Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DÉFILÉ DE CONS.......

+9
Shansaa
EddieCochran
Biloulou
kalawasa
Sylvette
chat noir
jaco
Alande
Lawrence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty
MessageSujet: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty11/1/2015, 11:40

Rappel du premier message :

CHARLIE N'AURAIT PAS APPRÉCIÉ CETTE DÉMONSTATION POLITIQUEMENT CORRECTE !!!

POURQUOI JE N'IRAI PAS A LA MANIFESTATION DIMANCHE

Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante.
Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère.
Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.

Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du « vivre ensemble » et l’artifice d’une « unité nationale » qui n’existe plus.

Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?

Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre ?

Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » ?
Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?

Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère en rejet violent et définitif d’une prétendue religion dévoyée, sanguinaire, dont le but avoué est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?

Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les « quartiers », fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les « chances pour la France », maquillant en « Vladimir » les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?

Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?

Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?

Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?

Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?  

Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire « d’amalgame », ni « stigmatiser » les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça…

Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.

Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette « fatwa ». Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…

« Noël réjouit les dindes », dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.

Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme « un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France ». Hollande – les yeux rivés sur 2017 - est aux anges en ce moment…

Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.

Il y aura d’autres « crises », et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de « quartiers » suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules.
Chaque « terroriste » abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever.
Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics.
Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.

La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et « défendus » par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.

Peuple de France, réveille-toi enfin !

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…
Twisted Evil

Marc Le Stahler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty31/1/2015, 18:21

Mab a écrit:

N'omettez pas dans vos 70% la part grandissante de ceux qui ne repondent pas aux criteres gôche-drouâte -voir, qui ne repondent plus de rien- et grossissent tous les jour le contingent des abstentionnistes.
Je suis moi-meme en transition vers le mode "revolte silencieuse avant grosse colere", et je vous parle d'une brave fille qui s'offusque qu'on puisse pietiner de la pelouse quand un panneau en indique l'interdiction.

Les soient disant 30% de Marine -je veux les voir, quand meme, aussi unis qu'on le pretend...- ne so t peut etre pas les majoritaires en ce pays.

Un plateau télé reflete la peur des gens aux manettes, medias et politiques qui couchaillent ensemble, pas ce que pensent les gens qui se levent tous les matins.

Entièrement d'accord avec cette analyse , Mab!  La remarque d'Eddie est également très pertinente (l'agitation du chiffon rouge-brun), car souvent les électeurs partent du principe "on sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qu'on aura".  Mais comme il y a de plus en plus de gens qui n'ont plus rien à perdre , la tentation d'une autre aventure ne fait plus peur .
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty31/1/2015, 18:35

Kalawasa qui veut des amis a écrit:
Entièrement d'accord avec cette analyse , Mab!

Le faux-derche ! cheers

"Mais comme il y a de plus en plus de gens qui n'ont plus rien à perdre , la tentation d'une autre aventure ne fait plus peur . "

Ben voyons...

T'inquiète, elle va vite s'en apercevoir !

Basketball

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty3/2/2015, 11:33

Mara-des-bois a écrit:
Alande, crôa crôa, a écrit:
Et bien, nous verrons aux prochaines manifestations "citoyennes".
Mais il y aura toujours des casseurs selon moi.

Ecoute, aux prochains attentats, on ira boire une mousse en commentant la presence ou non des delinquants chroniques de la Republique -avec Quantat, bien sur, il faut un expert dans les affaires serieuses.

Mab, pronostiqueuse

OUI je suis d'accord !!! il est grand temps de mettre un terme à cette stupide mode dictatoriale de bobos parisiens qui consiste à confondre une vraie bière avec une Leffe... Je suis convaincu que la délinquance n'est que la réaction hystérique à cette tyrannie du mauvais goût...
(d'ailleurs dans le coran c'est pas l'alcool qui est interdit mais la Leffe; déjà Saul de Tarse avait lancé un avertissement ... je suis sûr que c'est une invention de protestant mal cramé)
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty3/2/2015, 14:33

Quantat a écrit:
déjà Saoûl de Tarse avait lancé un avertissement

C'est qui ce type ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty5/2/2015, 07:46

153 -

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:
déjà Saoûl de Tarse avait lancé un avertissement

C'est qui ce type ?

D'après un PV de la police de la route de Damas c'était un bidasse complètement bourré qui ne tenait plus
sur son cheval si bien qu'il a fait une chute qui a entraîné une vilaine fracture du tarse ce qui le fit réformer,
malgré ses lamentations auprès de son Optio centuriæ  (juteux-chef de compagnie) de la 1ère centurie qui mûr lui aussi
le rabroua d'un tonitruant " A genoux, fume c'est du Belche !".

Se sachant cramé, dégoûté il quitta l'armée en protestant et jura que l'on ne l'y reprendrait plus à se soûler
à la bibine belge en maugréant cette occasion sa célèbre devise en hébreu : " Qué n'affaire à Leffe" ce qui a
donné l'espression lilloise : "Gare à celui qui a bu car à ce train-là sûrement il pissera".

Dans le civil il a ouvert une échoppe d'écrivain public à Corinthe où lui et ses copains faisaient les pitres
et menaient une vie de pacha.

Il fut décapité au glaive à Rome pour par un membre de l'E.I.(Escadron impérial) de l'empereur Néron au motif
qu'il n'avait pas ôté son béret au passage de l'empereur tout en brandissant une arme de 1ère catégorie.

DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 6178031

Dernière édition par EddieCochran le 5/2/2015, 08:41, édité 2 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty5/2/2015, 08:38

Eddie e une façon de conter l'histoire qui devrait inspirer l'Éducation Nationale de pas mal de pays... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty5/2/2015, 20:08

quantat, qui a frit et a tout compris, a écrit:
Je suis convaincu que la délinquance n'est que la réaction hystérique à cette tyrannie du mauvais goût...
(d'ailleurs dans le coran c'est pas l'alcool qui est interdit mais la Leffe; déjà Saul de Tarse avait lancé un avertissement ... je suis sûr que c'est une invention de protestant mal cramé)

En versant delicatement un peu d'alcool (interdit ou pas) sur le bûcher, ça devrait aller beaucoup mieux.
Bien que je ne sois pas convaincue qu'il soit tres urbain d'envisager de s'en prendre à Eddie, qui est bon camarade malgré une approche pas tres catholique de l'histoire du christianisme.

Cela dit, la Leffe avec des framboises et des fraises tagada, c'est tres acceptable, comme l'anisette avec un peu de menthe et de grenadine.

Mab -qui peut aussi saccager les Evangiles des autres, hein !-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty7/2/2015, 09:23

Le voile se lève enfin !
(Les 4v - 6 FÉVRIER 2015 par POTRAT ALAIN)

DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Femme-10
femme voilee islam

Suite à l’émotion suscitée par les tueries perpétrées au nom d’Allah, nous apprenons que dans de nombreux établissements scolaires, certains élèves, parfois curieusement issus de l’immigration (mais évitons l’amalgame…) se sont refusés à communier en respectant une minute de silence à la mémoire des victimes de ces attentats meurtriers, allant même jusqu’à élever au rang de martyrs et de héros les auteurs des massacres en justifiant leurs actes…

Alors, au vu de ce constat alarmant mais pas surprenant, il est possible de se poser la question de savoir comment ces jeunes qui sont donc nés en France et sans doute pour la plupart de parents eux aussi Français de par le droit du sol ont pu acquérir cette posture et cette velléité…

De deux choses l’une, soit c’est l’environnement scolaire qui leur a inculqué le rejet du modèle occidental et de ses valeurs républicaines, et donc le responsable serait l’éducation nationale, soit c’est le milieu familial et communautaire qui a façonné et martelé cet état d’esprit…

Si c’est effectivement la deuxième option qui doit s’avérer la plus plausible, la réaction doit être immédiate, féroce, voire brutale, et tous les membres d’une famille dont le rejeton se sera réjoui et félicité de ces actes meurtriers doivent être déchus de la nationalité Française si ils la possèdent et expulsés du territoire vers un pays qui convient mieux à leurs états d’âme, et là, il y a le choix…  L’heure n’est plus aux larmoiements, à la compassion et aux tergiversations politiciennes stériles, mais à la riposte et elle doit être ferme, implacable et dissuasive.

Nous sommes attaqués désormais de front après avoir durant des décennies laissé s’installer et proliférer une islamisation rampante, et bien soit, mais sachons aujourd’hui réagir avec fermeté, détermination et autrement qu’en cherchant à dédouaner ceux par qui leur malheur est arrivé.

Cette démonstration anti-Française et pro-terroriste que le gouvernement ne pourra occulter vient de confirmer ce qui ne devrait être un secret pour personne à savoir qu’il y a bien une relation directe à faire non seulement entre délinquance et immigration, la population carcérale peut en témoigner (toujours en évitant l’amalgame….), mais aussi entre immigration et islamisation… Tout est lié et seuls ceux qui refusent de voir les choses en face seront d’un avis contraire et peuvent être suspectés au mieux d’angélisme, au pire de collaboration.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tout ça en évitant l'amalgame, bien entendu...  Surprised
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty7/2/2015, 10:29

Code:
Tout ça en évitant l'amalgame, bien entendu...

Définition du mot "amalgame"

Sens 1 Mélange du mercure avec un autre métal [Chimie]. Synonyme alliage Anglais amalgam
Sens 2 Alliage de métaux utilisé pour l'obturation des dents [Médecine]. Synonyme alliage Anglais amalgam
Sens 3 Réunion, mélange d'éléments hétérogènes. Synonyme agglomérat Anglais combination, mixture

je ne vois pas pourquoi on utilise ce mot,ou alors je suis khon ? Shocked
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty7/2/2015, 10:43

Charly a écrit:
Code:
(...) je ne vois pas pourquoi on utilise ce mot,ou alors je suis khon ? Shocked

Question bien à propos mais à laquelle une réponse n'est pas surérogatoire... pirat
Pour amalgame, je préfère cette définition : "Fait d'assimiler de manière réductrice des choses qui ne sont pas identiques." DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 75479
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty7/2/2015, 10:51

Charly a écrit:
Code:

Définition du mot "amalgame"

Sens 1 Mélange du mercure avec un autre métal [Chimie]. Synonyme alliage Anglais amalgam
Sens 2 Alliage de métaux utilisé pour l'obturation des dents [Médecine]. Synonyme alliage Anglais amalgam
Sens 3 Réunion, mélange d'éléments hétérogènes. Synonyme agglomérat Anglais combination, mixture

je ne vois pas pourquoi on utilise ce mot,ou alors je suis khon ? Shocked

Le plus khôn c'est dire islamophobe comme ci ce mot voulait dire la haine de l'islam.

Je ne suis pas surpris de l'ignorance de ceux qui l'emploi a toute les sauces, vu qu'ils ne connaissant pas Mahomet (ce qui est rapporté par les hadiths)

Je me suis toujours demandé ce qui arriverait si les faits de la vie de Mahomet étaient connus, si les musulmans continueraient de l'aimer?

Et malheureusement je pense que oui, ben quoi, ils ont bien acceptés le fait qu'il est épousé une fillette en déguisant le tout en droit divin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFILÉ DE CONS.......   DÉFILÉ DE CONS....... - Page 7 Empty

DÉFILÉ DE CONS.......
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7