Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Saint Pierre

Aller en bas 
+3
Charly
Biloulou
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty26/6/2010, 23:42

Rappel du premier message :


Cher Saint-Pierre,

Il me prend soudain l'envie de m'adresser à toi.

Je pense, en partie, être responsable de l'ambiance délètère qui règne sur ton forum ces derniers jours.

Tu sais, je ne peux être tolérante que face au scrupule intellectuel, à la connaissance prise comme base de ce scrupule et à l'humilité qu'implique toute connaissance approfondie.

Malheureusement, je rencontre autour de moi fort peu de scrupule intellectuel, et fort peu de connaissance approfondie aussi.

Il nous reste fort heureusement la fréquentation des habitués qui connaissent parfaitement la philosophie qui est la tienne et celle de ton forum. C'est sans doute ce qui le "sauve" d'ailleurs.

Tu sanctionnes peu, voir pas du tout. Parfait, ceci laisse donc à l'ensemble des participants la liberté d'écrire ce que bon lui semble. Après tout pourquoi pas ? Je suis tu le penses bien très éloignée de l'esprit censeur à coup de trique en veux-tu ? En voilà. Seulement, ne t'étonnes de rien.

D'après ce que nous dit Tsur, beaucoup de choses passent sans difficulté. Des choses parfaitement inacceptables. Mais bon après tout, pourquoi pas, si tel est l'esprit du lieu.

Seulement ensuite, il ne faut pas convoquer ton conseil de discipline. Parce que je ne me sens pas concernée puisque je suis absolument et strictement libre de tout écrire.

Tu fermes les yeux sur des comportement incceptables et mon intime conviction est que tu le sais très bien.

Mais il faut bien faire tourner la boutique n'est-ce-pas ?


Grosses bises sur tes bonnes joues.

Ta Préférée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bénédicte




Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:54

Sylvette a écrit:
bénédicte a écrit:
Biloulou,

Tu veux bien m'expliquer là parce que je ne comprends pas.

Je suis souvent derrière mon écran mais je ne surveille pas au post près.



Je n'aurais pas du te demander pour mon pc. J'aurais du le faire par mp ?

ca fait trois jours que vous faites un cirque pas croyable, Benedicte et maintenant, vous allez presque vous faire passer pour une pauvre petite fille. Arretez.

Vous vous etes largement plantee, ca peut arriver, mais de grace, ne vous enfoncez pas plus!

Quoi ?

Je fais un cirque pas possible ?

C'est Biloulou qui est venu pleurer dans votre giron A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:54

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
je n'en crois pas mes yeux A Saint Pierre - Page 3 909307

De quoi donc ?

prise en plein défaut (sur l'erreur de nom de celui qui a traité l'autre .....), votre changement de sujet

je ne voulais pas m'en mêler mais là franchement c'est juste un peu abusé, vous avez ouvert ce fil : Il est bon de le dénoncer (le -e sous entendu, la personne ) et maintenant vous vous posez en victime et puis vite

au secours Biloulou ça n'a rien a voir avec votre pc ne détournez pas le sujet, d'ailleurs, si vous parvenez à écrire sur ce forum c'est que votre PC va bien

il faut un sacré culot
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:56

M'enfoncer ou ?
A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin

Oui j'ai des problèmes de portable.

Oui je parle sur LP

Même si cela vous déplait. A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin



C'est vraiment du grand n'importe quoi.


Ah là là, il n'y a pas qu'à maman que je reproche ses commérages A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:58

marieden a écrit:
bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
je n'en crois pas mes yeux A Saint Pierre - Page 3 909307

De quoi donc ?

prise en plein défaut (sur l'erreur de nom de celui qui a traité l'autre .....), votre changement de sujet

je ne voulais pas m'en mêler mais là franchement c'est juste un peu abusé, vous avez ouvert ce fil : Il est bon de le dénoncer (le -e sous entendu, la personne ) et maintenant vous vous posez en victime et puis vite

au secours Biloulou ça n'a rien a voir avec votre pc ne détournez pas le sujet, d'ailleurs, si vous parvenez à écrire sur ce forum c'est que votre PC va bien

il faut un sacré culot


Oui vous avez raison Marieden.

Je note au passage que sans l'intervention de Sylvette, vous seriez restée tapie dans l'ombre.

Et là vous arrivez comme le petit york de mes voisins, adorable, mais toujours là pour venir me mordre le bas de mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:58

Vous etes intelligente, Benedicte, alors ce n'est pas difficile.

Vous relisez les messages des 3 derniers jours, les votres et les miens, et ca devrait vous donner une bonne idee de ce que je pense.

Une fois de plus, cessez de noyer le poisson en essayant de trouver des excuses, des raisons et en reportant la fote sur tout et sur rien pour sortir indemne d'une situation que vous avez entierement creee. A Saint Pierre - Page 3 Icon_albino


Dernière édition par Sylvette le 27/6/2010, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:59

chacun est libre de venir sur LP et personne ne me deplaît sauf quand cette personne fait ce genre de cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 16:59

Cher Biloulou arrête de te gargariser ou de te justifier, tu es entouré sans la savoir (clown)de petites gens sans importance, pour le reste je n'en ai rien à cirer et continuez à jouer à la baballe mes enfants.....

PS : Bisou à Bénédicte




A Saint Pierre - Page 3 151686

Adios Amigos.......








Biloulou a écrit:
bénédicte a écrit:

Je suis perdue. Biloulou, aide moi.
Hummm... disons qu'à force de prendre plaisir à tenter de faire sortir les autres de leurs gonds, il arrive qu'il sorte lui-même des siens ?

(L'ai-je bien descendu ? A Saint Pierre - Page 3 139718 )
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:00

A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin

Elles sont graves tes amies Biloulou.

Ca fait des lustres que je t'ai dit que mon pc est instable.

Cette intervention n'a rien à voir avec LP. Mais c'est vraiment à se tordre de rire.

Je passais une commande pour ma mère et une fois de plus le voilà qu'il me laisse sur place...

Et j'ai le droit à je ne sais quel procès.


Il y a spectacle cet après-midi.


Explique moi Biloulou. Tu te caches derrières tes amies maintenant ? Non je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:01

bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
bénédicte a écrit:
marieden a écrit:
je n'en crois pas mes yeux A Saint Pierre - Page 3 909307

De quoi donc ?

prise en plein défaut (sur l'erreur de nom de celui qui a traité l'autre .....), votre changement de sujet

je ne voulais pas m'en mêler mais là franchement c'est juste un peu abusé, vous avez ouvert ce fil : Il est bon de le dénoncer (le -e sous entendu, la personne ) et maintenant vous vous posez en victime et puis vite

au secours Biloulou ça n'a rien a voir avec votre pc ne détournez pas le sujet, d'ailleurs, si vous parvenez à écrire sur ce forum c'est que votre PC va bien

il faut un sacré culot


Oui vous avez raison Marieden.

Je note au passage que sans l'intervention de Sylvette, vous seriez restée tapie dans l'ombre.

Et là vous arrivez comme le petit york de mes voisins, adorable, mais toujours là pour venir me mordre le bas de mon pantalon


ah oui ? j'ai besoin de Sylvette pour dire ce que je pense et en plus vous me traitez de chienne ?

je croyais que vous aviez reçu une bonne éducation, ça ne devait pas être tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:02

Bon, maintenant je suis attendu pour mes exercices cardio-pneumatiques... A Saint Pierre - Page 3 520641
@+
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:03

Quel lacheur celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:04

Bon courage A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
... and that is all I have to say about that!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:04

Toi.

Je vais te bombarder de mp (si mon pc veut bien).

Tu vas voir !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:07

Cher Marieden,

La simplicité de votre réponse m'étonne.

Je ne vous traite pas de chienne.

Je vous dis que vous vous comportez comme le petit york de ma voisine. C'est différent.

Si j'avais voulu me montrer insultante, j'aurais usé de d'autres termes ma chère. Je m'y refuse voyons. A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin


Mais oui vous avez besoin de Sylvette, je vous imagine très mal venir ici me remettre à ma place.

Dites merci à Sylvette, elle a sur vous l'effet du Guronsan A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:12

Alors la, vous etes forte, vous en connaissez des facons de vous sortir du petrin, Benedicte. ChatNoir doit etre drolement en desavantage lorsque vous vous disputez, pardon, lorsque vous n'etes pas d'accord... A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:13

vous avez de réels problèmes assez graves je dirais

mais ce n'est pas votre faute apparemment vous abusez juste un peu trop de médicaments
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:13

Biloulou a écrit:
Á Bénédicte, en aparté : toujours sous le thème "redirection" je viens de constater que le Fujitsu-Siemens Amilo n'a pas très bonne réputaion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4480536-fujitsu-siemens-amilo-a-vice-cache

Dès lors, ton idée de le bazarder est peut-être encore la meilleure...


Noyée par les autres posts, j'en oubliais l'essentiel.

Ecoute, c'est un pc qui a deux ans.

Cela dure au moins depuis 6 mois (comme je te l'avais dit A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin ) avant...

C'est très ennuyant car comme à l'instant, si je reste sur une page figée, comme lors de ce passage de commande et bien... il s'arrête.

J'avais au tout début attribué cela à un problème de connection avec la livebox mais je pense que cela vient du pc.

Ceci étant, je pense vraiment en acheter un nouveau. Tant pis, que veux tu...


Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:16

Sylvette a écrit:
Alors la, vous etes forte, vous en connaissez des facons de vous sortir du petrin, Benedicte. ChatNoir doit etre drolement en desavantage lorsque vous vous disputez, pardon, lorsque vous n'etes pas d'accord... A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin

De quel pétrin dois-je me sortir Sylvette ?

Je n'ai pas suivi cette histoire entre Tsur et Lawrence, pas à ce moment là.

Si Tsur veut bien m'expliquer.

Mais je ne me sens absolument pas en faute Sylvette.


Quant à Chat noir. Nous nous disputons peu, et il sait bien qu'il a tout intérêt à ne jamais attiser ma colère. A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:20

Une dernière chose Sylvette,

Je n'ai jamais été dans le pétrin sur LP. Jamais.




Et puis si je puis me permettre en aparté, Lawrence est un ami de Biloulou.
Biloulou a eu la gentillesse de me faire partager cette amitié...
Si il y a quelquechose qui m'a échappé concernant Jean, que Biloulou ait l'immense gentillesse de me l'expliquer. Parce que quelquechose m'échappe vraiment là.


Qu'est ce que cette histoire d'insultes raciales venant de Lawrence ?

J'aimerais vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:26

[quote="Lawrence"]Cher Biloulou arrête de te gargariser ou de te justifier, tu es entouré sans la savoir (clown)de petites gens sans importance, pour le reste je n'en ai rien à cirer et continuez à jouer à la baballe mes enfants.....

PS : Bisou à Bénédicte




A Saint Pierre - Page 3 151686




Oh là là, mais qu'est ce qui se passe ?

Vous n'allez quand même pas laisser un forum de discussion ...


Je ne sais pas si tu as employé le mot youpin Jean, mais c'est vrai que c'est quand même un mot lourd de sens. Un peu comme si on traitait mes fils de bougnouls... Je te le dis car cela est arrivé une fois de la part de gens fort mal intentionnnés. Bref...


Si cela a été dit sous la colère, tu peux toujours tendre la main à Tsur. Tu sais parfois... On dit des conneries et puis le mal peut être réparé.


Ceci étant, n'oublie pas d'inviter Biloulou à Marbella en été...

Se fâcher pour un forum...

Pour l'amour du ciel, dites moi le contraire A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:28

Je te dis cela Jean car un jour un participant avec qui nous nous jetions la vaisselle par la figure, m'a dit : on ne refuse pas une main tendue.

Depuis ce jours nos désaccords étaient toujours aussi présents. Mais nous étions devenus très proches.

Parfois, cela vaut là peine de tenter d'aplanir les choses...

Rien ne vaut une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:36

[quote="Lawrence"]Cher Biloulou arrête de te gargariser ou de te justifier, tu es entouré sans la savoir (A Saint Pierre - Page 3 Icon_clown)de petites gens sans importance, pour le reste je n'en ai rien à cirer et continuez à jouer à la baballe mes enfants.....

PS : Bisou à Bénédicte




A Saint Pierre - Page 3 151686

Adios Amigos.......


moi je ne lui jamais dit ça à Biloulou mais vous avez entièrement raison Lawrence A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:41

marieden a écrit:
vous avez de réels problèmes assez graves je dirais

mais ce n'est pas votre faute apparemment vous abusez juste un peu trop de médicaments


Chère Marieden,

Dans un premier temps, le seul problème que je pourrais avoir, c'est un peu de fatigue. Rien de bien méchant, les enfants sont exigeants, quoi de plus normal !

J'abuse des médicaments ? Oui, si cela peut vous amuser, on n'a la réplique que l'on peut A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin . Sauf que le seul médicament que je prends actuellement, c'est du Magnésium B6. Rassurez moi, cela affecte gravement les capacités intellectuelles ?

Ceci étant dit, je vous suis reconnaissante d'éviter ce genres de familiarités avec moi. Je peux les accepter de certains participants car je sais qu'ils et elles me témoignent du respect, même si nous nous accrochons et s'il et elle me font des reproches. C'est différent, je l'accepte, nous sommes aussi là pour ça.


Mais vous.

Vous alignez deux mots sur un forum, et ensuite vous vous permettez de remettre en cause ma probité intellectuelle. Vous parlez de mon cirque, en un mot, vous avez décidé de vous en prendre à moi. Sous quelle impulsion ? Laissez moi rire, je suis fine Marieden, vous semblez l'oublier.

Et je le redis. Si sylvette n'était pas intervenue (notez bien que sylvette et moi n'en sommes pas à notre première altercation), vous ne l'auriez jamais fait de votre propre initiative. Vous êtes donc ce que je qualifie une bonne suiveuse. C'est bien, chacun fait en fonction de ses capacités. A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin

Mais je vous rassure, Sylvette n'a pas besoin de votre aide pour me remettre à ma place et pointer du doigt mes manquemants ou fautes graves... éventuelles évidemment. Elle me parle de pétrin, à la bonne heure ! J'attends la démonstration. Et tout cela pour une histoire de portable et de Biloulou...

Quant à vous. Les seconds rôles vous vont parfaitement. Et croyez moi, vous parlez à quelqu'un qui connait la distribution des rôles.

Merci de votre compréhension.

Me suis-je montrée assez explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:43

[quote="marieden"]
Lawrence a écrit:
Cher Biloulou arrête de te gargariser ou de te justifier, tu es entouré sans la savoir (A Saint Pierre - Page 3 Icon_clown)de petites gens sans importance, pour le reste je n'en ai rien à cirer et continuez à jouer à la baballe mes enfants.....

PS : Bisou à Bénédicte




A Saint Pierre - Page 3 151686

Adios Amigos.......


moi je ne lui jamais dit ça à Biloulou mais vous avez entièrement raison Lawrence A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin




Vous ne tenteriez pas de semer la discorde (déjà présente) donc de l'attiser entre eux deux que cela ne m'étonnerait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 17:55

mais ma chèèère, c'est vous qui avez parlé de médicaments la première pas moi, relisez vous.

Sylvette fait son chemin et moi le mien, vous n'ètes pas si fine que ça A Saint Pierre - Page 3 Icon_evil je crois que Sylvette n'a pas besoin non plus de votre aide A Saint Pierre - Page 3 Icon_basketball

je suis intervenue parce que j'ai trouvé odieux le fil que vous avez ouvert, vous ètes venue ici avec juste le projet de faire virer Jack. Je sais il est bien assez grand pour se défendre mais j'ai aussi le droit d'aligner 2 mots sur ce forum A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin (que je connais depuis au moins aussi longtemps que nombre d'entre nous puisque j'étais déjà là sous infobis) et dire ce que j'ai à dire.

je me doute que vous connaissez la distribution des rôles d'ailleurs que ne connaissez vous pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty27/6/2010, 18:10

vous vous appelez Lawrence ? je ne sais pas qui sont les petites gens de ce forum, mais pour moi chacun des participants à une valeur

mais qu'est ce qu'ils ont avec les nains ici ?


j'aimerai vous faire remarquer que j'ai commencé à vous interpeller sur le "joli" fil que vous avez ouvert et que Sylvette n'était pas présente à ce moment là, donc il serait de bon ton de ne pas mêler Sylvette à notre "entretien" A Saint Pierre - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Saint Pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Saint Pierre   A Saint Pierre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Saint Pierre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» Saint pierre .
» à saint-Pierre
» Le Trône de Saint-Pierre
» à monsieur Saint-Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: