Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Saint Pierre

Aller en bas 
+3
Charly
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty26/6/2010, 23:42

Rappel du premier message :


Cher Saint-Pierre,

Il me prend soudain l'envie de m'adresser à toi.

Je pense, en partie, être responsable de l'ambiance délètère qui règne sur ton forum ces derniers jours.

Tu sais, je ne peux être tolérante que face au scrupule intellectuel, à la connaissance prise comme base de ce scrupule et à l'humilité qu'implique toute connaissance approfondie.

Malheureusement, je rencontre autour de moi fort peu de scrupule intellectuel, et fort peu de connaissance approfondie aussi.

Il nous reste fort heureusement la fréquentation des habitués qui connaissent parfaitement la philosophie qui est la tienne et celle de ton forum. C'est sans doute ce qui le "sauve" d'ailleurs.

Tu sanctionnes peu, voir pas du tout. Parfait, ceci laisse donc à l'ensemble des participants la liberté d'écrire ce que bon lui semble. Après tout pourquoi pas ? Je suis tu le penses bien très éloignée de l'esprit censeur à coup de trique en veux-tu ? En voilà. Seulement, ne t'étonnes de rien.

D'après ce que nous dit Tsur, beaucoup de choses passent sans difficulté. Des choses parfaitement inacceptables. Mais bon après tout, pourquoi pas, si tel est l'esprit du lieu.

Seulement ensuite, il ne faut pas convoquer ton conseil de discipline. Parce que je ne me sens pas concernée puisque je suis absolument et strictement libre de tout écrire.

Tu fermes les yeux sur des comportement incceptables et mon intime conviction est que tu le sais très bien.

Mais il faut bien faire tourner la boutique n'est-ce-pas ?


Grosses bises sur tes bonnes joues.

Ta Préférée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 17:00

[quote="TSUR"]
Sylvette a écrit:
des noix de kola?

Moi je crois que c'est du gat
Oui les noix de Kola...vous connaissez..??

Ah c'est possible. Je vais vous dire la verite, Tsur. Je suis tres "square", je ne connais ni le gat, ni le qat, et la noix de Kola, la marie-jeanne et autres rigolades que de nom. A Saint Pierre - Page 8 Icon_cry A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol

Pourtant, je m'amuse bien quand meme.

Mais bon, un Gin Tonic, une margarita, une pina colada, etc... oui, oui et oui, mais pas tous en meme temps ni meme l'un derriere l'autre! A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 17:02

TSUR a écrit:
Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
Attention tout de meme que Benedicte ne soit pas TROP en forme lorsqu'elle va vous infliger la fessee!!! A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol

Moi,je rends coup pour coup A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin

A Saint Pierre - Page 8 Sarko-la-fessee

Et une pour le bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 17:03

Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
Attention tout de meme que Benedicte ne soit pas TROP en forme lorsqu'elle va vous infliger la fessee!!! A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol

Moi,je rends coup pour coup A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin

C'est pour la mise en.. forme? A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 17:07

Sylvette a écrit:
Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
Attention tout de meme que Benedicte ne soit pas TROP en forme lorsqu'elle va vous infliger la fessee!!! A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol

Moi,je rends coup pour coup A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin

C'est pour la mise en.. forme? A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol

A Saint Pierre - Page 8 Betty en guise d'entraînement,oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 17:09

Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
Vous pleurez mais vous accourez quand meme, hein Charly!

Bien sûr, A Saint Pierre - Page 8 Icon_geek le crêpage de chignons,çà m'intéresse! A Saint Pierre - Page 8 Icon_geek

COMME CA...!!

A Saint Pierre - Page 8 Catfight
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 17:24

quantat a écrit:
1 m81 : juste ce qu'il faut A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin
Oui, mais... coude levé ou pas ? A Saint Pierre - Page 8 137720
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 23:37

quantat a écrit:
- Adulte : 1 comprimé, le matin et à midi.
La durée du traitement ne doit pas dépasser 4 semaines sans avis médical.


Ils sont complètements cinglés: un régime comme ça vous détruirait les nerfs

A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin Mais je ne prends pas de Guronsan moi, je connais ce produit qui est chez nous de consommation courante et en libre service en pharmacie, mais je n'en ai jamais pris.

Je me contente du fameux magnésieur et vitamine B6 du labo Sanofi. (Magné B6).

Pour le reste, l'essentiel c'est le sommeil A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin Raison pour laquelle je me lève au plus tôt vers 09h30 le matin. A Saint Pierre - Page 8 Icon_redface Je dors environ 2 h l'après midi et généralement, je suis en bonne forme.

Une heure de jacuzzi et hop, c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty29/6/2010, 23:45

Bonsoir Charly,

Vous rendez coup pour coup ?

Mais c'est que je vais au restaurant demain soir moi, avec ma prof de gym, c'est quand même embêtant si je m'y présente le visage tuméfié. Surtout que j'ai râté tous les cours tellement c'était soporifique...

Alors nous dirons que ça va pour cette fois et que nous avons réglé nos comptes sans que mon chignon ait à en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 05:59

bénédicte a écrit:
Bonsoir Charly,

Vous rendez coup pour coup ?

Mais c'est que je vais au restaurant demain soir moi, avec ma prof de gym, c'est quand même embêtant si je m'y présente le visage tuméfié. Surtout que j'ai râté tous les cours tellement c'était soporifique...

Alors nous dirons que ça va pour cette fois et que nous avons réglé nos comptes sans que mon chignon ait à en souffrir.

Mais,Bénédicte,comment avoir le visage tuméfié avec une fessée?
C'est vrai que la chirurgie fait des miracles,mais à ce point là? A Saint Pierre - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 07:47

Charly a écrit:
comment avoir le visage tuméfié avec une fessée?


Si on a une tête de cul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 09:23

C'est bien de nous parler de ta tête mais indique nous ou sont placées tes oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 09:28

bénédicte a écrit:
quantat a écrit:
- Adulte : 1 comprimé, le matin et à midi.
La durée du traitement ne doit pas dépasser 4 semaines sans avis médical.


Ils sont complètements cinglés: un régime comme ça vous détruirait les nerfs

A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin Mais je ne prends pas de Guronsan moi, je connais ce produit qui est chez nous de consommation courante et en libre service en pharmacie, mais je n'en ai jamais pris.

Je me contente du fameux magnésieur et vitamine B6 du labo Sanofi. (Magné B6). *1

Pour le reste, l'essentiel c'est le sommeil A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin Raison pour laquelle je me lève au plus tôt vers 09h30 le matin. A Saint Pierre - Page 8 Icon_redface Je dors environ 2 h l'après midi et généralement, je suis en bonne forme.

Une heure de jacuzzi *2 et hop, c'est reparti.

*1 Ahhh ben voila. Sommes nous betes, nous zavions tout melange! A Saint Pierre - Page 8 Icon_scratch

*2 'Ttention au jacuzzi aussi... Une bonne douche aussi fraiche que possible ferait peut-etre mieux l'affaire?

Enfin bon, une bonne sante, Benedicte, c'est tout ce que tout le monde vous souhaite ici.

Bonne continuation!
A Saint Pierre - Page 8 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 13:20

C'est un forum de droguées,ici? A Saint Pierre - Page 8 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 13:23

ah mais causez pour vous, Charly!

D'ailleurs, je ne sais pas ou vous avez vu ca, il n'est question ici que de cafe, de fruits et de plantes. A Saint Pierre - Page 8 Icon_rolleyes des lors... A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 14:10

Charly a écrit:
C'est un forum de droguées,ici? A Saint Pierre - Page 8 620874

Tu dis quoi fumiste, fumeur... trouble fete. A Saint Pierre - Page 8 Icon_rolleyes

A Saint Pierre - Page 8 Parasites-1999-02-g
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 15:06

Sylvette a écrit:
ah mais causez pour vous, Charly!

D'ailleurs, je ne sais pas ou vous avez vu ca, il n'est question ici que de cafe, de fruits et de plantes. A Saint Pierre - Page 8 Icon_rolleyes des lors... A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Si c'est du bio,d'accord,mais pas d' OGM,promis? A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin

Parce que,les mixtures de Tsur,,elles
rendent aveugle! A Saint Pierre - Page 8 Icon_mad


Dernière édition par Charly le 30/6/2010, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 15:09

en plus, vous êtes difficle A Saint Pierre - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 18:28

marieden a écrit:
en plus, vous êtes difficle A Saint Pierre - Page 8 Icon_scratch


De la chnouf sur LP?
A Saint Pierre - Page 8 Cfd2b32e4caf5678c34b631f56c03686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 18:31

Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
ah mais causez pour vous, Charly!

D'ailleurs, je ne sais pas ou vous avez vu ca, il n'est question ici que de cafe, de fruits et de plantes. A Saint Pierre - Page 8 Icon_rolleyes des lors... A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Si c'est du bio,d'accord,mais pas d' OGM,promis? A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin

Parce que,les mixtures de Tsur,,elles
rendent aveugle!
A Saint Pierre - Page 8 Icon_mad

A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 18:33

Charly a écrit:
Sylvette a écrit:
ah mais causez pour vous, Charly!

D'ailleurs, je ne sais pas ou vous avez vu ca, il n'est question ici que de cafe, de fruits et de plantes. A Saint Pierre - Page 8 Icon_rolleyes des lors... A Saint Pierre - Page 8 Icon_lol
Si c'est du bio,d'accord,mais pas d' OGM,promis? A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin

Parce que,les mixtures de Tsur,,elles
rendent aveugle! A Saint Pierre - Page 8 Icon_mad

Pas aveugle ignorant... elles rendent begue et sourd, quelquefois boiteux mais c rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 18:41

J'ai bien fait de ne jamais essayer alors! A Saint Pierre - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 19:46

Sylvette a écrit:
J'ai bien fait de ne jamais essayer alors! A Saint Pierre - Page 8 Icon_geek

Vois pas très bien ce que tu risques encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 20:32

Pas certaine que ce soit une insulte, mais une agression sans aucun doute, en plus en me tutoyant ce qui rend les choses particulierement desagreables.

Je vous ignore (et il semble que je ne sois pas la seule, c'est peut-etre ce qui vous ennuie) alors pourquoi ne pas faire pareil a mon egard (moi, ca ne me derangera pas, il y a ici des gens tres sympathiques avec qui j'aime echange, vous ne me manquerez donc pas je vous assure).

Quand on a fait comme vous la bourde que l'on sait, on evite de se faire remarquer en tentant de ridiculiser les autres.

Bien assez sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty30/6/2010, 20:54

Si t'as encore le moindre doute,
je te rassures tout de suite .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty1/7/2010, 00:55

Sylvette a écrit:
bénédicte a écrit:
quantat a écrit:
- Adulte : 1 comprimé, le matin et à midi.
La durée du traitement ne doit pas dépasser 4 semaines sans avis médical.


Ils sont complètements cinglés: un régime comme ça vous détruirait les nerfs

A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin Mais je ne prends pas de Guronsan moi, je connais ce produit qui est chez nous de consommation courante et en libre service en pharmacie, mais je n'en ai jamais pris.

Je me contente du fameux magnésieur et vitamine B6 du labo Sanofi. (Magné B6). *1

Pour le reste, l'essentiel c'est le sommeil A Saint Pierre - Page 8 Icon_biggrin Raison pour laquelle je me lève au plus tôt vers 09h30 le matin. A Saint Pierre - Page 8 Icon_redface Je dors environ 2 h l'après midi et généralement, je suis en bonne forme.

Une heure de jacuzzi *2 et hop, c'est reparti.

*1 Ahhh ben voila. Sommes nous betes, nous zavions tout melange! A Saint Pierre - Page 8 Icon_scratch

*2 'Ttention au jacuzzi aussi... Une bonne douche aussi fraiche que possible ferait peut-etre mieux l'affaire?

Enfin bon, une bonne sante, Benedicte, c'est tout ce que tout le monde vous souhaite ici.

Bonne continuation!
A Saint Pierre - Page 8 Icon_flower

Je vous remercie Sylvette, je ne me plains pas en règle générale. Je pourrais juste un peu prendre de poids que cela ne me ferai pas de mal, mais cela c'est une autre affaire. Brindille je suis, brindille je resterai je crois...

Mon fils ainé et ma fille ont eu des problèmes de santé tous les deux. Tant qu'ils sont en bonne santé, j'ai pour principe de ne jamais m'apitoyer sur mon sort. D'autant que la santé de Naël me préoccupe toujours un peu. Il a souffert d'une maladie neurologique à la naissance et je suis obligée de surveiller son évolution de manière constante. La faute à pas de chance ... Une encéphalopatie mineure du cerveau qui n'a pas laissé de traçes, mais qui aurait pu en faire un petit légume, et à une autre époque que la nôtre, lui laisser peu de chance de grandir.

Je fuis les douches froides. A deux pas de la maison, nous avons un magnifique SPA. J'y vais chaque vendredi, dans l'ordre jacuzzi, un peu de sauna et pour terminer un énorme hammam où généralement je débute ma sieste. Un bonheur absolu, surtout en Normandie où la température n'exède jamais 30 degrès.

De là à dire que je me laisse un peu vivre, il n'y a qu'un pas et je m'en porte plutôt pas mal A Saint Pierre - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty1/7/2010, 02:40

bénédicte a écrit:
Nous pouvons rester objectif Zed.

Je suis parfaitemnt capable de parler hors prisme de l'Islam.

Mon Islam à moi n'est pas tapageur, je n'ai jamais eu le zèle que l'on prête aux nouveaux convertis.

D'ailleurs je me suis convertie au Maroc, sans bruit, et j'ai toujours gardé les mêmes relations, c'est à dire très bonnes avec mes amis chrétiens et juifs.

Mes enfants sont baptisés, je n'ai jamais voulu froisser les miens. C'était le souhait de ma grand-mère, je l'ai respecté.

Au quotidien, je ne parle jamais de religion, si ce n'est sur LP. Je ne fais aucun prosélytisme religieux. Et si javais été styliste de mode, mon premier projet aurait été de moderniser un peu la tenue des femmes musulmanes, et ce dans un souçi d'élégance évidemment mais aussi de discrétion.

J'estime qu'une femme n'a rien à faire sous une burqa car je suis française et musulmane. Si je souhaite porter le sitar ou me voiler intégralement, je vais au bout de ma démarche et m'envole vers l'Arabie. Seulement, j'estime aussi que les droits humains doivent être repectés et que si ces femmes souhaitent se montrer ainsi... Mais je réitère mon appréçiation, il y a beaucoup de zèle chez certains convertis...

Voilà.

Mais parlons de tout Zed et si vous le voulez bien oublions la religion. Je n'y vois aucun inconvénient comme j'accepte tout à fait vos questions sur l'Islam.

Vous voyez bien que je ne suis pas le diable.

Allez, m'y autorise.

bise et ne dites rien à madame !




Faut seulement savoir que pour moi, Dieu est tout sauf une religion, en ce sens que la religion porta seulement ce qui nous est intrésèque. Rien de la réalité de la chose, seulement une version typiquement masculine.


Dieu ne peut en aucun cas être autre que scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Saint Pierre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» Saint pierre .
» à saint-Pierre
» Le Trône de Saint-Pierre
» à monsieur Saint-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: