Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ben Laden est mort

+14
Charly
quantat
LE GAVE
Lawrence
bénédicte
GIBET
chat noir
Zora232
EddieCochran
Biloulou
Ungern
andre
OmbreBlanche
Shansaa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

Ben Laden est mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty2/5/2011, 06:19

Rappel du premier message :

Ce soir, Barack Obama nous a annonce que les troupes US avaient tue Ben Laden.

Apres un suspense de 2h a peu pres - il etait annonce que le President allait s'exprimer
vers 22h30-22h45, alors que ce n'etait pas du tout prevu - les speculations allaient bon train sur la raison de ce discours tardif et inattendu. Je ne vous dis pas l'effervescence dans les bureaux de presse.

Puis la nouvelle a transpire : Au cours d'une operation terrestre aux environs d'Islamabad, un commando americain a tue Ben Laden dans sa residence. Son corps est entre les mains des militaires americains.

Obama a secretement donne l'autorisation pour cette attaque, il y a une semaine a peu pres, les services secrets ayant pu enfin localiser de facon certaine l'enturbanne en chef. Depuis 2 ans, le contre terrorisme a mis les bouchees doubles pour le retrouver. Personnellement, je pense qu'ils ont du monter le prix de la recompense mais bon ne soyons pas tatillons, il est mort enfin.

Au dela de cette operation, il reste a esperer qu'il ne deviendra pas un martyr pour certains illumines qui se sentiront pousser des ailes de djihadistes comme ce jeune garcon de 12 ans qui s'est fait exploser aujourd'hui en Afghanistan ou comme les futurs membres du club Taliban Inc. qui voudront surement venger leur heros.

Bonne journee a tous.

Dernière édition par Shansaa le 2/5/2011, 06:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 16:37

Bonjour Mab, bonjour Quantat !sunny

L’inquiétude me gagne.

Fin janvier à Lisbonne, ma sœur Léonor me faisait remarquer que mon portugais était devenu beaucoup plus fluide depuis cette sorte d’aphasie à l’issu de mon anesthésie de 12 heures d’il y a un an. Je crains que mon français en ait fait les frais.

Je vais donc tenter d’être court, clair et concis.

En tant qu’observateur extérieur stratosphérique j’ai un avis très proche du vôtre sur les évènements considérés.

J’ai la même compréhension pour les foules en délire lors des attentats du 11 septembre que pour la joie des Américains apprenant la liquidation de l’inspirateur et financier de ces attentats ; la même compréhension aussi pour les Allemands qui applaudissaient à chaque bombe lancée sur Londres que pour les Anglais qui levaient leur verre à chaque avion ennemi abattu ; aux Japonais fiers de la réussite de l’attaque contre Pearl Harbor que pour les Américains qui ont conquis Okinawa à coups de napalm ; et aussi la même compréhension pour les peuples qui approuvent que l’on coupe la main des voleurs et qu’on lapide la femme adultère puisque c’est comme ça dans leur culture millénaire. Je peux même comprendre l'homme qui bat sa femme parce que, enfant, il a été battu !

MAIS si je redescends sur terre pour devenir l’homme de culture occidentale que je suis, je me réjouis de l’élimination de Ben Laden, de la victoire des Alliés contre Hitler, des États-Unis d’Amérique sur le Japon, j’applaudissais à chaque Allemand de l’Est qui échappait aux balles des vopos pour fuir le paradis communiste… et aussi à chaque peuple qui abandonne sa culture millénaire sanguinolente pour s’approcher de la nôtre. Et je condamne l'homme violent.

Ai-je réussi mon pari ? Wink
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 17:24

Biloulou a écrit:
Bonjour Mab, bonjour Quantat !sunny

L’inquiétude me gagne.

Fin janvier à Lisbonne, ma sœur Léonor me faisait remarquer que mon portugais était devenu beaucoup plus fluide depuis cette sorte d’aphasie à l’issu de mon anesthésie de 12 heures d’il y a un an. Je crains que mon français en ait fait les frais.

Je vais donc tenter d’être court, clair et concis.

En tant qu’observateur extérieur stratosphérique j’ai un avis très proche du vôtre sur les évènements considérés.

J’ai la même compréhension pour les foules en délire lors des attentats du 11 septembre que pour la joie des Américains apprenant la liquidation de l’inspirateur et financier de ces attentats ; la même compréhension aussi pour les Allemands qui applaudissaient à chaque bombe lancée sur Londres que pour les Anglais qui levaient leur verre à chaque avion ennemi abattu ; aux Japonais fiers de la réussite de l’attaque contre Pearl Harbor que pour les Américains qui ont conquis Okinawa à coups de napalm ; et aussi la même compréhension pour les peuples qui approuvent que l’on coupe la main des voleurs et qu’on lapide la femme adultère puisque c’est comme ça dans leur culture millénaire. Je peux même comprendre l'homme qui bat sa femme parce que, enfant, il a été battu !

MAIS si je redescends sur terre pour devenir l’homme de culture occidentale que je suis, je me réjouis de l’élimination de Ben Laden, de la victoire des Alliés contre Hitler, des États-Unis d’Amérique sur le Japon, j’applaudissais à chaque Allemand de l’Est qui échappait aux balles des vopos pour fuir le paradis communiste… et aussi à chaque peuple qui abandonne sa culture millénaire sanguinolente pour s’approcher de la nôtre. Et je condamne l'homme violent.

Ai-je réussi mon pari ? Wink
Veuillez agréer,Chère Madame,mes salutations distinguées geek
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 20:21

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Juste avant d'expérimenter les effets non pas d'un simulacre de noyade mais d'une vraie, pour du bon, et très vite, pour éviter des prises d'otages par ses affidés.
Impossible pour une raison evidente que les americains connaissaient d'avance : Jamais Ben Laden
ne se serait laisse prendre vivant.
"Jamais", pour vous autant que pour Ben Laden, n'est pas nécessairement "jamais" pour des gens plus déterminés que vous et Ben Laden.... Laughing

(D'ailleurs on sait maintenant que Ben Laden n'était pas armé. Curieux, pour quelqu'un qui est disposé à vendre cher sa peau, hein ?... Wink )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 20:54

GIBET a écrit:
Biloulou a écrit:
En tout cas toute mon admiration va à ces héros anonymes, les commandos des forces spéciales, dans cette intervention comme dans n'importe quelle autre du même type, qui vont volontairement vers la casse, car ils savent que casse il y aura... et ils y vont quand même avec toute leur force, intelligence et détermination ! cheers
J'aimerais avoir des nouvelles de ceux qui ont réalisé cette opération sur le terrain...
Tu as raison on devrait mettre leur photo en 1ère page ...juste pour qu'ils servent de cible!
A quoi penses-tu Biloulou? Tu admires maintenant ceux qui suppriment la vie Very Happy:D:D:D???
GIBET
NOTA: Je te relis pars l'article 1 sur le respect de la vie dès le 1er instant....
Bonjour Gibet ! sunny

Voilà, je commence à avoir réponse à mes questions : on sait maintenant que tous les membres du commando sont rentrés à la base et qu'aucun n'aurait été blessé.
Comme quoi le respect de la vie s'est bien vérifié...
Et tout ça sans leurs photos en première page des journaux !
Formidable, hein ? cheers
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 21:23

Ils ont eu de la chance ...
Ils ont pété 1 hélico sur 4 et tout le monde est rentré .

Les morts comme les vivants .....
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 22:10

Comment des gens doués d'un minimum d'intelligence peuvent ils croire à la version officielle.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 22:25

Et je ne suis pas le seul

https://www.youtube.com/watch?v=n-UdSZ0xXP0&feature=player_embedded
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 22:27

chat noir a écrit:
Et je ne suis pas le seul

52.7 % des français ne peuvent s'être trompés !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 22:43

83 -

Taclant le reptile, Mab chasseresse a écrit:
mais je ne trouve pas utile de se rejouir de la douleur causée au serpent quand je lui ecrase la tete. Il faut le faire mais en tirer du plaisir, ça s'appelle du sadisme

Chère Mab,
Ne pensez pas à sa douleur, son minuscule cerveau reptilien n'émet plus dès la première pression à froid. Ecoutez plutôt le "crunch" en sol mineur de la tête qui craquelle. Il n'y a rien de sadique, c'est de l'extase musicale pure, un venin de plaisir.

--------------------

Dans les jours qui ont suivi les attentats dans l'ex Nouvelle Amsterdam, Benny commentait les images diffusées par les téloches mondiales. Il évoquait avec une délectation perverse la chute des corps des malheureux qui préféraient finir en marmelade au sol plutôt que d'être transformés en merguez hydrocarburées.

J'ai gardé sa réaction en mémoire. Si j'avais dû personnellement m'occuper du scenario de la sortie de scène de Benny Lavelinge, je l'aurais largué vivant de très haut depuis un hélico au-dessus du cratère d'un volcan qui n'est pas en RTT. Ça aurait laissé à cet illuminé de haut vol quelques minutes pour se faire dessus d'effroi avant d'être transformé en torche vivante à 50 m de la lave incandescente qui lui servira une seconde plus tard de porte d'entrée dans l'enfer qui est manifestement sa destination privilégiée de croyant...

Peu me chaut d'être ignoblement cruel envers un ennemi froid du genre humain. C'est de la prophylaxie sociale.

Je ne me réjouis pas de la mort de Benny car elle a été hélas instantanée.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 22:47

Je ne dis pas que Ben laden est mort ...
Capturé: oui,mais mort : non ...

Il pourrait très bien être actuellement "au courant" quelque part ....
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty3/5/2011, 23:01

84 -

Ungern a écrit:
Je ne dis pas que Ben laden est mort ...
Capturé: oui,mais mort : non ...

Il pourrait très bien être actuellement "au courant" quelque part ....

Il y aurait des courants dans la mer d'Oman ? Froids ou chauds ?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 00:24

Je vois plutôt du 220 alternatif,
Quoi que pour une discussion sérieuse du 50 continu me semble plus approprié ...
Ca évite les "accidents" qui sont toujours "regrettables" ....
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 00:27

86 -

En Ohm d'honneur, Ungern a écrit:
Je vois plutôt du 220 alternatif,
Quoi que pour une discussion sérieuse du 50 continu me semble plus approprié ...
Ca évite les "accidents" qui sont toujours "regrettables" ....

Des pinces de rechargement et une batterie d'un Stryker feraient l'affaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 08:48

Eddie a écrit:
Peu me chaut d'être ignoblement cruel envers un ennemi froid du genre humain.

C'est ici que nos chemins divergent, Eddie (le mien est celui avec des ronces, vous savez, le chretien pas drole avec le mec aux sourcils froncés qui fait "Rooooo" lorsque vous dites un gros mot) : j'admets la torture si elle permet de recolter de quoi sauver des vies, bon ok, c'est un mal individuel pour un bien collectif.
Si c'est pour se faire plaisir, façon poufiasse d'Abou Graib, ça me semble horriblement malsain (sans compter qu'à trop musarder avec, imaginez que votre jouet vous echappe ? Non, ne prenez pas de risque, que ce soit rapide, propre et definitif).

Remarquez qu'il est bien possible que je raisonne comme une gonzesse....

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 09:07

A mon avis "oui",parce que tu ne vois qu'un aspect de la chose .

A court terme la torture est "rentable" .
A long terme c'est une catastrophe .

C'est une catastrophe politique (la France n'a toujours pas su se débarrasser de la guerre d'Algérie et en paye encore aujourd'hui les conséquences) .

C'est aussi une catastrophe militaire parce que les cadres "convenables" soit démissionent réelement (cad qu'ils renvoient leur démission) , soit ils démissionent "intimemen,t (cad qu'ils en foutent tout juste le minimum syndical,et qu'ils passent le reste de leur temps à saboter et démoraliser la boutique), la troupe sachant qu'elle participe à des actes illégaux mais "couverts" devient incontrolable point de vue discipline,et au portillon,il n'y a plus de cadres valables qui se présentent pour la relève (il a fallut après la guerre d'Algérie une bonne dizaine d'année pouer que ce problème s'atténue ) .
Dans l'opinion publique enfin,celle qui vote,donc celle qui vote lesz crédits militaires,il y a des tensions,des refus,et ça peut prendre un tour incontrôlable .
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 09:30

... Oussama ben Laden n'était pas armé lorsque les commandos américains ont fait irruption dans sa cache du Pakistan, c'est ce que révèle la Maison blanche.

Ben Laden n'était pas armé pendant l'assaut d'Abbottabad

Ben Laden est mort - Page 4 2011-05-04T053951Z_01_APAE7430FQI00_RTROPTP_2_OFRTP-BEN-LADEN-RAID-TOP-20110504

Lporte-parole de la Maison blanche Jay Carney est venu donner à la presse une version plus officielle et détaillée de l'opération.

Il a repris une expression employée par un journaliste, "le brouillard de la guerre", pour justifier le caractère confus de la communication sur le sujet dans les premières heures qui ont suivi l'événement.

"Sur ordre du président, une petite équipe américaine a pris d'assaut un complexe sécurisé dans un faubourg aisé d'Islamabad afin de capturer ou tuer Oussama ben Laden", a-t-il déclaré, lisant un texte préparé par le département de la Défense.

Les commandos ont découvert trois familles, dont celle de Ben Laden, dans deux bâtiments distincts du complexe. Certains ont évacué le premier bâtiment où vivait une des trois familles, d'autres sont entrés par le rez-de-chaussée de la maison de Ben Laden, où vivait une autre famille.

Les forces spéciales américaines y ont tué deux "courriers" de Ben Laden ainsi qu'une femme, "tuée dans les échanges de feu", a déclaré Carney, corrigeant une précédente affirmation de Washington selon laquelle cette femme avait été utilisée comme bouclier humain.

Sources: news.yahoo.com

... "Ben Laden n'était pas armé pendant l'assaut d'Abbottabad"... les innocents du WTC non plus !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 11:16

OMBRE Wink silent

Toujours selon mes sources : apres multiples concentrations avec le Mossad la CIA a recrute un commando LAPON qui avec ses kayaks de peau et les habits traditionnels a fin de passer innapercus dans la region a pris la direction de son objectif en faisnt, pour tromper le monde un detours par LOURDES et FATIMA, on ne sait jamais. Ils ont attaque a la hache et fini au harpon. Sont retournes a leur base avec BEN la merde et son fils qui lui seul portait le brancard de son pere. Par accident ce dernier, dans un moment de faiblesse a lache le brancard et notre Benny tomba a l'eau. La hauteur etant assez grande les temoins purent dire les dernieres prieres, ce qui prouvera au monde qu'il n'y avait rien contre les Musulmans. Voila la vrai version et essayez de me prouver le contraire.

AMICALEMENT Ben Laden est mort - Page 4 896845 Ben Laden est mort - Page 4 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 11:21

Merci mon Cher Gavarny, la vérité finit toujours par faire surface ! Laughing

(Il ne reste qu'à attendre que les boîtes noires de ce cher Ben soient repêchées et on saura tout, tout, tout... Razz )
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 11:52

BILOULOU sunny

Eh oui cher ami,et outre la verite les caca-davres aussi.

Ben Laden est mort - Page 4 666797
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 14:03

https://www.youtube.com/watch?v=AbycqbyQkq4&feature=player_embedded#at=551

On aurait aimé que BenLaden en dise plus s'il avait été vivant, sa mort et sa disparition risque de favoriser la thèse du complot.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 14:14

Ben Laden n'était pas armé pendant l'assaut d'Abbottabad

Et alors, le World trade center, lui non plus n'était pas armé!!!!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 16:30

pale pale pale
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 16:48

Dis-moi, vipère lubrique : de quel Ben Laden tu parles dans cette vidéo ?
Ne me dis pas que tu causes du seul Ben Laden, mort de surcroît, qui ait été déshérité et renié par cette famille des quelques 2000 personnes en vie ? scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 16:50

Ben Laden est mort - Page 4 10020010

Celui-ci ? Qui vient de passer de vie à repas (pour les poissons) ?
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 16:57

Biloulou a écrit:
Dis-moi, vipère lubrique : de quel Ben Laden tu parles dans cette vidéo ?
Ne me dis pas que tu causes du seul Ben Laden, mort de surcroît, qui ait été déshérité et renié par cette famille des quelques 2000 personnes en vie ? scratch

Nous parlons des familles en général et de la formidable entre aide qui les unissait quand il s'agissait de vaincre le démon soviétique, vendre des armes ou encore récolter les royalties du pétrole.......

Peut être veux tu parler de Ossama ?
En effet il semblerait qu'il soit mort il y a quelques jours mais qui sait !!!!!

scratch
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty4/5/2011, 16:59

Ben Laden est mort - Page 4 C2011010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort   Ben Laden est mort - Page 4 Empty

Ben Laden est mort
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant