Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Saint Pierre

Aller en bas 
+3
Charly
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty26/6/2010, 23:42

Rappel du premier message :


Cher Saint-Pierre,

Il me prend soudain l'envie de m'adresser à toi.

Je pense, en partie, être responsable de l'ambiance délètère qui règne sur ton forum ces derniers jours.

Tu sais, je ne peux être tolérante que face au scrupule intellectuel, à la connaissance prise comme base de ce scrupule et à l'humilité qu'implique toute connaissance approfondie.

Malheureusement, je rencontre autour de moi fort peu de scrupule intellectuel, et fort peu de connaissance approfondie aussi.

Il nous reste fort heureusement la fréquentation des habitués qui connaissent parfaitement la philosophie qui est la tienne et celle de ton forum. C'est sans doute ce qui le "sauve" d'ailleurs.

Tu sanctionnes peu, voir pas du tout. Parfait, ceci laisse donc à l'ensemble des participants la liberté d'écrire ce que bon lui semble. Après tout pourquoi pas ? Je suis tu le penses bien très éloignée de l'esprit censeur à coup de trique en veux-tu ? En voilà. Seulement, ne t'étonnes de rien.

D'après ce que nous dit Tsur, beaucoup de choses passent sans difficulté. Des choses parfaitement inacceptables. Mais bon après tout, pourquoi pas, si tel est l'esprit du lieu.

Seulement ensuite, il ne faut pas convoquer ton conseil de discipline. Parce que je ne me sens pas concernée puisque je suis absolument et strictement libre de tout écrire.

Tu fermes les yeux sur des comportement incceptables et mon intime conviction est que tu le sais très bien.

Mais il faut bien faire tourner la boutique n'est-ce-pas ?


Grosses bises sur tes bonnes joues.

Ta Préférée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bénédicte




Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:08

Ah je saisis soudainement pourquoi je suis une vilaine fille "odieuse" . Notre Marieden nationale version Tom Ford, sont "it" four en bandoullière, n'a pas bien tout compris à la base.

Quand j'ai écrit ce titre "il est bon de le dénoncer...", même si Jack m'avait passablement agaçée, ce "le" ne signifiait pas "monsieur untel". Enfin, bref, Shanssaa l'a expliqué ci-dessus.

Sinon j'aurais écrit : Je dénonce Jack. Point barre.

Ouh là là, merci Shansaa, au moins j'ai l'impression d'écrire à peu près convenablement... Et un peu moins odieuse. Et là, point besoin de smiley, j'éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:31

ahhhhhhhhh A Saint Pierre - Page 5 909307

il était temps que Shansaa arrive pour vous donner l'explication du titre de votre fil, n'empêche que vous écrivez "il est bon de le dénoncer" et même si "le" représente un message, comme je vous l'ai déjà écrit bien plus haut, il y a une personne derrière ce message.

vous pouvez remercier Shansaa qui vous trouve une excuse pour ce titre.

continuez à vous moquer mais ne venez pas vous plaindre quand ça va faire boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:36

Bien evidemment que je visais quelqu'un, je m'en suis cachée.

Boomerang ? J'attends son retour avec impatience.

Et s'il vient de vous, je le recevrai avec enthousiasme.

Allez, je vous laisse peut être avez vous de la vaisselle en attente A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:39

Nan, je suis si étourdie parfois. Vous avez votre gouvernante.
Mais je pense que cela ne fait pas partie de ses attributions.

J'espère que votre nouveau four lui plaira.

Ici nous avons un magnifique godin rouge et or. Enfin, du gros matériel, mais bon... Je puis vous en garantir l'infaillibilité. Très beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:40

Remercier Sanshaa.

Mais volontiers.


Hum... Merci Sanshaa A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:45

continuez à vous moquer mais ne venez pas vous plaindre quand ça va faire boomerang.


Mais ce sont presque des menaçes Marie ?

Vous me permettrez de participer au combat vêtue de la sublimissime robe présentée en avatar ci-contre. Il faudra juste veiller à ne pas endommager la traine...

Vous avec votre boomerang et moi avec mon sabre laser version Luc Skywalker.

Pas mal non ?

Lol
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty27/6/2010, 23:46

Un fond de Massive Attack pour poncturer le tout.

Je sens que ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 01:28

Citation :

Ouh là là, merci Shansaa, au moins j'ai l'impression d'écrire à peu près convenablement... Et un peu moins odieuse. Et là, point besoin de smiley, j'éclate de rire...

Bonsoir Benedicte,
C'est en tous cas comme ca que je l'ai pris et compris, comme je l'ai ecrit. A Saint Pierre - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 02:53

Bonsoir chère Bénédicte A Saint Pierre - Page 5 Icon_flower


S'il y a une chose que LP ne pourras jamais vous reprocher, c'est votre volontarisme a la convivialité, a parler avec chacun (quand je dis volontarisme, je veux dire ''Détermination'')

Même si je ne suis pas daccord avec tout vos dires, vous le dites si bien que ca me devient agréable A Saint Pierre - Page 5 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 06:28

bénédicte a écrit:
Bien evidemment que je visais quelqu'un, je m'en suis cachée.

Boomerang ? J'attends son retour avec impatience.

Et s'il vient de vous, je le recevrai avec enthousiasme.

Allez, je vous laisse peut être avez vous de la vaisselle en attente A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

chez nous, on ne fait pas la vaisselle, on jette tout par la fenêtre ça va beaucoup plus vite et ça économise l'eau si précieuse A Saint Pierre - Page 5 909307
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 22:43

Shansaa a écrit:
Citation :

Ouh là là, merci Shansaa, au moins j'ai l'impression d'écrire à peu près convenablement... Et un peu moins odieuse. Et là, point besoin de smiley, j'éclate de rire...

Bonsoir Benedicte,
C'est en tous cas comme ca que je l'ai pris et compris, comme je l'ai ecrit. A Saint Pierre - Page 5 Icon_sunny

Bonsoir Shansaa,

Evidemment mais bon ...

Si j'avais par exemple souhaité m'exprimer sur la violence faite aux femmes, j'aurais exactement titré de la même manière.

Non, Marieden n'est pas d'accord avec moi et plutôt que de parler du fond du sujet, elle cherche la faille. Parce qu'il faut avoir les moyens de parler du fond. Mais bon, tu le sais, je suis solide, ce n'est pas demain la veille que l'on me fera taire.

Ou alors il faudrait quelqu'un de plus... costaud A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

Style Tsur par exemple, foncièrement aimable même si nous ne sommes pas toujours d'accords sur tout, mais qui te fiche bien les jetons quand même, et sans mégaphone. A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 22:45

¥_zed_¥ a écrit:
Bonsoir chère Bénédicte A Saint Pierre - Page 5 Icon_flower


S'il y a une chose que LP ne pourras jamais vous reprocher, c'est votre volontarisme a la convivialité, a parler avec chacun (quand je dis volontarisme, je veux dire ''Détermination'')

Même si je ne suis pas daccord avec tout vos dires, vous le dites si bien que ca me devient agréable A Saint Pierre - Page 5 659552

Bonsoir Zed,

Mais je suis foncièrement gentille Zed A Saint Pierre - Page 5 Icon_cry

Je ne cherche pas la petite bête partout.

Au moins, accordez moi le crédit de la franchise, ce n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 22:49

marieden a écrit:
bénédicte a écrit:
Bien evidemment que je visais quelqu'un, je m'en suis cachée.

Boomerang ? J'attends son retour avec impatience.

Et s'il vient de vous, je le recevrai avec enthousiasme.

Allez, je vous laisse peut être avez vous de la vaisselle en attente A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

chez nous, on ne fait pas la vaisselle, on jette tout par la fenêtre ça va beaucoup plus vite et ça économise l'eau si précieuse A Saint Pierre - Page 5 909307


Le lave-vaisselle, ce n'est pas mal non plus pour économiser l'eau.

Vous pourriez faire un lot avec le four.

En revanche ne me demandez pas quelle marque est la bonne, je ne m'occupe jamais de ces choses là.

Prenez un "Vedette", ca devrait faire l'affaire et ça vous ira bien au teint A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty28/6/2010, 22:59

bénédicte a écrit:

Prenez un "Vedette",


Tu sais que "Mère Denis" est enterrée dans le Cotentin ?

Ca doit être à 30 km au sud ouest de chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 00:33

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
bénédicte a écrit:
Bien evidemment que je visais quelqu'un, je m'en suis cachée.

Boomerang ? J'attends son retour avec impatience.

Et s'il vient de vous, je le recevrai avec enthousiasme.

Allez, je vous laisse peut être avez vous de la vaisselle en attente A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

chez nous, on ne fait pas la vaisselle, on jette tout par la fenêtre ça va beaucoup plus vite et ça économise l'eau si précieuse A Saint Pierre - Page 5 909307


Le lave-vaisselle, ce n'est pas mal non plus pour économiser l'eau.

Vous pourriez faire un lot avec le four.

En revanche ne me demandez pas quelle marque est la bonne, je ne m'occupe jamais de ces choses là.

Prenez un "Vedette", ca devrait faire l'affaire et ça vous ira bien au teint A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

Benedicte, heureusement que vous avez ecrit: Mais je suis foncièrement gentille Zed A Saint Pierre - Page 5 Icon_cry A vous lire on pourrait en douter. A Saint Pierre - Page 5 160684
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 00:41

bénédicte a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Bonsoir chère Bénédicte A Saint Pierre - Page 5 Icon_flower


S'il y a une chose que LP ne pourras jamais vous reprocher, c'est votre volontarisme a la convivialité, a parler avec chacun (quand je dis volontarisme, je veux dire ''Détermination'')

Même si je ne suis pas daccord avec tout vos dires, vous le dites si bien que ca me devient agréable A Saint Pierre - Page 5 659552

Bonsoir Zed,

Mais je suis foncièrement gentille Zed A Saint Pierre - Page 5 Icon_cry

Je ne cherche pas la petite bête partout.

Au moins, accordez moi le crédit de la franchise, ce n'est déjà pas si mal.



C'est exactement ce que j'ai fais (ou fait en ce moment)

Je sais que vous êtes gentille, mais la gentillesse n'excuse en rien nos relations sentimentaux ou émotionnelles avec des filous (et la je ne parle pas de votre mari Razz ) seulement, aimer Tariq, alors que chacun sait qui il est, n'est pas un bon point. Mais j'admais aisément que ces le vôtre.

Que votre choix se porte a admirer ce mec, c'est une chose, mais pouvons nous rester objectif (sans islam ni catholicisme) ???


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 00:53

Bonsoir Chère Bénédicte A Saint Pierre - Page 5 267600


Je sais, j'ai peu de notions pour être clair (mais c'est seulement par écrit) car je suis un bon orateur.

Je vais quand même essayer A Saint Pierre - Page 5 303142

Si nous nous élèvons au dessus des barrières des religions, et que nous regardons le monde vu d'un point de vu situé dans les nuages, dans une globalité.

Ne serions nous pas a même de considérer que Tariq prèche pour sa paroisse ?

Et ce fesant, ne serions nous pas a même de voir quelle est sa paroisse ?

Et donc, n'en venons nous pas au fait qu'il n'est pas universel, mais frère musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 01:26

Bonsoir Zed,

Si nous y réfléchissons bien, nous nous accrochons losque nous parlons de religion.

La filiation de Tariq Ramadan vous là connaissez.

Tariq Ramadan, vous devez reconnaître que toutes les accusations pesant sur lui ont été écartées, rien n'a été démontré, pas meme par ces pires détracteurs.

Que Tariq parle "pour l'Islam". Quoi de plus normal Zed ? N'oubliez pas qu'il est profondément croyant et pratiquant.

Quant à son appartenance aux Frères Musulmans :

- Il assume l'héritage d'Al Banna,
- Cela s'arrête là.

Vous devez commencer un peu à me connaître. Vous savez que je suis quelqu'un de très modéré.

Je vous invite d'ailleurs (vous pouvez y consacrer une discussion si vous le souhaitez) à me poser toutes les questions embarassantes qui pourraient vous venir à l'esprit. Je vous autorise tout, même des questions personnelles, j'y répondrai d'abord avec grand plaisir et avec franchise.

Sur ce je vous souhaite une très douce nuit.


J'espère ne pas être hors sujet, je viens de regarder une emission qui m'a beaucoup troublée et je vais aller me coucher complètement désabusée...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 01:38

Nous pouvons rester objectif Zed.

Je suis parfaitemnt capable de parler hors prisme de l'Islam.

Mon Islam à moi n'est pas tapageur, je n'ai jamais eu le zèle que l'on prête aux nouveaux convertis.

D'ailleurs je me suis convertie au Maroc, sans bruit, et j'ai toujours gardé les mêmes relations, c'est à dire très bonnes avec mes amis chrétiens et juifs.

Mes enfants sont baptisés, je n'ai jamais voulu froisser les miens. C'était le souhait de ma grand-mère, je l'ai respecté.

Au quotidien, je ne parle jamais de religion, si ce n'est sur LP. Je ne fais aucun prosélytisme religieux. Et si javais été styliste de mode, mon premier projet aurait été de moderniser un peu la tenue des femmes musulmanes, et ce dans un souçi d'élégance évidemment mais aussi de discrétion.

J'estime qu'une femme n'a rien à faire sous une burqa car je suis française et musulmane. Si je souhaite porter le sitar ou me voiler intégralement, je vais au bout de ma démarche et m'envole vers l'Arabie. Seulement, j'estime aussi que les droits humains doivent être repectés et que si ces femmes souhaitent se montrer ainsi... Mais je réitère mon appréçiation, il y a beaucoup de zèle chez certains convertis...

Voilà.

Mais parlons de tout Zed et si vous le voulez bien oublions la religion. Je n'y vois aucun inconvénient comme j'accepte tout à fait vos questions sur l'Islam.

Vous voyez bien que je ne suis pas le diable.

Allez, m'y autorise.

bise et ne dites rien à madame !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 01:40

Ungern a écrit:
bénédicte a écrit:

Prenez un "Vedette",


Tu sais que "Mère Denis" est enterrée dans le Cotentin ?

Ca doit être à 30 km au sud ouest de chez toi .


Très juste. Je te dirai où demain, dès que j'aurais posé la question à ma môman qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 01:56

Sylvette a écrit:
bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
bénédicte a écrit:
Bien evidemment que je visais quelqu'un, je m'en suis cachée.

Boomerang ? J'attends son retour avec impatience.

Et s'il vient de vous, je le recevrai avec enthousiasme.

Allez, je vous laisse peut être avez vous de la vaisselle en attente A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

chez nous, on ne fait pas la vaisselle, on jette tout par la fenêtre ça va beaucoup plus vite et ça économise l'eau si précieuse A Saint Pierre - Page 5 909307


Le lave-vaisselle, ce n'est pas mal non plus pour économiser l'eau.

Vous pourriez faire un lot avec le four.

En revanche ne me demandez pas quelle marque est la bonne, je ne m'occupe jamais de ces choses là.

Prenez un "Vedette", ca devrait faire l'affaire et ça vous ira bien au teint A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

Benedicte, heureusement que vous avez ecrit: Mais je suis foncièrement gentille Zed A Saint Pierre - Page 5 Icon_cry A vous lire on pourrait en douter. A Saint Pierre - Page 5 160684


Bonsoir Sylvette,

Je pense pourtant être une femme foncièrement gentille et aimable.

Sauf peut être en effet, suis-je un peu moins aimable avec des gens qui écrivent ici que j'ai des "problèmes mentaux", que je prends "trop de médicamants", que je dois vraiment me faire c... dans la vie (comme si j'en avais le temps), que je suis une pauvre petite fille et... La liste je crois est exhaustive pour le moment.

Là, je suis un peu moins aimable en effet.

Je n'aime pas que l'on remette en cause ma sincérité, je n'aime pas que l'on s'imagine que je suis fausse ou animée par je ne sais trop quel sentiment.

Mon problème de pc est bien réel. Ce soir, maman ne pouvait plus du tout travailler à sa sortie de réunion, elle m'a d'ailleurs demandé d'aller faire quelques emplettes demain avant qu'elle ne soit prise par la colère et que le malheureux Amilo soit directement jeté dans le premier container venu.

Non je ne pleure pas dans le giron de Bioulou, mais il est vrai que quand j'ai un souçi informatique, Biloulou est mon technicien favori (Bran aussi d'ailleurs est de bon conseil).

Je n'ai pas du tout aimer l'attitude de Marieden. Je l'ai trouvée familière et déplacée.

Cette dame me connait suffisamment pour remettre en doute ma probité intellectuelle, affirmer haut et fort que je suis fausse, que je veux nuire au forum, elle interprète à la va vite l'intitulé d'un post, parle du cirque que je fais depuis trois jours.

Vous remarquerez qu'il n'y a quelle qui s'est permis de s'adresser à moi de cette manière.

Me suis un jour autorisée à vous traiter de malade Sylvette. Jamais ! Parce que je n'use pas de ce genre de coups bas. J'ai d'autres armes, grâce à dieu ! Sinon, à quoi bon venir ici...

J'arrête là. Je sais que vous êtes amie avec Marieden donc je ne voudrais pas vous froisser plus avant. Tout cela est maladroit, mesquin, et parfaitement déplacé.

Quelle le sache et quelle fasse ce qu'il faut.

Quant à mes moqueries. j'aime bien taquiner les gens qui me prennent un peu "le chou", c'est toujours mieux que de les injurier.

Voilà Sylvette,

Bonne journée à Houston.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 01:59

Tant qu'à vous, ayez la gentillesse de me pardonner mes fautes de frappes.

Je me suis obstinée à regarder une emission sur France 2 commencant fort tard et je tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 05:45

bénédicte a écrit:
Tant qu'à vous, ayez la gentillesse de me pardonner mes fautes de frappes.

Je me suis obstinée à regarder une emission sur France 2 commencant fort tard et je tombe de sommeil.

Interessante l'emission...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 09:49

bénédicte a écrit:
Sylvette a écrit:
bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
bénédicte a écrit:
Bien evidemment que je visais quelqu'un, je m'en suis cachée.

Boomerang ? J'attends son retour avec impatience.

Et s'il vient de vous, je le recevrai avec enthousiasme.

Allez, je vous laisse peut être avez vous de la vaisselle en attente A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

chez nous, on ne fait pas la vaisselle, on jette tout par la fenêtre ça va beaucoup plus vite et ça économise l'eau si précieuse A Saint Pierre - Page 5 909307

Le lave-vaisselle, ce n'est pas mal non plus pour économiser l'eau.

Vous pourriez faire un lot avec le four.

En revanche ne me demandez pas quelle marque est la bonne, je ne m'occupe jamais de ces choses là.

Prenez un "Vedette", ca devrait faire l'affaire et ça vous ira bien au teint A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

Benedicte, heureusement que vous avez ecrit: Mais je suis foncièrement gentille Zed A Saint Pierre - Page 5 Icon_cry A vous lire on pourrait en douter. A Saint Pierre - Page 5 160684


Bonsoir Sylvette,

Je pense pourtant être une femme foncièrement gentille et aimable.

Sauf peut être en effet, suis-je un peu moins aimable avec des gens qui écrivent ici que j'ai des "problèmes mentaux", que je prends "trop de médicamants", que je dois vraiment me faire c... dans la vie (comme si j'en avais le temps), que je suis une pauvre petite fille et... La liste je crois est exhaustive pour le moment.

Là, je suis un peu moins aimable en effet.

Je n'aime pas que l'on remette en cause ma sincérité, je n'aime pas que l'on s'imagine que je suis fausse ou animée par je ne sais trop quel sentiment.

Mon problème de pc est bien réel. Ce soir, maman ne pouvait plus du tout travailler à sa sortie de réunion, elle m'a d'ailleurs demandé d'aller faire quelques emplettes demain avant qu'elle ne soit prise par la colère et que le malheureux Amilo soit directement jeté dans le premier container venu.

Non je ne pleure pas dans le giron de Bioulou, mais il est vrai que quand j'ai un souçi informatique, Biloulou est mon technicien favori (Bran aussi d'ailleurs est de bon conseil).

Je n'ai pas du tout aimer l'attitude de Marieden. Je l'ai trouvée familière et déplacée.

Cette dame me connait suffisamment pour remettre en doute ma probité intellectuelle, affirmer haut et fort que je suis fausse, que je veux nuire au forum, elle interprète à la va vite l'intitulé d'un post, parle du cirque que je fais depuis trois jours.

Vous remarquerez qu'il n'y a quelle qui s'est permis de s'adresser à moi de cette manière.

Me suis un jour autorisée à vous traiter de malade Sylvette. Jamais ! Parce que je n'use pas de ce genre de coups bas. J'ai d'autres armes, grâce à dieu ! Sinon, à quoi bon venir ici...

J'arrête là. Je sais que vous êtes amie avec Marieden donc je ne voudrais pas vous froisser plus avant. Tout cela est maladroit, mesquin, et parfaitement déplacé.

Quelle le sache et quelle fasse ce qu'il faut.

Quant à mes moqueries. j'aime bien taquiner les gens qui me prennent un peu "le chou", c'est toujours mieux que de les injurier.

Voilà Sylvette,

Bonne journée à Houston.

Un exemple de memoire selective, Benedicte?

Un dernier point, et puis ce sera fini, fini en ce qui me concerne: Lorsque vous vous etes fachee apres Marieden (le depart de l'echange... difficile entre vous et elle) elle ne faisait que repondre a un message de Charly, alors pourquoi Marieden et pas Charly, Hein? A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

(Charly, ne m'en veuillez pas, c'est juste pour la "verite historique" et parce que Benedicte combat l'injustice, elle, OK?! A Saint Pierre - Page 5 Icon_lol A Saint Pierre - Page 5 Icon_redface A Saint Pierre - Page 5 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 12:42

Un exemple de memoire selective, Benedicte?

Un dernier point, et puis ce sera fini, fini en ce qui me concerne: Lorsque vous vous etes fachee apres Marieden (le depart de l'echange... difficile entre vous et elle) elle ne faisait que repondre a un message de Charly, alors pourquoi Marieden et pas Charly, Hein? A Saint Pierre - Page 5 Icon_biggrin

(Charly, ne m'en veuillez pas, c'est juste pour la "verite historique" et parce que Benedicte combat l'injustice, elle, OK?! A Saint Pierre - Page 5 Icon_lol A Saint Pierre - Page 5 Icon_redface A Saint Pierre - Page 5 Icon_lol )[/quote]

Savez vous Sylvette comment on appelle Charly dans son quartier...?? "Serial Killer Charl'ys" Y a interet a reflechir a deux fois avant de l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty29/6/2010, 12:56

okayyy je tremble, Tsur, je tremble! A Saint Pierre - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Saint Pierre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: