Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On n'insulte pas Barack !

+10
Lawrence
Branmakmorn06
Laogorus
Charly
Shansaa
Ungern
andre
EddieCochran
Biloulou
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty
MessageSujet: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty17/9/2010, 15:55

Rappel du premier message :

Banni à vie des Etats-Unis pour avoir traité Obama de "tête de b..."

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Media_xl_3870647

Un adolescent britannique a été banni à vie du territoire américain pour avoir envoyé un courriel où il insultait le président Barack Obama à l'adresse de la Maison Blanche, ont rapporté lundi les médias d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Le jeune homme traitait le chef d'Etat de "prick", un terme d'argot vulgaire souvent prêté à des personnes méprisées et traduisible par "bite".

"Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai écrit, j'étais saoul", s'est défendu Luke Angel, âgé de 17 ans et originaire de Silsoe. "Mais je crois que j'ai appelé Barack Obama une bite", a-t-il avoué. "La police est venue, m'a pris en photo et m'a dit que j'étais banni pour toujours des Etats-Unis", a raconté l'adolescent, désormais persona non grata. "Ça ne me fait pas grand-chose, mais mes parents ne sont pas très contents", a-t-il commenté.

Luke a écrit son e-mail après avoir vu une émission sur le 11 Septembre à la télévision. Suite à l'intervention du FBI, la Metropolitan Police a demandé à la police du Bedfordshire de se rendre au domicile du jeune garçon pour l'avertir de la mesure prise à son encontre. Sa peine ne sera pas assortie de sanctions judiciaires.

Une représentante du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis a précisé qu'il existait 60 motifs pour interdire à quelqu'un l'entrée sur le sol américain, mais a refusé de s'étendre sur un cas précis.

Sources: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty21/1/2011, 18:23

Plutôt que de s'énerver sur les détritus et les chacals qui existeront de toutes façons toujours et partout ,
Il faudrait je crois mieux se poser des questions sur le rôle de la société ,de l'école et de la famille
qui permet à de pareilles nullités de pontifier ,de se présenter comme candidat et d'être élus !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty21/1/2011, 18:36

Ungern a écrit:
Plutôt que de s'énerver sur les détritus et les chacals qui existeront de toutes façons toujours et partout ,
Il faudrait je crois mieux se poser des questions sur le rôle de la société ,de l'école et de la famille
qui permet à de pareilles nullités de pontifier ,de se présenter comme candidat et d'être élus !

Ah oui? Mais c'est bien la société, l'école et la famille qui leur permet d'accéder à ce créneau.

Dis-moi Ungern, t'as une idée où on pourrait trouver un négatif de Bernays, ce qui ramènerait les pendules à l'heure?

Entéka, moi, ce que j'y vois c'est que la bêtise des zôtres est diligemment égalée par la bêtises des nôtres, exception faite des ceusses composant les actionnariats concernés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty21/1/2011, 19:21

C'est Ombre qui sera pas content!

Mais heureusement pour son humeur, Fox a refusé de diffuser durant le match du Super Bowl la pub ci-dessus réalisée par le site d’humour conservateur JesusHatesObama.com.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty23/1/2011, 06:04

Pôv POTUS, rien ne lui sera épargné!

Le «braqueur Obama» récidive

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 231934-homme-braque-serie-banques-autriche

Agence France-Presse
Vienne

Une homme qui a braqué une série de banques en Autriche ces deux dernières années en se dissimulant derrière un masque en caoutchouc de Barack Obama, a frappé de nouveau cette semaine, a annoncé vendredi la police autrichienne.

L'agresseur affublé du masque du président américain parlait plutôt en dialecte autrichien quand il crié: «Ceci est un hold-up. Donnez-moi l'argent!», en braquant son arme sur les employés d'une banque d'Handenberg, une ville de Haute-Autriche, au nord-ouest du pays.

Le braquage a eu lieu peu avant la fermeture de la banque à 18H00, heure locale (11h00, heure de Montréal) et l'homme a réussi à s'enfuir à pied avec son butin fourré dans un sac à dos noir. Peu après, des témoins ont vu une voiture sombre avec une plaque d'immatriculation de Salzbourg démarrer en trombe, précise la police dans un communiqué.

Personne n'a été blessé. Selon le quotidien autrichien Kronenzeitung, le butin s'élèverait à 10 000 euros (13 500 dollars).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty28/1/2011, 15:04

Spécial pour Jacko-toutou l'éclopé!

Comment réduire un déficit avec l’aide des birthers

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 28-420x412

Des parlementaires démocrates d’Hawaï veulent déposer un projet de loi permettant à quiconque le désire d’obtenir une copie du certificat de naissance de Barack Obama pour la somme de 100$. Selon un de ses promoteurs, une telle mesure permettrait non seulement de réduire le déficit budgétaire de l’État mais également de «calmer» les birthers, qui contestent la nationalité du président et son éligibilité à la Maison-Blanche.

Merci à Richard Hétu, La Presse

OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty1/2/2011, 01:27

Citation :
Un juge américain déclare la réforme de santé d'Obama non constitutionnelle

Un deuxième juge fédéral américain a déclaré lundi la réforme de la couverture maladie du président Barack Obama "non constitutionnelle", ouvrant la voie à une nouvelle bataille judiciaire.

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Photo_1296513846143-1-0

Dans sa décision, le juge Roger Vinson, de Floride (sud-est), donne raison aux 26 Etats qui contestaient en justice la constitutionnalité de la réforme, en particulier quand elle requiert que tout Américain soit pourvu d'une assurance maladie en 2014.

"Parce que (cette) obligation individuelle est non constitutionnelle et ne peut être séparée du reste, l'ensemble de la réforme doit être déclarée nulle", explique le juge dans sa décision.

Le magistrat reconnaît néanmoins que "l'existence de problèmes dans (la) couverture santé est admise par chacun dans ce dossier", ainsi que l'existence d'un sentiment partagé du besoin d'"améliorations pour réduire les coûts".

"Mais sans minimiser cette volonté louable dans le vote de la loi, le Congrès doit agir dans le cadre de ses pouvoirs établis par la Constitution", explique le juge.

Sources: news.yahoo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty10/2/2011, 15:21

Finalement, c'est pas vrai. Il ne se fait pas respecter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty10/2/2011, 16:01

Falafel O'Reilly, Obama et les Schtroumpfs?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty12/2/2011, 19:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty22/2/2011, 19:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty25/2/2011, 20:37

Obama nie fermement les accusations de la droite insinuant qu'il n'aime pas son chien Bo!

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty27/2/2011, 02:31

85 -

Pétard a écrit:
Obama nie fermement les accusations de la droite insinuant qu'il n'aime pas son chien Bo!

Moi je le comprends le gars Obi, c'est bien mignon un chien d'eau portugais, mais en ce qui concerne une histoire d'O je préfèrerais m'ensabler avec une Portugaise gaulée comme Bo Derek ..

[center]On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Bo-der10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty27/2/2011, 16:08

OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty9/3/2011, 07:37

Citation :
L'acteur Matt Damon se dit déçu par Barack Obama

Jetset Magazine

Matt Damon, dont la mère est enseignante, est loin d'être impressionné par la façon dont Barack Obama gère l'éducation "Ils doivent trouver des gens qui savent comment éduquer les enfants, alors qu'ils essayent juste de trouver des hommes d'affaires ...

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 1299574337_max

L'acteur a fait campagne pour Barack Obama en 2008, mais il avoue être déçu.

Il confie au journal britannique The Independent On Sunday "Je pense qu'il s'est fait complètement roulé par Wall Street. Il y a de gros problèmes dans l'économie américaine. Nous avons toujours ces banques. Elles sont encore plus grosses et gagnent encore plus d'argent que jamais. Le chômage à 10% ? C'est terrible... Ils ont eu leur chance de faire la différence. Ils passeront sans doute les deals nécessaires pour essayer d'être réélus."

Matt Damon, dont la mère est enseignante, est loin d'être impressionné par la façon dont Barack Obama gère l'éducation "Ils doivent trouver des gens qui savent comment éduquer les enfants, alors qu'ils essayent juste de trouver des hommes d'affaires pour venir manager les écoles comme si c'était une entreprise. Ça ne va pas marcher."

Sources: jetsetmagazine.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty15/3/2011, 19:55

Quand la NRA envoie paître Obama

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 439x-420x269

Il est temps pour les législateurs américains de s’attaquer à la question du contrôle des armes à feu, a fait valoir Barack Obama dans une tribune publiée dimanche dans un quotidien d’Arizona, plus de deux mois après la fusillade de Tucson. Aussi son administration tiendra-t-elle vendredi une première réunion à ce sujet à laquelle avaient notamment été conviés des représentants de la NRA, le puissant lobby des armes à feu.

Mais, comme on peut le lire dans cet article, le président de la NRA Wayne LaPierre (photo) a décliné cette invitation, justifiant sa décision avec la subtilité qu’on lui connaît:

Citation :
«Pourquoi moi ou la NRA devrions-nous nous asseoir avec un groupe de personnes qui ont passé leur vie à essayer de détruire le deuxième amendement de la Constitution?»

Dans ce groupe de personnes, LaPierre a inclus la secrétaire d’État Hillary Clinton et le ministre de la Justice Eric Holder.

Dans son article de dimanche, le président Obama a plaidé en faveur de la mise en place d’un système de contrôle des antécédents de tous les acheteurs d’armes. Selon lui, il s’agit de la première démarche «de bon sens» à laquelle personne ne devrait s’opposer. Et de préciser :

Citation :
«Je sais que chaque fois que nous essayons de parler de contrôle des armes à feu, cela peut déclencher de grandes controverses. Néanmoins, si le bon sens prévaut, je crois que nous pouvons aller au delà des différends que provoquent la discussion et (au delà) des débats politiques stériles pour trouver un moyen intelligent de rendre notre nation plus sûre et plus forte.»

Le président de la NRA a estimé de son côté que le «dialogue» ne devrait pas porter sur les armes à feu mais sur les «personnes dangereuses».

Merci à Richard Hétu, La Presse

OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty1/7/2011, 07:08

Obama se fait insulter lors d'une émission de télévision !

Le président des États-Unis Barack Obama a été insulté en direct lors d'une émission matinale diffusée sur la chaîne MSNBC.

Citation :
On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Barack-obama_48473_w250

http://fr.news.yahoo.com/obama-fait-insulter-lors-dune-%C3%A9mission-t%C3%A9l%C3%A9vision-142100438.html

Lors de l'émission matinale américaine Morning Joe ce jeudi matin, diffusée sur la chaîne MSNBC, l'éditeur général du magazine TIME Mark Halperin a qualifié le chef d'État américain Barack Obama de "dick". Mark Halperin a alors demandé : "Sommes-nous sur les 7 secondes de modération? J'aimerais commenter le comportement du président. J'ai pensé que c'était une bite".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty21/12/2011, 18:21

Emprunté à Richard Hétu de La Presse:

Lu ce matin dans un éditorial du Wall Street Journal sur le nouveau blocage fiscal à Washington :

Citation :
«Le chef de la minorité républicaine du Sénat Mitch McConnell a fameusement déclaré il y a un an que son principal but au cours du 112e Congrès était de s’assurer que le président Obama ne serait pas réélu. Compte tenu de la façon dont lui et le président de la Chambre John Boehner ont piloté le débat sur les allégements de charges salariales, nous nous demandons s’ils ne finiront pas par réélire le président avant que la campagne de 2012 n’ait même commencé.

Les dirigeants républicains ont réussi l’exploit remarquable d’être blâmés pour leur opposition à un congé fiscal qu’ils finiront sûrement par approuver. Ce n’est pas un double jeu facile.»

OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty30/1/2012, 07:47

Citation :
Parti républicain: Barack Obama comparé au commandant du Concordia

De 20min.ch

Le président du parti républicain, Reince Preibus, a comparé Barack Obama au commandant du Costa Concordia.

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Topelement

Commentant les vifs échanges entre les candidats à l'investiture républicaine pour affronter le président démocrate en novembre lors de l'élection présidentielle, Reince Priebus a affirmé à la télévision «CBS» que l'attention allait désormais se déplacer vers Barack Obama.

«Dans quelques mois tout cela va devenir de l'histoire ancienne et nous allons parler de notre propre petit capitaine Schettino, à savoir le président Obama, qui abandonne le navire aux Etats-Unis et s'intéresse plus à faire campagne qu'à exercer son job de président», a estimé le président du Comité National Républicain.

Clarification demandée

Pressé de clarifier ses propos, Reice Priebus a poursuivi: «Je l'ai appelé capitaine Schettino, vous savez, le capitaine qui a fui son bateau en Italie. C'est comme notre propre président qui fuit le peuple américain, ne fait pas son travail et court à travers le pays pour mener sa campagne».

La comparaison de Reince Priebus a été qualifiée de «honteuse» par le parti démocrate. Pour Donna Brazile, une responsable démocrate, les commentaires de Reince Priebus sont "trompeurs, honteux et scandaleux.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty30/1/2012, 12:35

97 -

OmbreBlanche qui a Prie(le)bus en marche a écrit:
«Dans quelques mois tout cela va devenir de l'histoire ancienne et nous allons parler de notre propre petit capitaine Schettino, à savoir le président Obama, qui abandonne le navire aux Etats-Unis et s'intéresse plus à faire campagne qu'à exercer son job de président», a estimé le président du Comité National Républicain.

J'ai l'impression que les Rebs s'illusionnent d'un scenario intitulé "Chronique d'un échouage annoncé".
Bon sang, bientôt il ne restera que la Chancelière allemande et le président
chinois comme rescapés du G20 de Cannes !
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty29/3/2012, 07:50

Citation :
«Obama-Care» : les juges rendront leur verdict en juin

De RFI.fr

Dernière audience marathon à la Cour suprême des Etats-Unis ce mercredi 28 mars 2012, pour l'un des projets phare de la présidence Obama, celui de la réforme du système de santé et notamment l'obligation pour chaque Américain de se doter d'une assurance-maladie.

Les neuf juges ont écouté les derniers arguments des avocats du gouvernement et ceux des opposants qui estiment certaines dispositions de la loi anticonstitutionnelles. Verdict en juin.

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 2012-03-28T165759Z_680980209_GM1E83T02S901_RTRMADP_3_USA-COURT-HEALTHCARE_0

La loi aura suscité débats et passion jusqu'au bout de sa discussion à la Cour suprême comme en témoigne cette manifestation à Washington, le 28 mars 2012.

Après trois jours d’audience au cours desquels partisans et adversaires de la loi ont défendu leurs positions, la Cour suprême va devoir choisir d’ici juin, entre trois options.
Dans la première, une majorité des juges estime que le mandat individuel, celui qui forcerait les Américains à acheter une assurance maladie et en cas de refus à payer une amende est constitutionnel : dans ce cas la loi pourrait être appliquée dès 2014 et ce serait une immense victoire pour Obama.

Mais cette option semble improbable car selon les experts juridiques l’avocat du gouvernement n’a pas été particulièrement convaincant.

Si le mandat est rejeté, les juges devront alors décider soit d’annuler la loi dans son ensemble et la renvoyer au Congrès pour qu’il en rédige une autre, soit d’en sauver certains éléments plus populaires et moins controversés. Les juges les plus conservateurs pencheraient en faveur de l’abolition totale et les autres seraient favorables à une loi édulcorée.

Selon un sondage New York Times-CBS, 67 % des Américains sont opposés au mandat individuel et 51 % à la loi en général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty14/5/2012, 16:43

Amusant!

«Le premier président gai»

Barack Obama est le «premier président gai», selon le nouveau numéro de l’hebdomadaire Newsweek, qui veut peut-être rivaliser d’audace avec le Time en publiant cette page couverture :

On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Asx_rRCCQAE7wqC-420x569

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'insulte pas Barack !   On n'insulte pas Barack ! - Page 4 Empty

On n'insulte pas Barack !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant