Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/8/2010, 22:59
Rappel du premier message :
Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:
La faute à van Gogh Mario Roy. La Presse
Imaginez l’affaire.
À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu.
Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ?
Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam.
Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer.
Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout.
En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ?
Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population).
Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ?
Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens).
En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.
Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 24/1/2011, 16:54
]
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 26/1/2011, 15:30
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 26/1/2011, 15:34
Dans un autre ordre d'idée!
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 26/1/2011, 16:31
Peut-être que c'est parce que je suis pas gentil?
Jesse, un chien plus intelligent que... la moyenne des amère-loques!
Voici selon l'OECD une partie du classement des enfants dans le monde question capacité d'apprentissage pédagogique. Les États-Unis sont en 33e place en lecture, 27e en mathématiques et 22e en sciences...
1 Finlande 2 Corée du Sud 3 Hollande 4 Suisse 5 Canada 6 Japon 7 Nouvelle Zélande 8 Belgique 9 Australie 10 Danemark 11 République Tchèque 12 Islande 13 Autriche 14 Allemagne 15 Suisse 16 Irlande 17 Moyenne de l'OECD 18 France 19 Royaume Uni 20 Pologne 21 République Slovaque 22 Hongrie 23 Luxembourg 24 Norvège 25 Espagne 26 Fédération Russe 27 Terriers Jack Russel 28 États-Unis d'Amérique
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 26/1/2011, 23:13
Les tongs de la collection Petits-Petons di la Mara?
... et les boucles-d'oreilles assorties:
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 27/1/2011, 21:40
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 27/1/2011, 23:09
Les lois contre la récidive de Sarko (plutôt les lois de Sarko contre la erécidive... Ca change tout ... Ca permet à saerko de récidiver ....) mises en question :
Citation :
L'éventualité d'une nouvelle loi sur la récidive, qui serait la sixième du genre depuis 2007, suscitait des réticences jusque dans la majorité de droite, d'autant que le cas d'espèce ne relève pas de ce problème. Tony Meilhon, mis en examen et écroué samedi dernier pour "enlèvement suivi de la mort" de la jeune fille, était sorti de prison en 2010 après avoir exécuté en totalité une série de peines, sans aucune réduction ou libération conditionnelle. Il n'était pas considéré comme un prédateur sexuel, malgré une condamnation pour le viol d'un co-détenu. Il n'était plus au moment des faits sous le contrôle de la justice, mais restait soumis à une "mise à l'épreuve" de deux ans avec obligation de voir un agent de probation, de se soigner et de chercher un travail.
Il avait violé un co-detenu d'accord .... Affaire de gout,affaire d'opportunité,qu'importe . Comment suspecter qu'il viole une jeune fille une fois sorti de taule ?
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/1/2011, 14:23
Tout simplement hilarant! Quand la droite chrétienne ne reconnait plus son pied droit de son pied gauche et s'enfarge dans ses propres sophismes...
Glenn Beck s'attire les foudres de 400 rabbins
Nicolas Bérubé La Presse
(Los Angeles) Une coalition de 400 rabbins américains a fait publier, hier, une lettre ouverte appelant Fox News à réprimander son animateur-vedette Glenn Beck pour ses analogies nazies offensantes et ses références à l'Holocauste.
Le groupe a acheté une pleine page dans The Wall Street Journal pour diffuser la lettre, une dépense d'environ 100 000 $. La lettre a été publiée le 27 janvier pour souligner la journée internationale du Souvenir de l'Holocauste.
Durant son émission quotidienne, «Glenn Beck a fait littéralement des centaines de références à l'Holocauste et aux nazis pour désigner les gens avec lesquels il est en désaccord», note la lettre, signée par les leaders de toutes les branches du judaïsme aux États-Unis.
«Vous diminuez la mémoire et la signification de l'Holocauste quand vous l'utilisez pour discréditer un individu ou une organisation», peut-on lire.
Les rabbins dénoncent aussi les «attaques inacceptables» de Glenn Beck à l'endroit du financier George Soros, qu'il a accusé d'avoir envoyé ses compatriotes aux camps de la mort. Soros, un survivant de l'Holocauste, avait été caché, à l'âge de 14 ans, par une famille chrétienne de son quartier, en Hongrie, alors occupée par les nazis.
«Bien évidemment, nous sommes d'avis que l'Holocauste doit faire l'objet de discussions respectueuses dans les médias. Mais ce n'est pas ce que nous avons constaté à Fox News. Il n'est pas approprié d'accuser un adolescent de 14 ans qui se cachait avec une famille chrétienne d'avoir envoyé ses compatriotes aux camps de la mort.»
Les signataires réclament des excuses de la part du président de Fox News, Roger Ailes, qui a déjà qualifié les rabbins offensés par les analogies de «gauchistes». L'an dernier, M. Ailes, fondateur de Fox News, a aussi traité les patrons de la radio publique NPR de «nazis».
Parrainée par le groupe Jewish Funds for Justice, la lettre est adressée à Rupert Murdoch, patron de News Corp, qui possède Fox News. M.Murdoch est également propriétaire du Wall Street Journal, dans lequel la lettre est parue.
Glenn Beck n'a pas fait de commentaires sur l'affaire, hier. Un vice-président de Fox News, Joel Cheatwood, a émis une courte réponse: «Nous n'avons pas vu la lettre, mais ce groupe est une organisation de gauche appuyée par George Soros, et qui tente de s'en prendre à Glenn Beck, surtout pour des raisons de publicité.»
Menaces de mort
Glenn Beck anime une émission quotidienne sur Fox News dans laquelle il critique le gouvernement et fait valoir ses opinions conservatrices. Il attirait 3 millions d'auditeurs, il y a un an, mais il a perdu en popularité depuis, et attire aujourd'hui environ la moitié de ce nombre.
L'animateur aime cibler ses adversaires idéologiques, mais ses critiques se changent parfois en acharnement personnel. Depuis quelques mois, il s'en prend à Frances Fox Piven, professeure de sciences politiques et de sociologie à New York.
Mme Piven, 78 ans, a consacré sa carrière à se battre pour les droits des minorités et aider les communautés défavorisées. Glenn Beck l'accuse, à tort, d'incitation à la violence et d'être une «ennemie de la Constitution».
Elle a depuis reçu des menaces de mort.
«Au départ, je trouvais cela rigolo (d'être critiquée par Glenn Beck), a-t-elle dit à MSNBC. Graduellement, j'ai vu le côté insidieux, et très effrayant, de toutes ses histoires étranges et paranoïaques... Il a beaucoup d'auditeurs.»
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/1/2011, 14:46
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 28/1/2011, 23:56
Microfun... si, si, Microfun!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 29/1/2011, 22:41
434 -
(Le billet musical si maxi fun)
Une partition cristalline qui ne manque pas de ressort. La prochaine fois que j'ôterai une petite culotte pour en libérer les trésors qu'elle protège je démontrerai à ma partenaire quel mélomane branché je serai devenu.
On parle de notes de couleur, quelles hauteurs de gamme produisent les petites culottes blanches, noires, jaunes, etc... qu'il m'arrivera de crocheter en (r)ut majeur ?
C'est donc vrai que la musique adoucirait les mœurs ; du moins de celles et de ceux qui se marquent à la culotte.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 30/1/2011, 22:12
Libérons le Net du porno !
> Dimanche 30 janvier 2011 à 17:45 Iran : peine de mort pour un site pornographique Deux tribunaux iraniens ont condamné à mort deux personnes qui géraient des sites pornographiques, a indiqué le procureur général Abbas Jafari Dolatabadin, cité dimanche par l'agence Irna.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 30/1/2011, 22:17
Est-ce qu'il y a un numéro de téléphone gratuit pour les dénonciations anonymes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 30/1/2011, 22:22
Ah! Ah! Ah!
Ça on a inventé en Occident: la victime la plus connue est Larry Flint, dynamité par un suprémaciste américain proche du KKK, organisation qui arbore le drapeau si tant prisé par le banhardiste.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 30/1/2011, 23:06
Pétard a écrit:
Ah! Ah! Ah!
Ça on a inventé en Occident: la victime la plus connue est Larry Flint, dynamité par un suprémaciste américain proche du KKK, organisation qui arbore le drapeau si tant prisé par le banhardiste.
Le 6 mars 1978, un extrémiste proche du United Klans of America, Joseph Paul Franklin, tire sur Larry Flint et son avocat, Larry Flint devenant paraplégique.
Un extrèmiste, pas le gouvernement américain. Grosse différence d'avec l'Iran.
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 30/1/2011, 23:32
Peut-être mon Zed... Mais c'est le même état d'esprit! Et pour continuer dans le même genre de connerie, l'Occident avait inventé Hitler, Franco ou Mussolini avec le même genre de discours d'état...
Ça change pas la bêtise de l'état Iranien mais y'a pas là de quoi lui en attribuer la paternité ou l'exclusivité...
À moins, évidemment, de donner dans l'islamophobie, ce qui ramène le pratiquant au niveau de Mahmoud!
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/1/2011, 17:33
Un troufion formé par Jacko-toutou ou le banhardiste? L'un ou l'autre assurément!
Un soldat tue 17 civils
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/1/2011, 22:52
Pétard a écrit:
Un troufion formé par Jacko-toutou ou le banhardiste? L'un ou l'autre assurément!
Un soldat tue 17 civils
Le record "Guiness" c'est combien ?
C'est nul , fait un fait d'hiver yspèce d'hommoçapioncemaL.
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/1/2011, 22:53
Jack en a descendu plus que çà .
Et lui il l'a fait "exprès" .
Avec une 12.7 quadruple, et dans un Half track !
Si avec ça t'es pas dans le Guiness !
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 31/1/2011, 23:07
Ungern a écrit:
Jack en a descendu plus que çà .
Et lui il l'a fait "exprès" .
Avec une 12.7 quadruple, et dans un Half track !
Si avec ça t'es pas dans le Guiness !
Dans tes rêves! Jacko-toutou était en charge de la cantine. C'est le tourneur de BBQ Lumumba. On l'a réformé pour tentative d'empoisonnement. Il s'est recyclé dans l'élevage d'Afghans de boucherie...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 1/2/2011, 00:40
Vous parlez de notre ami Jack qui s'est cassé l'Os , de jack qui a une tentative d'empoisonnement à son actif ou de Jack l'éventreur l'éventreur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 1/2/2011, 01:09
Jacko-toutou... l'épandeur de fumier?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 1/2/2011, 03:26
Pétard a écrit:
Jacko-toutou... l'épandeur de fumier?
Un peu d'empathie David , jack est malade , il est à l'hpital , sois humain et fait semblant et sois comme d'habitude .
Je vais dormir y'a ma gazelle qui m'appèle
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 1/2/2011, 17:44
Boggggggg La fourmi n'aime pas la termite (vieille chanson)
Et la grande famille autour de Nicolas Sarkozy, elle n'exploite pas le populo, le commerce et l'industrie depuis 65 ans? Quand je vois maintenant chez Hermès des sacs à main (armée?) basiques pour 5.000 euros, voire plus, on constate amèrement qu'une véritable masse de produits ne peut plus être achetée avec le fruit d'un travail réel. Pour acheter des inutileries à ce prix, il faut faire partie de la nomenclatura du régime (environ 500.000 personnes), donc gagner beaucoup d'argent en brassant de l'air. Il serait temps de signer un contrat avec le Doubaille pour que l'émir du coin nous les prenne, ces 500.000. Foutons-les à la porte avant qu'ils ne partent d'eux-mêmes. Car ce jour viendra. Ce sont des termites sans frontières. Regardez les bouffer! Et jamais rassasiés! Ils vont jusqu'à placer le cousin du frère de l'amant de leur concierge. Très exactement comme l'a fait la grande famille Ben Ali en Tunisie. Dehors, les termites. Dehors!
Charly,le petit rapporteur
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 1/2/2011, 20:23
Un fonctionnaire anglais place sa femme sur une liste de terroristes pour se débarrasser d’elle (EPA)
Un officier en charge de l’immigration en Grande-Bretagne en avait tellement assez de son épouse qu’il a placé son nom sur la liste des personnes soupçonnées de terrorisme et interdites d’entrée sur le territoire.
Rédaction en ligne
Publié le 01/02 à 13h40
L’homme a rajouté le nom de son épouse sur la liste des personnes ne pouvant pénétrer en Grande-Bretagne alors qu’elle se trouvait en vacances afin de rendre visite à des membres de sa famille au Pakistan.
Quand elle s’est présentée à l’aéroport afin de prendre un vol pour rentrer chez elle, des agents de l’immigration lui ont interdit de monter dans l’appareil, sans lui expliquer pourquoi.
Elle a alors téléphoné à son mari, qui lui a promis de se renseigner. Il n’a bien sûr pas bougé le petit doigt et l’a laissée, coincée au Pakistan. Elle y est restée durant... trois années, au cours desquelles il a pris du bon temps.
L’officier a été démasqué quand il a postulé pour une promotion. Ses patrons ont alors réalisé que sa femme était sur la liste et lui ont demandé des explications. Il n’a eu d’autre choix que de confesser ce qu’il avait fait et a été licencié.
Invité Invité
Sujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci! 1/2/2011, 21:08
Zora232 a écrit:
Un peu d'empathie David , jack est malade , il est à l'hpital , sois humain et fait semblant
Faire semblant? C'est du concierge que tu causes, pas du canard. Fumier un jour, fumier toujours.
Je te ferai par contre remarquer que sans fumiers y'a pas de carottes à récolter! Si ça c'est pas de l'empathie, qu'est-ce qui en est?