Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: On n'insulte pas Barack ! 17/9/2010, 15:55
Rappel du premier message :
Banni à vie des Etats-Unis pour avoir traité Obama de "tête de b..."
Un adolescent britannique a été banni à vie du territoire américain pour avoir envoyé un courriel où il insultait le président Barack Obama à l'adresse de la Maison Blanche, ont rapporté lundi les médias d'outre-Manche et d'outre-Atlantique. Le jeune homme traitait le chef d'Etat de "prick", un terme d'argot vulgaire souvent prêté à des personnes méprisées et traduisible par "bite".
"Je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai écrit, j'étais saoul", s'est défendu Luke Angel, âgé de 17 ans et originaire de Silsoe. "Mais je crois que j'ai appelé Barack Obama une bite", a-t-il avoué. "La police est venue, m'a pris en photo et m'a dit que j'étais banni pour toujours des Etats-Unis", a raconté l'adolescent, désormais persona non grata. "Ça ne me fait pas grand-chose, mais mes parents ne sont pas très contents", a-t-il commenté.
Luke a écrit son e-mail après avoir vu une émission sur le 11 Septembre à la télévision. Suite à l'intervention du FBI, la Metropolitan Police a demandé à la police du Bedfordshire de se rendre au domicile du jeune garçon pour l'avertir de la mesure prise à son encontre. Sa peine ne sera pas assortie de sanctions judiciaires.
Une représentante du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis a précisé qu'il existait 60 motifs pour interdire à quelqu'un l'entrée sur le sol américain, mais a refusé de s'étendre sur un cas précis.
Sources: 7sur7.be
Auteur
Message
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 18:23
Plutôt que de s'énerver sur les détritus et les chacals qui existeront de toutes façons toujours et partout , Il faudrait je crois mieux se poser des questions sur le rôle de la société ,de l'école et de la famille qui permet à de pareilles nullités de pontifier ,de se présenter comme candidat et d'être élus !
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 18:36
Ungern a écrit:
Plutôt que de s'énerver sur les détritus et les chacals qui existeront de toutes façons toujours et partout , Il faudrait je crois mieux se poser des questions sur le rôle de la société ,de l'école et de la famille qui permet à de pareilles nullités de pontifier ,de se présenter comme candidat et d'être élus !
Ah oui? Mais c'est bien la société, l'école et la famille qui leur permet d'accéder à ce créneau.
Dis-moi Ungern, t'as une idée où on pourrait trouver un négatif de Bernays, ce qui ramènerait les pendules à l'heure?
Entéka, moi, ce que j'y vois c'est que la bêtise des zôtres est diligemment égalée par la bêtises des nôtres, exception faite des ceusses composant les actionnariats concernés.
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/1/2011, 19:21
C'est Ombre qui sera pas content!
Mais heureusement pour son humeur, Fox a refusé de diffuser durant le match du Super Bowl la pub ci-dessus réalisée par le site d’humour conservateur JesusHatesObama.com.
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 23/1/2011, 06:04
Pôv POTUS, rien ne lui sera épargné!
Le «braqueur Obama» récidive
Agence France-Presse Vienne
Une homme qui a braqué une série de banques en Autriche ces deux dernières années en se dissimulant derrière un masque en caoutchouc de Barack Obama, a frappé de nouveau cette semaine, a annoncé vendredi la police autrichienne.
L'agresseur affublé du masque du président américain parlait plutôt en dialecte autrichien quand il crié: «Ceci est un hold-up. Donnez-moi l'argent!», en braquant son arme sur les employés d'une banque d'Handenberg, une ville de Haute-Autriche, au nord-ouest du pays.
Le braquage a eu lieu peu avant la fermeture de la banque à 18H00, heure locale (11h00, heure de Montréal) et l'homme a réussi à s'enfuir à pied avec son butin fourré dans un sac à dos noir. Peu après, des témoins ont vu une voiture sombre avec une plaque d'immatriculation de Salzbourg démarrer en trombe, précise la police dans un communiqué.
Personne n'a été blessé. Selon le quotidien autrichien Kronenzeitung, le butin s'élèverait à 10 000 euros (13 500 dollars).
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 28/1/2011, 15:04
Spécial pour Jacko-toutou l'éclopé!
Comment réduire un déficit avec l’aide des birthers
Des parlementaires démocrates d’Hawaï veulent déposer un projet de loi permettant à quiconque le désire d’obtenir une copie du certificat de naissance de Barack Obama pour la somme de 100$. Selon un de ses promoteurs, une telle mesure permettrait non seulement de réduire le déficit budgétaire de l’État mais également de «calmer» les birthers, qui contestent la nationalité du président et son éligibilité à la Maison-Blanche.
Merci à Richard Hétu, La Presse
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 1/2/2011, 01:27
Citation :
Un juge américain déclare la réforme de santé d'Obama non constitutionnelle
Un deuxième juge fédéral américain a déclaré lundi la réforme de la couverture maladie du président Barack Obama "non constitutionnelle", ouvrant la voie à une nouvelle bataille judiciaire.
Dans sa décision, le juge Roger Vinson, de Floride (sud-est), donne raison aux 26 Etats qui contestaient en justice la constitutionnalité de la réforme, en particulier quand elle requiert que tout Américain soit pourvu d'une assurance maladie en 2014.
"Parce que (cette) obligation individuelle est non constitutionnelle et ne peut être séparée du reste, l'ensemble de la réforme doit être déclarée nulle", explique le juge dans sa décision.
Le magistrat reconnaît néanmoins que "l'existence de problèmes dans (la) couverture santé est admise par chacun dans ce dossier", ainsi que l'existence d'un sentiment partagé du besoin d'"améliorations pour réduire les coûts".
"Mais sans minimiser cette volonté louable dans le vote de la loi, le Congrès doit agir dans le cadre de ses pouvoirs établis par la Constitution", explique le juge.
Sources: news.yahoo.com
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 10/2/2011, 15:21
Finalement, c'est pas vrai. Il ne se fait pas respecter.
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 10/2/2011, 16:01
Falafel O'Reilly, Obama et les Schtroumpfs?
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 12/2/2011, 19:09
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 22/2/2011, 19:43
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 25/2/2011, 20:37
Obama nie fermement les accusations de la droite insinuant qu'il n'aime pas son chien Bo!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 27/2/2011, 02:31
85 -
Pétard a écrit:
Obama nie fermement les accusations de la droite insinuant qu'il n'aime pas son chien Bo!
Moi je le comprends le gars Obi, c'est bien mignon un chien d'eau portugais, mais en ce qui concerne une histoire d'O je préfèrerais m'ensabler avec une Portugaise gaulée comme Bo Derek ..
[center]
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 27/2/2011, 16:08
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 9/3/2011, 07:37
Citation :
L'acteur Matt Damon se dit déçu par Barack Obama
Jetset Magazine
Matt Damon, dont la mère est enseignante, est loin d'être impressionné par la façon dont Barack Obama gère l'éducation "Ils doivent trouver des gens qui savent comment éduquer les enfants, alors qu'ils essayent juste de trouver des hommes d'affaires ...
L'acteur a fait campagne pour Barack Obama en 2008, mais il avoue être déçu.
Il confie au journal britannique The Independent On Sunday "Je pense qu'il s'est fait complètement roulé par Wall Street. Il y a de gros problèmes dans l'économie américaine. Nous avons toujours ces banques. Elles sont encore plus grosses et gagnent encore plus d'argent que jamais. Le chômage à 10% ? C'est terrible... Ils ont eu leur chance de faire la différence. Ils passeront sans doute les deals nécessaires pour essayer d'être réélus."
Matt Damon, dont la mère est enseignante, est loin d'être impressionné par la façon dont Barack Obama gère l'éducation "Ils doivent trouver des gens qui savent comment éduquer les enfants, alors qu'ils essayent juste de trouver des hommes d'affaires pour venir manager les écoles comme si c'était une entreprise. Ça ne va pas marcher."
Sources: jetsetmagazine.net
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 15/3/2011, 19:55
Quand la NRA envoie paître Obama
Il est temps pour les législateurs américains de s’attaquer à la question du contrôle des armes à feu, a fait valoir Barack Obama dans une tribune publiée dimanche dans un quotidien d’Arizona, plus de deux mois après la fusillade de Tucson. Aussi son administration tiendra-t-elle vendredi une première réunion à ce sujet à laquelle avaient notamment été conviés des représentants de la NRA, le puissant lobby des armes à feu.
Mais, comme on peut le lire dans cet article, le président de la NRA Wayne LaPierre (photo) a décliné cette invitation, justifiant sa décision avec la subtilité qu’on lui connaît:
Citation :
«Pourquoi moi ou la NRA devrions-nous nous asseoir avec un groupe de personnes qui ont passé leur vie à essayer de détruire le deuxième amendement de la Constitution?»
Dans ce groupe de personnes, LaPierre a inclus la secrétaire d’État Hillary Clinton et le ministre de la Justice Eric Holder.
Dans son article de dimanche, le président Obama a plaidé en faveur de la mise en place d’un système de contrôle des antécédents de tous les acheteurs d’armes. Selon lui, il s’agit de la première démarche «de bon sens» à laquelle personne ne devrait s’opposer. Et de préciser :
Citation :
«Je sais que chaque fois que nous essayons de parler de contrôle des armes à feu, cela peut déclencher de grandes controverses. Néanmoins, si le bon sens prévaut, je crois que nous pouvons aller au delà des différends que provoquent la discussion et (au delà) des débats politiques stériles pour trouver un moyen intelligent de rendre notre nation plus sûre et plus forte.»
Le président de la NRA a estimé de son côté que le «dialogue» ne devrait pas porter sur les armes à feu mais sur les «personnes dangereuses».
Merci à Richard Hétu, La Presse
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 1/7/2011, 07:08
Obama se fait insulter lors d'une émission de télévision !
Le président des États-Unis Barack Obama a été insulté en direct lors d'une émission matinale diffusée sur la chaîne MSNBC.
Lors de l'émission matinale américaine Morning Joe ce jeudi matin, diffusée sur la chaîne MSNBC, l'éditeur général du magazine TIME Mark Halperin a qualifié le chef d'État américain Barack Obama de "dick". Mark Halperin a alors demandé : "Sommes-nous sur les 7 secondes de modération? J'aimerais commenter le comportement du président. J'ai pensé que c'était une bite".
> Qu'on pende ce sinistre blasphémateur par les testicules ! Ca lui apprendra à insulter le Messie du monde !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 7/7/2011, 07:55
Un quadragénaire américain a été stoppé dans ses projets funestes. Il prévoyait d'assassiner le Messie du Monde. Honte à lui et qu'il soit damné pour son acte odieux et sacrilège !
Citation :
Tentative d'assassinat avortée contre le Messie du monde !
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22430350
James Vernon McVay, 41 ans, a été arrêté près de Madison, la capitale du Wisconsin, alors qu'il était au volant de la voiture d'une femme dont il avait tranché la gorge chez elle samedi matin.
Selon les documents de justice, après avoir commis ce meurtre McVay comptait se rendre à Madison où il se serait «introduit au domicile de quelqu'un pour le tuer ou il aurait tué un agent de police de Madison pour lui voler ses armes».
Son projet était de continuer à tuer et voler des voitures jusqu'à son arrivée à Washington où il pensait «se servir d'un fusil pour tuer le président» Barack Obama.
«L'inculpé a expliqué: Je vais tuer et tuer, jusqu'à l'avoir (Barack Obama) ». Il a indiqué à la police: «peu importe qui ou quand j'allais tuer, j'allais tuer dès que l'occasion se présentait», toujours selon les documents judiciaires.
James McVay a été inculpé de meurtre avec préméditation. S'il est reconnu coupable, il risque la peine de mort.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 4/9/2011, 09:55
En 2012, les Américains éliront eux-aussi leur président. Mais Barack Obama a du pain sur la planche pour redorer son image politique, écornée par les Républicains et par sa gouvernance en matière d'économie.
Citation :
Barack Obama quittera t-il la Maison Blanche aussi impopulaire que Bush ?
La campagne de diffamation sur le compte d'Obama a commencé par des doutes sur le fait qu'il soit vraiment né aux États-Unis. Sur le fait qu'il serait musulman. Enfin, on le traite de socialiste (attention danger !) voire tout simplement d'anti-américain.
La désinformation est venue en partie du businessman Donald Trump et de la candidate aux primaires républicaines Michele Bachmann. Le tout relayé par FOX NEWS qui, au passage, battait des records d'audimat.
En juin 2008, le cabinet du président publie son certificat de naissance, prouvant que Barack Obama est bien né à Hawaï et non au Kenya. Mais les rumeurs ne tarissent pas et il se sent obligé de publier en avril 2011 une version longue de son certificat. Le ministère de la santé de Hawai ne publiait plus ce type de certificat depuis 2001 mais ils ont fait une exception pour faire cesser la controverse.
Obamania
Le mieux que'Obama puisse faire, c'est d'en rire. Une recette qui lui vient de son prédécesseur George Bush qui lui aussi a su faire preuve de beaucoup d'auto-dérision en son temps lorsque l'on s'interrogeait sur ses capacités intellectuelles.
La soirée annuelle de gala de la Maison Blanche qui se tient chaque année fin avril a été l'occasion pour le président de tirer en dérision ses détracteurs. Le public a eu droit à une véritable contre-offensive médiatique, humoristique certes mais sévère sur le fond. Une formule plus efficace que le fait de dénoncer la campagne de calomnies dont il est victime.
No jobs !
Mais si Barack Obama risque de ne pas être réélu, c'est sur une question plus objective : son bilan en matière d'emploi. Un sujet qui se profile déjà comme un thème majeur de 2012. C'est sur ce terrain que le candidat républicain Rick Perry fait des voix car selon une étude de la réserve fédérale de Dallas, 37% des emplois créés aux États-Unis depuis la mi-2009 l'ont été au Texas.
Avec un taux de chômage de 9,1%, une dette de 14.300 milliards de dollars et un plan de relance de 2009 qui n'a pas produit les effets escomptés, Barack Obama doit revoir sa copie.
C'est dans ce contexte que président a demandé une session extraordinaire au Congrès américain ce 7 septembre pour son discours sur un nouveau plan pour l'emploi.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 4/9/2011, 15:04
Barack Obama, le robin des bois inversé, celui qui vole aux pauvres pour donner aux riches.
J'ai jamais vu une connerie semblable (donner 700 milliard$) l'argent des contribuable a des compagnies trop stupides pour survivre.
C'est comme ci mon patron m'empruntait 100 000$ sinon je serai pas payé.
C'est pas déjà assez d'être surtaxé, faut en plus que je me paye mon salaire.
Vous savez pourquoi Obama a été élu? Par ce que les ricains sont moins raciste que sexiste. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, voyent
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/12/2011, 02:29
> On n'insulte pas Barack ... et pourtant ce connard de Chavez l'a fait ! Il a osé !
Citation :
Chavez à Obama: «Tu es un comédien!»
Agence France-Presse Caracas, Venezuela
Le président vénézuélien Hugo Chavez a qualifié son homologue américain Barack Obama de «comédien», et lui a demandé de laisser son pays «en paix», après la publication par un quotidien local d'un entretien du président américain très critique envers son gouvernement.
«Monsieur Obama est venu nous critiquer (...) Obama, occupe-toi de tes affaires, consacre-toi à ton pays que tu as transformé en désastre (...) Ne sois pas si irresponsable. Comédien! Tu es un comédien!», a déclaré M. Chavez lundi soir lors d'une intervention retransmise par la télévision nationale VTV.
Dans un entretien publié lundi par le quotidien El Universal, Barack Obama s'était déclaré «préoccupé» par les actions du gouvernement d'Hugo Chavez, qui ont selon lui «restreint les droits du peuple» et «menacé les valeurs démocratiques».
En réponse, M. Chavez a affirmé que M. Obama devrait avoir «honte» car sa présidence a provoqué «une immense frustration» au sein des communautés pauvres et afro-descendantes dans son pays, ainsi que parmi les pays africains qui avaient cru en lui au moment de son élection.
«Tu es une honte pour tous ces gens, alors laisse-nous en paix Obama, laisse-nous tranquilles!», a insisté M. Chavez, visiblement courroucé par les propos de son homologue.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/12/2011, 02:43
94 -
Pour Hugo de la part d'Hussein :
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 21/12/2011, 18:21
Emprunté à Richard Hétu de La Presse:
Lu ce matin dans un éditorial du Wall Street Journal sur le nouveau blocage fiscal à Washington :
Citation :
«Le chef de la minorité républicaine du Sénat Mitch McConnell a fameusement déclaré il y a un an que son principal but au cours du 112e Congrès était de s’assurer que le président Obama ne serait pas réélu. Compte tenu de la façon dont lui et le président de la Chambre John Boehner ont piloté le débat sur les allégements de charges salariales, nous nous demandons s’ils ne finiront pas par réélire le président avant que la campagne de 2012 n’ait même commencé.
Les dirigeants républicains ont réussi l’exploit remarquable d’être blâmés pour leur opposition à un congé fiscal qu’ils finiront sûrement par approuver. Ce n’est pas un double jeu facile.»
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 30/1/2012, 07:47
Citation :
Parti républicain: Barack Obama comparé au commandant du Concordia
De 20min.ch
Le président du parti républicain, Reince Preibus, a comparé Barack Obama au commandant du Costa Concordia.
Commentant les vifs échanges entre les candidats à l'investiture républicaine pour affronter le président démocrate en novembre lors de l'élection présidentielle, Reince Priebus a affirmé à la télévision «CBS» que l'attention allait désormais se déplacer vers Barack Obama.
«Dans quelques mois tout cela va devenir de l'histoire ancienne et nous allons parler de notre propre petit capitaine Schettino, à savoir le président Obama, qui abandonne le navire aux Etats-Unis et s'intéresse plus à faire campagne qu'à exercer son job de président», a estimé le président du Comité National Républicain.
Clarification demandée
Pressé de clarifier ses propos, Reice Priebus a poursuivi: «Je l'ai appelé capitaine Schettino, vous savez, le capitaine qui a fui son bateau en Italie. C'est comme notre propre président qui fuit le peuple américain, ne fait pas son travail et court à travers le pays pour mener sa campagne».
La comparaison de Reince Priebus a été qualifiée de «honteuse» par le parti démocrate. Pour Donna Brazile, une responsable démocrate, les commentaires de Reince Priebus sont "trompeurs, honteux et scandaleux.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 30/1/2012, 12:35
97 -
OmbreBlanche qui a Prie(le)bus en marche a écrit:
«Dans quelques mois tout cela va devenir de l'histoire ancienne et nous allons parler de notre propre petit capitaine Schettino, à savoir le président Obama, qui abandonne le navire aux Etats-Unis et s'intéresse plus à faire campagne qu'à exercer son job de président», a estimé le président du Comité National Républicain.
J'ai l'impression que les Rebs s'illusionnent d'un scenario intitulé "Chronique d'un échouage annoncé". Bon sang, bientôt il ne restera que la Chancelière allemande et le président chinois comme rescapés du G20 de Cannes !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 29/3/2012, 07:50
Citation :
«Obama-Care» : les juges rendront leur verdict en juin
De RFI.fr
Dernière audience marathon à la Cour suprême des Etats-Unis ce mercredi 28 mars 2012, pour l'un des projets phare de la présidence Obama, celui de la réforme du système de santé et notamment l'obligation pour chaque Américain de se doter d'une assurance-maladie.
Les neuf juges ont écouté les derniers arguments des avocats du gouvernement et ceux des opposants qui estiment certaines dispositions de la loi anticonstitutionnelles. Verdict en juin.
La loi aura suscité débats et passion jusqu'au bout de sa discussion à la Cour suprême comme en témoigne cette manifestation à Washington, le 28 mars 2012.
Après trois jours d’audience au cours desquels partisans et adversaires de la loi ont défendu leurs positions, la Cour suprême va devoir choisir d’ici juin, entre trois options. Dans la première, une majorité des juges estime que le mandat individuel, celui qui forcerait les Américains à acheter une assurance maladie et en cas de refus à payer une amende est constitutionnel : dans ce cas la loi pourrait être appliquée dès 2014 et ce serait une immense victoire pour Obama.
Mais cette option semble improbable car selon les experts juridiques l’avocat du gouvernement n’a pas été particulièrement convaincant.
Si le mandat est rejeté, les juges devront alors décider soit d’annuler la loi dans son ensemble et la renvoyer au Congrès pour qu’il en rédige une autre, soit d’en sauver certains éléments plus populaires et moins controversés. Les juges les plus conservateurs pencheraient en faveur de l’abolition totale et les autres seraient favorables à une loi édulcorée.
Selon un sondage New York Times-CBS, 67 % des Américains sont opposés au mandat individuel et 51 % à la loi en général.
Invité Invité
Sujet: Re: On n'insulte pas Barack ! 14/5/2012, 16:43
Amusant!
«Le premier président gai»
Barack Obama est le «premier président gai», selon le nouveau numéro de l’hebdomadaire Newsweek, qui veut peut-être rivaliser d’audace avec le Time en publiant cette page couverture :