Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: On n'insulte pas Barack ! 17/9/2010, 15:55
Rappel du premier message :
Banni à vie des Etats-Unis pour avoir traité Obama de "tête de b..."
Un adolescent britannique a été banni à vie du territoire américain pour avoir envoyé un courriel où il insultait le président Barack Obama à l'adresse de la Maison Blanche, ont rapporté lundi les médias d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Le jeune homme traitait le chef d'Etat de "prick", un terme d'argot vulgaire souvent prêté à des personnes méprisées et traduisible par "bite".
"Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai écrit, j'étais saoul", s'est défendu Luke Angel, âgé de 17 ans et originaire de Silsoe. "Mais je crois que j'ai appelé Barack Obama une bite", a-t-il avoué. "La police est venue, m'a pris en photo et m'a dit que j'étais banni pour toujours des Etats-Unis", a raconté l'adolescent, désormais persona non grata. "Ça ne me fait pas grand-chose, mais mes parents ne sont pas très contents", a-t-il commenté.
Luke a écrit son e-mail après avoir vu une émission sur le 11 Septembre à la télévision. Suite à l'intervention du FBI, la Metropolitan Police a demandé à la police du Bedfordshire de se rendre au domicile du jeune garçon pour l'avertir de la mesure prise à son encontre. Sa peine ne sera pas assortie de sanctions judiciaires.
Une représentante du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis a précisé qu'il existait 60 motifs pour interdire à quelqu'un l'entrée sur le sol américain, mais a refusé de s'étendre sur un cas précis.
Sources: 7sur7.be
Auteur
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 7/12/2010, 13:39
des gentils petits ânes cochons roses.
Dans le cochon, tout est bon!!
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 7/12/2010, 13:43
Pwette, pwette, pwette et re-pwette...
Comme ça, t'es content Bandhardiste?
QS: Au moins il pourra pas me reprocher de ne pas tenter de me mettre au niveau de sa capacité de comprenure!
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 7/12/2010, 14:13
C'est qui Obama?
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 7/12/2010, 15:29
Citation :
C'est qui Obama?
L'américain qui s'est mis du côté canin-enragé de la force. Tu devrais être content, toutou!
Citation :
«Les Américains ne nous ont pas élus pour mener des batailles symboliques ou remporter des victoires symboliques. Ils préféreraient avoir le confort de savoir que lorsqu’ils recevront leur premier salaire en janvier 2011, il ne sera pas beaucoup plus faible qu’auparavant», a déclaré Barack Obama en annonçant un compromis négocié avec des républicains triomphants sur la question des impôts.
L’entente de principe inclut une prolongation des allégements fiscaux de l’ère Bush pour tous les contribuables pendant deux ans, en échange d’un déblocage des allocations chômage et une réduction sur la taxe sur les salaires, entre autres.
Seulement 26% des américains sont pourtant pour les baisses d’impôts pour ceux qui gagnent plus de 250K$ par année. Jacko-toutou est content. Le black a cédé aux Repu$ Tealibanesques...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 7/12/2010, 15:36
On n'insulte pas Barack !
Je réclame (et j'exige) qu'à partir de maintenant toute insulte ou critique professée sur ce forum à l'encontre de Saint Barack Obama Lumière du Monde soit sanctionnée par un avertissement et si récidive bannissement.
(si Saint Pierre daigne m'entendre)
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 8/12/2010, 00:35
Citation :
«Je sais qu’il est tentant de refuser de négocier avec des preneurs d’otages. Mais seulement si l’otage n’est pas blessé. Dans ce cas précis, l’otage était le peuple américain et je ne voulais pas qu’il soit meurtri.»
- Barack Obama, expliquant en conférence de presse son compromis sur la fiscalité avec les républicains qui, selon lui et avec raison, avaient «pris en otage» la classe moyenne en bloquant les réductions d’impôts pour tout le monde à moins qu’elles ne profitent aussi aux plus favorisés.
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 8/12/2010, 03:30
EddieCochran a écrit:
Laogorus a écrit:
Pétard a écrit:
Citation :
Je trouve que c'est justement bien là que doit se situer le rôle d'un véritable chef d'état.
(...) mais dans la réalité, quand t'as devant toi une meute de chiens enragés la bave à la gueule, en phase terminale...
Tu parles de la meute des journalistes ? Alors oui, là en effet je comprends.
L
Journalistes ?! Je crains que ce ne soit pas dans ce pack-là qu'il faille décrypter son petit Pétard dans le texte. Si j'ai bien assimilé ma leçon, les clébards en question seraient des spécimens des races Gopistes, Dolfistes, Pidistes, Teapartystes, Franquistes et autres casseurs de baraques des gentils petits ânes cochons roses.
Ah bon ? Suis-je naïf ! Alors tu crois qu'il vont nous le mettre en pièce, notre papa Obama pas pas pas Obama ... C'est bien rock tout ça !
L
Laogorus
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 8/12/2010, 03:45
OmbreBlanche a écrit:
Je réclame (et j'exige) qu'à partir de maintenant toute insulte ou critique professée sur ce forum à l'encontre de Saint Barack Obama Lumière du Monde soit sanctionnée par un avertissement et si récidive bannissement.
C'est vrai qu'insulter les grands de ce monde peut donner l'impression à ceux qui pratiquent cet onanisme verbeux, de convoler à la même hauteur. C'est grisant.
L
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 8/12/2010, 07:39
D'un autre coté, chacun d'entre nous fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il se trouve simplement que certains ont peu!
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 4/1/2011, 00:02
Bon, peu me chaut si on insulte ou pas Barack, à la rigueur cela régularise la pression des Klanistes de LP comme le gentil Toutou Flamand et quelques autres de sa meute...
Mais là, ça devient amusant, le GOP s'étant trouvé un nouveau Kenneth Starr!
«Corrompue» comme l’administration Obama
Le représentant républicain de Californie Darell Issa, qui deviendra président de la Commission de contrôle et de réforme de l’État, a annoncé ses couleurs hier en affirmant à CNN que l’administration Obama était «l’une des plus corrompues de l’histoire» (il nuançait ainsi une déclaration antérieure selon laquelle le président Obama était «l’un des plus corrompus de l’histoire»).
Issa a justifié ses propos en invoquant notamment les plans de relance économique et de sauvetage des industries bancaire et automobile. En tant que président de la Commission de contrôle et de réforme de l’État, il aura le pouvoir d’enquêter sur tous les faits et gestes de l’administration démocrate et de faire comparaître ses membres.
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 4/1/2011, 00:48
Pétard a écrit:
Bon, peu me chaut si on insulte ou pas Barack, à la rigueur cela régularise la pression des Klanistes de LP comme le gentil Toutou Flamand et quelques autres de sa meute...
Mais là, ça devient amusant, le GOP s'étant trouvé un nouveau Kenneth Starr!
«Corrompue» comme l’administration Obama
Le représentant républicain de Californie Darell Issa, qui deviendra président de la Commission de contrôle et de réforme de l’État, a annoncé ses couleurs hier en affirmant à CNN que l’administration Obama était «l’une des plus corrompues de l’histoire» (il nuançait ainsi une déclaration antérieure selon laquelle le président Obama était «l’un des plus corrompus de l’histoire»).
Issa a justifié ses propos en invoquant notamment les plans de relance économique et de sauvetage des industries bancaire et automobile. En tant que président de la Commission de contrôle et de réforme de l’État, il aura le pouvoir d’enquêter sur tous les faits et gestes de l’administration démocrate et de faire comparaître ses membres.
Too much ! Un Republicain qui veut avoir la peau d'Obama ! Et pour corruption en plus J'ai du mal à y croire !
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 13/1/2011, 19:17
Pôv' Jacko-toutou qui doit être allé se lover au fond de sa niche pour ronger un vieux nonosse pour faire passer sa frustration! Le président bonono vient encore de lui en foutre tout une en plein la gueule!
Réaction unanime au discours d’Obama
À une époque de profondes divisions politiques, Barack Obama a réussi à faire l’unanimité, ou presque, hier à Tucson, en prononçant un discours qui a été applaudi autant par les commentateurs progressistes que conservateurs, comme on peut le constater dans ce billet. Je cite la réaction de Glenn Beck, qui a accusé le président de toutes les tares au cours des deux dernières années :
Citation :
«Hier soir, le président a dit ce qu’il aurait dû dire samedi. Un leader dit ça dès le premier jour. Mais vaut vraiment mieux tard que jamais. C’est probablement son meilleur discours à vie, et, en toute sincérité, merci Monsieur le Président pour être devenu président des États-Unis hier soir.»
Cette réaction au discours du président survient au moment où plusieurs sondages indiquent une remontée de sa part dans l’estime des Américains.
Merci à Richard Hétu, La Presse
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 19/1/2011, 19:52
Le Sarcasme du Jour
Citation :
«L’Histoire a montré que les sociétés sont plus harmonieuses, qu’elles prospèrent davantage et que le monde est plus juste quand les droits et les responsabilités de tous les pays et de tous les peuples sont respectés.»
- Barack Obama, prix Nobel de la paix 2009, évoquant la question sensible des droits de l’homme lors d’une cérémonie d’accueil en l’honneur de son homologue chinois Hu Jintao, dont le pays détient plusieurs dissidents politiques, dont le prix Nobel de paix 2010, Liu Xiaobo.
QS: Pauvre Jintao qui doit écouter cette prose arrogante alors que la NSA tripote les p'tites culottes des gens, que les guerres en Irak et en Aghanistan ne voient pas de fin sans parler des attaques de drones au Pakistan et ailleurs, que les amère-loques se tirent à vue, que les USA ont la plus grande population carcérale de la planète et sont le deuxième exécuteur des grandes-oeuvres de celle ci!…
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 20/1/2011, 00:08
Les Chinois ne sont pas dupes.
Avec les Japonais, ils ont inventé le « sauver la face ». Et ça fait déjà quelques millénaires.
Ils ont une Histoire d'avance sur nos actualités. C'est pourquoi ils vont « gérer » (excuse Quantat !) la Planète d'ici quelques décennies.
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 20/1/2011, 01:04
HugoLotte a écrit:
Les Chinois ne sont pas dupes. Ils ont une Histoire d'avance sur nos actualités. C'est pourquoi ils vont « gérer » (excuse Quantat !) la Planète d'ici quelques décennies.
Hmmmmmmmmmmmmm.... Pitêt ben qu'oui, pitêt ben qu'non!
Premièrement il leur faudra «harnacher» leur croissance. Impossible de le faire sans marchés extérieurs. Deuxièmement, si l'on croit que le PIB Chinois pourra dépasser celui des ÉU vers 2025, ça se fera pas sans déchirements internes. La Chine est loin d'être monolithique! Leur Histoire d'avance est périmée, ils en écrivent une nouvelle. C'est pas évident, rien n'est évident.
Il faudra éviter de voir dans le futur de la Chine ce qu'on voyait le Japon devenir et n'a pas fini par être...
Dernière édition par Pétard le 20/1/2011, 16:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 20/1/2011, 14:37
La meute sera confondue!
Le rebond d’Obama
Un nouveau sondage NBC/Wall Street Journal confirme ce que d’autres (Gallup et CNN et ABC/Washington Post) avaient déjà noté au cours des derniers jours : la cote de Barack Obama auprès des Américains a rebondi depuis les élections de mi-mandat.
Selon le sondage NBC/Wall Street Journal, la performance d’Obama recueille 53% d’opinions favorables à la mi-temps de son mandat, une hausse de 15 points par rapport à décembre dernier. Ce rebond peut s’expliquer par les victoires législatives inattendues obtenues par le président démocrate en décembre, sa conduite après la tuerie de Tucson et une certaine amélioration de l’économie.
L’ironie veut que le sondage NBC/Wall Street Journal ait été publié le même jour où la Chambre des représentants à majorité républicaine votait l’abrogation de la réforme du système de santé promulguée par Obama l’an dernier. Selon le sondage, 46% des Américains désapprouvent cette abrogation contre 45% qui l’approuvent.
Le sondage indique par ailleurs que la lune de miel des républicains, triomphants lors des élections du 2 novembre, aura été de courte durée : deux semaines après le début du 112e Congrès, seulement 25% des Américains croient que les républicains apporteront «la bonne sorte de changement» à Washington.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 20/1/2011, 16:41
THE BEST........
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 20/1/2011, 23:17
Partout! Partout! Partout!
Obama devrait être anti-avortement car il est…
… un homme noir! Euh, pardon? Lors d’une entrevue diffusée hier sur une chaîne chrétienne, l’ancien sénateur républicain de Pennsylvanie et candidat potentiel à la présidence en 2012, Rick Santorum, a établi un lien entre la couleur du président et sa position sur l’avortement. Je le cite :
Citation :
«La question est, et c’est la question à laquelle Barack Obama n’a pas voulu répondre : cette vie humaine (l’embryon) est-elle une personne au regard de la constitution? Et Barack Obama a dit non. Eh bien, si cette vie humaine n’est pas une personne, alors je trouve plutôt remarquable qu’un homme noir puisse dire, “maintenant, nous allons décider qui est une personne et qui ne l’est pas”.»
Santorum a expliqué aujourd’hui sa déclaration en faisant un parallèle entre l’esclavage et l’avortement. «Je suis déçu que le président Obama, qui se bat comme il se doit pour le respect des droits civiques, refuse de reconnaître les droits civiques des enfants à naître dans ce pays», a-t-il déclaré dans un communiqué.
Laogorus
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 03:23
Pétard a écrit:
Citation :
«La question est, et c’est la question à laquelle Barack Obama n’a pas voulu répondre : cette vie humaine (l’embryon) est-elle une personne au regard de la constitution? Et Barack Obama a dit non. Eh bien, si cette vie humaine n’est pas une personne, alors je trouve plutôt remarquable qu’un homme noir puisse dire, “maintenant, nous allons décider qui est une personne et qui ne l’est pas”.»
[b]Santorum a expliqué aujourd’hui sa déclaration en faisant un parallèle entre l’esclavage et l’avortement. «Je suis déçu que le président Obama, qui se bat comme il se doit pour le respect des droits civiques, refuse de reconnaître les droits civiques des enfants à naître dans ce pays», a-t-il déclaré dans un communiqué.
Quand on rassemble toutes les bêtises des Républicains, on frémit à l'idée qu'ils puissent de nouveau être au pouvoir !
L
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 10:40
Laogorus a écrit:
Pétard a écrit:
Citation :
[b]Santorum a expliqué aujourd’hui sa déclaration en faisant un parallèle entre l’esclavage et l’avortement. «Je suis déçu que le président Obama, qui se bat comme il se doit pour le respect des droits civiques, refuse de reconnaître les droits civiques des enfants à naître dans ce pays», a-t-il déclaré dans un communiqué.
Quand on rassemble toutes les bêtises des Républicains, on frémit à l'idée qu'ils puissent de nouveau être au pouvoir !
L
Lao , ty crois que c'est pas les républicai,s qui ont mis Obata là ou il est cy mélange de la race de l'embryon (+)+(-) egal mulot . Ty connais rien dy Picsou !!! Mais alors rien , ton coeur est encore jeune ... Tu as toute la vie devant toi profites en en philo et autres romances s'il vous plait fuyez la politique pendant qu'il est encore temps . Zora qui s'inquiète pour votre santé .
OmbreBlanche
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 11:49
Lawrence a écrit:
THE BEST........
Je plussoie !!
quantat
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 12:34
HugoLotte a écrit:
Les Chinois ne sont pas dupes.
Avec les Japonais, ils ont inventé le « sauver la face ». Et ça fait déjà quelques millénaires.
Ils ont une Histoire d'avance sur nos actualités. C'est pourquoi ils vont « gérer » (excuse Quantat !) la Planète d'ici quelques décennies.
tu connais le tarif?
aller hop : 100 synonymes
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 15:19
tu connais le tarif?
aller hop : 100 synonymes
Étant sous la protection de Bébé Doc - revenu en Haïti à ma demande -, je me permets de faire un pied de nez à cette exigence renouvelée, à laquelle ai-je déjà souscrit à ma grande honte (ne s'agissait-il pas, alors, de 150 synonymes ? je n'en trouvai pas autant, malgré toute ma bonne volonté - que j'ai épuisée lors de cet abandon à une farce supérieure à la mienne).
Je gère dans les bégonias, dorénavant !
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 16:44
Éh misères! Si on n'attaque pas Obama, on s'en prend à Michele. Mme Obama est porte-parole d'une campagne incitant le pipeul amère-loque à se bouger le popotin et à commencer par la marche, la promenade. De récentes statistiques démontrant une augmentation des décès chez les piétons, de judicieux GOPisses s'empressent de la blâmer pour celle-ci.
Pendant ce temps, d'autres GOPisses réclament la démission de Mme Gifford. En effet, sa blessure à la tête ne peut que la rendre incapable de représenter adéquatement ses commettants dans un avenir prévisible!
Ils sont partout, partout, partout... Même ici!
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 16:47
Pour l'insulte à Obama et surtout la bêtise, il y aura bien Santorum, ce GOPisse qui aspire à la présidence des ÉU à la tête d'une horde de jihadistes chrétiens Repu$!
Ungern
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 18:23
Plutôt que de s'énerver sur les détritus et les chacals qui existeront de toutes façons toujours et partout , Il faudrait je crois mieux se poser des questions sur le rôle de la société ,de l'école et de la famille qui permet à de pareilles nullités de pontifier ,de se présenter comme candidat et d'être élus !