Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 17:30 | |
| Ce sont des propos anti sémites ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 17:43 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 17:49 | |
| - Lawrence a écrit:
- Ungern a écrit:
- Ce sont des propos anti sémites !
Je m'en fous des propos, ce n'est pas une réponse !!! Je voulais dire que je suis tout à fait d'accord avec toi ... Mais je l'exprimais "autrement" .... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 19:27 | |
| - Ungern a écrit:
- Je voulais dire que je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Mais je l'exprimais "autrement" ....
La soutane te va si bien !... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 20:36 | |
| 4 JOURS SANS BEN LADEN : qu'est ce qu 'on s'emmerde!!!!!!!!! | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 20:39 | |
| Et il ne manquait plus que Zemmour s'en mêle | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 20:42 | |
| [quote="Biloulou"] Je partage ton opinion sur la prétendue nécessité d'avoir la preuve et des détails sur sa mort... comme si cela avait jamais empêché les complotistes de se payer (c'est le mot, ça rapporte) la tête du monde avec leurs élucubrations. Excellent aussi ton commentaire sur l'attentat de Marrakech, la plus récente conséquence de l'idéologie de Ben Laden.
Pour la justice des hommes je suis plus partagé. Tout comme à Nuremberg, tout comme à Guntánamo, elle était fort mal équipée pour qualifier et donc juger de telles abominations. Et puis combien d'attentats, de prises d'otages, pour forcer à sa libération
Ah bon Ben Laden avait une idéologie??? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 20:52 | |
| - chat noir a écrit:
- Ah bon Ben Laden avait une idéologie???
Oui. Non ? | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 21:04 | |
| Je crois qu il décerner la palme d'or au président péruvien qui fait un rapprochement entre la mort de Ben Laden et la béatification de Jean Paul 2 | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 21:13 | |
| - chat noir a écrit:
- Je crois qu il décerner la palme d'or au président péruvien qui fait un rapprochement entre la mort de Ben Laden et la béatification de Jean Paul 2
Quoi ? Il prétend que l'élimination de Ben Laden est un miracle à attribuer à Jean-Paul II ? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 22:11 | |
| Oui le président péruvien attribue çà à Jean paul 2 c'est les mysrères incas
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 22:23 | |
| - Citation :
- 21h53 Ben Laden: l'arrière-petit-fils de Geronimo proteste contre le nom de code
L'arrière-petit-fils du chef Apache Geronimo a protesté jeudi contre l'utilisation du nom de code "Geronimo" pour l'opération militaire américaine qui a éliminé Oussama Ben Laden. "Qu'on ait utilisé ce nom pour désigner l'opération commando ou Oussama Ben Laden lui-même, c'est une insulte et une erreur", a affirmé dans un communiqué le descendant du chef indien, Harlyn Geronimo, un ancien combattant du Vietnam. "Et baptiser une opération pour éliminer ou capturer Oussama Ben Laden du nom de Geronimo est un détournement de l'histoire qui est infamant pour un chef amérindien et un grand esprit humain", ajoute-t-il. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 22:26 | |
| Le débat qui se déroule aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis se fonde sur une idée, le retrait des troupes étrangères d’Afghanistan.
Si l’on en croit le journaliste pakistanais Ahmed Rashid, un des meilleurs connaisseurs de l’Afghanistan, l’administration américaine a désormais, après un long débat, une position unifiée sur la guerre qui s’y mène. Il l’a écrit dans un article du Financial Times, « How the US intends to end the war with the Taliban » (19 avril).
« Après deux années de disputes internes et de rivalités, l’administration Obama est pour la première fois unie pour intensifier ses discussions secrètes avec les talibans. Elle veut aussi élargir les pourparlers aux pays de la région, notamment le Pakistan, qui détient la clef d’un règlement pacifique, alors que les Etats-Unis et l’OTAN se préparent à retirer leurs troupes en 2014; AUTRE INFOS : cout de la guerre en Afghanistan 2 milliards de dollars par semaine. les deux guerres que mène l'Amérique l'ont carrément ruiné.
Les états unis ont accepté l'ouverture d'un bureau des talibans dans les pays du Golfe et en Turquie. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 22:31 | |
| - chat noir a écrit:
- Le débat qui se déroule aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis se fonde sur une idée, le retrait des troupes étrangères d’Afghanistan.
Si ce retrait concerne les quelques 80% des "isurgés" talibans qui sont des mercenaires d'origines les plus diverses sauf afghans, ce serait une excellente chose... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 22:32 | |
| - chat noir a écrit:
- AUTRE INFOS : cout de la guerre en Afghanistan 2 milliards de dollars par semaine. les deux guerres que mène l'Amérique l'ont carrément ruiné.
Ruiné,ruiné ... Vite dit ! Demande plutôt aux copains du débile si cette guerre les a ruinés ... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 23:27 | |
| Bonsoir Biloulou,
Je me demande bien pourquoi les gens tiennent tant à voir les photos de la cervelle de Ben Laden. On nous dira par la suite que se sont des clichés retouchés sur Photoshop.
A ce moment là, que l'on publie les clichés de l'état du corps de la petite fille qui est morte dans l'attentat de l'Argana. Moi c'est cela que je veux que l'on montre au monde. Parce que c'est cela qui est insupportable et qu'il faudrait montrer. Que la face de Ben Laden soit explosée ou pas, l'essentiel est qu'il ait perdu son pouvoir de nuisance. Même si par principe j'aurais souhaité qu'il soit interrogé, jugé et flanqué dans une pièce sans fenêtres jusqu'à la fin de sa misérable existence.
Al Qaida c'était Ben Laden. Sans Ben Laden et sa figure charismatique...
J'ose esperer que c'est une page qui se tourne. Même si cela ne parait pas evident pour les commentateurs sûrement mieux informés que moi. Mais je pense que la mort de Ben Laden est un coup très dur pour son organisation, et j'espère bien qu'elle ne s'en remettra pas. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 5/5/2011, 23:33 | |
| Pour la DGSE , Ben Laden est mort depuis quelques années, je rappelle le rapport qui a été remis par ses experts qui ont épluché son dossier médical il y a quelques temps, d'autre part sa derniere vidéo authentifiée date de 2006 | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 6/5/2011, 00:53 | |
| 145 - - chat noir a écrit:
- Pour la DGSE , Ben Laden est mort depuis quelques années, je rappelle le rapport qui a été remis par ses experts qui ont épluché son dossier médical il y a quelques temps,
d'autre part sa derniere vidéo authentifiée date de 2006 Bonsoir Cher Chat noir, Ce que vous évoquez ici je l'avais fait moi-même il y a longtemps. Mais ce document d'analyste extrapolait le cas de figure dans lequel Benny Lavelinge restait terré dans une grotte des fumeuses zones tribales frontalières. La projection devenait caduque dès lors que le patient afghan trouvait refuge en une zone urbanisée offrant les supports médicaux matériels et humains requis pour son traitement régulier. Il faut croire que du côté d'Atomikabad au Pakistan les gens d'un bled ignorent si la femme du boulanger baise avé le charcutier et donc personne n'a de quoi cafter... Ainsi Benny a pu couler des dialyses heureuses, alors que des les Ardennes côté petits rapporteurs ça aurait été mektoub pour lui. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 6/5/2011, 02:59 | |
| sa misérable existence. Soyez humaine Bénedicte , aucune existence ne peut etre traitée de misérable ! Dieu lui meme se charge de tout , alors soyez polie car babusch est plus assassin que Laden , et tous les afghans que les soldats du nato qui ont assassiné sont à mettre au compte des troupeaux(populaces) occidentaux dont vous faites partie malgré vos jérémiades assez puèriles en fin de compte Benedicte ! vous votez , non ? Nous ne sommes plus à la crèche, mais sur internet alors visitez google " Laden et fils (18 si j'me trompe pas ) dont un Oussama mort asassiné par ses anciens maitres à penser . Méditez tout en zieutant *9/11* forum* VOUS SEREZ SURPRISE | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 6/5/2011, 06:48 | |
| Un truc m'interpelle : Bush avait dit qu'effectivement il n'avait pas tué BL,mais que il l'avait forcé à vivre terré sous terre (sic).
Maintenant on apprend qu'il était dans une villa avec petites pépées et tout .
Bush se serait-il encore une fois foutu de nos gueules ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 6/5/2011, 08:35 | |
| - bénédicte a écrit:
- Bonsoir Biloulou,
Je me demande bien pourquoi les gens tiennent tant à voir les photos de la cervelle de Ben Laden. On nous dira par la suite que se sont des clichés retouchés sur Photoshop. A ce moment là, que l'on publie les clichés de l'état du corps de la petite fille qui est morte dans l'attentat de l'Argana. Moi c'est cela que je veux que l'on montre au monde. Parce que c'est cela qui est insupportable et qu'il faudrait montrer. Que la face de Ben Laden soit explosée ou pas, l'essentiel est qu'il ait perdu son pouvoir de nuisance. Même si par principe j'aurais souhaité qu'il soit interrogé, jugé et flanqué dans une pièce sans fenêtres jusqu'à la fin de sa misérable existence.
Bonjour Bénédicte ! Tu sais, franchement je pense que le nombre de partisans de la théorie du complot est infime, mais... Mais la presse leur fait un tel écho répétitif que les gens faibles du neurone y adhèrent aussi à chaque répétition quotidienne. Et comme les faibles constituent un formidable fonds de commerce pour les médias, le tour est joué. Ca explique aussi pourquoi le cas de cette petite fille ne mérite des médias même pas le centième de la publicité qu'ils offrent à un faux cadavre d'enfant gazaouïte ni même d'un vrai cadavre qui est offert comme modèle sous tous les angles à nos "grands reporters" et leurs phtographes... Mais bon, si c'est cela notre marque d'objectivité de l'information et de liberté d'expression... - Citation :
- Al Qaida c'était Ben Laden. Sans Ben Laden et sa figure charismatique...
J'ose esperer que c'est une page qui se tourne. Même si cela ne parait pas evident pour les commentateurs sûrement mieux informés que moi. Mais je pense que la mort de Ben Laden est un coup très dur pour son organisation, et j'espère bien qu'elle ne s'en remettra pas.
Je le pense aussi. Malgré le nombre de "franchisés", si la maison-mère s'écroule c'est la griffe qui disparaît aussi. Le hic, c'est que les individus malfaisants subsistent en grand nombre... Espérons que les ordinateurs et disques durs saisis seront bavards ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Laden est mort 6/5/2011, 08:47 | |
| - Ungern a écrit:
- Maintenant on apprend qu'il était dans une villa avec petites pépées et tout .
Heu... Tu as une conception curieuse de la belle vie, ou bien tu n'as pas vu la favella en question ? Une villa, ça ? Et les petites pépées, c'etaient ses filles ? Que Bush ait raconté des sottises, on s'en doute -à ton avis, le grand modele en com avec brassage de vent option va-t-en-guerre de Sarko etait qui ?-, mais n'empêche que Ben Laden a bien été forcé de de suvivre comme il le pouvait (et visiblement pas super bien, meme pour un homme des cavernes, l'hygiene semble douteuse et le confort relatif) avec des americains qui rodent partout partout. Perso, avec en argument beton mon intuition, chuis persuadée que le Pakistan savait depuis des lustres où pister le pourri diabetique. De toutes façons, je fais davantage confiance aux declarations d'Obama (quel bel homme) qu'à celles de ce pôvre George. Mab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Laden est mort | |
| |
|
| |
| Ben Laden est mort | |
|