Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parce que je sais pas où poster ceci!

+9
Lawrence
EddieCochran
Branmakmorn06
Ungern
Malba
andre
Biloulou
Charly
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty
MessageSujet: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty28/8/2010, 22:59

Rappel du premier message :

Un petit copié-collé légèrement édité ( les photos ont été déplacées par rapport à l'original. Merci à Madame qui l'a si gentiment souligné )!:

La faute à van Gogh
Mario Roy. La Presse

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 194623-important-perimetre-securite-ete-erige-150x99

Imaginez l’affaire.

À Montréal, en plein jour et dans une rue passante, un cinéaste québécois engagé (mettez ici un nom) est atteint d’un projectile d’arme à feu, puis poignardé, un message planté au couteau dans sa poitrine prévenant qu’une députée de l’Assemblée nationale, qui est une réfugiée africaine féministe, subira le même sort. Le coupable, bientôt arrêté, est un fondamentaliste chrétien qui ne regrette pas son geste puisque, dans un de ses films, le cinéaste a offensé son dieu.

Que se passerait-il, d’après vous ? Combien de politiciens, de féministes, de cinéastes, d’écrivains, d’artistes, de journalistes, de critiques, déchireraient leur chemise sur la place publique pendant des mois en réclamant des comptes à tout ce qui bouge de chrétiens le moindrement rigoristes et en les mettant au ban de la société ?

Or, une telle chose s’est vraiment produite, en novembre 2004, à Amsterdam.

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 1-1-Theo-Van-Gogh-134x150

Bref, en 2004, la célèbre tolérance néerlandaise en a pris un coup ! Et la situation s’est mise à dégénérer.

Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2005, le film de van Gogh, Soumission, était retiré en panique du programme du Festival du film de Rotterdam, où il devait y avoir aussi un débat sur… la liberté d’expression au cinéma ! (Les cadres du festival avaient la chienne, ont-ils clairement avoué.) Silence radio partout.

En mai 2005, après plusieurs agressions homophobes, le Bureau du tourisme d’Amsterdam recommandait aux visiteurs gais d’être prudents dans les rues de la ville. De ne pas, par exemple, se tenir la main en public, surtout dans certains quartiers… À Amsterdam ! Dans le premier pays au monde où le mariage gai a été autorisé ! Peut-on y croire ?

Par la suite, les Néerlandais, dégoûtés de leurs élites traditionnelles occupées à ne rien faire sinon prêcher, se sont mis à voter plus à droite et à se méfier de l’immigration. Ils sont devenus islamophobes, les accuse-t-on aujourd’hui, même s’ils ont accueilli à bras ouverts une des plus fortes proportions d’immigrants musulmans de toute l’Europe (environ 15 % de la population).

Que faire, maintenant, pour rafistoler l’âme de cette admirable nation, refuge historique des penseurs et artistes persécutés, créatrice d’un art de vivre fondé sur la tolérance et qui n’avait d’égal nulle part ailleurs ?

Il n’y a pas de solution simple (si vous en avez une en tête, s’il vous plaît, oubliez-la, elle n’a probablement pas de sens).

En fait, peut-être n’y a-t-il pas de solution du tout.

Dernière édition par Pétard le 29/8/2010, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty26/2/2011, 15:38

Pétard a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ces «victimes» attirent de ma part autant de sympathie et decompassion que celles qui sont «victimes» d'une fraude à la Ponzi!

Bien que n'ayant pas la moindre idée de ce qu'ets une crise à la Ponzi, je devine que toi aussi, tu renvoies les "victimes" à leur propre sottise.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty26/2/2011, 16:05

Mara-des-bois a écrit:

Bien que n'ayant pas la moindre idée de ce qu'ets une crise à la Ponzi, je devine que toi aussi, tu renvoies les "victimes" à leur propre sottise.
Mab

Chaîne de Ponzi

Je ne me gratterai pas fort/fort pour les «pôv victimes» des mariages qu'on qualifie plus haut de gris.

Quant à ceux qu'on dit blancs ou de convenance? Ask me if I care?

J'ai des amis très proches qui se sont commis à cet pratique légaliste et si elle est du type «fil du rasoir», je n'y vois cependant pas grand chose à redire!

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 02:08

526 -

Citation :
J'ai des amis très proches qui se sont commis à cet pratique légaliste et si elle est du type «fil du rasoir», je n'y vois cependant pas grand chose à redire!

Sauf à constater qu'à l'opposé de ce qu'imaginaient les khônvoleurs marrons dans ce montage foireux, pour les mecs légalement blanchis par l'entourloupe, contrairement à ce que dit l'adage, bien mal acquis profite pour toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 13:41

EddieCochran a écrit:

pour les mecs légalement blanchis par l'entourloupe

L'entourloupe? Entre personnes consentantes et de gré à gré en toute connaissance de cause, en quoi est-ce une entourloupe?

À moins que la notion même du mariage n'en soit une...

La droite religieuse intégriste arc-en-ciel a une opinion fortement arrêtée sur cette question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 13:56

Pétard a écrit:
L'entourloupe? Entre personnes consentantes et de gré à gré en toute connaissance de cause, en quoi est-ce une entourloupe?

Une association de malfaiteurs est egalement fondée par des personnes consentantes en toute connaissance de cause.

Un mariage blanc implique deux tricheurs, un mariage gris, un cocu. Je comprends tres bien qu'on punisse les deux, le mariage est une chose serieuse, validée devant un élu, contractée pour durer. Ce n'est pas un moyen de contourner un manque de visa ou un deficit economique, et la religion n'a rien à voir avec un comportement citoyen.

Si demain il devient louable et normal de contourner les lois, soit, je m'inclinerais.
Mais ferais en sorte que puisque chacun peut interpreter la loi à sa convenance, je le puisse egalement, et ne sois plus obligée à la moindre soloidarité financiere avec les malades, retraités, fonctionnaires, etrangers ou familles nombreuses qu'apres tout je ne connais pas, au nom de cette sacro-sainte indivudualité mondialisatrice teeeellement hype.

Mab -... et mordel de berde, oserais je si j'etais gaillarde-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 14:08

Je sais pas c'est quoi encore ton problème!

Je souligne simplement que c'est la loi qui blesse, chez vous comme chez nous.

Ça prend pas la tête à Papineau pour s'apercevoir de ça!

Bien que...

QS: Finalement, c'est le cul qui légalise la citoyenneté dans le monde des drôles de bien pensants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 14:16

Pétard a écrit:
[b]Je sais pas c'est quoi encore ton problème!

Mon probleme ? Mais je n'ai pas de probleme, moi, je ne triche pas, c'est trop fatigant.
En revanche, je dis que je comprends ceux qui en ont quand ils les cherchent. La loi ne blesse personne, voyons, les gens se font mal tout seuls en essayant de passer par-dessus.

Demain, abattons les frontieres et supprimons les lois (c'est un peu ton discours alakon à longueur de message); à mon avis, l'esprit cow-boy et chacun pour soi se repandra beaucoup plus vite que l'amour universel, avec l'effondrement logique des protections sociales et des aides aux plus fragiles, mais bon, les gens seront libres de contracter des mariages blancs Cool

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 14:25

Mara-des-bois a écrit:

Mon probleme ? Mais je n'ai pas de probleme, moi, je ne triche pas, c'est trop fatigant.

Mab

Ben c'est ça, les mariés blancs eux, c'est la partie «cul» du mariage qu'ils trouvent trop fatigante...

Ce qui fait que cette question n'en est pas une de légitimité mais de politique. Aux ÉU, on en est à dénoncer le droit du sol à la naissance pendant qu'un tiers des citoyens s'avouant «conservateurs» croient sincèrement qu'Obama est l'Antéchrist ou pourrait l'être.

Eux non plus ils ne trichent pas.

Et alors?

GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 14:26

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
soit ce sont de vieilles nénettes qui ont rendu fou amoureux le maître nageur de la piscine de Marakech.

Sans blagues, tu connais beaucoup de quinquas qui seduisent à mort des moins que trentenaires ?

Mab
ben oui surtout chez ceux qui roulent en Ferrari et embarquent leur jeunettes sur des yachts.
Le mariage est bien gris ... mais on ne sait pas pour lequel!!
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 14:34

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ces «victimes» attirent de ma part autant de sympathie et decompassion que celles qui sont «victimes» d'une fraude à la Ponzi!

Mab
Monzi c'est le Madoff de 1921 ui fait de la cavalerie et paie les premiers avec les second entrants etc... Mais bien sûr pour gagner il faut placer l'argent reçu et prier ...que le marché ne s'écroulera pas. Ponzi et Madoff ont perdu à cause de deux crises sinon aujourd'hui on leur ferait des ponts d'or pour être leur copain. Copain de milliardaires cela paie, surtout quand on est jeune et belle, et pas farouche!...Mais ils sont devenus, par perte financière , des escrocs! L'un est mort et l'autre espère encore!!
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 14:36

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
[b]Je sais pas c'est quoi encore ton problème!

En revanche, je dis que je comprends ceux qui en ont quand ils les cherchent. La loi ne blesse personne, voyons, les gens se font mal tout seuls en essayant de passer par-dessus.

Demain, abattons les frontieres et supprimons les lois (c'est un peu ton discours alakon à longueur de message); à mon avis, l'esprit cow-boy et chacun pour soi se repandra beaucoup plus vite que l'amour universel, avec l'effondrement logique des protections sociales et des aides aux plus fragiles, mais bon, les gens seront libres de contracter des mariages blancs Cool

Mab
+1000 sur ta façon de voir le saute mouton avec la loi, car en voulant lui prendre la laine sur le dos on se fait couper les c....nouilles si on saute pas assez haut
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 16:29

GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 18:41

Ouhaaah! Iil a commencé par la tête et c'était ...une blonde c'est pas l'meilleur Very Happy Very Happy
C'est bien une bête anglo-saxonne . Moi je sais bien ce qu'aurait fait un latin!!I love you
GIBET
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty27/2/2011, 22:32

Remaniement ministériel en France .

Brice Hortefeux,reconnu par des témoins,
a du démissioner pour devenir conseiller à la réélection (éventuelle et de plus en plus improbable) du nabot !

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTxmdbjm-qwoJGBH11DdTZFZLPvKSQSSbwfkfAQvRVOQCd7OFXe&t=1
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty28/2/2011, 01:50

538 -

Légèrement marri Pétard a écrit:

Elle est la résultante de ce que les juristes de tous pays désignent par
l'élément moral, càd la nature et l'intensité de
l'intentionnalité qui préside à la commission de l'infraction ; celle-ci doit
également être nécessairement caractérisée par un élément légal
(la nature et la gravité de l'infraction) et un
élément matériel
(mode opératoire - commission ou omission -,
conséquences, durée, portée...).

Je suis d'accord avec vous et l'excellent Jam à ce sujet, oui la loi
blesse car elle institue l'infraction. Mais c'est la personne qui reste
maîtresse du "déchaînement des éléments" cités. Le sel qui donne du
piment à l'acte infractionnel se situe au-delà de l'ancienne ligne jaune - qui
est maintenant blanche - pour le franchissement de laquelle celui qui sort
des clous doit éviter de se faire piquer.

Paradoxalement, dans le cas de petits arrangements matrimoniaux visant à
acquérir la nationalité sans que les conditions légales du mariage et de la
nationalité ne soient remplies, l'élément moral de l'infraction se distingue par
son amoralité.

Merci de m'avoir donner l'occasion de faire une vérif rapide de mes
connaissances en voie d'effacement.

Peut-on, hors contrainte et coercition qui ne soient de son propre fait, se marier de manière non intentionnelle ?

Je donne tout son crédit à cette phrase d'une homélie d'un pragmatique curé basque qui enseigna à ses ouailles que ce n'est pas tant la contrebande qui était constitutive d'un péché que le fait de se faire prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty28/2/2011, 21:02

Pendant qu'ailleurs sur d'autres fils on s'efforce de dépêtrer les codes moraux de l'acceptation internationale des régimes politiques acceptables, la bêtise continue de s'étendre partout partout, parfois là où on s'attendait bien à la trouver!!!!

Un logo des jeux sioniste?

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 2012_logo_white_385x450

Mali Ilse Paquin
Londres, La Presse

Le logo des jeux de 2012 est suggestif -subliminal diront certains- à bien des niveaux. Mais de là à y voir un symbole sioniste…Les Iraniens viennent de porter plainte au Comité international olympique parce que, disent-ils, le mot “Zion” (Sion) est visible dans le logo. Ils menacent même de ne pas participer aux jeux de Londres si le logo n’est pas modifié.

Les mollahs cherchent-ils à faire diversion maintenant que les figures d’opposition Mir Hussein Mousavi et Mehdi Karroubi ont été arrêtées?

Si vous tournez encore votre tête dans tous les sens pour voir ce fameux “Zion”, voici l’explication sur YouTube:

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty1/3/2011, 03:01

540 -

Citation :
Le logo des jeux de 2012 est suggestif -subliminal diront certains- à bien des niveaux. Mais de là à y voir un symbole sioniste…Les Iraniens viennent de porter plainte au Comité international olympique parce que, disent-ils, le mot “Zion” (Sion) est visible dans le logo

Quelle mine à raie vont-ils tirer ces ânes de mollahs à son lorsqu'ils découvriront que l'hymne officiel des JO de Londres sera enregistré sur un micro-Sion !

Il y a fort à parier qu'ils exigeront que toute la production soit jetée dans une big benne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty1/3/2011, 20:15

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Babygun

Cute, non?
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty1/3/2011, 20:22

Substitut phalique ?

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Abc110
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty1/3/2011, 20:26

Ungern a écrit:
Substitut phalique ?

Des parents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty3/3/2011, 21:59

Tu vois, Mab, je suis vraiment pas contre les gens de la foi...

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty3/3/2011, 22:14

Ungern a écrit:
Substitut phalique ?

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Abc110

Ungeren vous my décevez ça n'a rien de Phallique , c'est un innocent bébé auquel des innocents bébés devenus adultes ont fait une photo .
Je pense que la photographe est une suceuse expérimenté qui se botoxe la bouche avec ( les piqures ésthétique medicinals)si c'est un photographe cela doit etre un PD comme y'en a tellement qu'ils se marient entre eux , jy trouve que c'est très bien pour la démographie et j'espère beaucoup que tous les soldats français parqués comme des veaux*** en Afghanistan sy marient entre eux parceque selon certaines sources ils s'entrebaisent comme des boucs qui baisent les chèvres pas les boucs quand meme !!! Shocked c'est pas un un gros problème pour ces garçons à qui vous refusez encore d'éduquer des enfants légalement et sympathiquement car c'est leur droit le plus légitime deux mères ou deux pères pour le meme enfant c'est génial et ce que feront nos soldats avec les afghans pytits qu'ils auront libérés Karzai ne refuserait pas cela à ses libérateurs ,c'est un homme noble comme benali c'est un ancien des moujahidines q'meme !!! y va voler la Palme à ce térroriste de Laden une fois libre ( L'afghanistan, pas lui ! , il est milliardaire en $ son frère est ly patron de la mafia de l'opium afghan ami de la cia et autres Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 856590 ézoizeaux..............................

Bonne soirée
***ils vont tous mourir , reste encore des années de guerres pour ces braves Pd , ces térroristes de Tealibans il faut les détruire à tout prix pour libérer les afghanes des talibanes .
VIVA ZAPPA. elephant
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty5/3/2011, 08:59

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 40365110
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty12/3/2011, 14:30

Réflexions pour le week-end

Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Carlin

George Carlin

Emprunté de Patrick Lagacé, La Presse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty19/3/2011, 22:25

Pendant que certains en traitent d'autres avec enthousiasme de «presqu'humains», des ceusses de leur bande de corniauds en font de toutes semblables.

Évidemment, si ce twit citait le Coran pour justifier sa connerie, tous ses coreligionnaires en partageraient l'opprobre mais puisque qu'il est chrétien, on soutiendra qu'il n'est qu'un pauvre fou solitaire déviant...

70 ans, lapidé par un ami
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty19/3/2011, 22:44

549 -

Vraisemblablement que le très pieux frondeur homophobe était stone au moment des faits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je sais pas où poster ceci!   Parce que je sais pas où poster ceci! - Page 22 Empty

Parce que je sais pas où poster ceci!
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant