Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ben Laden est mort

+14
Charly
quantat
LE GAVE
Lawrence
bénédicte
GIBET
chat noir
Zora232
EddieCochran
Biloulou
Ungern
andre
OmbreBlanche
Shansaa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

Ben Laden est mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty2/5/2011, 06:19

Rappel du premier message :

Ce soir, Barack Obama nous a annonce que les troupes US avaient tue Ben Laden.

Apres un suspense de 2h a peu pres - il etait annonce que le President allait s'exprimer
vers 22h30-22h45, alors que ce n'etait pas du tout prevu - les speculations allaient bon train sur la raison de ce discours tardif et inattendu. Je ne vous dis pas l'effervescence dans les bureaux de presse.

Puis la nouvelle a transpire : Au cours d'une operation terrestre aux environs d'Islamabad, un commando americain a tue Ben Laden dans sa residence. Son corps est entre les mains des militaires americains.

Obama a secretement donne l'autorisation pour cette attaque, il y a une semaine a peu pres, les services secrets ayant pu enfin localiser de facon certaine l'enturbanne en chef. Depuis 2 ans, le contre terrorisme a mis les bouchees doubles pour le retrouver. Personnellement, je pense qu'ils ont du monter le prix de la recompense mais bon ne soyons pas tatillons, il est mort enfin.

Au dela de cette operation, il reste a esperer qu'il ne deviendra pas un martyr pour certains illumines qui se sentiront pousser des ailes de djihadistes comme ce jeune garcon de 12 ans qui s'est fait exploser aujourd'hui en Afghanistan ou comme les futurs membres du club Taliban Inc. qui voudront surement venger leur heros.

Bonne journee a tous.

Dernière édition par Shansaa le 2/5/2011, 06:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 16:59

Ben Laden est mort - Page 5 C2011010
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 17:08

Lawrence a écrit:
Nous parlons des familles en général et de la formidable entre aide qui les unissait quand il s'agissait de vaincre le démon soviétique, vendre des armes ou encore récolter les royalties du pétrole.......
Le "Nous" est majestatif ? Twisted Evil
(Combien de Rolex aux armes de la famille Ben Laden as-tu, serviteur ingrat ? Razz )
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 18:46

Les talibans pakistanais démentent les infos : Ben Laden est vivant selon leur site internet :

http://cihaderi.net/haber/detay/16705/seyh-usame-hayatta.html

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 19:30

Et encore plus de mystères!!!!
Obama ordonne au pentagone de ne pas diffuser les images de l'assassinat de Ben Laden .
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 19:53

Le gars n'était pas armé , (on s empresse de modifier la première version)
, on le tue et Obama déclare :"justice a été faite"
je me demande quand meme si c'est une façon de rendre la justice?

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 19:54

Un bon vendeur ou négociateur apprend que, dès que la décision d'achat ou d'accord a été prise par son interlocuteur, toute information supplémentaire dilue la force de sa décision et peut même l'inverser.

On n'a vu les tours du WTC être frappées par les avions, s'écrouler... on a vu la pendaison de Saddam Hussein... et pourtant qu'est-ce qu'on a fabriqué comme mystères à ces sujets ! clown

Ben Laden a été descendu, c'est tout, il n'y a plus rien à voir.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 19:58

chat noir a écrit:
Le gars n'était pas armé , (on s empresse de modifier la première version)
, on le tue et Obama déclare :"justice a été faite"
je me demande quand meme si c'est une façon de rendre la justice?
Justice ? Mais quelle loi pénale peut qualifier le genre de crime qu'il a commis ?
Ou alors il aurait fallu faire comme à Nuremberg et créer à la va vite des lois sur mesure.

Même à Guantánamo l'exemple de Nuremberg n'a pas été suivi, et pour cause...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 20:22

La palme dans la rubrique "Nos journalistes sont formidables" revient aujourd'hui au commentateur de TF1 qui a terminé son laïus au 20h00 par un remarquable : "Barack Obama a décidé de ne pas diffuser la photo du cadavre de Ben Laden. Il va ainsi alimenter la question "est-il réellement mort ou pas ?"
Pauvre choux, il ignore que c'est lui et ses confrères qui ont créé et propagent ce doute cruel et insuppportabe... Ben Laden est mort - Page 5 453561
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 21:10

Ben Laden a été descendu, c'est tout, il n'y a plus rien à voir.

Biloulou .

C'est vrai q'y'a rien à voir laden est parti en mobylette avec omar le borgne , c'est tout . Le borgne n'intérésse plus personne mais un passage de laden à la TV cela foutait les restaurateurs et autres visiteurs en cavale , c'etait l'alerte pas rouge parceque le président Sarkosy qui s'attend à des jumeaux est un chomme très calme , placide comme un boudha .
Maintenant on a plus besoin des sérvices vidéos à belnaden alors on le tue , c'est comme dans les films dernier etc etc .....*etc ..../

Bilou a raison vous etes des Shocked
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 21:17

Y a plus rien à voir, mais il reste à essayer de comprendre, et cela personne ne peut contester que l'on est en droit de savoir au delà des thèses officielles, l'opinion demande des enquètes avec des experts, des débats contradictoires,
qu' on l'on puisse interroger les accusés , sans cela on est en droit d'avoir des doutes, et il devient légitime de parler de conspiration et de complots.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 21:29

chat noir a écrit:
Y a plus rien à voir, mais il reste à essayer de comprendre, et cela personne ne peut contester que l'on est en droit de savoir au delà des thèses officielles, l'opinion demande des enquètes avec des experts, des débats contradictoires,
qu' on l'on puisse interroger les accusés , sans cela on est en droit d'avoir des doutes, et il devient légitime de parler de conspiration et de complots.
Oui, sans doute, mais... mais les services spéciaux ont aussi le droit de ne rien montrer qui puisse éventer leurs techniques, leur matériel, leur organisation... bref, rien qui puisse les mettre en danger et compromettre la réussite de missions futures.

Alors, devant ces excellents raisons tout à fait essentielles... l'opinion (lisez : ce que la presse veut instiller dans la tête perméable des gens), les avis des "experts" de tout poil, les débats contradictoires (avec qui ?), les doutes, les complots, les conspirations... tout ça passe en arrière plan, s'il y a de la place.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 21:36

Zora232 a écrit:
C'est vrai q'y'a rien à voir laden est parti en mobylette avec omar le borgne , c'est tout . Le borgne n'intérésse plus personne mais un passage de laden à la TV cela foutait les restaurateurs et autres visiteurs en cavale , c'etait l'alerte pas rouge parceque le président Sarkosy qui s'attend à des jumeaux est un chomme très calme , placide comme un boudha .
Maintenant on a plus besoin des sérvices vidéos à belnaden alors on le tue , c'est comme dans les films dernier etc etc .....*etc ..../
Bilou a raison vous etes des Shocked
Bonjour Zora ! sunny

Je ne sais pas bien ce que le président Sarkozy vient faire dans tout ça, s'il fallait associer un autre président à cette victoire il me semble que ce serait George Bush.
C'est sous son mandat que la traque a commencé ; c'est à Guantánamo, créé sous ses auspices, que les informations qui ont mené au succès de l'opération d'aujourd'hui ont commencé à être récoltées...

Mais bon, il y a tant de choses à dire...
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 21:41

tout ça passe en arrière plan, s'il y a de la place.

Absolument Bilou , seulement chat noir est un acharné des débats qui ne mènent qu'à des murs de protéction ou alors à des polémiques sur des détails journalistiques , à mon avis y devrait lire "le monde diplomatique" ou l'apprendre par coeur pour nous le réciter comme il le fait avec Al Jazera la Qatari dont on devrait mettre les tetes de serpents qui vilipendent l'argent des cataris etc ...., une petite révolution serait la bienvenue en cette foire de pentes de skis en plein désért /
y sont fous ces abistans................. clown
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 22:20

Quel charivari depuis qu'Oussama a été abattu. Islamabad au courant, pas au courant, armé, pas armé, doit-on publier la photo de son cadavre ou pas. La vérité c'est qu'en définitive, on s'en fiche un peu de voir ou pas son visage en bouillie. Personnellement, je me fiche de connaître le détail des opérations. Je sais qu'il est mort et cela me suffit.

Je pense à la petite fille de 10 ans qui n'est pas rentrée de Marrakech. J'y pense depuis qu'a été diffusée la nouvelle de l'attentat et depuis que je sais qu'elle n'est plus. Aucune cause ne peut être défendue de cette manière. Pour une fois, j'ai aimé les mots de mon Président. La France n'oubliera pas. Le Royaume du Maroc non plus.

J'aurais aimé néanmoins que Ben Laden soit traduit devant la justice des hommes, car tout le monde y a le droit, même le pire des hommes.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 22:45

Libre à vous tous de croire ou pas à telle ou telle autre version,
moi je ne suis pas près à avaler sans regarder ce que j'ai dans mon assiette.
Et plus je récapitule , en regardant de plus en plus loin, et plus je ressens l'imposture depuis l'arrivée de Ben Laden et cette histoire d'Alquaida pue la manipulation.
D'ailleurs j'ai une question à vous poser , qui est le fondateur d'Al Quaida?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 22:52

J'aurais aimé néanmoins que Ben Laden soit traduit devant la justice des hommes, car tout le monde y a le droit, même le pire des hommes.

Je suis heureux de vous relire Bénédicte et c'est plein d'émotion sarkolienne que je vous réponds , votre président pense la meme chose que vous ma chère , c'est le plus français des français quand meme c'est le président et garde des valeurs démocratiques en France , malheureusement la France n'est qu'un département de l'U.E ( Le Pen papa)c'est les americains qui mènent cette macabre danse , les français c'est justes des nabots qui courent après des marchés juteux (kadafou & consorts)pour subvenir à la bouffe de leurs populaces occidentales , aujourd'hui les americains vont faire les tri ... What a Face y'aura des morts c'est le prix .

T'inquiètes , on va tous mourir Bénédicte , alors viovons du mieux que nous pouvons tant que nous y sommes à moins que vous ne croyez en des paradis céléstes et vous détruisiez votre vie terrestre pour celle céléste, pari pascalien (vieux voire antique ces croyances bidon qui soulagent une certaine conscience que les psy soigreraient beaucoup mieux que des totems !!!

Oui jy crois en Dieu , mais les arrières boutiques j'y jamais cru ou prèsque ........!!!

Bonne soirée Bénédictes , exusez les fotes d'orthographe. flower

Chat noir vas y sur Wiki ou google ; les créateurs d'AlQaida c'est les américains par benladen , l'opium y'en avait jamais en Afghabnistan , c'est la CIA qui a tout fait pour les champs de pavot (du temps des russes chez les afghans , le frère à karazai est le numéro 1 actuel de tout l'Opium afghans y'a des bakchichs plein là dessous ....... Sleep

Bon les occidentaux s'entrebaisent en Afghanistan ou des mércenaires de 42 nationalité forment les térroristes d'AlQaida américaine , tu comprends ou ty veux des déssins ? Sleep
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 23:06

Non Zora le fondateur d'Alquaida ne sont pas les ricains, je n'ai pas besoin de regarder Wikipédia pour le savoir. Je suis le mouvement depuis 1980.
Les ricains ont éliminé le fondateur du mouvement Abdallah Azzam et on ensuite utilisé l'organisation.
Je me souviens encore de l'attentat perpétré contre ce prédicateur palestinien
un vendredi alors qu'il donnait le preche dans une mosquée de Peshawar.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 23:09

Si l'on veut comprendre ,il faut reprendre l'histoire depuis le début.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 23:21

Bonne idée Poe !

Alors ;

1) à qui en voulait Ben Laden au tout début de ( appelez cela comme vous voulez) mais c'est exactement cela le début de la fin des empires sadatistes et autres moubarakistes , ajoutes y benalistes sans oublier les yéménites et tous les autres que vous connaissez mieux que moi (etant un abonné fidèle à Jazeera.net vous etes lilith la joie des arabes, Poe )franchement je m'attendais à tout mais cet éclatement ce déluge raz de marée tsunamique va tout emporter ....

Ben Laden a gagné son pari et j'ai des preuves et comme me l'as appris Bilou parler sans preuves c'est gochiser les evenements alors si t'as q'q'chose à ecrire que cela soit avec des preuves solide reconus par l'ONU sinon c'est des blagues comme nous en raconte tant de participant ici meme , avec nous , en nous ? Non mr! king
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty4/5/2011, 23:47

ECOUTE TACHLIHT. Quand j'étais à Peshawar Aljazira n'existait pas.
Des preuves? La mort de Abdallah Azzam fondateur de Makteb Khadamat Elmoujahidine dans un attentat à la mosquée est facilement vérifiable dans les médias, et je peux ajouter à tout cela ce qu'il a dit à ses proches quelques jours avant sa mort: " je crois que les américains veulent me tuer" tout ceci en pleine débandade des troupes soviétiques en Afghanistan, alors que la victoire des moujahidines afghans était proche.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty5/5/2011, 10:44

bénédicte a écrit:
Quel charivari depuis qu'Oussama a été abattu. Islamabad au courant, pas au courant, armé, pas armé, doit-on publier la photo de son cadavre ou pas. La vérité c'est qu'en définitive, on s'en fiche un peu de voir ou pas son visage en bouillie. Personnellement, je me fiche de connaître le détail des opérations. Je sais qu'il est mort et cela me suffit.
Je pense à la petite fille de 10 ans qui n'est pas rentrée de Marrakech. J'y pense depuis qu'a été diffusée la nouvelle de l'attentat et depuis que je sais qu'elle n'est plus. Aucune cause ne peut être défendue de cette manière. Pour une fois, j'ai aimé les mots de mon Président. La France n'oubliera pas. Le Royaume du Maroc non plus.
Bonjour Bénédicte ! sunny

Je partage ton opinion sur la prétendue nécessité d'avoir la preuve et des détails sur sa mort... comme si cela avait jamais empêché les complotistes de se payer (c'est le mot, ça rapporte) la tête du monde avec leurs élucubrations.
Excellent aussi ton commentaire sur l'attentat de Marrakech, la plus récente conséquence de l'idéologie de Ben Laden.

Pour la justice des hommes je suis plus partagé. Tout comme à Nuremberg, tout comme à Guntánamo, elle était fort mal équipée pour qualifier et donc juger de telles abominations. Et puis combien d'attentats, de prises d'otages, pour forcer à sa libération ?
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty5/5/2011, 12:44

... la cote de confiance du président américain a grimpé de 11 points après la capture du leader d'Al-Qaïda.

Obama fait un bond dans les sondages

Ben Laden est mort - Page 5 1753570

Selon cette enquête mensuelle effectuée après l'assaut donné dimanche par les forces spéciales contre la cache du chef d'Al-Qaïda au Pakistan, 57% des Américains interrogés disent approuver le travail du président américain, contre 46% début avril.

Sans surprise, Barack Obama enregistre ses meilleurs résultats en matière de lutte contre le terrorisme : 72% des personnes interrogées disent lui faire confiance à ce sujet. Et 61% approuvent sa gestion de la situation en Afghanistan, une hausse de 17 points par rapport à janvier.

Sources: NouvelObs.com

cheers
http://ump25.probb.fr/forum.htm
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty5/5/2011, 12:56

OmbreBlanche a écrit:
... la cote de confiance du président américain a grimpé de 11 points après la capture du leader d'Al-Qaïda.

Obama fait un bond dans les sondages

Ben Laden est mort - Page 5 1753570

Selon cette enquête mensuelle effectuée après l'assaut donné dimanche par les forces spéciales contre la cache du chef d'Al-Qaïda au Pakistan, 57% des Américains interrogés disent approuver le travail du président américain, contre 46% début avril.

Sans surprise, Barack Obama enregistre ses meilleurs résultats en matière de lutte contre le terrorisme : 72% des personnes interrogées disent lui faire confiance à ce sujet. Et 61% approuvent sa gestion de la situation en Afghanistan, une hausse de 17 points par rapport à janvier.

Sources: NouvelObs.com

cheers
Plus facile de faire des bonds dans les sondages ...qu'en direction de la paix sur les fronts qu'il gère.
GIBET
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty5/5/2011, 13:36

TTTTttttttttt
Tu croyais que je ne faisais pas attention ?

Citation :
Plus facile de faire des bonds dans les sondages ...qu'en direction de la paix sur les fronts qu'il gère.
GIBET

Allez hop : 200 synonymes Very Happy Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty5/5/2011, 17:17

En effet Ben Laden est mort le 11 septembre 2001.......

Ils nous prennent pour des primates !!!!!!!!!!

Évidemment nous sommes tous nés quelquepart mais ................

Dans mon patelin des Ardennes, tout le monde connaissait tout le monde, même la femme du pâtissier qui baisait le boucher et vis et versa (pour employer le passé simple).......... et si un inconnu était venu s'installer dans notre village pendant plus de 6 heures et non 6 années, nous étions tous au courant de ses origines jusqu'à 5.000 ans AV J-C....

En ce début de mai 2011, on nous casse les couilles sur la mort historique d'un prénommé Ben Laden dans les faubourgs d'Islamabad ou il s'y serait installé 6 années plus tôt !!!!

Dans cette banlieue, pas de maire, d'instit, de police , de toubib, de service social, d' imam etc............ MONSIEUR BEN LADEN et sa famille sont passés incognito !!!!

Il est évident que tous les services spéciaux de tous les pays civilisés sont systématiquement au courant des moindres mouvements bizarres nous entourants quotidiennement, même dans nos villages les plus retirés, des taupes dormantes attendent.... (je connais très bien ce phénomène)....

J'en veux particulièrement au meilleur d'entres eux le MOSSAD qui n'y aurait vu que du feux....

TOUS ÉTAIENT AU COURANT ET FERMAIENT LEURS GRANDES GUEULES...DANS QUEL BUT... MERCI CHERS AMIS DE L.P. D'ESSAYER DE ME RÉPONDRE ?????

Lawrence furibard.....

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty5/5/2011, 17:19

Ben Laden est mort - Page 5 24455 Ben Laden est mort - Page 5 24455 Ben Laden est mort - Page 5 24455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 5 Empty

Ben Laden est mort
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant