Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas

+15
andre
Zora232
jam
cerclefanonparis2
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
EddieCochran
LE GAVE
Shansaa
Ungern
Biloulou
Charly
chat noir
jaco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty
MessageSujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty19/6/2010, 06:14

Rappel du premier message :

Milliere Guy - mardi 15 juin 2010
israel
Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.

J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte.
Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.

En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.

Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française.

Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste
, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humani­taire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.

Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.

Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.

Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.

Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.

Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.

Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 09:24

Je crois que je prefere encore que vous parliez d'Israel et des Palestiniens, Dédé...

Mab -et rien sur la couleur de vos chaussettes ?-

Dernière édition par Mara-des-bois le 3/8/2014, 09:24, édité 1 fois (Raison : manque des mots...)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 10:00

425 -

andre perdu dans le jeu des hormones a écrit:
(...)

Une fois encore, Chère et Charmante Miss Mab aux mensurations presque parfaites malgré les ans, je tiens à vous rassurer : mon taux de PS4 est celui d'un bébé et la taille de ma prostate parfaitement identique à celle du jeune homme que j'étais encore hier ...  Smile 

Bien qu'il nous est notoirement connu les vastes plaisirs mondialisés que vous tirez de ce réservoir de lubrifants priapiques que l'on appelle la prostate, Mon Cher André-Dédé vous péchez par excès de confiance dans les technologies ludiques, la PS4 es une station de jeu de 4ème génération mise sur le marché par la firme friponne nippone Sony.

L'étau autour duquel se resserre le risque d'adénome plus ou moins bénin ou malin de la prostate est un antigène spécifique dont l'acronyme en anglois est PSH pour Prostatic Spécifique Antigen mon gégène !

Je me permets ces modestes rectifications de nomenclature médicale dans l'unique but de ne pas mettre sur une voie entachée d'erreur l'éducation à la science anatomique masculine à laquelle la Chère et Charmante Miss Mab est obligatoirement attraite par la force contingente du mariage hétérosexuel dont elle est la victime consentante.

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTI14XQl4NgsH_HvxO_TxLw4S3g0EdZBYf93VW98Tuo61jJBexXIw

A ne pas confondre avé :

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcS8Wlo_G5Rp_SWgiokRYqSzmaK8VTTFH2V1zV7TbW4a-C1aSeAF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 10:11

Eddie, bien urbain, a écrit:
Je me permets ces modestes rectifications de nomenclature médicale dans l'unique but de ne pas mettre sur une voie entachée d'erreur l'éducation à la science anatomique masculine à laquelle la Chère et Charmante Miss Mab est obligatoirement attraite par la force contingente du mariage hétérosexuel dont elle est la victime consentante.

Oui, oh consentante, consentante... Un instant de faiblesse, tout au plus.

Mab
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 10:40

Cher Eddie, vous aurez bien sûr tôt fait de comprendre que mes doigts d'ordinaire si agiles (cf. les références élogieuses de mes diverses et nombreuses partenaires) ont fourché en cette heure matinale ... Il s'agit bien de la PSA bien entendu ...

Pour en revenir à notre Miss préférée, je lui confirme que mon programme du dimanche sera :

- brunch dans 30 minutes en compagnie d'une nouvelle amie britannique,

- petite sieste en la même compagnie
(j'adore les moments de tendresse de l'après brunch),

- tournoi de bridge à mon nouveau club,

- et enfin vers 22 H 00, ciné avec la suscitée qui entend bien me traîner vers un film qui ne m'emballe pas a priori : " Begin again " ... mais je lui ai promis de l'accompagner ...

et pour être complet, je dois aussi me consacrer à la confection de ma valise car je pars tôt demain vers les Emirats où quelques affaires vont me retenir jusqu'à jeudi prochain.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 11:33

428 -

Mara-des-bois légèrement wedding victim a écrit:
(...)
Oui, oh consentante, consentante... Un instant de faiblesse, tout au plus.
Mab

Admettons, mais au-delà de la septième année de réflexion c'est carrément devenu de l'abandon...

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 7_ans_de_reflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 11:44

Eddie a écrit:

Admettons, mais au-delà de la septième année de réflexion c'est carrément devenu de l'abandon...

Reflexion, Eddie, comme vous y allez... Je suis un peu blonde, souvenez-vous.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 11:47

andre a écrit:
- brunch dans 30 minutes en compagnie d'une nouvelle amie britannique,

- petite sieste en la même compagnie (j'adore les moments de tendresse de l'après brunch),

(...)

et pour être complet, je dois aussi me consacrer à la confection de ma valise car je pars tôt demain vers les Emirats où quelques affaires vont me retenir jusqu'à jeudi prochain.

Bon... J'aurais peut etre aimé quelue choe qui se rapproche davantage de la prose de Marmaduke Thompson, mais c'est un début.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 11:53

431 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:

Reflexion, Eddie, comme vous y allez... Je suis un peu blonde, souvenez-vous.

Mab

Le handicap n'est pas tant la blondeur que l'absence de bouches de métro à Prunalagnol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 12:00

Eddie a écrit:
Le handicap n'est pas tant la blondeur que l'absence de bouches de métro à Prunalagnol !

Maintenant que vous en parlez... Prunalagnol n'est pas tres glamour.
Sauf coté sud, au banc des amoureux, mais comme les remparts s'effondrent au-dessus, non plus. Ou bien il faudra parler du "banc des amoureux aplatis".

Mab, pensive
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 12:47

433 -

Mara-des-bois à la recherche du glamour perdu a écrit:

Maintenant que vous en parlez... Prunalagnol n'est pas tres glamour.
Sauf coté sud, au banc des amoureux, mais comme les remparts s'effondrent au-dessus, non plus. Ou bien il faudra parler du "banc des amoureux aplatis".

Mab, pensive

Est-ce à ce coin-là que vous faites allusion ? Ça a du chien, bien que la faune soit spéciale...
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Julie1

Pour ce qui est du "banc des amoureux aplatis" on pourra toujours dire que leur état n'a 
pas beaucoup varié s'ils étaient déjà transis !

Tiens, en terre catholique, il existe un art funéraire (très "gothique" comme la petite sur la photo) :
Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 800px-Jean_de_la_Grange_1403_Mus%C3%A9e_du_Petit_Palais_Avignon
Gisant du cardinal Jean De La Grange, dit LOU TRANSI  Laughing 
(Musée du Petit Palais à Avignon en Comtat Venaissin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty3/8/2014, 13:59

Lawrence a écrit:
je persiste et signe être pour un état palestinien sous les accords de 1967 et le retrait unilatéral de toutes les colonies

Par contre concernant Gaza qui est coupable, les crapules tirant des roquettes depuis des écoles et des hopitaux entourés de femmes & enfants en sachant très bien qu'en agissant de la sorte la riposte immédiate fera de nombreuses victimes civiles ou simplement celui qui riposte en essayant systématiquement d'éviter les dégats colatéraux !!!

scratch 

ou simplement celui qui riposte en essayant systématiquement d'éviter les dégats colatéraux !!!

Fable! propagande! Les soit disant "dégats colatéraux" font parti de la stratégie d’Israël, punir les populations civils par des crimes de guerre ...
Quand un sniper tue délibérément des enfants on est plus dans du dégât collatéral...Et on pourrait multiplier les exemples...
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 08:14

Après la lacheté, la défaite. Si l 'armée sioniste, avec les moyens sans limite dont elle dispose, a échouer dans ses objectifs à Gaza qui vit depuis 8 ans sous embargo, j imagine mal cette armée combattre le Hezbollah qui depuis 2006 s est aguerri et a hérté de beaucoup de matériel syrien, notamment les armes chimiques, et encore moins l Iran avec sa nouvelle arme nucléaire. La victoire du Hamas est d avoir démontrer que Tsahal n est qu un tigre de papier.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 08:31

Le ministre israélien du Tourisme, Uzi Landau, a admis l’échec de Tel Aviv dans la guerre en cours menée par le régime sioniste dans la bande de Gaza.

Un ministre israélien admet la défaite dans la guerre de Gaza

Lors d’une interview sur Friday TV, le ministre israélien a déclaré que malgré les opérations intensives de Tel Aviv à Gaza, le régime n’a pas été en mesure d’atteindre le moindre des objectifs qu’il s’était fixés, ayant été incapable d’empêcher des attaques de roquettes palestiniennes sur les territoires occupés.

Landau, membre du parti Yisrael Beiteinu, dirigé par le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a critiqué durement la politique du Premier ministre, Benjamin Netanyahou.

Il a exprimé sa stupeur face à l’importante des pertes que le mouvement de résistance Hamas a infligé à Israël, ce dernier ayant même obligé l’aéroport international Ben Gurion (Tel Aviv) à cesser momentanément ses activités.

Le 22 juin, les compagnies aériennes américaines, ainsi que d’autres compagnies aériennes internationales de premier ordre, ont suspendu tous leurs vols vers et en provenance de l’aéroport israélien pendant 36 heures pour motifs de sécurité.

Landau a également condamné l’échec de Tel Aviv dans sa tentative d’endiguer le phénomène des tunnels du Hamas, à proximité de la frontière gazaouie, ce qui constitue une menace stratégique de grande ampleur pour Israël.

Le ministre israélien a averti que d’ultérieurs échecs succéssifs de Tel Aviv pourraient montrer au grand jour sa faiblesse, ce qui encouragerait des organisations anti-israéliennes à lancer des attaques contre l’entité.

Les combattants de la résistance palestinienne poursuivent leurs tirs de roquettes contre les villes israéliennes, en représailles des massacres incessants de Tel Aviv dans la bande de Gaza assiégée.

Alors que Tel Aviv estime le nombre de pertes à 66 personnes durant les 25 derniers jours, des sources du Hamas évaluent ce nombre à plus de 150.

Les avions militaires israéliens ont bombardé de nombreux sites dans la bande de Gaza depuis le 8 juillet, détruisant des maisons et ensevelissant des familles entières sous les gravats. Les forces israéliennes ont également débuté ce 17 juillet une offensive terrestre contre le territoire palestinien frappé par la précarité.

Jusqu’ici, plus de 1 600 personnes ont été tuées, et 9 000 ont été blessées par l’offensive du régime israélien contre la région côtière, en dépit des pressions de la communauté internationale.

Traduit d’après l’article de PressTV par Fabio Coelho
Georges

Georges

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 08:55

chat noir a écrit:
Après la lacheté, la défaite. Si l 'armée sioniste, avec les moyens sans limite dont elle dispose, a échouer dans ses objectifs à Gaza qui vit depuis 8 ans sous embargo, j imagine mal cette armée combattre le Hezbollah qui depuis  2006 s est aguerri et a hérté de beaucoup de matériel syrien, notamment les armes chimiques, et encore moins l Iran avec sa nouvelle arme nucléaire. La victoire du Hamas est d avoir démontrer que Tsahal n est qu un tigre de papier.

+1
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 08:59

chat noir a écrit:
Le ministre israélien du Tourisme, Uzi Landau, a admis l’échec de Tel Aviv dans la guerre en cours menée par le régime sioniste dans la bande de Gaza. Un ministre israélien admet la défaite dans la guerre de Gaza.
Landau, membre du parti Yisrael Beiteinu, dirigé par le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a critiqué durement la politique du Premier ministre, Benjamin Netanyahou (...)

Ben dis donc si tu prends comme référence l'avis d'un ministre du Tourisme... et de plus d'un parti dit d'extrême-droite qui prône l'Eretz Israël...
Pas de doute, il y a du progrès, c'est André qui va être ravi !  Laughing

(Si toi et Georges vous n'y lisez pas la critique à Netanyahou de s'arrêter là et l'encouragement à y aller jusqu'au bout, je ne vois pas comment il aurait dû l'écrire...)  Rolling Eyes 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 12:22

Un ministre israélien admet la défaite dans la guerre de Gaza .

...le salaud y se fout de toi ,les israeliens ont tué plus de 2000 civils en ont gravement bléssés 9000 et toi bien calé dérrière ton pc t'avales ses bobards ,et  lui fais d'la Pub !!! confused

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 14:52

Zorah, le salaud y se fout de toi ,les israeliens ont tué plus de 2000 civils en ont gravement bléssés 9000 et toi bien calé .

C est bien la preuve qu ils ont échoué, et avant meme qu il ne dise, on l avait compris.
Le reste , bien calé ou pas , n est pas problème, à mon niveau, comme less gens du peuple, que puis je faire à part donner des tunes ,et aller manifester ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 16:09

Georges a écrit:
chat noir a écrit:
Après la lacheté, la défaite. Si l 'armée sioniste, avec les moyens sans limite dont elle dispose, a échouer dans ses objectifs à Gaza qui vit depuis 8 ans sous embargo, j imagine mal cette armée combattre le Hezbollah qui depuis  2006 s est aguerri et a hérté de beaucoup de matériel syrien, notamment les armes chimiques, et encore moins l Iran avec sa nouvelle arme nucléaire. La victoire du Hamas est d avoir démontrer que Tsahal n est qu un tigre de papier.

+1

D'où la création l'état islamique du levant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 16:32

Personne a écrit:
D'où la création l'état islamique du levant?

Personne, c'est de la legitimisation de terrorisme aigu, ça.

Si c'est valable dans ce sens, alors trouvez-vous normale la montée de l'extreme droite en Europe, sous la pression des revendications en faveur des musulmans et au detriment d'une façon de vivre à l'occidentale ?
Parce-que c'est le discours type des gens du FN...

On se sent bien seule, à Prunalagnol, de croire qu'expliquer les haines ds uns par le comportement de "ceux d'en face" releve de la sottise la plus crasse...

Mab, seule, mais seule !...
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 17:06

Essaie Meetic, pour célibataire exigeant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 17:09

chat noir a écrit:

Ca sent le vécu.
Mais de ce coté la, je suis bien accompagnée, on verra plus tard.

Bon alors, on libere Gaza du hamas oui ou zut ?

Mab
Georges

Georges

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 17:29

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:

Ca sent le vécu.
Mais de ce coté la, je suis bien accompagnée, on verra plus tard.

Bon alors, on libere Gaza du hamas oui ou zut ?

Mab

Commençons par libérer Gaza des militaires israéliens, et arrêtons cette boucherie.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty4/8/2014, 23:21

Made in Gaza : le "Ghoul " 2 kilometres de portée
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty5/8/2014, 03:30

447 -

chat noir a écrit:

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Video-10

Made in Gaza : le "Ghoul " 2 kilometres de portée

Ça ne fonctionne plus, Anastasia a sévi !

Ah cette vieille sorcière Ghoul des contes arabo-perses et des jeux du genre dragons & donjons !

J'ai dû me faire violence pour me rendre sur un site de propagande iranien pour visionner la vidéo supprimée
par les enyoutubeurs de Gougueule : >cliquer ici<

Les pros comme Charly et Ungern identifieront facilement la parenté de 'l'arme secrète" de l'entité
 barbare avé le matos de sniping lourd développé autour de la munition russo-soviétique de 14,4 mm.

Les armes hamassiennes ne sont pas fabriquées à Gagaza au sens premier de ce vocable, mais
 assemblées sur place avé des éléments disparates provenant d'une part d'autres armes et 
d'autre part de pièces de contrebande (dont l'optique) fournies par divers canaux privés et étatiques...

Je n'ai jamais tiré avé une arme chambrée en 14,5 mm mais avé des fusils de type Barrett en 12,7 mm
 (cal. 50) et je peux vous dire que ça secoue malgré le soin apporté au système d'amortissement de la
 crosse. Ce que je crains pour les tireurs de ghoul embusqués c'est que malgré l'énorme cache flamme 
de leur arme ils deviennent très rapidement repérables après un tir par les unités de contre sniping qui
les repéreront aussi avant le tir avé les détecteurs de lunettes de tir, tout ceci corrélé avé d'autres
 procédés acoustiques et de triangulation à effet Doppler. Je subodore que ça va être sportif et 
que seuls les initiés connaîtrons le résultats des courses, pas les journaleux et le grand public.

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Barrett82mod
M82 A1/ M107, 
semi automatique, 10 coups calibre 50 BMG    
canon de 73.7 cm ou 50, 8 cm 
poids 14,0 kg ou 13,5 selon canon 
prix  8650 US $,  environ 6000 euros sans lunette
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty5/8/2014, 08:32

Lettre d'une sioniste à une Gazaouie
(i24News - 03 Août 2014)

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Captur33

Je vous ai vu à la télévision, en pleurs. Ce soir de la fête de l’Eid al Fitr où vous avez dit que votre fête était triste. Que la nourriture était comme un poison dans votre bouche, que vous n’aviez plus de foyer où revenir. Vous avez crié “où est le monde?” Et dit que vous nous détestiez autant, nous les Juifs israéliens, que notre armée qui a détruit votre maison à Sagiyah.

Muhammad Deif, le commandant de l'aile militaire du Hamas qui dirige votre camp dans cette guerre affirme que nos soldats chérissent la vie autant que vos guerriers sont avides de mort. Est-ce vrai?

Nous sommes prêts à mourir pour notre pays, mais nous sommes aussi déchirés à chaque fois qu'un soldat tombe. Et malgré ce que pense le reste du monde : qu'il est possible qu'un soldat tombe au combat parce que c'est un risque qui fait partie de son travail, ce qui rend les choses moins tristes, nous ne voyons pas les choses comme cela. Nos soldats sont censés revenir à la maison, chez maman et papa, épouser leur petite amie, construire un foyer et avoir des enfants.

Nous sanctifions véritablement la vie. Et vous? Est-ce là la société dans laquelle vous voulez vivre? Une société qui sanctifie la mort? Ne voudriez-vous pas que vos enfants puissent vivre? Cela sonne comme une question rhétorique, mais à en juger par vos dirigeants et les actions de votre peuple; à Gaza c'est une véritable question.

Nous sommes apparemment similaires, parallèles, de chaque côté de la frontière, nous avons chacune des enfants et une famille pour laquelle nous sommes inquiètes. Nous avons peur de cette guerre dont nous ne voulions pas. Mais il y a tellement de choses fondamentales que je ne comprends pas, et je choisis cette plate-forme pour poser vous la question : pourquoi laissez-vous le pouvoir au Hamas? Croyez-vous vraiment que c'est la meilleure des options? Qu'il conduira votre peuple à la prospérité? Ou peut-être n'est-ce même pas son objectif?

Vous voyez ces milliards de dollars qui viennent des pays du Golfe et d’Europe, et vous savez où ils partent.

Vous savez que, au lieu d'aider votre économie et transformer la bande de Gaza en un jardin fleuri, tel qu'elle était avant que les Israéliens ne la laissent, le Hamas a investi cet argent dans l'industrie de la mort. Vous savez que cet argent était censé vous acheter de la nourriture pour vous et votre famille, vous donner du travail et des infrastructures, vous construire une centrale et donc produire votre propre électricité et vous déconnecter des sionistes. Vous savez que le citoyen européen qui fait un don veut uniquement vous aider. Il ne veut pas creuser un bunker pour les terroristes. Vous savez que le Hamas a volé votre argent. Pourquoi continuez-vous à les soutenir? Pourquoi ne prenez-vous pas la rue? Pourquoi ne renversez-vous pas ces terroristes qui torturent leur peuple?

Pourquoi ne vous rebellez-vous pas contre le Hamas? Pourquoi lui donnez-vous un abri et un soutien alors qu'il menace ses citoyens avec des armes en vous forçant à rester dans les zones de combat - que l'armée israélienne vous a invité à quitter - vous transformant ainsi en chair à canon?

Pourquoi continuez-vous à couvrir ces dirigeants qui, alors qu'Israël bombarde votre maison pour détruire ce tunnel creusé en-dessous, s'assoient en toute sécurité dans leur bunker et ne permettent pas aux civils de se joindre à eux? Si vos dirigeants se souciaient de votre vie autant qu'ils chérissent leur propre chef, ils ouvriraient la ville souterraine de Gaza aux civils jusqu'à ce que la guerre passe. Plutôt que de les utiliser uniquement comme un nombre de corps à montrer à la communauté internationale.

La raison pour laquelle il y a tant de morts, c'est que vos dirigeants voulaient les faire mourir. Votre mort, celle de vos amis et de votre famille, sont une simple déclaration du Hamas. Dites-moi; leur mort en vaut-elle vraiment la peine?

Peut-être que ce désir de mort est seulement réservé à une génération de combattants, tandis les dirigeants, eux, profitent de la vie. Ils se cachent quand il y a danger, ils mangent bien, ils voyagent dans le monde entier, dorment dans des hôtels de luxe et profitent de cette vie qu'ils méprisent prétendument tant.

Cela ne vous rend pas folle?

Et que pensez-vous de nous, vos homologues israéliens, croyez-vous vraiment à la propagande du Hamas ? Croyez-vous que tuer des enfants est dans notre nature? Il est très difficile de penser de façon indépendante lorsque vous faites l’objet d’un lavage de cerveau, mais regardez la réalité. Le Hamas cache ses armes, ses entrées de tunnels et ses dirigeants dans les jardins d'enfants et les hôpitaux. Si nous étions vraiment des tueurs d'enfants comme ils vous le disent, cela ne nous poserait pas de problème de bombarder ces jardins d'enfants et les habitants. Mais nous ne le faisons pas. Ou du moins, à peine. Nous faisons de notre mieux, même si cela retarde le combat, pour ne pas nuire aux civils innocents, sans parler des enfants.

Regardez autour de vous. Regardez où vos dirigeants se cachent, et vous savez ce que c'est notre faiblesse. Peut-être cela vous fera repenser à toute la propagande qui vous fait envoyer vos enfants dans les rangs des martyrs.

Aimez-vous vraiment la mort? On ne dirait pas, à la télévision.

Il me semble que vous aimez cette fête qui vous a été gâchée. Vous aimez les célébrations avec votre famille, dans votre maison. Vous aimez la bonne cuisine et les rires des enfants. Vous pourriez célébrer cette fête comme vous le voudriez si le Hamas n'avait pas attaqué «l'entité sioniste».

Y a-t-il un réel soulèvement dans la bande de Gaza contre les personnes qui ont causé tout cela? Lorsque vous demandez "Où est le monde”, qu'entendez-vous par là? Où est le monde pour punir les sionistes, ou, où est le monde pour nous sauver de ce régime sanguinaire?

(Karni Eldad est musicienne, mariée et mère de deux enfants, elle réside à Tekoa (Judée-Samarie)
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty5/8/2014, 11:11

La reponse a la question serait-elle que cette femme gazaouie ne peut pas plus s'elever contre Hamas qu'elle ne peut le faire contre son pere, son mari ou son frère? Elle sait qu'a son niveau rien ne peut etre accompli donc elle blame l'"autre", c'est tellement plus facile et elle a une chance que son plaidoyer soit entendu par l'Ouest et que quelqu'un d'autre solutionne son probleme.

J'oserais ajouter que ca commence a marcher si l'on considere par exemple le commentaire condamnant Israel emis par le ministere des affaires etrangeres americain hier au sujet de la destruction de l'ecole et la montee de l'antisemitisme en general.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 18 Empty

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant