Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

+10
jam
Armelle
emma
Alice
Zed
Shansaa
AngeGabriel
EddieCochran
Biloulou
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty
MessageSujet: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty14/11/2008, 18:40

Rappel du premier message :

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Carte_10

Dernière édition par Sylvette le 23/11/2008, 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LE GAVE

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 18:15

LAWRENCE

L'insulte comme seule defense, je vois que vous avez enormement appris au LIBAN, CERTAINEMENT l'influence Syrienne, car le Libanais est plutot sympa. Ne me defiait pas sur la connaissance de la JORDANIE, je la connait "presque" parfaitement (mahavarim mi a jordain ouared ouared). Citez moi le nom d'une vos fameuses caisses ? Caisse gouvernementale bien sur que peut s'offrir le petit peuple. Quant aux allocations familialles, peut etre que mes amis bedouins, peres et grands-peres de nombreux enfants, ils m'ont donc menti. Ca va leur couter une soulha.
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 18:27

LAWRENCE

LEILA (KALEB) combattante, la je me marre. Une gamine qui ne savait pas pourquoi s'est retrouvee terroriste, qui n'a jamais manie la plastique, ce qu'elle a avoue en prison. Qui doit sa liberation, tres mediatisee, que parcequ'Israel ne savait qu'en faire. Une combattante qui depuis plus de 30 ans n'a jamais foutu les piedes dans un camp et passe son temps entre PARIS et AMAN, voila un exemple de resistance. Un peu comme la veuve d'ARRAFAT sa grande amie. Allez un peu parler d'elle a GAZA ou HEBRON ou ils ne la connaissent pas ou il lui donnent son pseudo KALEB (la chienne) ce que vous aviez compris.

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: LE GAVE SE REBIFFE !!!   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 18:49

469-

En effet cela devient de plus en plus comique et votre connaissance de Leïla tout a fait désuète.
Vous la présentez d'abord comme une dangereuse terroriste qui n'a d'ailleurs jamais tué personne et ensuite comme une gamine, il faudrait savoir ce que vous dites ?
Ensuite, elle ne doit rien à une clémence quelconque, elle fut libérée par les britanniques en échange de prisonniers et d'otages.
Comme vous la savez, elle vit paisiblement à Amman de plus sous protection Hachémites.

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE

LEILA (KALEB) combattante, la je me marre. Une gamine qui ne savait pas pourquoi s'est retrouvee terroriste, qui n'a jamais manie la plastique, ce qu'elle a avoue en prison. Qui doit sa liberation, tres mediatisee, que parcequ'Israel ne savait qu'en faire. Une combattante qui depuis plus de 30 ans n'a jamais foutu les piedes dans un camp et passe son temps entre PARIS et AMAN, voila un exemple de resistance. Un peu comme la veuve d'ARRAFAT sa grande amie. Allez un peu parler d'elle a GAZA ou HEBRON ou ils ne la connaissent pas ou il lui donnent son pseudo KALEB (la chienne) ce que vous aviez compris.

Amicalement
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 151686
LE GAVE

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 19:03

LAWRENCE

Je ne sais pas ou le comique se trouve. '' Elle vit paisiblement a AMAN (dans le luxe, ca c'est moi qui le dit)" vous dites. Bien curieuse position pour la grande resistante qui nous serine sur toutes les teles "par le feu et par le sang nous libererons JERUSALEM". Comme beaucoup de personnes genees dans leur defense vous vous focalisez sur un sujet pour ne pas repondre aux autres questions. Donc de quelles caisses de retraites ou allocations familialles Jordaniennes parlez-vous ?

Amicalement
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: 157♥ C'est l'hiver a Gaza?   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 19:11

Heuuu, pourquoi les gars des photos du haut portent des cagoules, il fait si frette que ça a Gaza? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 19:20

470-

Vraiment le Grand Guignol....
Vous me défiez, je vous répond poliment et vous prenez cela comme une insulte, désolent.
Par contre, si vous connaissez la Jordanie presque parfaitement, il faut croire que je la connais parfaitement pour y avoir travaillé à très haut niveau pendant 10 années.
Concernant le Liban, mon pays d'adoption et de coeur, sachez seulement que mon épouse est originaire de Bikfaya, village de Cheikh Pierre, kataëb farouche, nous nous sommes durement battus contre les syriens et l'occupant palestinien.
Vous avez compris le message je présume.
Mes premiers pas au moyen-orient remonte à août 1962 pas bien loin de la bande de Gaza dans les champs de coton et les agrumes de NIR-OZ !!!
Comme quoi avant de parler d'un sujet il est nécessaire de le maîtriser, pour cela nous avons tous besoin le temps de l'analyse et de la réflexion
Surpris je présume cher le Gave.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 409250

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE

L'insulte comme seule defense, je vois que vous avez enormement appris au LIBAN, CERTAINEMENT l'influence Syrienne, car le Libanais est plutot sympa. Ne me defiait pas sur la connaissance de la JORDANIE, je la connait "presque" parfaitement (mahavarim mi a jordain ouared ouared). Citez moi le nom d'une vos fameuses caisses ? Caisse gouvernementale bien sur que peut s'offrir le petit peuple. Quant aux allocations familialles, peut etre que mes amis bedouins, peres et grands-peres de nombreux enfants, ils m'ont donc menti. Ca va leur couter une soulha.
LE GAVE

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 19:32

LAWRENCE

Voyez-vous de m'intituler "HER" ne me porte pas a la plaisanterie mais pour moi c'est plutot une insulte. BILOULOU a essaye, par une de ses galipettes extra, de vous repecher, on aurait du en rester la mais vous persistez. Pour NIR-OZ on s'est peut etre croise mes vieux amis (cocos) etaient de Kissufim, memes recoltes. Votre CV nous le connaissons ce qui ne vous a toujours pas fait repondre : a propos des caisses de retraites ou allocations familialles JORDANIENNES.

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 19:34

158-

Merci Jack,

Comme d'habitude, ton sens de l'humour est original et d'une rare intelligence........

confused confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 20:02

472-

Le Gave,
Hélas, Le ton que vous avez employé ne me portait guère à réagir différemment.
Enfin oublions, pas de problème.
Par contre, je vous ai répondu clairement concernant ma retraite et les allocations diverses pendant mon long séjour en Jordanie.
Je n'ai rien à ajouter à ce sujet.
La sagesse s'acquiert avec l'âge et je me permet après toutes ces années difficiles pour tous de regarder plutôt en direction de la paix.
Au cours du siècle dernier beaucoup de résistants aux yeux de certains étaient des terroristes aux yeux des autres et avec le temps furent tous reconnus un jour comme des héros. Cela est valable pour tous les mouvements de libération comme ce fut le cas en France, en Algérie, en Irlande, en Angleterre, en Palestine ou Israël, dans tous les pays colonialistes, etc....... ils sont trop nombreux à citer...
A propos ou êtes vous actuellement en Israël, pour ma part je réside à Marbella comme indiqué sur LP

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE

Voyez-vous de m'intituler "HER" ne me porte pas a la plaisanterie mais pour moi c'est plutot une insulte. BILOULOU a essaye, par une de ses galipettes extra, de vous repecher, on aurait du en rester la mais vous persistez. Pour NIR-OZ on s'est peut etre croise mes vieux amis (cocos) etaient de Kissufim, memes recoltes. Votre CV nous le connaissons ce qui ne vous a toujours pas fait repondre : a propos des caisses de retraites ou allocations familialles JORDANIENNES.

Amicalement
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 226376
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 22:20

Tsahal a découvert cette semaine des engins piégés dans une école de Gaza : le bâtiment entier était piégé, à l'intérieur de certaines classes, de nombreuses armes ont été trouvées, dont des lances-grandes et des kalashnikov.

Dans un quartier adjacent, sur un paté de 150 maisons, 30 dont les habitants avaient fui, étaient piégées au moyen de "booby traps".
La mosquée bombardée cette semaine servait d'entrepôt de stockage de missiles anti-tanks.

C'est autorisé par la communauté internationale de piéger des écoles et des habitations civiles ? ça ne choque personne ?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: 474♥   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 23:11

Alice a écrit:
Tsahal a découvert cette semaine des engins piégés dans une école de Gaza : le bâtiment entier était piégé, à l'intérieur de certaines classes, de nombreuses armes ont été trouvées, dont des lances-grandes et des kalashnikov.

Dans un quartier adjacent, sur un paté de 150 maisons, 30 dont les habitants avaient fui, étaient piégées au moyen de "booby traps".
La mosquée bombardée cette semaine servait d'entrepôt de stockage de missiles anti-tanks.

C'est autorisé par la communauté internationale de piéger des écoles et des habitations civiles ? ça ne choque personne ?

Ah mais c'est pas pareil dutout, Coluche a déjà expliqué le phénomène quand il dit, et je cite '' tout les hommes sont égaux, les musulmans un peu plus '' Ce qui leur donne des droits que nous simple juifs ou occidentaux ne pouvons critiquer.
LE GAVE

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty11/1/2009, 23:39

LAWRENCE

Voyez-vous je ne mets pas dans le terme RESISTANTS, les Irlandais, les Basques, les Corses, les Talibans, les Colombiens, les Peruviens et ecore moins le Hamas dans la classe des RESISTANTS. Pas resistants suivant le terme brut, les animaux resistent aussi, mais RESISTANTS selon le terme noble que nous avons connu dans les annees noires. Les hommes de Lawrence eux etaient des resistants. Je ferai honte a Jean Moulin en le comparant au chef du HAMAS et a DE GAULLE au chef Libanais du HEZBOLAH. Oui je suis en Israel chez un de mes petits fils dans un kibbutz du cote de EILAT dans le Negev, Negev du grand-maitre D. BEN GURION. Le climat sec m'y est propice et me permet de passer l'hiver tranquille.

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 00:31

477-

Alors, nous avons été voisins quelque temps......

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Eilath12

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE

Voyez-vous je ne mets pas dans le terme RESISTANTS, les Irlandais, les Basques, les Corses, les Talibans, les Colombiens, les Peruviens et ecore moins le Hamas dans la classe des RESISTANTS. Pas resistants suivant le terme brut, les animaux resistent aussi, mais RESISTANTS selon le terme noble que nous avons connu dans les annees noires. Les hommes de Lawrence eux etaient des resistants. Je ferai honte a Jean Moulin en le comparant au chef du HAMAS et a DE GAULLE au chef Libanais du HEZBOLAH. Oui je suis en Israel chez un de mes petits fils dans un kibbutz du cote de EILAT dans le Negev, Negev du grand-maitre D. BEN GURION. Le climat sec m'y est propice et me permet de passer l'hiver tranquille.

Amicalement
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 478- Ben oui...   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 08:20

Alice a écrit:
Bonjour Alice, bonjour Zed ! sunny

On a montré hier un ou deux clichés à la télé, je ne sais plus à quelle chaîne, mais c'est vrai, personne n'en parle, aucune radio -toujours prêtes à le seriner toutes les trente minutes plusieurs jours de suite quand le "scoop" leur convient.

Je suis curieux de voir la presse quotidienne aujourd'hui... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 753746
Invité
Invité

MessageSujet: 479 - Gavarny   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 08:32

Bonjour! Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 5400 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 642912

Votre CV nous le connaissons ce qui ne vous a toujours pas fait repondre : a propos des caisses de retraites ou allocations familialles JORDANIENNES.

Je doute fortement que vous ayez jamais une reponse. C'est que j'en attends de sa part et je ne vois toujours rien venir... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 456111
Invité
Invité

MessageSujet: 473 - Alice   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 08:36

Ni vu ni entendu quoi que ce soit.

En revanche ce matin: des tunnels ont ete trouves qui permettaient le passage de la nourriture et "supposement" (alleged) d'armes. Laughing

(je crois egalement que parfois, il vaut mieux en rire!)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 481- À touts fins utiles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 08:53

Bonjour Lawrence ! sunny

Lawrence en 472 a écrit:

Le Gave,
Hélas, Le ton que vous avez employé ne me portait guère à réagir différemment.
La façon de réagir dépend de ce chacun a dans son coeur et dans ses tripes, non ?
Citation :

Par contre, je vous ai répondu clairement concernant ma retraite et les allocations diverses pendant mon long séjour en Jordanie.
Je n'ai rien à ajouter à ce sujet.
Mais pas du tout, on restera donc sur notre soif...
Citation :

Au cours du siècle dernier beaucoup de résistants aux yeux de certains étaient des terroristes aux yeux des autres et avec le temps furent tous reconnus un jour comme des héros. Cela est valable pour tous les mouvements de libération comme ce fut le cas en France, en Algérie, en Irlande, en Angleterre, en Palestine ou Israël, dans tous les pays colonialistes, etc....... ils sont trop nombreux à citer...
C'est inquiétant de devoir rappeler en permanence la définition de terrorisme :

terrorisme
nom masculin
Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.
(Larousse 2004)

Un consensus actuel tend à établir une différence entre les actes de terrorisme perpétrés contre des civils dans les buts fixés plus haut, et contre les représentants politiques et militaires qui exécutent leurs ordres ; il s'agit dans ce dernier cas d'actes de résistance.
Ce qui est encore plus inquiétant est de voir à quel point cette frontière entre terrorisme et résistance est flexible dès qu'on nourrit une certaine sympathie pour les terroristes qui, dès cet instant, deviennent des héros de ladite "résistance".

À ce propos, ici encore j'aimerais que Lawrence justifie sa phrase "...et avec le temps furent tous reconnus un jour comme des héros", surtout le tous (c'est moi qui souligne)

Tout ceci est en tout cas un beau sujet de conversation ! Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 707951
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 482-   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 09:02

Sylvette a écrit:
Ni vu ni entendu quoi que ce soit.
En revanche ce matin: des tunnels ont ete trouves qui permettaient le passage de la nourriture et "supposement" (alleged) d'armes. Laughing
(je crois egalement que parfois, il vaut mieux en rire!)
Bonjour Sylvette ! sunny

J'ai entendu ce matin que Tsahal avait déjà neutralisé 300 de ces tunnels.
La question que je me pose : est-ce qu'Israël pourra se fier à la surveillance des Égyptiens pour éviter leur réouverture côté Égypte, ou faudra-t-il qu'Israël continue à garantir pour un temps indéterminé toute la zone entre Gaza et l'Égypte ?

Je me demande si...
Invité
Invité

MessageSujet: 483 - Biloulou, Bonjour!   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 09:15

Israel va, a mon humble avis, devoir se couvrir (hedge her bet). La situation dans laquelle elle vit depuis des annees est grave, pour le moins debilitante et eventuellement letale, alors c'est un peu comme un cancer, si on ne prend pas toutes les precautions necessaires, il revient et generalement avec plus de force.*

J'allais oublier: d'autant qu'Obama est tout de meme une inconnue meme si l'on peut esperer que la encore, il suive une politique de soutien comparable a celle de Pres. Bush.

--------

*Avis a ceux qui se manient l'insulte de facon primesautiere: avant de mettre une salutation devant mon prenom, j'ai ecrit "situation".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 10:12

484-

Bonjour Sylvette,
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Vacanc11

Douter de ma réponse, n'est pas très sympathique.
Enfin, ces documents restant du domaine privé vous vous contenterez de ma parole.
Un exemple et à titre d'information, le "pension found" connu de tous était le pricipal financier du développement touristique et hospitalier du pays....

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Vacanc11

Sylvette a écrit:
Bonjour! Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 5400 Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 642912

Votre CV nous le connaissons ce qui ne vous a toujours pas fait repondre : a propos des caisses de retraites ou allocations familialles JORDANIENNES.

Je doute fortement que vous ayez jamais une reponse. C'est que j'en attends de sa part et je ne vois toujours rien venir... Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 10:23

494-

Cher Biloulou,

Si tu y tiens et comme à l'école, prenons deux exemples simples et de plus toujours d'actualité, ensuite tu passeras en revue tous les états et trouveras sans aucune difficulté et pour chacun d'eux une équivalence......

1- Abdelaziz Bouteflika (A.L.N. & F.L.N.)

12- Nelson Mandela (A.N.C.)

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Invisi10

485-

Sacré Biloulou,

Tu veux que je te cite une par une toutes les organisations terroristes reconnues par tous et devenues avec le temps un exemple de résistance à une autre occupation !!!!!! (du F.L.N. à l'O.L.P. en passant par l'Irgoun)

D'accord....

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Smiley10

Dernière édition par Lawrence le 12/1/2009, 14:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: 486 - Lawrence   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 10:36

La question etait: a propos des caisses de retraites ou allocations familialles JORDANIENNES.

Il ne me semble pas que Gavarny Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 659552 ni qui que ce soit d'autre vous aient pose des questions personnelles sur vos rentrees d'argents mais bien sur le systeme social Jordanien.

Encore une fois, une facon de detourner le sujet?

Alors a propos des caisses de retraites ou allocations familialles JORDANIENNES. Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 707951 J'ai la nette impression que Gavarny Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 659552 a d'excellentes raisons de vous poser cette question.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 487- Diversion, diversion...   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 11:00

Lawrence en 485 a écrit:
Sacré Biloulou,

Tu veux que je te cite une par une toutes les organisations terroristes reconnues par tous et devenues avec le temps un exemple de résistance à une autre occupation !!!!!! (du F.L.N. à l'O.L.P. en passant par l'Irgoun)

D'accord....
Mais non, juste ce dont tu as parlé : "...et avec le temps furent tous reconnus un jour comme des héros."

Donc seulement les héros.

(Sans oublier l'autre demande)

Dernière édition par Biloulou le 12/1/2009, 11:43, édité 1 fois (Raison : "5" au lieu de "S" !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: 488 - Quelle surprise a nouveau!   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 11:21

Une manifestation pro-Gaza - 2 politicers blesses

(CNN)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 11:39

Cher Biloulou,

Si vous n'avez pas compris mes 484 & 485, j'en suis désolé.......
Pour des informations actualisées, adressez vous donc à la sécurité sociale jordanienne version 2009...
Par contre je reconnais qu'il est toujours difficile de juger à chaud les évènements et que seul l'histoire avec le recul du temps nous éclaire.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Invisi11

-
Biloulou a écrit:
Lawrence en 485 a écrit:
Sacré Biloulou,

D'accord....
Mais non, juste ce dont tu as parlé : "...et avec le temps furent tous reconnus un jour comme des héros."

Donc seulement les héros.

(5ans oublier l'autre demande)
Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Invisi11
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: 490- Mais où sont les héros passés ?   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty12/1/2009, 11:49

Cher Lawrence,
Je pense que ce n'est pas ma compréhension qui est défaillante, ce sont tes héros qui ne sont pas au rendez-vous... flower

Mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 26 Empty

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant