Attendez j'ai aussi un cadeau pour Chat Noir, Voici ce que son ennemi jure, j'ai nomme Al Sissi, raconte a un parterre de dignitaires imamisants de la plus grande reference musulmane du monde arabe, Al Azhar. D'une verite imparable et rare dans le monde musulman.
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 14/1/2015, 20:29
quantat a écrit:
Un influent savant musulman a publié un arrêté international contre le terrorisme et les attentats suicides. Le DR Tahir ul-Qadri, originaire du Pakistan, explique que la fatwa de 600 pages dont il est l’auteur anéanti complètement l’idéologie violente d’al- Qaeda.
Mon frere en les bulles (toi biere, moi champagne, on trouve les accords qu'on peut ),
si tu me degotes un terroriste franchouillard capable de se taper 600 pages de dogme, je te paie des frites. En meme temps, mon mauvais esprit franchouillard me perdra.
---------
Shansaa, ça faisait longtemps, bonne année ! Dites, espece de cop' copieuse, il ne va plus savoir où donner du tapis, Chat Noir, avec toutes ces femmes qui lui font des presents...
Mab -va falloir que je trouve encore mieux que Sissi-
Sylvette
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 14/1/2015, 20:53
kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:
KALA : il faut vraiment faire attention à ne pas propager cette fausse interprétation du jihad - c'est ce que font les terroristes.
Merci, Quantat, pour cette leçon d'arabe qu'ranique, mais cette possibilité d'interpréter de multiples façons cet écrit (comme la bible) sont , pour un esprit simple comme le mien, la preuve que tout ce qui touche à la religion est semeur de mouise !
A quand un monde sans religion ? Faudrait essayer pour voir la différence !
Kala: L'autre jour et tout-a-fait par hazard, je suis tombee sur un site de liberaux (a l'americaine - de gauche) athees et ecolos. Meme aux pires moments de notre bon forum, je n'ai jamais lu des messages si pleins d'aigreur, d'aversion, d'hostilite et d'intolerance.
A moins que l'on accepte l'atheisme comme une religion - certains commencent a le faire aux Etats Unis - et l'ecologie comme un dogme, etc.. etc.. et qu'ils soient, des lors, reprimes, j'ai bien peur que rien ne change. L'humain est capable du meilleur et du pire, mais une chose est certaine, il sera toujours tenter par une bonne raison pour insister qu'il en sait plus que les autres, qu'il est meilleur que les autres, que ses opinions sont plus valables que celles des autres, et que toute personne ne partageant pas son opinion est un xon ou un mauvais bougre (a bad egg ) alors non, je ne pense pas que les religions soient responsables de tous les maux, loin de la, et je n'en pratique aucune..
Dernière édition par Sylvette le 14/1/2015, 23:36, édité 1 fois
Sylvette
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 14/1/2015, 20:59
Avant qu'on ne me tombe dessus, toute la gauche n'est pas athee, toute la droite n'est religieuse, mais disons que les liberaux ne s'opposent que tres, tres rarement aux moqueries, insultes visant les religions chretiennes (ils defendent generalement plus facilement l'Islam en revanche; mais bon a ce jour la gauche limousine (caviar) ne s'est pas encore trop convertie.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 14/1/2015, 22:50
Isabelle Matic annonce sa conversion à l'Islam après le massacre de Charlie Hebdo
La cinéaste française Isabelle Matic a annoncé sur son compte FaceBook aujourd’hui sa conversion à l'Islam. Elle a accompagné l'annonce d'un beau message sur la publication des caricatures aujourd'hui.
le message et méditer :
Entre le massacre fait dans les locaux de Charlie Hebdo et les autres qui ont suivi : je suis devenue musulmane. Suis-je toujours pour la liberté d’expression pour tous et pour Charlie Hebdo en particulier ?! OUIIII et en ce qui concerne ma position vis à vis des caricatures du prophète, je vais vous écrire le texte du sms que j'ai reçu ce matin de la mosquée qui rejoint assez ce que je pense depuis le début des caricatures, bien avant que je devienne musulmane : "Ils se moquent de Mahomet et ne font aucun mal à Mohammed. Ils se moquent d'un personnage qu'ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Cet homme n'est pas notre prophète. Vous ne l'atteindrez pas et vous ne l'égalerez pas. Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le prophète aleyhi salat wa salem souriait. Oui, il souriait ! Et il disait : ils se moquent de Modamam et non pas de moi. La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre bien aimé prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient avec lui) nous a enseigné. Alors lorsque Charlie Hebdo sera publié Incha'Allah, ne faites pas attention. Ne répondez pas à la provocation. Et ne leur donnez pas d'importance. Le silence fait taire l'insolence."
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 01:39
54 -
Je me suis demandé quel était le grand'œuvre de la cinéaste inconnue au bataillon Isabelle Matic. Le voici,un film de famille, tourné dans le cadre du film d'étudiant :
D'après le compte fèces-de-bouc de l'intéressée il ressortit que c'est une grande admiratrice des œuvres de l'islam du Maghreb et du Machrak.
Si jamais conversion il y avait, c'est avé son psy qu'elle devrait en débattre.
Bien joué de la part des vexés dans leur orgueil de chez Moustapha.org - c'est pas leur nom, mais en ce moment faut être discret sur la Toile - de monter un non événement en épingle.
Ouais, mais ce n'est pas une Kalaschnikov AK-47 non plus...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 07:37
La comédie du 11 janvier (Les 4V - 14 JANVIER 2015 par PIARD BERNARD)
La formidable et sidérante mobilisation exceptionnelle du 11 janvier 2014 marquera un moment important dans notre histoire contemporaine. Sans attendre les conclusions à venir des commentateurs, plusieurs remarques peuvent être faites « à chaud » :
– L’opinion ne s’était pas du tout levée dans les mêmes proportions en réaction à plusieurs drames récents clairement antisémites, à Paris, Toulouse ou Bruxelles. C’est un fait.
– C’est cette attaque meurtrière, de type commando, menée par deux para-djihadistes français-de-papier contre le journal satirique « Charlie-Hebdo » qui a déclenché cette manif’-manip’.
– Or, « Charlie » est à la fois le symbole d’une forme de liberté d’expression chère à tous les Français de souche et, en même temps, celui d’un sectarisme et d’une intolérance revendiquée (qui amenait le journal, le 26 avril 1999 à adresser au ministre de l’intérieur de l’époque, un certain Jean-Louis Debré, une pétition avec 173 700 signatures (?) pour réclamer l’interdiction du Front National). Et à se faire, à différentes reprises, le vecteur de violentes campagnes de délation. Ligne éditoriale tout autant représentée par le dessinateur Stéphane Charbonnier, dit Charb, assassiné le 7 janvier à l’âge de 47 ans, que par Caroline Fourest, 39 ans, icône auto-proclamée de la lutte anti-raciste, anti-FN et homosexuelle (embrassée comme du bon pain, dimanche dernier, par François Hollande…).
– « Charlie », tout comme le « Canard enchaîné » ou « Libération » d’ailleurs, du fait de cette double caractéristique, est donc le prototype parfait et inattaquable de la bien-pensance française, laquelle exclut évidemment le Front National. C’est même sa fonction principale…
Il en résulte que les trois (ou quatre) millions de marcheurs de dimanche dernier étaient là sans doute pour défendre sincèrement, pour l’immense majorité d’entre eux, la liberté d’expression, mais aussi que le slogan qui les rassemblait « je suis Charlie » était bien mal choisi…
Il s’agissait aussi, nous dit-on, de « se mobiliser contre le terrorisme ». Bien. Mais, comme aurait dit le grand Bossuet, il est toujours piquant de voir appeler à un tel sursaut ceux qui sont précisément responsables de cette situation !
Car l’Etat Islamique (Daech) n’est-il pas la conséquence directe de la funeste déstabilisation de l’Irak, puis de la Syrie, par des apprentis sorciers occidentaux ? Tandis qu’en Afrique du Nord, AQMI a été le grand bénéficiaire de l’incroyable bévue de l’aventure française en Libye.
Dès ce lundi 12 janvier au matin, François Hollande s’interroge sur l’efficacité des services de renseignement français. Et Nicolas Sarkozy revient sur les tartes à la crème qu’il affectionne concernant le contrôle de l’immigration et l’intégration d’un islam de France…
La vérité est que ces attentats du 7 janvier signent principalement l’impéritie de nos gouvernements depuis 30 ans, tant en politique intérieure qu’en politique extérieure. En particulier au plan social : les frères Kouachi et tous leurs copains de la bande des Buttes Chaumont, le jeune Amedy Coulibaly, et ses neuf soeurs, au-delà de leurs origines familiales, ne sont-ils pas d’abord et avant tout les enfants normaux d’une société anormale, en route vers l’état-providence ?
Bernard Piard
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 10:15
Excellente vidéo, Shansaa : pour une fois, j'ai compris un discours d'un musulman !
Sylvette
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 11:44
Biloulou a écrit:
La comédie du 11 janvier (Les 4V - 14 JANVIER 2015 par PIARD BERNARD)
La formidable et sidérante mobilisation exceptionnelle du 11 janvier 2014 marquera un moment important dans notre histoire contemporaine. Sans attendre les conclusions à venir des commentateurs, plusieurs remarques peuvent être faites « à chaud » :
– L’opinion ne s’était pas du tout levée dans les mêmes proportions en réaction à plusieurs drames récents clairement antisémites, à Paris, Toulouse ou Bruxelles. C’est un fait.
– C’est cette attaque meurtrière, de type commando, menée par deux para-djihadistes français-de-papier contre le journal satirique « Charlie-Hebdo » qui a déclenché cette manif’-manip’.
– Or, « Charlie » est à la fois le symbole d’une forme de liberté d’expression chère à tous les Français de souche et, en même temps, celui d’un sectarisme et d’une intolérance revendiquée (qui amenait le journal, le 26 avril 1999 à adresser au ministre de l’intérieur de l’époque, un certain Jean-Louis Debré, une pétition avec 173 700 signatures (?) pour réclamer l’interdiction du Front National). Et à se faire, à différentes reprises, le vecteur de violentes campagnes de délation. Ligne éditoriale tout autant représentée par le dessinateur Stéphane Charbonnier, dit Charb, assassiné le 7 janvier à l’âge de 47 ans, que par Caroline Fourest, 39 ans, icône auto-proclamée de la lutte anti-raciste, anti-FN et homosexuelle (embrassée comme du bon pain, dimanche dernier, par François Hollande…).
– « Charlie », tout comme le « Canard enchaîné » ou « Libération » d’ailleurs, du fait de cette double caractéristique, est donc le prototype parfait et inattaquable de la bien-pensance française, laquelle exclut évidemment le Front National. C’est même sa fonction principale…
Il en résulte que les trois (ou quatre) millions de marcheurs de dimanche dernier étaient là sans doute pour défendre sincèrement, pour l’immense majorité d’entre eux, la liberté d’expression, mais aussi que le slogan qui les rassemblait « je suis Charlie » était bien mal choisi…
Il s’agissait aussi, nous dit-on, de « se mobiliser contre le terrorisme ». Bien. Mais, comme aurait dit le grand Bossuet, il est toujours piquant de voir appeler à un tel sursaut ceux qui sont précisément responsables de cette situation !
Car l’Etat Islamique (Daech) n’est-il pas la conséquence directe de la funeste déstabilisation de l’Irak, puis de la Syrie, par des apprentis sorciers occidentaux ? Tandis qu’en Afrique du Nord, AQMI a été le grand bénéficiaire de l’incroyable bévue de l’aventure française en Libye.
Dès ce lundi 12 janvier au matin, François Hollande s’interroge sur l’efficacité des services de renseignement français. Et Nicolas Sarkozy revient sur les tartes à la crème qu’il affectionne concernant le contrôle de l’immigration et l’intégration d’un islam de France…
La vérité est que ces attentats du 7 janvier signent principalement l’impéritie de nos gouvernements depuis 30 ans, tant en politique intérieure qu’en politique extérieure. En particulier au plan social : les frères Kouachi et tous leurs copains de la bande des Buttes Chaumont, le jeune Amedy Coulibaly, et ses neuf soeurs, au-delà de leurs origines familiales, ne sont-ils pas d’abord et avant tout les enfants normaux d’une société anormale, en route vers l’état-providence ?
Bernard Piard
Il y a a boire et a manger, dans cette article, Biloulou! Je ne vais reprendre qu'un paragraphe, qui a fait tilt chez moi.
Or, « Charlie » est à la fois le symbole d’une forme de liberté d’expression chère à tous les Français de souche, notre cote Asterix je suppose
et, en même temps, celui d’un sectarisme et d’une intolérance revendiquée qui amenait le journal, le 26 avril 1999 à adresser au ministre de l’intérieur de l’époque, un certain Jean-Louis Debré, une pétition avec 173 700 signatures (?) pour réclamer l’interdiction du Front National). Et à se faire, à différentes reprises, le vecteur de violentes campagnes de délation. Ligne éditoriale tout autant représentée par le dessinateur Stéphane Charbonnier, dit Charb, assassiné le 7 janvier à l’âge de 47 ans, que par Caroline Fourest, 39 ans, icône auto-proclamée de la lutte anti-raciste, anti-FN et homosexuelle (embrassée comme du bon pain, dimanche dernier, par François Hollande…).
Le F.N. en general et les Lepen en particulier "font peur" (je l'ai lu deux fois dans la meme journee (?) ici meme), car enfin... le monde a connu Hitler et le nazisme, l'Espagne, et quelques rares gouvernements en Amerique du Sud, ce n'est pas comme si l'extreme gauche avait a son actif oh... disons Lenine (x) ou Staline et 74 ans de regime sovietique, Pot Pol au Cambodge et son 1.7 million de morts (20% de la population) en 3 ans, le paradis des Castro a Cuba qui perdure depuis 56 ans, Mao et la liberte individuelle que l'on connait en Chine depuis 1949 jusqu'a ce jour (la liberte individuelle par Mao!), Ho Chi Minh et son amour pour les paysans et les religieux; sans oublier le petit canaillou de Kim II-Sung en Coree du Nord ou il fait si bon vivre; en gros 100 millions de morts pardon d'assassines.
Mais a ecouter nos intellectuels, nos artistes, ceux qui pensent pour nous, (communisme et socialisme encouragent et veulent le bien du petit peuple (les "sans-dents" comme les appelle si respectueusement le President socialiste francais actuel), bien sur, comme, en general, il est assez xon (le petit peuple pas le president, je ne me permettrais pas) et ne sait pas ce qui est bon pour lui, les dirigeants de gauche des democraties prennent toutes les decisions (celles qui entre dans ses fonctions et puis ce qui va au dela: education - pensee unique, energie - ecologie, etc.) le citoyen moyen n'a qu'a se laisser faire, travailler (quand il peut trouver du travail) et payer ses impots. C'est pas beau ca? Plus de soucis.
Je ne fais pas du tout l'apologie du FN, je trouve seulement surprenant de voir jusqu'ou la gauche peut aller pour eradiquer toute autre opinion que la sienne. Elle crie a la democratie mais faire taire ceux qui osent donner une opinion differente (meme chose ici ou tout a ete fait pour faire disparaitre FOX News et les radio de droite) sans succes heureusement sinon avec la "transparence" qui enrobe l'administration actuelle, sa facon d'interpreter la Constitution (lui aussi voulant notre bien, il agit avec son stylo et son telephone..) et des media qui partagent la meme ideologie, nous serions dans l'obsurite la plus complete.
L'extremisme peut malheureusement accompagner toute idee, mais il ne faut pas faire d'amalgame, n'est-ce pas ce que ces memes intellectuels repetent concernant l'Islam et l'islamisme?
(x) "Pas de révolution sans bain de sang. Nous ne faisons pas la guerre contre les personnes en particulier, nous exterminons la bourgeoisie comme classe. Ne cherchez pas ce que l'accusé a fait contre l'autorité soviétique. La première question que vous devez lui poser, c'est à quelle classe il appartient, quelles sont ses origines, son éducation, sa profession".
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 15:00
Eddie, à propos de la Matic a écrit:
Si jamais conversion il y avait, c'est avé son psy qu'elle devrait en débattre.
Ne critiquer pas trop vite, Eddie, il y a peut-être un message dans cette merde . Faites-moi signe quand vous l'aurez trouvé ! (L'islam va mâter Matic... )
kalawasa
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 16:29
Quelques anecdotes racontées par des buralistes à propos de CH...
- " J'ai failli me faire lyncher quand j'ai dit que je réservais CH pour mes clients..."
- " Ma vendeuse s'est fait copieusement insulter car je n'avais plus de stock de CH..."
- "On m' a menacé de mettre le feu à mon magasin..."
La liberté d'expression n'est effectivement pas morte, et le Beauf de Cabu est encore bien vivant !
Autre sortie loufoque de not' François :" les attaques antisémites et anti-islamiques seront sévèrement réprimées . J'en conclus que je peux allumer une église !
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 18:39
Sissi ton idole est devenu l ennemi de son peuple
Il s adresse à un parterre d érudits d AlAzhar qu il a prit soin de choisir après avoir fait la chasse aux opposants qui réfutaient sa légitimité. Ali Gomaa un ancien cadre commercial , devenu mufti d Egypte, et fervent soutien du dictateur.
chat noir
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 18:41
Netanyahou humilié et interdit de bus avec les politiques français ? Deux bus qui lui passent sous le nez, pour aller à la Marche Républicaine. Avec à la fin un clash entre Valls et la sécurité de Ntanyahou " Ici c est nous qui faisons la loi pas vous"
Rapporté par le Point.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 15/1/2015, 23:49
63 -
chat noir a écrit:
(...)Deux bus qui lui passent sous le nez, pour aller à la Marche Républicaine.(...)
Heureusement qu'ils ne se sont pas arrêtés, nous étions au bord de l'incident diplomatique, les deux bus n'étaient pas casher !
kalawasa
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 10:07
Non...non...Chérif : pas toi, mon héros ! Je suis déçu..,mais déçu.....
quantat
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 12:44
J'ai bien vomi après avoir lu l'article ....
Ce qui me désespère c'est qu'il est certain qu'on prétendra que c'est de l'intox...
Bon ben je vais revomir ..
Sylvette
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 13:30
Assez repulsant en effet, Quantat.
kalawasa
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 17:36
Sarko s'incruste partout . Mab, pourriez-vous lui dire qu'il y a encore d'autres modes que "incrustation "? Par ex. "exclusion", ou "fondu" ....
Sylvette
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 17:53
[quote="kalawasa"]Sarko s'incruste partout . Mab, pourriez-vous lui dire qu'il y a encore d'autres modes que "incrustation "? Par ex. "exclusion", ou "fondu" ....
Avez-vous vu cette photo Kala? "Exclusion" de femmes...
Women Edited Out of Pic at Paris Rally Sparks Backlash
Invité Invité
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 18:29
kalawasa a écrit:
J'avoue un faible pour celle-ci. Vous croyez qu'il joue à quoi ? A "Où est Charlie" ?
Mab, mauvais esprit
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 18:41
Mabyca, étonnée a écrit:
"Où est Charlie" ?
Comme d'hab, dehors en train de boire, fumer et jurer.
Alande
kalawasa
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 19:46
Sylvette a écrit:
Avez-vous vu cette photo Kala? "Exclusion" de femmes... Wink
Merci Sylvette, j'en avais entendu parler, mais je ne l'avais pas encore vue.
Sylvette
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 20:09
Avec plaisir!
EddieCochran Admin
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 16/1/2015, 20:20
71 -
Sylvette a écrit:
Avez-vous vu cette photo Kala? "Exclusion" de femmes...
Women Edited Out of Pic at Paris Rally Sparks Backlash
S'il y a un registre dans lequel des ennemis jurés se retrouvent c'est bien celui du mépris total d'une des deux composantes du genre humain...
Mais il faut croire que ces braves pisse-copies d'ultra rabbiniques leur mère ont entendu l'autoproclamation républicaine que la France est le pays des droits de l'homme. Pris à la lettre, ce n'est pas le pays des droits des femmes. Mais reconnaissons à ces déneuronés le droit d'user de leur liberté de pensée et de l'esprimer, pour autant qu'elle soit pensée (à la base comme dirait nos journalistes de téloche).
Parfois la liberté de pensée appelle à être pansée.
Marieden
Sujet: Re: DÉFILÉ DE CONS....... 17/1/2015, 00:30
Paris veut honorer durablement les dix-sept victimes des attaques de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes à Paris. - et en ce qui concerne les morts au Pakistan ou encore au Niger suite à la publication du dernier numéro de Charly Hebdo, elle dit quoi la maire de Paris ?
il n'était vraiment pas utile d'utiliser encore et encore la provocation envers cette religion, commençons par avoir du respect pour toutes les religions et le monde se portera beaucoup mieux.
Sylvette