Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 On n'insulte pas Barack !

Aller en bas 
+10
Lawrence
Branmakmorn06
Laogorus
Charly
Shansaa
Ungern
andre
EddieCochran
Biloulou
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty17/9/2010, 15:55

Rappel du premier message :

Banni à vie des Etats-Unis pour avoir traité Obama de "tête de b..."

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Media_xl_3870647

Un adolescent britannique a été banni à vie du territoire américain pour avoir envoyé un courriel où il insultait le président Barack Obama à l'adresse de la Maison Blanche, ont rapporté lundi les médias d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Le jeune homme traitait le chef d'Etat de "prick", un terme d'argot vulgaire souvent prêté à des personnes méprisées et traduisible par "bite".

"Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai écrit, j'étais saoul", s'est défendu Luke Angel, âgé de 17 ans et originaire de Silsoe. "Mais je crois que j'ai appelé Barack Obama une bite", a-t-il avoué. "La police est venue, m'a pris en photo et m'a dit que j'étais banni pour toujours des Etats-Unis", a raconté l'adolescent, désormais persona non grata. "Ça ne me fait pas grand-chose, mais mes parents ne sont pas très contents", a-t-il commenté.

Luke a écrit son e-mail après avoir vu une émission sur le 11 Septembre à la télévision. Suite à l'intervention du FBI, la Metropolitan Police a demandé à la police du Bedfordshire de se rendre au domicile du jeune garçon pour l'avertir de la mesure prise à son encontre. Sa peine ne sera pas assortie de sanctions judiciaires.

Une représentante du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis a précisé qu'il existait 60 motifs pour interdire à quelqu'un l'entrée sur le sol américain, mais a refusé de s'étendre sur un cas précis.

Sources: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty14/5/2012, 16:43

Amusant!

«Le premier président gai»

Barack Obama est le «premier président gai», selon le nouveau numéro de l’hebdomadaire Newsweek, qui veut peut-être rivaliser d’audace avec le Time en publiant cette page couverture :

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Asx_rRCCQAE7wqC-420x569

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty14/5/2012, 23:20


Obama, vu par Noam Chomsky

Citation :
«Si l’administration Bush n’aimait pas quelqu’un, ils le kidnappaient et l’envoyaient dans les chambres de torture. Si l’administration Obama décide qu’ils n’aiment pas quelqu’un, ils le tuent

Le linguiste et dissident américain Noam Chomsky a fait cette distinction ce matin lors d’une entrevue sur Democracy Now :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty25/5/2012, 01:46


La théorie de conspiration du jour

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Breitbart-Obama-Tea-Party-Cropped-420x262

Saviez-vous que Barack a peut-être été le premier teabagger des États-Unis? Si vous n’êtes pas au courant, c’est la faute des médias traditionnels, selon le site ultra-conservateur Breitbart.com, qui publie aujourd’hui une photo remontant à 1997 et montrant le futur président en train de participer à un défilé à Chicago habillé comme un révolutionnaire de 1776. Non loin de lui, un des participants brandit même le drapeau préféré des militants du Tea Party – le Gadsden Flag – avec son serpent à sonnette et sa devise «Don’t tread on me».

Voici un extrait dans le texte de l’article de Breitbart.com, qui emploie lui-même le terme péjoratif de teabagger dans un paragraphe précédent :

Citation :
Yet in the dramatic battles over trumped up charges of Tea Party racism and extremism, Obama never mentioned his own “Tea Party” episode–and neither has anyone in the media, even as Obama’s allies and friends on the left ridiculed the Tea Party for seeking to make the same symbolic connections to the country’s founding.

The media’s failure is all the more glaring, given that the forgotten photograph has been in plain view for fifteen years. It appeared on the front page of Chicago’s Hyde Park Herald on July 9th, 1997, and was taken by legendary photographer Nancy Campbell Hays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty30/5/2012, 13:30

Obama se met à dos des Polonais(?)



Barack Obama a peut-être fait plaisir aux amateurs de musique populaire américaine en passant aujourd’hui autour du cou de Bob Dylan la Presidential Medal of Freedom, la plus haute récompense civile aux États-Unis. Il ne s’est cependant fait d’amis en Pologne en évoquant les «camps de la mort polonais» lorsqu’il a remis à titre posthume le même honneur à Jan Karski, pourtant héros de la résistance anti-nazie dans ce pays.

Comme on peut le constater en lisant ce billet publié sur le site BuzzFeed.com, plusieurs Polonais réclament des excuses au président américain pour cet «impair». «Les camps de la mort ont été construits dans la Pologne occupée par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale», a écrit un des Polonais furieux dans un message publié sur Twitter et cité par BuzzFeed.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty30/5/2012, 13:37

Dans l'ordre des choses, considérant la nouvelle conscience géographique de certains individus originaires de cette région du monde, quelques petites blagues polonaises de circonstances:

Citation :
Que faire quand un Polonais vous lance une grenade?
Enelevez la goupille et relancez-lui la grenade.

Saviez-vous qu’un peleton d’exécution Polonais se place en cercle?

Comment les Allemands ont-ils pu conquérir la Pologne aussi rapidement?
En marchant à reculons, les Polonais pensant qu’ils s’en allaient…

Comment arrêter un soldat Polonais sur son cheval?
En arrêtant le carroussel.

La plus récente invention polonaise?
Une lampe de poche solaire…



Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty1/12/2012, 10:23

Citation :
Pas de «Obama Pipi» sur eBay

de Libération.fr

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 ?modified_at=1354182759&width=476

Le site d’enchères en ligne eBay a retiré mercredi de la vente une «sculpture», en l’occurrence une poupée en plastique du président Barack Obama dans un pot censé être rempli d’urine, fabriquée par un célèbre commentateur politique américain de droite. La pièce rappelle Piss Christ, photographie d'un crucifix plongé dans l'urine réalisée par l'artiste américain Andres Serrano, vandalisée en 2011 lors d'une exposition organisée à Avignon.

Les enchères portées sur Obama Pipi, du nom donné à son oeuvre par l’animateur de télévision Glenn Beck, avaient atteint 11.000 dollars avant qu’eBay ne lui envoie le mail : «Vous avez mis en vente un objet qui contient de l’urine. Nous n’autorisons pas la vente de déchets biologiques humains. Ne le remettez pas en vente s’il vous plaît».

Sur son compte Twitter, Glenn Beck a indiqué que la décision d’eBay était une «injustice» et une «censure» et appelé ses supporteurs à le soutenir sur les réseaux sociaux. Le commentateur, pour qui les Etats-Unis deviennent un pays socialiste sous Obama, est adulé par les très conservateurs membres du Tea Party.

Obama Pipi - le liquide jaune était en fait de la bière - est l’un des objets d’art douteux fabriqués par Glenn Beck en direct à la télévision dans son émission The Blaze pour lever des fonds au profit d’une organisation caritative dont l’un des directeurs est sa femme.

Beck, 48 ans, a commencé à bâtir sa réputation sur la chaîne conservatrice Fox News dont il s’est séparé en 2011 pour lancer sa propre émission diffusée sur de nombreuses chaînes du cable.

> Qui a osé commettre ce sacrilège ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty31/5/2013, 07:32

Une lettre de menaces adressée à Barack Obama interceptée

Les Echos.fr

Une lettre suspecte adressée à Barack Obama, ressemblant à celles qui avaient été envoyées au maire de New York Michael Bloomberg, a été interceptée, indique un responsable du Secret Service, jeudi.

Les courriers adressés à Michael Bloomberg et à son association militant pour le contrôle des armes à feu contenaient une substance qui pourrait être de la ricine, un poison mortel, et faisaient référence à la question des armes, a précisé la police de New York, mercredi.
La lettre adressée à Barack Obama a été repérée par les services de contrôle du courrier de la Maison blanche et a été remise à une unité de l'antiterrorisme dépendant du FBI.

Un habitant de Tupelo, dans le Mississippi, a été inculpé le mois dernier pour avoir envoyé des lettres empoisonnées aux président américain et à deux autres responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty22/11/2013, 07:10

Le Sénat fait une révolution en rognant les droits de l'opposition

romandie.com

La majorité démocrate du Sénat américain a finalement mis ses menaces à exécution. En force, elle a privé jeudi l'opposition républicaine de son pouvoir quasi-illimité d'obstruction. Cette révolution a été saluée par Barack Obama, exaspéré par l'impasse politique qui domine son mandat.

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Senate-jpg

La chambre haute du Congrès, contrairement à de nombreuses autres assemblées parlementaires dans le monde, donne des droits puissants à l'opposition afin de favoriser le compromis. En pratique, la majorité simple ne suffit jamais à adopter un texte ou confirmer une nomination présidentielle: une majorité qualifiée de 60 sénateurs sur 100 était systématiquement requise.

Blocage

Or, le groupe démocrate ne compte que 55 sénateurs et les républicains ont abondamment usé de leur pouvoir dit de "filibuster", en particulier pour bloquer des nominations de Barack Obama à des postes fédéraux. Le rejet récent de trois juges nommés à une importante cour d'appel fédérale a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

"Ces cinq dernières années, nous avons assisté à une tendance à l'obstruction sans précédent au Congrès", a commenté Barack Obama à la Maison Blanche.

"Les personnes que j'ai nommées à des postes judiciaires ont attendu presque deux fois et demie plus longtemps que le Sénat vote, par rapport à celles nommées par le président (George W.) Bush.", a-t-il lancé. "Au nom des générations futures, nous ne pouvons pas laisser (cette situation de blocage) devenir la norme".

1917

Les démocrates s'étaient jusqu'à présent refusés à imposer le changement adopté jeudi pour préserver une tradition en place depuis 1917. Il abaisse le seuil pour la confirmation des candidats à des postes exécutifs (comme les ministres, ou le président de Banque centrale) ou judiciaires (les juges fédéraux) à 51 voix au lieu de 60.

La barre de 60 sénateurs ne change pas pour les juges de la Cour suprême, plus haute juridiction du pays, et la majorité qualifiée reste aussi en place pour l'adoption des lois.

Républicains sidérés

Sidérés, les républicains ont unanimement crié au scandale et prédit un empoisonnement de l'atmosphère. "On va voir plus de choix ultra partisans, le filtre qui existe aujourd'hui pour écarter ces gens-là va être moins efficace", a regretté le républicain Lindsey Graham.

Ironie de l'histoire: les démocrates, avant d'accéder à la majorité en 2006, s'étaient vertement opposés à un changement similaire, que la majorité républicaine d'alors envisageait d'imposer dans des circonstances identiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty22/11/2013, 09:22

107 -

OmbreBlanche qui ne bloque pas sur cette question a écrit:
Le Sénat fait une révolution en rognant les droits de l'opposition

Ironie de l'histoire: les démocrates, avant d'accéder à la majorité en 2006, s'étaient vertement opposés à un changement similaire, que la majorité républicaine d'alors envisageait d'imposer dans des circonstances identiques.
Je crains que les similitudes n'aient aucun caractère encourageant - fors simplement rageant - mais les
politicards occidentaux sont partout les mêmes fieffés TDC !

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Cest-vendredi-cest-bordel-pa-gillet-lintervie-L-uDoFXi
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty20/5/2014, 17:52

25 ans de prison pour l'envoi de lettres à la ricine à Barack Obama

dhnet.be

Un Américain a été condamné lundi à 25 ans de prison pour l'envoi de lettres empoisonnées à la ricine au président Barack Obama, à un sénateur et à un juge, a annoncé le ministère de la Justice.

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 537a6bc53570102383cc7804

James Everett Dutschke, un professeur d'arts martiaux de 41 ans, avait plaidé coupable en janvier d'avoir "produit", "possédé" et "envoyé l'agent biologique ricine" dans des lettres de menace, en particulier au président des Etats-Unis, selon un communiqué. Il a été condamné à 25 ans de prison et cinq ans de liberté surveillée par un juge fédéral du Mississippi (sud), où il résidait. Il avait reconnu avoir acheté des graines de ricine via eBay et PayPal, ainsi que des gants de latex et des masques. Il avait pu ainsi, selon des documents judiciaires, produire de la ricine et empoisonner des courriers qu'il avait envoyés en avril 2013 par la poste. Trois lettres contenant de la ricine, destinées au président Obama, au sénateur républicain du Mississippi Roger Wicker, et à une juge de ce même Etat, Sadie Holland, avaient été découvertes avant de parvenir à leurs destinataires. La révélation de ces envois, peu après le double attentat commis en marge du marathon de Boston, avait provoqué un vif émoi aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty20/5/2014, 18:05

Obama rejeté dans le coin le plus pauvre des USA

geopolis.francetvinfo.fr

Il est pauvre et vit dans le comté le plus pauvre des Etats-Unis. Jim Feltner ne fait rien de ses journées et vit grâce aux aides sociales. Et il maudit Barack Obama. C'est le paradoxe. Dans l'est du Kentucky, Obama et les démocrates sont détestés par les électeurs. Ils leur préfèrent les républicains, même si ceux-ci veulent mettre fin à de nombreux programmes d'aides sociales.



On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Miller

La raison: le charbon. Il accuse Obama de tuer à coups de normes environnementales cette région des Appalaches. Depuis 2011, 30% des emplois de mineurs ont disparu, soit 4000 personnes au chômage. «Il a dit, je l'ai entendu de mes propres oreilles, qu'il ferait fermer toutes les usines thermiques au charbon. Est-ce qu'un président peut se permettre de dire une chose pareille? Il a un problème avec les pauvres», s'indigne Jim.

L'est du kentucky est pourtant l'épicentre de le «guerre contre la pauvreté» lancée par le président Lyndon Johnson en 1964. Cinquante ans plus tard, Obama y est une figure honnie. Ce comté du Kentucky est paradoxal et s'inscrit à rebours de la logique nationale. En effet, en 2002, 63% des bas salaires ont voté pour Obama. Dans le comté de Wolfe, 60% des électeurs ont choisi le républicain Mitt Romney. Un score républicain qui atteint 80% dans les comtés voisins. Wolfe a le revenu le plus bas des 300.000 comtés américains. 41% de la population y vit sous le seuil de pauvreté et 35% touchent des bons alimentaires.

Même «incongruité» à Jackson, dans la ville voisine. Eric Miller, 28 ans, explique à l'AFP que la politique ne l'intéresse pas. Mais il est sûr d'une chose : il n'aime pas Barack Obama. «Les démocrates ne s'intéressent qu'à s'en mettre plein les poches. Ils se fichent des petits comme nous. Les républicains, ils sont comme nous, ils savent ce dont on a besoin, et ce qu'il faut pas nous enlever.» Mais il ajoute: «Sans les aides sociales, ce serait une ville fantôme». Il touche lui même 380 dollars par mois pour lui et sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty20/5/2014, 18:38

Avec un titre comme ça, je suis sûr que la CIA nous a dans son collimateur, alors gare a ce que vous dites.

Même ce que je viens de dire semble louche  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty28/12/2014, 22:42

Kim Jung-Un traite Barack Obama de «singe»

ladepeche.fr

Les tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord ont pris une tournure particulièrement abjecte hier.

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 201412280777-full

Alors que Barack Obama est accusé par Pyongyang d'avoir encouragé la diffusion, au cinéma et sur internet, d'une comédie parodiant le leader nord-coréen Kim Jong-Un, ce dernier a qualifié hier le président américain de «singe» et menacé les États-Unis de «coups mortels».

Barack «Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe dans une forêt tropicale», a affirmé Pyongyang. «Si les États-Unis continuent à être arrogants, despotiques et à utiliser des méthodes de gangster en dépit des avertissements répétés, ils devront garder à l'esprit que leurs actions politiques ratées entraîneront inéluctablement des coups mortels» a affirmé la Commission nationale de défense nord-coréenne (NDC).
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 08:01

Superbe photo : au premier signe du maître... souriez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 08:07

Biloulou a écrit:
Superbe photo : au premier signe du maître... souriez ! Laughing

et dans cette assemblée de décorés,il y en a au moins un qui veut sa peau On n'insulte pas Barack ! - Page 5 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 09:45

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Superbe photo : au premier signe du maître... souriez ! Laughing

et dans cette assemblée de décorés,il y en a au moins un qui veut sa peau On n'insulte pas Barack ! - Page 5 620874

Je suis curieuse de savoir quelle image fun Eddie ou Kala a envoyé à Kiminouchet; en tous cas, elle a l'air de bien faire marrer les mecs qui l'accompagnent.


Mab, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 10:12

Mab a écrit:

Je suis curieuse de savoir quelle image fun Eddie ou Kala a envoyé à Kiminouchet; en tous cas, elle a l'air de bien faire marrer les mecs qui l'accompagnent.

Perso, je lui ai envoyé celle-ci .  Quant à Eddie, il faut s'attendre à tout... alien

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 K11
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 10:13

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Superbe photo : au premier signe du maître... souriez ! Laughing

et dans cette assemblée de décorés,il y en a au moins un qui veut sa peau On n'insulte pas Barack ! - Page 5 620874

Je suis curieuse de savoir quelle image fun Eddie ou Kala a envoyé à Kiminouchet; en tous cas, elle a l'air de bien faire marrer les mecs qui l'accompagnent.


Mab, curieuse

Peut-être les photos de Mab sous sa douche... qui sait... On n'insulte pas Barack ! - Page 5 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 10:59

OmbreBlanche a écrit:


Peut-être les photos de Mab sous sa douche... qui sait... On n'insulte pas Barack ! - Page 5 151686

Impossible, je ne prends que des bains, deux par jour et sans photographes (c'est mon coté modeste).

--------------

Kalawasa siouplé, le realisme de la taquinerie que vous avez posté à Kim Machin n'etant pas de nature à faire rigoler un batailllon de sapins de noel nord-coreens, pouvez-vous traduire la legende (enfin sauf si c'est trop perso, bien sur) ?


Mab, catastrophe ecologique
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 15:24

@Mab a écrit:
pouvez-vous traduire la legende (enfin sauf si c'est trop perso, bien sur)

Bien vu , Mab : c'est perso, mais je peux vous révéler que je n'ai fait que lui présenter mes vœux , ce que j'ai fait en coréen pour éviter de surcharger son service de traduction . Je suppose que vous auriez fait pareil...

Je sais que je vais m'attirer les foudres des bobos, mais ce Kim n'est peut-être pas Un mauvais bougre. Et puis nous sommes encore en période bisounoursique où tout le monde il est gentil, n'est-il pas ?

PS : vous avez certainement noté que "vœux" en coréen ne prend pas de "x", mais un "s" (voir idéogramme et sa prononciation en annexe....)


On n'insulte pas Barack ! - Page 5 C10  Cet idéogramme fait effectivement penser à un type qui a la gastro et court au bon coin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty29/12/2014, 18:34

kalawasa a écrit:

Je sais que je vais m'attirer les foudres des bobos, mais ce Kim n'est peut-être pas Un mauvais bougre. Et puis nous sommes encore en période bisounoursique où tout le monde il est gentil, n'est-il pas ?


Ecoutez, je fais ce que je peux pour prolonger l'epoque bisounesque afin de vous protéger du mechant Ulcère (un tres tres vilain bisounours, çuilà) qui guette les vieux messieurs ronchons mais il faut y mettre un peu du vôtre, maintenant : SI, KIMICHOUNET EST UN MAUVAIS BOUGRE, ET MEME UNE BELLE SALOPERIE DE MAUVAIS BOUGRE.
Non mais.

Et puis arrêtez de me faire crier, j'ai une angine.


Mab -entre les fetes, on ne les tient plus-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'insulte pas Barack !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Monde selon Barack (2)
» Barack Obama, un après où en est-on ?
» Le Monde selon Barack...
» La grosse boulette de Barack !
» LE MONDE SELON BARACK -- ACT II --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: