Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Saint Pierre

Aller en bas 
+3
Charly
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty26/6/2010, 23:42

Rappel du premier message :


Cher Saint-Pierre,

Il me prend soudain l'envie de m'adresser à toi.

Je pense, en partie, être responsable de l'ambiance délètère qui règne sur ton forum ces derniers jours.

Tu sais, je ne peux être tolérante que face au scrupule intellectuel, à la connaissance prise comme base de ce scrupule et à l'humilité qu'implique toute connaissance approfondie.

Malheureusement, je rencontre autour de moi fort peu de scrupule intellectuel, et fort peu de connaissance approfondie aussi.

Il nous reste fort heureusement la fréquentation des habitués qui connaissent parfaitement la philosophie qui est la tienne et celle de ton forum. C'est sans doute ce qui le "sauve" d'ailleurs.

Tu sanctionnes peu, voir pas du tout. Parfait, ceci laisse donc à l'ensemble des participants la liberté d'écrire ce que bon lui semble. Après tout pourquoi pas ? Je suis tu le penses bien très éloignée de l'esprit censeur à coup de trique en veux-tu ? En voilà. Seulement, ne t'étonnes de rien.

D'après ce que nous dit Tsur, beaucoup de choses passent sans difficulté. Des choses parfaitement inacceptables. Mais bon après tout, pourquoi pas, si tel est l'esprit du lieu.

Seulement ensuite, il ne faut pas convoquer ton conseil de discipline. Parce que je ne me sens pas concernée puisque je suis absolument et strictement libre de tout écrire.

Tu fermes les yeux sur des comportement incceptables et mon intime conviction est que tu le sais très bien.

Mais il faut bien faire tourner la boutique n'est-ce-pas ?


Grosses bises sur tes bonnes joues.

Ta Préférée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:22

A Saint Pierre - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:27

C'est vrai que je n'étais pas encore en pleine possession de toutes mes facultés (et même maintenant...) mais je crois me souvenir qu'il y a même eu une averse de cartons jaunes ce soir-là... A Saint Pierre - Page 2 Yelims20
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:27

Biloulou a écrit:
Psssttt... ne te retourne pas, juste pour te dire que la gracieuse épithète "Youpin" n'était pas de Tsur à Lawrence mais le contraire... A Saint Pierre - Page 2 151686

A Saint Pierre - Page 2 Icon_redface Je ne sais plus quoi dire...

Si ce n'est que c'est inhabituel de la part de Lawrence...

Mais qu'est ce qui se passe ici ??? A Saint Pierre - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:31

Pas si inhabituel que ca.

Que je comprenne, Benedicte, c'est la fote des autres, si Lawrence se comporte mal? A Saint Pierre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:33

Biloulou a écrit:
C'est vrai que je n'étais pas encore en pleine possession de toutes mes facultés (et même maintenant...) mais je crois me souvenir qu'il y a même eu une averse de cartons jaunes ce soir-là... A Saint Pierre - Page 2 Yelims20

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça avait bardé A Saint Pierre - Page 2 Icon_biggrin

J'ai des problèmes de portable en ce moment, il ne cesse de me dire que windows a cessé de fonctionner.

Je saisissais une commande à l'instant pour ma mère (des produits italiens, dont un café dont tu me dirais des nouvelles). Allez vlan ! tout est à refaire.

Je vais jeter mon portable à la poubelle et de ce pas, aller en acheter un nouveau demain. J'en ai plus qu'assez de cette machine (Windows Vista) de marque Amilo , Intel Centriono, et je ne sais plus trop quoi encore ! qui me fait s... Demain, je le fiche à la poubelle ! Le pire c'est que je suis sérieuse.

Je transfère toute les donnée à sauvegarder et demain du ballet !

Il est récent en plus A Saint Pierre - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:34

Au moins à toi il ne faut expliquer que ce mot-là n'est pas joli joli... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:36

Sylvette a écrit:
Pas si inhabituel que ca.

Que je comprenne, Benedicte, c'est la fote des autres, si Lawrence se comporte mal? A Saint Pierre - Page 2 Icon_scratch
;


Sylvette,

Mille regrets, vraiment, je n'ai pas tout suivi. Juré, la main sur le coeur.

Lawrence est un ami commum (si ami virtuel il puisse exister).

Je ne le connais pas sous ce jour, il ne m'a pas été présenté sous ce jour...

C'est un monsieur que j'appréçie beaucoup.

Je suis perdue. Biloulou, aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:37

Balance plutôt Vista et installe Windows 7, pour autant que ton PC soit récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:38

bénédicte a écrit:
Biloulou a écrit:
Psssttt... ne te retourne pas, juste pour te dire que la gracieuse épithète "Youpin" n'était pas de Tsur à Lawrence mais le contraire... A Saint Pierre - Page 2 151686

A Saint Pierre - Page 2 Icon_redface Je ne sais plus quoi dire...

Si ce n'est que c'est inhabituel de la part de Lawrence...

Mais qu'est ce qui se passe ici ??? A Saint Pierre - Page 2 Icon_eek



Encore une fois, chacun vois midi a sa porte,Lawrence de meme qu'Ungern sont coutumiers de cet epitaphe, "youpin" parait faire partie de leur vocabulaire courant!

Tout comme la remise en cause incéssante de la réalité de la Shoah!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:38

Biloulou a écrit:
Au moins à toi il ne faut expliquer que ce mot-là n'est pas joli joli... cheers

Ah non ! Youpin.

C'est hyper péjoratif.

Les jeunes disent souvent feujs. Je n'aime pas mais bon, avec cette habitude de tout deformer : les r.noi. pour les noirs, les rebeus...

Mais youpins, cela n'entre pas dans le même cadre. C'est moche, insultant, et à consonnance raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:40

je n'en crois pas mes yeux A Saint Pierre - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:41

bénédicte a écrit:

Je suis perdue. Biloulou, aide moi.
Hummm... disons qu'à force de prendre plaisir à tenter de faire sortir les autres de leurs gonds, il arrive qu'il sorte lui-même des siens ?

(L'ai-je bien descendu ? A Saint Pierre - Page 2 139718 )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:42

Biloulou a écrit:
Balance plutôt Vista et installe Windows 7, pour autant que ton PC soit récent.


Il à 2 ans !

J'ai toujours l'impression, écoute bien, qu'il fait un "bruit de moteur", comme si il y avait une sorte de ventilateur qui se met en marche constamment.

Et toujours Windows a cessé de fonctionner... C'est vraiment épuisant d'autant que je travaille beaucoup avec ce sale engin A Saint Pierre - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai qu'à acheter le cd windows 7 c'est ça. Si c'est le cas je le fais dès demain parce que ça commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:42

Alors, la, Benedicte,

vous poussez un peu. Hier c'etait en gros que vous etiez tous les soirs derriere votre ecran meme si vous n'interveniez pas et maintenant, c'est tout la fote a votre portable.

Donc Lawrence, c'est pas lui c'est son entourage et vous ce n'est pas vous c'est votre ordinateur?

Vous nous prenez tous pour des A Saint Pierre - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:43

bénédicte a écrit:
Biloulou a écrit:
Au moins à toi il ne faut expliquer que ce mot-là n'est pas joli joli... A Saint Pierre - Page 2 Icon_cheers

Ah non ! Youpin.

C'est hyper péjoratif.

Les jeunes disent souvent feujs. Je n'aime pas mais bon, avec cette habitude de tout deformer : les r.noi. pour les noirs, les rebeus...

Mais youpins, cela n'entre pas dans le même cadre. C'est moche, insultant, et à consonnance raciste.


Si on accepte, Youpins ou feujs, on peut tolérer de meme ratons, melons ou pire!!!!

Encore une fois, aucune loi de ma nation n'impose d'aimer ou d'apprecier telle ou telle catégorie ethnique,sociale,confessionelle présente sur notre territoire, nos lois se cantonnent a nous rendre égaux en droits!

Je reconnais cette égalité a tous et toutes, tout comme je reconnais devoir a tous et toutes un certain respect ( dans la réciprocité evidement) mais rien de plus!

Le reste je le juge sur pied, ou plutot sur l'individu!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:43

marieden a écrit:
je n'en crois pas mes yeux A Saint Pierre - Page 2 909307

De quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:44

bénédicte a écrit:
Biloulou a écrit:
Balance plutôt Vista et installe Windows 7, pour autant que ton PC soit récent.


Il à 2 ans !

J'ai toujours l'impression, écoute bien, qu'il fait un "bruit de moteur", comme si il y avait une sorte de ventilateur qui se met en marche constamment.

Et toujours Windows a cessé de fonctionner... C'est vraiment épuisant d'autant que je travaille beaucoup avec ce sale engin A Saint Pierre - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai qu'à acheter le cd windows 7 c'est ça. Si c'est le cas je le fais dès demain parce que ça commence à bien faire !

En anglais, on appelle ca de la "redirection" c'est un procede qui marche generalement bien avez les petits enfants... A Saint Pierre - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:45

Sylvette a écrit:
Alors, la, Benedicte,

vous poussez un peu. Hier c'etait en gros que vous etiez tous les soirs derriere votre ecran meme si vous n'interveniez pas et maintenant, c'est tout la fote a votre portable.

Donc Lawrence, c'est pas lui c'est son entourage et vous ce n'est pas vous c'est votre ordinateur?

Vous nous prenez tous pour des A Saint Pierre - Page 2 Icon_clown


Oh là là. Il me faut un doliprane là.

Biloulou, tu peux dire à ton amie que quand j'ai un souçi de portable c'est vers toi que je viens.

Parce que là, elle commence à me donner mal à la tête.

Et si il y a fessée à me donner, viens le faire toi même, parce que tes amies commencent à me chauffer les oreilles.

De plus je n'y comprends rien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:46

Utilisé aussi fréquement dans certains cas d'autisme!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:48

Biloulou,

Tu veux bien m'expliquer là parce que je ne comprends pas.

Je suis souvent derrière mon écran mais je ne surveille pas au post près.



Je n'aurais pas du te demander pour mon pc. J'aurais du le faire par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:50

Ou alors que Toi, Tsur et Lawrence m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:51

bénédicte a écrit:
Biloulou a écrit:
Au moins à toi il ne faut expliquer que ce mot-là n'est pas joli joli... cheers

Ah non ! Youpin.

C'est hyper péjoratif.

Les jeunes disent souvent feujs. Je n'aime pas mais bon, avec cette habitude de tout deformer : les r.noi. pour les noirs, les rebeus...

Mais youpins, cela n'entre pas dans le même cadre. C'est moche, insultant, et à consonnance raciste.

Les c... de Francais, ils ont un surnom, eux, ou bien c'est seulement les c... de Francais?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:51

Á Bénédicte, en aparté : toujours sous le thème "redirection" je viens de constater que le Fujitsu-Siemens Amilo n'a pas très bonne réputaion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4480536-fujitsu-siemens-amilo-a-vice-cache

Dès lors, ton idée de le bazarder est peut-être encore la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:53

bénédicte a écrit:
Biloulou,

Tu veux bien m'expliquer là parce que je ne comprends pas.

Je suis souvent derrière mon écran mais je ne surveille pas au post près.



Je n'aurais pas du te demander pour mon pc. J'aurais du le faire par mp ?

ca fait trois jours que vous faites un cirque pas croyable, Benedicte et maintenant, vous allez presque vous faire passer pour une pauvre petite fille. Arretez.

Vous vous etes largement plantee, ca peut arriver, mais de grace, ne vous enfoncez pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:53

Sylvette,

Vous auriez le courage de me dire ce que vous me reprochez ce serait plus élégant quand même ?

J'ai cautionné quelquechose qu'il ne fallait pas ?

Et toi Biloulou de même. Tu as quelquechose à me reprocher dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty27/6/2010, 16:54

Sylvette a écrit:
bénédicte a écrit:
Biloulou,

Tu veux bien m'expliquer là parce que je ne comprends pas.

Je suis souvent derrière mon écran mais je ne surveille pas au post près.



Je n'aurais pas du te demander pour mon pc. J'aurais du le faire par mp ?

ca fait trois jours que vous faites un cirque pas croyable, Benedicte et maintenant, vous allez presque vous faire passer pour une pauvre petite fille. Arretez.

Vous vous etes largement plantee, ca peut arriver, mais de grace, ne vous enfoncez pas plus!

Quoi ?

Je fais un cirque pas possible ?

C'est Biloulou qui est venu pleurer dans votre giron A Saint Pierre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Saint Pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» Saint pierre .
» à saint-Pierre
» Le Trône de Saint-Pierre
» à monsieur Saint-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: