Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Parce que je sais pas où poster ceci!

+9
Lawrence
EddieCochran
Branmakmorn06
Ungern
Malba
andre
Biloulou
Charly
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty
MessageSujet: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty28/8/2010, 22:59

Rappel du premier message :

Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:

La faute à van Gogh
Mario Roy. La Presse

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 194623-important-perimetre-securite-ete-erige-150x99

Imaginez l’affaire.

À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu.

Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ?

Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam.

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 1-1-Theo-Van-Gogh-134x150

Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer.

Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout.

En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ?

Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population).

Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ?

Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens).

En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.

Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty3/1/2011, 16:26

De l'intelligence du troufion à l'humour de certains d'entre eux:

]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty3/1/2011, 21:50

Tout pour rendre notre Filoulou festif! Contemplez la gueule du Monsieur. Quel beau visage expressif vous contemplant!

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 227222-grand-patron-miniere-barrick-gold
Le grand patron de la minière Barrick Gold, Aaron Regent, a gagné 24,2 millions $ en 2009.

Les 100 chefs d'entreprises canadiennes les mieux payés ont, en moyenne, déjà empoché à 14h30 aujourd'hui plus d'argent que le travailleur canadien moyen durant toute l'année 2011.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty3/1/2011, 21:57

Pétard a écrit:
Les 100 chefs d'entreprises canadiennes les mieux payés ont, en moyenne, déjà empoché à 14h30 aujourd'hui plus d'argent que le travailleur canadien moyen durant toute l'année 2011.
Quelle formidable et saine incitation à faire comme eux... Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty3/1/2011, 22:00

Oui,mais si tt le monde faisait comme eux,ça ne ferait qu'alimenter l'inflation et donc réduirait à néant leur salaire (si on peut encore parler là de salaires) .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty3/1/2011, 22:02

Non!

Moi, c'est la gueule du mec qui m'inspire!

QS: Au fait Biloulou, tu dois jubiler tout plein, toi et les actionnaires? 100$ le baril de pétrole... ça fonctionne à plein la contre-conspiration anti-réchauffement planétaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty4/1/2011, 17:58

Merde! Me semblait bien aussi qu'il y avait quelque chose de génétiquement régressif dans le Bilouloutisme et le Bandhardisme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty8/1/2011, 00:46

Larmes féminines et libido masculine

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 JP-TEARS-2-popup-175x300

Pourquoi les femmes pleurent-elles? Selon une étude publiée hier par la revue américaine Science, les sécrétions lacrymales des femmes constituent peut-être une réponse de la nature aux mâles trop entreprenants de la préhistoire.

Chose certaine, des chercheurs israéliens ont démontré que l’odeur des larmes féminines fait baisser le niveau de testostérone chez les hommes et réduit leur excitation sexuelle. Le New York Times fait aujourd’hui état de leur étude dans cet article et de l’intérêt que celle-ci suscite au sein de la communauté scientifique.

Pourquoi les hommes pleurent-ils? Les chercheurs tentent également de répondre à cette question. Devrait-on leur suggérer de se pencher en particulier sur le cas du nouveau président de la Chambre des représentants, John Boehner?

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 R676571995

Merci à Richard Hétu, La Presse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty8/1/2011, 19:37

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, le voudrais 450g de petite saucisse SVP.

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

- Un coup de chance, dit la dame
- Oh non juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3kg 800, dit-elle.
- Ah non, 3kg700, répond le boucher.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.

- 2kg300, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique.

Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant!

- Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti?
- Ah oui 2kg300, vidé et désossé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty12/1/2011, 17:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty14/1/2011, 01:30

Aaaaah la science! Non mais qu'est-ce qu'elle peut tomber juste parfois. Une étude britannique semble démontrer que les «conservateurs», ceux qui préconisent les tapis volants de bombes ou les camps de tortures partagés internationaux, ont un «centre cervical de peur» de grosseur démesurée!

Enfin un explication pour le comportement moumounne de ces petites natures apeurées!

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Md_horiz

Study: Conservatives have larger "fear center"

University College London researchers say brains of the right-leaning have big amygdala, small anterior cingulate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty14/1/2011, 18:44

Spécial pour Biloulou!

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty14/1/2011, 18:48

Merci David, ça donne chaud au coeur ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty14/1/2011, 19:17

Biloulou a écrit:
Merci David, ça donne chaud au coeur ! Laughing

Oui mais fais attention: ne t'enfarge pas entre le climat et la météo. Ton chaud au coeur est strictement météorologique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 17:40

Vraiment, moi personnellement je la lui aurait donnée la couronne de Miss America mais elle a terminé à la seconde place!

Tous les petits coeurs de cowboys d'Amérique ont dû fondre instantanément à la chaleur de ses ardentes paillettes rouges...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 20:18

Nouvelles Apps pour les fidèles de la iSecte:

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 21:11

T'as raison , comme à ton habitude sans toi David ce forum y serait comme Platon sans Socrate . Ta miss Arkansas est my parait plus poupée qy Femme .
Alors ny sois pas comme André et ses poupées gonflables dy corée qy bouffent les mr Bones.

Vous ny connaissez pitète rien à la Femme vouzotre .

Dommage jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 21:34

Tu crois mon Zora?

Moi je crois que t'as tout à l'envers... Vous, vous vous y connaissez en brebis, en chamelles et en grains de sable, mais la femme? Bof, un simple appareil de détente ou de service. Non seulement vous les connaissez pas mais le plus amusant ce serait qu'elles se fassent la malle et vous laissent avec les enfants et la cuisine...

Je suis curieux de voir le musulman moyen essayer de se faire cuire un oeuf ou de donner le biberon à un chiard!

Ça serait drôlement chiant pour pour la majorité des couillons mâles de ces sociétés archaïques!

Le mâle occidental, mon grand, a fait un certain bout de chemin. S'il a toujours des problèmes à changer les couches, la majorité sait casser les oeufs pour les brouiller en omelettes...

Et puis... c'est pas tant l'homme qui doit comprendre la femme mais la femme qui doit comprendre l'homme... pour le mieux manipuler.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 22:24

Pétard a écrit:
Et puis... c'est pas tant l'homme qui doit comprendre la femme mais la femme qui doit comprendre l'homme... pour le mieux manipuler.

Moi, je suis terrorisé par ma femme et par ma fille .

Heureusement, quand je suis terrorisé ,je ne sais plus rien faire ....

On en revient donc à la case départ .... Je fout "rien" à la maison .
Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 22:41

Ouais... mais devine qui va hériter?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 22:45

Pétard a écrit:

Ouais... mais devine qui va hériter?

M'en fout,
Je serai mort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 23:03

Ben voilà! De l'engrais...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty18/1/2011, 23:58

Le mâle occidental, mon grand, a fait un certain bout de chemin. S'il a toujours des problèmes à changer les couches, la majorité sait casser les oeufs pour les brouiller en omelettes...

1/ Moi et les religions c'est pas l'Idylle .
2/L'homme occidental en a tellement appris des travaux féminins que vos zommes sont tous des pédés qui en ont marre des poupées qui passent la moitié de leur existence devant un miroir , maintenant je comprends pourquoi les hommes se marient en occident !
C'est parceque y'a pas de Femme , des squaws peinturlurés ont plus de charme ...

Et puis mrd si cela te plait que vos poupées vous fassent faire le ménage , c'est vos affaires ... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty19/1/2011, 00:07

Oh, moi, tu sais ce que j'en dis?

Mais n'empêche... À voir comment vous les gardez, voilées et habillées de pied en cap comme des Inuites du Grand-Nord en février, elles doivent pas sentir les roses tous les jours, vos gribuches du désert!

Alors les nôtres peinturlurées, on va les garder.

Pour ce qui est des pédés, c'est juste que nous, en général, on évite de les émasculer comme chez vous. Le pédé halal n'a pas la cote en Occident. On les saigne pas, les nôtres...

Fais que, tu vas directement en prison et si tu passes par GO, tu collectes pas 200$... Non monsieur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty21/1/2011, 17:17

Histoire de rat:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty23/1/2011, 06:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty24/1/2011, 16:54

]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 17 Empty

Parce que je sais pas où poster ceci!
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant