Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DÉFILÉ DE CONS.......

+9
Shansaa
EddieCochran
Biloulou
kalawasa
Sylvette
chat noir
jaco
Alande
Lawrence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty
MessageSujet: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty11/1/2015, 11:40

Rappel du premier message :

CHARLIE N'AURAIT PAS APPRÉCIÉ CETTE DÉMONSTATION POLITIQUEMENT CORRECTE !!!

POURQUOI JE N'IRAI PAS A LA MANIFESTATION DIMANCHE

Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante.
Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère.
Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.

Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du « vivre ensemble » et l’artifice d’une « unité nationale » qui n’existe plus.

Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?

Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre ?

Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » ?
Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?

Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère en rejet violent et définitif d’une prétendue religion dévoyée, sanguinaire, dont le but avoué est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?

Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les « quartiers », fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les « chances pour la France », maquillant en « Vladimir » les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?

Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?

Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?

Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?

Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?  

Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », ni « stigmatiser » les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça…

Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.

Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette « fatwa ». Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…

« Noël réjouit les dindes », dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.

Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme « un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France ». Hollande – les yeux rivés sur 2017 - est aux anges en ce moment…

Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.

Il y aura d’autres « crises », et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de « quartiers » suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules.
Chaque « terroriste » abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever.
Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics.
Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.

La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et « défendus » par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.

Peuple de France, réveille-toi enfin !

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…
Twisted Evil

Marc Le Stahler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty25/1/2015, 17:06

chat noir enchaîné à ses racines a écrit:
(...)je peux affirmer que ma mère, ma grandmère et leurs
ancêtres, ont été esclaves des colons français. Oui je peux l affirmer et toi?

C'est évidemment navrant mais néanmoins fortement contestable, notamment pour votre mère et votre
grand mère.

Si je me souviens bien de mes études au collège, l'Algérie littorale a été conquise par les Français en 1830
sur le Dey d'Alger régent de l'Empire ottoman. L'étape marquante de la conquête territoriale fut la capture
de la smala d'Abd el-Kader  en 1843 et la pacification à l'époque qui implanta la domination française sur
un territoire sans nom d'Etat qui sera appelé l'Algérie (du vrai made in France) sera achevée en 1848.

L'esclavage fut aboli par la Convention et rétabli par le criminel contre l'Humanité Napo le belliqueux et
ne s'appliquait qu'aux possessions françaises de la Caraïbe et de l'Océan indien. Il s'agit du Code Noir.
Il n'a jamais été appliqué à l'Algérie, sauf peut-être - mais sous toutes réserves - au "quartier noir" d'Alger la blanche.

1848, ce qui implique que même votre arrière-arrière grand mère ne pouvait si elle était autochtone d'une
des régions constituant l'actuelle Algérie être esclave. Mais, car il y a un mais, ses coreligionnaires
de paix et d'amour ottomans avaient leurs têtes de Turc et ne se privaient pas de les réduire en esclavage...

Je ne vous ferais pas l'affront Cher Chat noir de vous parler de la traite esclavagiste des pirates et
pillards barbaresques fervents admirateurs du Caricaturé qui venaient faire leurs emplettes de chair
fraîche sur nos rivages azuréens et ailleurs sur les côtes méditerranéennes...

Conclusion, personne parmi vos ancêtres résidant dans l'actuelle Algérie n'a pu être réduit en esclavage
sous l'administration coloniale française. Mais s'ils sont de lointaines origines subsahariennes du type de
ceux que l'on appelait autrefois des Mauresques et parfois des Moricauds , là il y aurait eu des
malchances qu'ils se retrouvassent esclaves des bons et pacifiques Arabes.

Pour mémoire l'esclave selon le Droit n'est pas une personne mais une chose appelée un bien meuble
au même titre qu'un animal domestique. Il est soumis à l'arbitraire de son propriétaire.
Sous l'Empire romain il pouvait cependant devenir empereur (cité pour l'anecdote).

Dernière édition par EddieCochran le 25/1/2015, 19:12, édité 1 fois (Raison : fantomatiquement trop en t)
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty25/1/2015, 18:17

Très bon résumé,Eddie, et bien documenté . Contradiction presque impossible.....
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty25/1/2015, 20:08

126 -

kalawasa a écrit:
Très bon résumé,Eddie, et bien documenté . Contradiction presque impossible.....

Là, Mon Cher Kalawasa, ce que vous dites n'est pas très copain car l'impossible n'est pas Chat noir !
(Surtout pas pour un syndicaliste de Sud).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty25/1/2015, 20:22

Eddie, detecteur de mensonges, a écrit:

Conclusion, personne parmi vos ancêtres résidant dans l'actuelle Algérie n'a pu être réduit en esclavage
sous l'administration coloniale française. Mais s'ils sont de lointaines origines subsahariennes du type de
ceux que l'on appelait autrefois des Mauresques et parfois des Moricauds , là il y aurait eu des
malchances qu'ils se retrouvassent esclaves des bons et pacifiques Arabes.

Ah bon parce qu'en plus, il me prend pour une bille ?
Il veut faire pleurer la menagère de moins de 50 ans avec des fables sorties des contes des mille et un bleds ?

Question traite negriere, à lire "Le genocide voilé", de Tidiane N'Diaye; 13 siecles de deportation et un silence assourdissant.
De quoi ramoner les mosquées, mais c'est tres instructif.

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty26/1/2015, 00:18

Chère Mab, je me permets de publier un extrait d'une interview de l'auteur du livre que vous avez cité .
A cet esclavagisme, il faut rajouter les razzias arabes en Espagne et dans le sud de l'Italie....

Ras le bol des incessantes tentatives de culpabilisation à notre égard ! Twisted Evil

Sur un plan historique, écrivez-vous, la traite négrière est une invention du monde arabo-musulman. Comment cela ?
Tidiane N’Diaye : "J’ai l’habitude de rappeler que mon travail ne cherche à communautariser ni l’histoire ni les mémoires. Ce qui serait la porte ouverte à une hiérarchisation victimaire, donc une approche dénuée de tout caractère scientifique. Par conséquent pour ce qui nous intéresse ici, puisque j’ai titré cet ouvrage « Le génocide voilé », faisant allusion à la castration massive que subissaient les captifs africains, au cours de la traite arabo-musulmane, je n’ai pas oublié de rappeler d’abord, que les premières victimes de cette calamité furent les Slaves, que les Vénitiens et les Marseillais allaient razzier en Europe centrale et orientale, pour les vendre aux notables du monde arabo-musulman. Cela devait durer toute l’époque carolingienne au Xème siècle sous les monarques saxons Henri l’oiseleur et Otton Ier. Comme on sait, il fallut l’émergence d’États puissants en Europe de l’Ouest et l’arrêt de l’expansion arabe aux Pyrénées pour que cela cesse. Et c’est pour combler ce déficit en eunuques et esclaves blancs, que les Arabo-musulmans allaient massivement se tourner vers les peuples négro-africains. Ainsi on trouve traces d’hommes ou de peuples asservis, sous diverses formes à travers toutes les aires de l’histoire de l’humanité et sur tous les continents. C’est un fait universellement connu et qui n’est donc pas spécifique aux peuples noirs. Ce qui est moins connu cependant, c’est que la traite négrière arabo-musulmane, fut inaugurée par les Arabo-musulmans et a duré près de treize siècles sans interruption, avec la mutilation généralisée d’un nombre incalculable de captifs noirs. Déjà il faut dire que le plus loin qu’on puisse remonter, c’est en Égypte pharaonique qu’on trouve traces d’hommes noirs, soumis à des formes d’exploitation comparables à de l’esclavage. Après les Hébreux, les Égyptiens avaient aussi réduit en servitude de nombreux peuples voisins essentiellement originaires d’Éthiopie et des régions nubiennes comme le Darfour. Mais en fait, ces importations de populations n’avaient pas encore pris une dimension industrielle ou véritablement planifiée."

"Cette pratique devait durer jusqu’à l’invasion arabe de ce pays. Une invasion qui date du VIIème siècle de notre ère et qui correspond aussi à la première traite négrière en grand. Puisque après avoir occupé l’Égypte, les Arabes qui étaient sur le sentier du Jihad, c’est à dire de la guerre sainte, avaient décidé aussi d’envahir la Nubie. Comme le seul point commun entre tous les peuples négriers ravitaillés par les Arabes était la religion, voilà pourquoi dans cet essai, j’emploie souvent le vocable d’arabo-musulmane, pour qualifier cette première traite négrière en grand, qui fut non seulement la plus longue de l’histoire de l’humanité, puisqu’elle a duré treize siècles sans interruption, mais aura également opéré une ponction humaine largement supérieure à celle de la traite transatlantique vers les Amériques. Et le plus triste dans cette tragédie, est que la plupart des déportés n’ont jamais assuré de descendance, du fait de la castration massive que pratiquaient les Arabes."
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty26/1/2015, 17:45

Kalawasa a écrit:
Ras le bol des incessantes tentatives de culpabilisation à notre égard !

Nous ne sommes plus dans le domaine de la tentative, hélas !

Des associations communautaristes comme le C.R.A.N., ont compris la pompe à fric que cela pouvait être.
Il est dommage que le Cercle Frantz Fanon n'explique pas ce lobby de la repentance.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty27/1/2015, 00:34

130 -

Alande a écrit:
(...)

Des associations communautaristes comme le C.R.A.N., ont compris la pompe à fric que cela pouvait être.
Il est dommage que le Cercle Frantz Fanon n'explique pas ce lobby de la repentance.

Par manque de cran probablement...
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 11:48

J'ai entendu ce matin un extrait de l'impressionnante liste de ce qui a été changé ou supprimé à cause de l'effet anti -Charlie pour ne pas risquer de choquer nos chers djihadistes :A-HU-RI-SSANT !  Ça va de la pochette de disque à la couverture d'un livre, en passant par une affiche de cinéma (voir carrément le film), et jusqu'à la suppression d'un char en hommage à Charlie au carnaval de Cologne !

C'est le retour du balancier vers sa position normale : sans-couillisme et baissage de froc, bref : la lâcheté récurrente !

Que je suis content de ne pas avoir défilé avec ces larves ! Twisted Evil
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 11:56

kalawasa a écrit:
J'ai entendu ce matin un extrait de l'impressionnante liste de ce qui a été changé ou supprimé à cause de l'effet anti -Charlie pour ne pas risquer de choquer nos chers djihadistes :A-HU-RI-SSANT !  Ça va de la pochette de disque à la couverture d'un livre, en passant par une affiche de cinéma (voir carrément le film), et jusqu'à la suppression d'un char en hommage à Charlie au carnaval de Cologne !

C'est le retour du balancier vers sa position normale : sans-couillisme et baissage de froc, bref : la lâcheté récurrente !

Que je suis content de ne pas avoir défilé avec ces larves ! Twisted Evil

Chez nous,pour les cortèges de carnaval,les chars ne pourront pas faire allusion à l'islam.
(décision des bourgmestres pas du gouvernement de droite flamand)
Nous sommes battus à plates coutures,ils sont les rois.
Tes petites filles porteront le nikab.
et je ne dis pas ça pour rire.

il faut renverser la situation aux prochaines élections,au risque de mettre le FN au pouvoir.
Ce ne saurait pas être pire que maintenant.
Chez nous,le parti populaire ferait l'affaire aussi,j'y suis inscrit depuis sa fondation.
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 12:43

Sur les plateaux de télévision, nous avons la même batterie "d'experts" autorisés qui s'interrogent sur le succès du F.N. suite à un sondage.
Ces mêmes experts qui, il y a quelques semaines, reprocher à Marine Lepen de ne pas vouloir participer à la grande manifestation du 11 janvier à Paris.
Toujours ces mêmes experts, prédisant une faute pour la leader du Front, qu'elle paiera plus tard.
On le sait maintenant, ce ne fut pas le cas...Bien au contraire !

Ces pitres risibles issus de la "Bobos attitude parisienne", se désespèrent maintenant de la montée irrésistibles de ce parti.
L'un d'eux, se demande même si le slogan "Je suis Charlie", n'a pas été contre productif.

En tout cas, cela me fait un bien fou de les voir maris en permanence... DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 12:49

kalawasa, en charentaises de combat, a écrit:

Que je suis content de ne pas avoir défilé avec ces larves ! Twisted Evil [/b]

Vous ne devriez pas confondre la rue et les mous du bide qui sont sur un siege ejectables -journaleux compris, d'ailleurs...

Mab, sans condusion
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 13:08

Mabyca, bouse à l'oeil a écrit:
Vous ne devriez pas confondre la rue et les mous du bide qui sont sur un siege ejectables -journaleux compris, d'ailleurs...

Au contraire, il est grand temps de rééduquer une bonne part de cette rue ! Biberonné par le consumérisme et incapable de discernement. Prompte à l'émotivité de masse contre productive.

Je n'ai pas défiler !

Chapeau bas Monsieur Goldnadel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 13:14

Alandechounet, depuis sa lucarne, a écrit:

Au contraire, il est grand temps de rééduquer une bonne part de cette rue ! Biberonné par le consumérisme et incapable de discernement. Prompte à l'émotivité de masse contre productive.

Peut-on imaginer que le 30% d'intentions de vote vers Marine est emotif et a bien besoin d'etre eduqué ?
J'aurais tendance à repondre "oui", effectivement.

Mais la levée de boucliers apres les attentats de debut janvier, c'est autre chose; ça a meme tenu en respect les nuisibles des banlieues, ces parasites qui profitent de toute forme de manifestation pour peter des vitrines et casser du blanc.

Ca ne fait pas reflechir les medias, et guere les politiques, mais c'est un sacré symptome de ce qui se profile dans la société, à mon sens.

Mab, moui
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 13:28

Mabyca, surprenante a écrit:
ça a meme tenu en respect les nuisibles des banlieues, ces parasites qui profitent de toute forme de manifestation pour peter des vitrines et casser du blanc.

Es-tu sérieuse, là ?

Les banlieux sont noyautés par des "organisations" de type mafieuses, soit dans le secteur de la drogue, des armes ou de la mouvance musulmane radicale. Avec des accouintances connues des uns aux autres.
Tenir en respect est une trés mauvaise analyse de ta part. Mettre le bordel dans une telle manifestation, est tout simplement "mauvais" pour leur affaires, voilà la réalité.

Alande-A réeduquer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 13:39

Alande, qui lit trop vite, a écrit:
Tenir en respect est une trés mauvaise analyse de ta part. Mettre le bordel dans une telle manifestation, est tout simplement "mauvais" pour leur affaires, voilà la réalité.

Tsss tsss tssss... Tu aurais pu en appeler au super deploiement de flics pas commodes -qui n'auraient cependant rien empêché en fin de journée- mais un petit historique de manifs tout à fait citoyennes ayant fini dans le casse systematique te ferait plus justement revoir ta conclusion.
Oui, le nuisible noyaute bien sa banlieue -il se dit meme qu'à Marseille, c'est culturel-, mais quel rapport avec ce que j'ecris ? D'où qu'il vienne, il est sensible aux memes causes provoquant les memes effets, voyons...

Mab

Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 13:46

Et bien, nous verrons aux prochaines manifestations "citoyennes".
Mais il y aura toujours des casseurs selon moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:00

Alande, crôa crôa, a écrit:
Et bien, nous verrons aux prochaines manifestations "citoyennes".
Mais il y aura toujours des casseurs selon moi.

Ecoute, aux prochains attentats, on ira boire une mousse en commentant la presence ou non des delinquants chroniques de la Republique -avec Quantat, bien sur, il faut un expert dans les affaires serieuses.

Mab, pronostiqueuse
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:05

Mabyca qui envisage le pire a écrit:
Ecoute, aux prochains attentats

Pour ma part, c'était juste des manifestations citoyennes... DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 954313
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:09

143 -

Mara-des-bois conseilleuse éducateuse a écrit:
(...)

Peut-on imaginer que le 30% d'intentions de vote vers Marine est emotif et a bien besoin d'etre eduqué ?
(...)

Si l'on tient la lorgnette dans le bon sens l'on remarque sans émoi que 70% sont éduqués à ne pas s'intentionner à voter pour Marlou La Haine.

C'est pourquoi les mous du bide ne s'affolent pas vraiment mais se contentent de secouer le chiffon rouge-brun pour amuser la galerie...
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:19

Car Eddie, autre regard a écrit:
Si l'on tient la lorgnette dans le bon sens l'on remarque sans émoi que 70% sont éduqués à ne pas s'intentionner à voter pour Marlou La Haine.

Serait-il possible alors que Mabyca tienne le manche du mauvais coté ?

Incroyable ! Shocked
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:27

Mab a écrit:

Vous avez certainement raison, Mab, un peu d'éducation ne nuit à personne, ni même aux 70% restants dont parlait notre camarade Eddie et qui composent la totalité des experts dont parlait Alande, ainsi que la totalité des politicards et journaleux , vu que sur un plateau télé on ne voit qu'eux !
Conclusion : ils ne représentent pas la France....Mais patience, une veste se retourne vite chez ces intellos....(cf. Guy Bedos...)
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:31

Kalawasa, trop abrupte a écrit:
Mais patience, une veste se retourne vite chez ces intellos....(cf. Guy Bedos...)

Allons, vas y doucement !

Laisse faire les événements. C'est fou comme les gens se réveillent d'eux-même !

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:44

kalawasa, qui sera convoqué à l'apero si ça continue, a écrit:
Vous avez certainement raison, Mab, un peu d'éducation ne nuit à personne, ni même aux 70% restants dont parlait notre camarade Eddie et qui composent la totalité des experts dont parlait Alande, ainsi que la totalité des politicards et journaleux , vu que sur un plateau télé on ne voit qu'eux !

N'omettez pas dans vos 70% la part grandissante de ceux qui ne repondent pas aux criteres gôche-drouâte -voir, qui ne repondent plus de rien- et grossissent tous les jour le contingent des abstentionnistes.
Je suis moi-meme en transition vers le mode "revolte silencieuse avant grosse colere", et je vous parle d'une brave fille qui s'offusque qu'on puisse pietiner de la pelouse quand un panneau en indique l'interdiction.

Les soient disant 30% de Marine -je veux les voir, quand meme, aussi unis qu'on le pretend...- ne so t peut etre pas les majoritaires en ce pays.

Un plateau télé reflete la peur des gens aux manettes, medias et politiques qui couchaillent ensemble, pas ce que pensent les gens qui se levent tous les matins.

Mab, allons enfants de l'Internationale Patrie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:45

Eddie, abdos en tous genres, a écrit:

C'est pourquoi les mous du bide ne s'affolent pas vraiment mais se contentent de secouer le chiffon rouge-brun pour amuser la galerie...

Vous croyez qu'ils ne s'inquietent pas un peu, quand meme ?
Je ne leur trouve pas bonne mine, pourtant...

Mab, vilaine kamarade
Alande

Alande

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 14:47

Mabyca en pleine analyse a écrit:
Les soient disant 30% de Marine -je veux les voir, quand meme, aussi unis qu'on le pretend...- ne so t peut etre pas les majoritaires en ce pays.

Et bien, il y a déjà les départementales en mars et puis les...régionales mais...on n'a pas encore la date. En 2015 c'est sûr, d’après la "majorité présidentielle" !

Alande-Qui rassure

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty31/1/2015, 18:21

Mab a écrit:

N'omettez pas dans vos 70% la part grandissante de ceux qui ne repondent pas aux criteres gôche-drouâte -voir, qui ne repondent plus de rien- et grossissent tous les jour le contingent des abstentionnistes.
Je suis moi-meme en transition vers le mode "revolte silencieuse avant grosse colere", et je vous parle d'une brave fille qui s'offusque qu'on puisse pietiner de la pelouse quand un panneau en indique l'interdiction.

Un plateau télé reflete la peur des gens aux manettes, medias et politiques qui couchaillent ensemble, pas ce que pensent les gens qui se levent tous les matins.

Entièrement d'accord avec cette analyse , Mab!  La remarque d'Eddie est également très pertinente (l'agitation du chiffon rouge-brun), car souvent les électeurs partent du principe "on sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on aura".  Mais comme il y a de plus en plus de gens qui n'ont plus rien à perdre , la tentation d'une autre aventure ne fait plus peur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 6 Empty

DÉFILÉ DE CONS.......
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant