Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

+15
Zora232
Shansaa
quantat
chat noir
cerclefanonparis2
Zed
Charly
bénédicte
emma
Ungern
jam
LE GAVE
Biloulou
OmbreBlanche
EddieCochran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty13/5/2009, 13:38

Rappel du premier message :

745-

Ce fut très momentané et jamais revendiqué à titre définitif.....

Tu as déjà vu une pyramide à Jaffa (sauf d'oranges) ?

Biloulou a écrit:
J'attends que Uderzo et Goscinny s'expriment sur l'occupation de la Palestine par les Libanais, les Égyptiens et les Jordaniens, entre autres.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emma

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty24/8/2010, 22:51

Condamné à être paralysé par un tribunal saoudien

http://www.slate.fr/lien/26373/arabie-saoudite-justice-paralysie

Amnesty International a exprimé son indignation aux autorités saoudiennes après qu’un homme a été condamné à être paralysé pour avoir causé le même sort à un individu. Abdul-Aziz al-Mutairi, âgé de 22 ans, avait été poignardé dans le dos durant une rixe en 2008. Son agresseur lui ayant sectionné la moelle épinière, le paralysant à vie, la victime a demandé au juge que sa sanction soit identique à la peine infligée. Une possibilité offerte dans certains cas par la charia, dont le droit saoudien est en partie inspiré. Le journal Okaz rapporte que le juge a envoyé des missives à de nombreux hôpitaux afin de savoir si une opération visant à paralyser un homme était envisageable. Si l’un des plus réputés a immédiatement fait savoir qu’il n’en était pas question d’un point de vue de l’éthique médicale, au moins un autre aurait donné son accord, selon la publication saoudienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty25/8/2010, 12:30

Un gay arabe-israélien séquestré et torturé par sa famille
Rédigé par JSS le Aug 25th, 2010 and filed under Israël, Israël-Territoires Disputés. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Quatre résidents de la ville arabe-israélienne de Tamra (nord d’Israël) viennent d’être interpelés pour avoir enlevé un membre de leur famille, puis séquestré, molesté et torturé pendant une journée entière à cause de ses… Tendances sexuelles. La police à arrêtés les personnes alors qu’elles tentaient de le “cacher” dans une des maisons du village.

Les quatre homme devront répondre de leurs actes cet après-midi devant le tribunal de Tel-Aviv.

Il y a quelques années, le jeune homme avait quitté sa famille musulmane pour vivre pleinement son homosexualité à Tel-Aviv. Là-bas, il imaginait que ses propres parents n’iraient pas a sa poursuite pour le tabasser… “Comme à l’époque” dit-il à la presse.

Quelques jours avant son enlèvement, il a déposé une plainte auprès de la police, disant qu’il était menacé par ses parents, et que ces derniers le pressaient de revenir au village et qu’il devienne “enfin une personne normale”. Lundi soir, les parents ont décidé d’agir. Ils sont arrivés à l’improviste à l’appartement du jeune homme, dans le quartier de Florentine (sud de Tel-Aviv). Armés de gaz lacrymogène, de spray au poivre et d’une matraque, ils ont attendu l’homme longuement devant son domicile… Jusqu’à ce qu’ils le voit dans la rue. Marcher main dans la main avec son compagnon. Les parents décident de passer à l’action: ils agressent les deux jeunes… Mais le copain arrive à s’enfuir. Le fils est enlevé et transporté au village dans le coffre de leur vieille Peugeot. Pendant ce temps, le conjoint se précipite à la police et signale l’incident. Les enquêteurs de Tel-Aviv lancent l’enquête et demande l’aide de la police de la région nord. Un hélicoptère est lancé à la recherche du véhicule sur la route de Tamra.

Tout au long du chemin, le jeune homme est tabassé. Des gouttes de sang tombent sur le sol devant la maison ou il sera d’abord séquestré. La police, elle, resserre son enquête et retrouve trace de la main courante. Elle découvre l’adresse de la famille et s’y rend au plus vite. L’homme est découvert… Défiguré… Ayant perdu connaissance. Couvert d’urine et d’excréments.

“C’est un incident très grave”, a déclaré le policier en charge de l’enquête. “La famille ne veut pas accepter la vie de leur enfant, ils ont voulu “l’éduquer” à leur manière. Mais Israël n’est pas n’importe qu’elle autre pays du Moyen-Orient. Ici, chacun est libre de son corps. Juifs, arabes, chrétiens et autres, tout le monde peut-être homo ou pas. Il est temps que les populations des villages arabes acceptent les valeurs humanistes du pays”. ajoute t-il sur Galgalatz.
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty25/8/2010, 14:21

Koweït: des aides pour les polygames ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/25/97001-20100825FILWWW00362-koweit-des-aides-pour-les-polygames.php

Un député koweïtien a demandé aujourd'hui une aide sociale pour inciter les hommes à prendre une deuxième épouse et réduire le nombre de femmes célibataires dans le riche émirat pétrolier du Golfe. Pour les Koweïtiens qui se marient la première fois, l'Etat offre une aide de 4.000 dinars (14.000 dollars) dont la moitié sous forme de don et le reste est constitué d'un crédit sans intérêt. Mais le député chiite indépendant Fayçal al-Douwaisan a suggéré que l'Etat aide aussi ceux parmi les Koweïtiens qui veulent prendre une deuxième épouse koweïtienne s'ils répondent à plusieurs critères. Ils doivent ainsi être veufs ou divorcés et obtenir l'accord écrit de leurs premières épouses pour une deuxième femme, a précisé le député dans une proposition soumise au Parlement. La deuxième femme doit, selon lui, être veuve, divorcée ou avoir plus de 40 ans sans jamais avoir été mariée. La proposition sera examinée par une commission parlementaire et débattue pour prendre la forme d'une loi si elle est approuvée. L'islam autorise les hommes à épouser jusqu'à quatre femmes.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty25/8/2010, 16:31

Ahhhhh !

Il n'y a pas que du mauvais dans l'Islam !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty26/8/2010, 06:50

Plus de 100 navires pour la flotte de Guilad Shalit - par Souhail Ftouh

Il parait que l’idée commence à faire son chemin. Il y a quelques semaines, nous avons proposé l’organisation d’une vraie flottille humanitaire en solidarité avec le jeune franco-israélien, et en réponse à la nouvelle vague des flottilles en méditerranée (voir notre initiative : http://www.drzz.info/article-ong-pro-israelienne-par-souhail-ftouh-51682550.html)

La chaîne d’information francophone Guysen News vient de rapporter qu’une véritable flotte est entrain de se constituer, avec plus d’une centaine de navires, pour participer à cette équipée qui devrait partir dans quelques jours du port d’Ashkelon pour se rendre à Gaza.

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 392853_5293536-golfe16-t103a
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 12:26

Une employée cloutée en Arabie Saoudite

http://www.liberation.fr/monde/0101654127-une-employee-cloutee-en-arabie-saoudite

Une employée de maison sri-lankaise a quitté l’Arabie Saoudite avec 24 clous métalliques enfoncés dans le corps. Traitée dans un hôpital sri-lankais, cette femme de 49 ans dénonce les tortures subies alors qu’elle était aux mains de son employeur saoudien. La police sri-lankaise a ouvert une enquête, que le gouvernement veut voir aboutir. Des radios publiées par la presse locale montrent des clous, dont certains longs de 5 cm, enfoncés dans les mains, les pieds et les jambes de cette femme, partie en mars chercher du travail en Arabie Saoudite. Selon les autorités de Colombo, 70 % des 1,8 million de Sri-Lankais qui travaillent à l’étranger sont des femmes, pour la plupart des employées de maison au Moyen-Orient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 12:38

Qui peut me dire ? Par Rachel Franco
Je viens de lire une histoire épouvantable, comme tant d'autres. Pourtant, je sais bien que nos oreilles n'en finissent pas d'entendre des horreurs et que la bête dans l'homme est une réalité quotidienne.
Ce soir, je ne vous parlerai pas d´antisémitisme, ou de barbarie contre les femmes, non même pas ce soir qui est la date anniversaire du Mouvement de Libération des femmes, à une période où certaines d´entre elles osent réclamer la liberté d´être soumises au pouvoir esclavagiste des islamistes;
Je ne vous parlerai pas non plus de Sakineh qui attend dans l´angoisse de savoir si elle sera achevée à coups de pierres ou pendue à une grue sur la voie publique; Je sais que vous avez tous signé la pétition mise en ligne et je ne peux m´empêcher de penser à tous les autres qui sont torturés et humiliés dans les prisons iraniennes et ailleurs , ou défigurés à l´acide, ou pendus et lapidés dans le silence complice des pays libres et qui ne bénéficient pas de l´intervention de nos philosophes, intellectuels et autres hommes publics; Mais disant cela, je ne viens pas juger car je sais aussi qu´il est difficile d´être de tous les combats alors même que chaque cause à plaider est unique et absolument nécessaire
Je ne vous parlerai de ces soixante quinze pauvres malheureux clandestins assassinés au Mexique par des crapules, alors que c´est la misère qui les a conduit à quitter famille et pays pour acheter du rêve ailleurs; Non, je voudrai juste dire mon dégoût à la lecture d´un article lu sur la depeche.fr concernant un marginal de vingt ans qui a été séquestré et torturé par une bande de huit autres marginaux , y compris des femmes , par pur sadisme.
Le détail des horreurs infligées à ce jeune homme m´a fait penser au film de Stanley Kubrick " Orange mécanique " sauf que l´horreur a dépassé la fiction.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/26/894487-Tarbes-La-meute-barbare-condamnee.html

Je ne souhaite pas détailler ici ces actes odieux ; Je vous invite à lire l´article sur le lien que je vous mets en fin de texte. Simplement je voudrai partager avec vous le questionnement suivant et tant pis pour la naïveté de mon propos ! Je m´en moque; Lorsque je ressens un écoeurement d´une telle intensité, je ne sais plus comprendre, je ne sais plus analyser ; Je reste comme une enfant devant l´abomination dont sont capables ces barbares.
Qui peut me dire d´où vient la jouissance perverse de voir souffrir son prochain ? Qui peut me dire comment un père, une mère, un frère peuvent assassiner leur fille ou sœur pour réparer la honte que représente cette jeune fille ou femme pour leur famille? Qui peut me dire comment tant de têtes décapitées, tant de mains amputées peuvent servir la gloire de Dieu? Qui peut me dire pourquoi les hommes choisissent de vivre dans la nuit de leurs bestialités et non d´ouvrir leurs mains à la vie ?
Je ne veux pas de réponse psychologique, religieuse ou sociale; Je les connais et je les comprends; Mais comment pourraient-elles satisfaire la vraie question qui me travaille ? Cette question vient d´ailleurs, d´un lieu sans paysage, ni repères; C´est une question de l´âme à l´âme du monde et soudain toutes mes connaissances et recherches ésotériques s´envolent de moi et je reste seule avec la question fondamentale du Mal.
Tout simplement, je ne comprends pas le Mal. Je ne parle pas de nos faiblesses et défaillances, mais du mal absolu comme dans l´histoire de ce jeune homme.
Parfois, je me dis que si nous pouvions saisir d´où cela vient, nous pourrions peut être agir là où cela fait mal, mais c´est impossible.
Parfois je me dis qu´il suffit de parler et de s´expliquer pour que les hommes retrouvent le chemin de leurs cœurs, mais c´est impossible. Parfois encore, je me dis qu´il suffit de dénoncer le mal, de le démasquer et de montrer du doigt les actes odieux de ses adorateurs pour que le monde se réveille, mais c´est comme perdu d´avance; Une profonde léthargie paralyse les honnêtes gens.

Parfois, une profonde lassitude me souffle de me mettre en retrait pour retrouver des forces et me recentrer loin de la tourmente d´une actualité qui s´emballe; Maic´est impossible car c´est comme si moi-même, je rejoignais le camp de ceux qui laissent faire et vivent leurs vies dans l´égoïsme et l´insouciance.

Mes amis, l´histoire est en marche et le pire semble s´approcher ; Je ne sais pas si l´Iran lâchera sa bombe atomique sur mon beau pays et je ne sais pas combien de temps, il nous reste;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 14:57

« Je ne sais pas si l´Iran lâchera sa bombe atomique sur mon beau pays et je ne sais pas combien de temps, il nous reste; »

Mais non, mais non, t'inquiètes!

Israël lâchera les siennes bien avant. Après ce sera le gros party de l'Armageddon.

Du plaisir pour tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 15:01

Pétard a écrit:
« Je ne sais pas si l´Iran lâchera sa bombe atomique sur mon beau pays et je ne sais pas combien de temps, il nous reste; »

Mais non, mais non, t'inquiètes!

Israël lâchera les siennes bien avant. Après ce sera le gros party de l'Armageddon.

Du plaisir pour tous...

Si tu mets tes fessses au frais en France il t'arrivera rien. Les Iraniens respecteront leurs accords avec l'Europe et avec la France.
Tu aurais preferé bien sur que nous disions "tirez les premiers messieurs" aucune chance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 15:15

« Tu aurais preferé bien sur que nous disions "tirez les premiers messieurs" aucune chance... »

Pas vraiment mais ça changera quoi?

Je sais bien que cela donnera un petit sursaut de testostérone aux mâles dominants de l'une ou l'autre des factions, l'honneur sera sauf mais il n'y aura plus personne pour le savoir ou s'en rappeler le lendemain...

La bêtise humaine est un puits d'une profondeur abyssale.

Joyeux Armageddon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 15:19

Quel pessimisme... faut , faut pas.
On meurt qu'une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 15:57

« Quel pessimisme... »

Pessimisme, pessimisme... c'est vite dit!

Réalisme plutôt en face de l'inévitable si on considère à quel point sont tarés les protagonistes.

En plus, ça excite comme jamais les dominionistes américains qui n'en peuvent plus d'espérer l'Eratz Israël, question d'aller ensuite botter le cul et exterminer toute cette racaille juive qui ne se sera pas convertie à leur Jésus rédempteur particulier!

Les chevaux des cavaliers de l'Apocalypse piaffent d'impatience dans l'imaginaire des tealibans et des disciples de Falwell et Robertson, ces piliers du parti Republicain américain, et le 1% Club, ce club américain qui en fait mouiller certaines et raidir d'autres, s'empresse d'engouffrer des fortunes pour maintenir la flamme de haine à son plus haut niveau!

Non, ce n'est pas du pessimisme, juste une constatation au simple premier degré...
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 16:00

Eh bien tu m'en bouches un coin, moi qui croyais que les canadiens étaient tous comme ZED, ignorants !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 16:32

emma a écrit:
Une employée cloutée en Arabie Saoudite

http://www.liberation.fr/monde/0101654127-une-employee-cloutee-en-arabie-saoudite

Une employée de maison sri-lankaise a quitté l’Arabie Saoudite avec 24 clous métalliques enfoncés dans le corps. Traitée dans un hôpital sri-lankais, cette femme de 49 ans dénonce les tortures subies alors qu’elle était aux mains de son employeur saoudien. La police sri-lankaise a ouvert une enquête, que le gouvernement veut voir aboutir. Des radios publiées par la presse locale montrent des clous, dont certains longs de 5 cm, enfoncés dans les mains, les pieds et les jambes de cette femme, partie en mars chercher du travail en Arabie Saoudite. Selon les autorités de Colombo, 70 % des 1,8 million de Sri-Lankais qui travaillent à l’étranger sont des femmes, pour la plupart des employées de maison au Moyen-Orient.

Oui j'ai vu ca en effet sur la BBC ce matin! Mais bon, sans plus, on a fait plus d'histoire pour le chat dans la poubelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 16:51

« ... on a fait plus d'histoire pour le chat dans la poubelle! »

Faut la BBC pour en parler. Aux ÉU, ce sera motus et bouche cousue. Pourquoi?

Parce que:

Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Debt

Et oui, la dette américaine, gonflée aux homones sous POTUS BaBush et maintenue en croissance en toute continuité sous POTUS Obama.

Les Oil Exporters, c'est l'Arabie Saoudite dont un prince de la famille Saoud est le second actionnaire de Faux News et le financier silencieux de la Mosquée de la Mort!

Allez comprendre!
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 16:54

chat noir a écrit:
Eh bien tu m'en bouches un coin, moi qui croyais que les canadiens étaient tous comme ZED, ignorants !!!!!

Mais ils n'ont pas tous la même origine,c'est toute la différence.

Quant à l'ignorance,l'ignorance de quoi?
Il faudrait utiliser la plus belle langue du monde à bon escient!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 19:49

Pétard a écrit:
« Quel pessimisme... »

Pessimisme, pessimisme... c'est vite dit!

Réalisme plutôt en face de l'inévitable si on considère à quel point sont tarés les protagonistes.
En plus, ça excite comme jamais les dominionistes américains qui n'en peuvent plus d'espérer l'Eratz Israël, question d'aller ensuite botter le cul et exterminer toute cette racaille juive qui ne se sera pas convertie à leur Jésus rédempteur particulier!

Les chevaux des cavaliers de l'Apocalypse piaffent d'impatience dans l'imaginaire des tealibans et des disciples de Falwell et Robertson, ces piliers du parti Republicain américain, et le 1% Club, ce club américain qui en fait mouiller certaines et raidir d'autres, s'empresse d'engouffrer des fortunes pour maintenir la flamme de haine à son plus haut niveau!

Non, ce n'est pas du pessimisme, juste une constatation au simple premier degré...

Tu regardes les gens de bien haut l'intello .... Pkoi je sens des picotements comme ça..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 19:56

« Tu regardes les gens de bien haut l'intello .... Pkoi je sens des picotements comme ça..? »

Intello, c'est sensé être une insulte?

Pour les picotements, il y a toujours le savon de Marseille. Y'a pas meilleur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:00

Pétard a écrit:
« Tu regardes les gens de bien haut l'intello .... Pkoi je sens des picotements comme ça..? »

Intello, c'est sensé être une insulte?

Pour les picotements, il y a toujours le savon de Marseille. Y'a pas meilleur!

Le savon de marseille tu te le carres
Tu sais quoi oublie moi un peu....!!!laisse les juifs tranquilles a moins qu'ils ne t'ait fait quelque chose et ouiblié de te payer...ca arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:12

« laisse les juifs tranquilles »

Je les laisse pas tranquilles les juifs, moi?

Mon petit Tsur de rien, moi non plus je n'ai pas de certitudes. Fait que, la prochaine fois que tu me liras, tu liras lentement pour bien comprendre les mots.

J'ai rien écrit contre les Juifs, j'ai nommé ceux qui en avaient contre eux et qui veulent leur peau. Fait que si intello signifie avoir du discernement, ben t'es pas intello, mon petit Tsur!

Et le savon, ça se mange aussi. Ça permet d"éviter de dire des quonneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:18

Me traites pas d'intello...ça me rends nerveux...j'aime pas qu'on m'insulte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:19

TSUR a écrit:

Tu sais quoi oublie moi un peu....!!!laisse les juifs tranquilles a moins qu'ils ne t'ait fait quelque chose et ouiblié de te payer...ca arrive.

aie !! comme vous y allez Tsur, ça doit faire mal, même si c'est du savon ce truc là est un cube
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:22

« Me traites pas d'intello...ça me rends nerveux...j'aime pas qu'on m'insulte. »

Si tu crois que je t'ai traité d'intello dans le précédent billet... Ben c'est que tu sais vraiment pas lire.

Analphabète, ça t'irais mieux?

Tout pour te rendre heureux, mon petit Tsur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:27

marieden a écrit:
TSUR a écrit:

aie !! comme vous y allez Tsur, ça doit faire mal, même si c'est du savon ce truc là est un cube

Vous connaissez l'histoire du bonhomme qui va dans une oisellerie pour s'acheter un perroquet:
Je cherche un perroquet.
Vous avez une idée de l'oiseau que vous voulez. non mais j'aimerais qu'il parle beaucoup.
On donne au monsieur son perroquet et le voila rentré chez lui.
Le lendemain il appelle le vendeur, et il est pas content....votre bestiau, il arrete pas de dire AIE..AIE..AIE!!! c quoi.
Bé forcement z'avez pas remarqué qu'il pond des oeufs cubiques
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:39

marieden a écrit:
TSUR a écrit:

Vaut quand même mieux un cube de savon qu'un cube Liebig Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty27/8/2010, 20:50

apparemment Charly Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Icon_sunny vous n'avez pas idée du cube de savon de Marseille Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Lol Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Cube-d10

et en plus même pas fait à Marseille mais en Chine (j'ai regardé le reportage à ce sujet dernièrement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles   Proche  (ou Moyen) Orient - Nouvelles - Page 27 Empty

Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant