Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FAITS DIVERS

+17
Shansaa
Lawrence
Zora232
andre
GIBET
jam
chat noir
* Lili *
Malba
quantat
EddieCochran
emma
Ungern
Alice
Charly
Zed
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

FAITS DIVERS - Page 23 Empty
MessageSujet: Faits divers & affaires judiciaires   FAITS DIVERS - Page 23 Empty18/12/2008, 00:56

Rappel du premier message :

GRETZARMAINVILLIERS (Seine-et-Marne)
Bijouterie braquée
HIER vers 15 heures, la bijouterie du 57, rue de Paris a été victime d'un hold-up. Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans la boutique. Dans un premier temps, ils ont menacé la vendeuse avec leur fusil et, dans la seconde qui a suivi, ils ont brisé les vitrines où étaient exposés les montres, bagues, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, etc.
Un hold-up éclair au cours duquel aucun coup de feu n'a été tiré. Le montant du préjudice était hier soir en cours d'évaluation. Sur place dans l'après-midi, les techniciens de la police judiciaire ont effectué des prélèvements et procédé à l'enquête de voisinage.

NANDY(Seine-et-Marne)
Automobiliste agressé
UN ARTISAN qui circulait avant-hier vers 17 h 30, à bord d'une voiture de société, sur la D 50 entre Seine-Port et Nandy a été agressé par deux hommes. Pour le faire stopper, ils l'ont pris en sandwich entre une première voiture qui s'est placée juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter, et un second véhicule qui empêchait toute fuite. Deux hommes encagoulés sont sortis des voitures et l'ont menacé avec un pistolet. L'un deux, particulièrement menaçant, a ouvert la porte arrière. Mais il n'a rien trouvé sur la banquette. Les malfaiteurs sont quand même repartis avec l'ordinateur de la victime et son GPS, placés à l'avant de son véhicule. L'homme, qui n'a pas été blessé, a déposé plainte dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 19:17

André ? Ca devait arriver... Sad

Mais non , André est un homme de classe Biloulou !!! jocolor
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 19:18

Citation :
Drame en Belgique: il vit deux mois avec une balle dans la tête

Un citoyen de Braine-le-Château, en Belgique, s'est rendu à l'hôpital le 10 février dernier pour de fortes douleurs à la tête. Les médecins ont découvert une balle dans son os frontal.

FAITS DIVERS - Page 23 Topelement

Roger, un habitant de Braine-le-Château, en Belgique, souffrait le martyr depuis plusieurs semaines. Il pensait que ces douleurs au crâne provenait de l'agression qu'il avait subie durant le mois de décembre 2010. Sa femme lui avait raconté que des cambrioleurs avaient pénétré dans leur maison et qu'il avait été blessé par ces derniers. N'ayant aucun souvenir de la bagarre, Roger a cru les dires de sa femme, selon le journal belge Sudpresse.

Mais après la découverte de la balle logée dans l'os frontal le 10 février par les médecins, les policiers ont réinterrogé l'épouse. Celle-ci a alors avoué avoir raconté des mensonges à son mari et que c'était bien elle qui lui avait tiré dessus avec une carabine pendant qu'il dormait.

Agée d'une cinquantaine d'années, la femme, qui ne supportait plus son époux, a été inculpée de tentative d'assassinat.

Sources: 20minutes.ch

> Cela me rappelle l'histoire du Belge qui s'était tiré une balle dans la tête. Pareil que dans cette mésaventure, elle a fait plusieurs fois le tour de l'intérieur du crâne avant de ressortir : elle n'a jamais trouvé le cerveau ! Smile

Désolé... je sais, elle était facile, celle-là... Embarassed
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 19:43

Une 22 court ou 22 bosket,elle est toujours dans l'os frontal et pas dans le cerveau .

Maintenant faut pas essayer ... dans l'écaille temporale elle peut très bien passer ....

Par ailleurs,on peut aussi tuer quelqu'un avec une balle à blanc .
C'est arrivé il y a peu : un pistolet 9 mm chargé à blanc .
Une pièce de théatre .
Suicide .
Bang dans la tête .
Ben oui ... Mais le souffle à bout portant a perforé l'écaille temporale et le souffle + résidus de poudre sont rentrés dans la boite cranienne .
L'est "mort" ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 20:16

Ungern a écrit:
Une 22 court ou 22 bosket,elle est toujours dans l'os frontal et pas dans le cerveau .

Maintenant faut pas essayer ... dans l'écaille temporale elle peut très bien passer ....

Par ailleurs,on peut aussi tuer quelqu'un avec une balle à blanc .
C'est arrivé il y a peu : un pistolet 9 mm chargé à blanc .
Une pièce de théatre .
Suicide .
Bang dans la tête .
Ben oui ... Mais le souffle à bout portant a perforé l'écaille temporale et le souffle + résidus de poudre sont rentrés dans la boite cranienne .
L'est "mort" ....

Vous faites dans le tragique maintenant , un acteur qui s'est tiré une 9 mm à blanc ? Tu penses me faire avaler tes balivèrnes Ungeren ? son nom sinon t'es un menteur !!!

Bonne soirée Ungeren santa
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 20:18

J'ai vu ça dans les faits divers .
Je suppose que ça devait être une troupe de théatre amateur .

Je savais pas non plus que le souffle d'une balle de 9 mm à blanc pouvait faire çà ...
Maintenant c'est un peu logique : suicide = à bout touchant ,donc initiallement le bout du canon touche la peau et effectivement la surpression doit être énorme .

Finallement c'est une bonne façon de zigouiller quelqu'un : tu peux toujours dire que tu savais pas ....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 20:33

Memoire de mon Service Militaire .

C'étaient les manoeuvres .
Les 3° que je faisait,et j'étais très peu enthousiastes vu la tournuere des évenements ....

Je tenais un bunker sur les bords du dispositifs .
Passe une nénette de bien 80 ans,avec un maquillage extraordinaire et un chapeau encore plus extraordinaire ; y avait des oiseaux,des cerises,des pommes,enfin ... la totale ...
Bon ... Elle passe ....

Quelques minutes plus tard: une rafale de mitraillette, unn silence,puis une deuxième rafale ,alors même que l'ennemi abhoré ne nous avait pas encore attaqué !

Bon ....

1 heure plus tard, le combi de gendarmerie arrive à toute allure,passe devant mon bunker avait la porte latérale ouverte,la petite vieille à l'arrière tenant son chapeau sur sa tête et surexcitée .

Que se passa ?

Je rompt le silence radio au risque de nous faire repérer par l'ennemi abhoré....
J'ai l'explication ....

En voyant la petite vieille ,2 cons d'appelés y ont été fort ....
Le premier s'encourt vers les barbelés ,poursuivis par les coups de feu du 2°.
Arrivés aux barbellés,il s'accroche en hurlant qu'il ne voulait pas mourir ,et le 2° l'achève d'une rafale en disant "tu vas mourir traître!.
L'autre meurt dans des convulsions atroces !
Le tout sous les yeux éffrayés de la petite vieille ....

Ben.... le commandant de la base a pas apprécié ....
Le soir même ils étaient en Allemagne tous les deux ....

Encore heureux qu'il lui aie pas tiré une balle à bout touchant !

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty15/2/2011, 21:23

Encore heureux qu'il lui aie pas tiré une balle à bout touchant !

Tout est bien qui finit bien Ungeren , je te remércie c'etait beau et bien ecrit ...

Souvenirs , souvenirs ..... drunken
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty16/2/2011, 00:52

556 - (n'est-ce pas un calibre ça ?)

Citation :
Agée d'une cinquantaine d'années, la femme, qui ne supportait plus son époux, a été inculpée de tentative d'assassinat.

Les événements s'emballent. Ce ballot de mari qui a conservé toute sa tête, saisissant la balle au rebond, a demandé le divorce notamment au motif d'une incompatibilité sexuelle. La Calamity Jane de vaudeville serait un mauvais coup au lit. Le mari par contre se proclame tireur hors pair - si j'ose dire - car admirablement doté par la Nature. Sous les douches, lors de son service militaire avé notre camarade Ungern, les trouffions ensavonnés étaient esbaudis par la taille du paquetage réglementaire du migraineux en devenir ; son sobriquet martial était (M.A.S.H. dixit) : "22 Long Rifle" !

OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty7/3/2011, 21:26

Citation :
Elle badigeonne son fils de ses excréments avant de le battre

La Voix du Nord - ‎6 mars 2011‎

Pire encore, votre fils fait encore dans sa culotte et vous lui badigeonnez ses excréments sur son visage ! » Les violences volontaires sont reconnues par la prévenue. « Elle a toujours pris soin des enfants quand nous vivions ensemble, je ne comprends ...

Un couple en instance de divorce. Trois enfants perturbés par la séparation. ...

Ce 8 décembre 2010, cette mère de famille de 37 ans quitte le domicile familial « sans préavis » et prenant les trois enfants avec elle. Une séparation brutale où le mari en tombe malade. Pourtant, il relève la tête et se remet à travailler, voyant ses enfants régulièrement. Pourtant, le 7 janvier dernier, l'aîné des enfants, de 9 ans, raconte à son père subir des coups de ceinture par sa mère. Sans attendre, une plainte est déposée et une enquête est entamée.

Attaché avec du ruban adhésif

« Il se trouve que votre nouveau conjoint aurait tendance à attacher les genoux et poignets "pour jouer" de votre fils avec du ruban adhésif », lance le président Bak, jeudi lors de l'audience de la mère au tribunal de Valenciennes. « Pire encore, votre fils fait encore dans sa culotte et vous lui badigeonnez ses excréments sur son visage ! » Les violences volontaires sont reconnues par la prévenue. « Elle a toujours pris soin des enfants quand nous vivions ensemble, je ne comprends pas », indique l'ex-mari.

Depuis la séparation, cette femme aurait tendance à privilégier sa vie de femme plutôt que sa vie de couple. « Quand on est une mère, il faut parfois choisir entre ses enfants et son compagnon », continue le président Bak. Les deux autres enfants n'auraient rien subi. « Vous croyez que c'est un comportement de mère ? Votre fils est perturbé et malade, pensez plutôt à le soigner ! » Ce petit garçon se serait rapproché de plus en plus de son père depuis la procédure de divorce, ce qui aurait quelque peu agacé la mère. « Mais ça ne justifie en rien vos actes », ajoute la partie civile. L'enfant est également en difficultés scolaires.

« Elle me tape avec la ceinture »

« Quand maman n'est pas contente, elle me tape avec la ceinture qui reste dans la salle de bain », explique le garçonnet lors du dépôt de plainte. « Mon fils n'accepte plus l'autorité depuis la séparation », tente de se justifier la prévenue. « Ces gestes sont humiliants et violents pour un enfant », lance l'avocat de la partie civile, avant que la procureure Alliot ajoute : « Elle ne protège pas ses enfants et vit avec quelqu'un qui n'a pas le bon comportement en ajoutant de la souffrance.

» Des faits désagréables et graves que ne conteste pas la défense : « Le plus inquiétant aurait été qu'elle trouve la situation normale. Son fils est hyperactif et parfois la patience se perd. La mère n'explique pas les faits son fils n'étant pas tendre dans les paroles envers elle. » Même si l'acte de maltraitance n'a pas franchement été évoqué, cette mère de famille a été sanctionnée pour les faits et gestes, et condamnée à 12 mois de prison avec sursis, 1 400 E de dommages et intérêts, ainsi que la confiscation de la ceinture... et du ruban adhésif. •

Sources: lavoixdunord.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty10/3/2011, 11:44

Citation :
Elle tue son fils en le mettant dans le four

Dans le Mississippi, une jeune femme de 24 ans est accusée d’avoir tué son fils de trois ans, dont le corps a été retrouvé dans le four, brûlé. La famille et les services de police de Greenville sont sous le choc.

FAITS DIVERS - Page 23 Terrie-Robinson-infanticide_articlephoto

Une vision d’horreur. C’est ce qu’ont eu les policiers de Greenville, dans le Mississippi. Mercredi soir, peu avant minuit, ils reçoivent un appel d’urgence, dont la nature n’a pas été révélée par les enquêteurs. Une fois sur place, ils découvrent l’inimaginable: un cadavre d’enfant dans le four de l’appartement. Carbonisé. Methel Johnson, officier de police judiciaire du comté de Washington, a raconté à la chaîne de télévision locale, WXVT-TV: «Quand je suis entrée dans cet appartement, la première chose que j’ai vu était ce petit garçon. Dans le four.» Le garçonnet vivait seul avec sa mère et sa sœur, qui a été immédiatement placée en famille d’accueil. Terrie Robinson, 24 ans, n’a pas su expliquer son geste, mais a été mise en examen pour meurtre. Le juge de Greenville a fixé la caution de la mère infanticide présumée à cinq millions de dollars (3,6 millions d’euros).

Un policier de Greenville a déclaré: «C’est très perturbant. Pour le moment, nous devons faire notre travail d’enquêteurs. Je pense que c’est un événement très tragique pour cette communauté.» Une autopsie, réalisée ce week-end, a déterminé que le petit garçon était encore vivant quand sa mère l’a placé dans l’appareil ménager. Mort de chaleur, il reste encore à savoir s'il était conscient à ce moment. Methel Johnson a précisé: «Il y avait des traces de traumatismes, qui auraient pu lui être infligés avant qu’il ait été placé dans le four, ou alors il était endormi, ce que je pense. C’est un moment vraiment triste pour moi, a-t-elle poursuivi. J’ai vu beaucoup de choses, mais c’est ça qui sera gravé dans ma mémoire pour très, très longtemps».

«Ce n’est pas une mauvaise mère»

La sœur jumelle de l'accusée a déclaré, en larmes: «C’était une mère formidable, quelqu’un de bien. On ne sait pas ce qui a pu aller de travers.» Sherrie a insisté pour que les gens de jugent pas sa sœur trop vite, alors que l’enquête est toujours en cours: «On ne sait pas ce qui a pu se passer. Ne vous faites pas d’idées trop rapides, à la traiter de mauvaise mère, parce que ce n’est pas ce qu’elle est.» La tante de Tristan est, bien évidemment, sous le choc: «Mon cœur a littéralement été piétiné, vraiment. Je ne sais même pas quoi dire. Tout ce que nous pouvons faire, c’est pleurer et prier, parce que c’était ma sœur, vous savez, c’était mon neveu. A chaque fois, on voit des informations selon lesquelles un père tue ses enfants ou autre, mais on ne pense jamais que ça arrivera près de chez nous.»

Sources: parismatch.com
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty10/3/2011, 14:37

559 -

Citation :
Dans le Mississippi, une jeune femme de 24 ans est accusée d’avoir tué son fils de trois ans, dont le corps a été retrouvé dans le four, brûlé.

Cette brave communautariste trouvait que son fils n'était pas assez noir pour pouvoir être parfaitement intégré.
Ou alors elle est une taupe du K.K.K.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty10/3/2011, 16:22

D'autant que aillant utilisé un four moderne (instrument du diable) au lieu du saint bûché pour la mise a mort, Dieu doit être dans un impasse décisionnel a savoir si le petit va en enfer ou au paradis.

Moussa pourrait éclairer Dieu.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty10/3/2011, 16:55

Elle n'a peut être pas voulu tuer le gosse !
Elle a peut être simplement voulu le nettoyer en le mettant sur "Pyrrolyse" !

Si j'étais avocat je défendrais çà !
J'accuserais même le fabricant de ne pas m'avoir averti !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty10/3/2011, 17:08

OmbreBlanche a écrit:
Dans le Mississippi, une jeune femme de 24 ans est accusée d’avoir tué son fils de trois ans, dont le corps a été retrouvé dans le four, brûlé. La famille et les services de police de Greenville sont sous le choc.
C'est quand, le mercredi des cendres dans le Mississippi ? What a Face
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty11/3/2011, 23:38

563 -

Citation :
J'accuserais même le fabricant de ne pas m'avoir averti !

Tout se plaide en effet, mais si le four a été acheté au noir la responsabilité du fabricant est déchargée...
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty12/3/2011, 03:14

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
C'est quand, le mercredi des cendres dans le Mississippi ? What a Face
Je crois que là tu as fait un four!! Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 13:34

La « bête des Vosges » fait une nouvelle victime
(Est Républicain - 2 juin 2011)

FAITS DIVERS - Page 23 Jean-y10
Jean-Yves Poirot a subi une nouvelle perte. Photo d’archives

Faits divers La Bresse. Jean-Yves Poirot, un éleveur de moutons et de bovins de la Bresse, dans les Vosges, a retrouvé une de ses brebis morte et en partie mangée hier matin. La dépouille de l’animal a été découverte dans un champ sur les hauteurs de la Bresse...

La Bresse. Jean-Yves Poirot, un éleveur de moutons et de bovins de la Bresse, dans les Vosges, a retrouvé une de ses brebis morte et en partie mangée hier matin. La dépouille de l’animal a été découverte dans un champ sur les hauteurs de la Bresse.

« Ma brebis a été mordue à la gorge », précise l’éleveur, persuadé d’être victime du mystérieux prédateur qui sévit sur le secteur depuis plusieurs semaines. Il a alerté les agents de l’Office national de la chasse (ONC) et les gendarmes qui se sont rendus sur place pour examiner le cadavre.

Il y a une dizaine de jours Jean-Yves Poirot avait déjà perdu des animaux dans des circonstances inquiétantes. Deux de ses agneaux avaient été proprement dévorés et, surtout, un de ses poulains avait été attaqué et tué à proximité d’habitations.

Quelques jours plus tôt, c’était un éleveur de Cornimont qui avait retrouvé cinq de ses agneaux morts et six autres blessés.

Au cours du mois d’avril, la bête des Vosges version XXI e siècle avait attaqué à six reprises des troupeaux sur le secteur de Ventron et fait la peau à un total de vingt-sept moutons. L’ONC a multiplié les investigations pour tenter de démasquer le tueur en série. Sans succès pour l’instant.

Trois hypothèses sont toujours envisagées : un loup, un chien errant ou des chiens d’attaque lâchés par malveillance contre les troupeaux.

En attendant, les éleveurs victimes des attaques se sont regroupés au sein d’un collectif et ont entamé des démarches communes pour obtenir une indemnisation.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Malgré mon insistance, Ungern n'a pas encore pu nous fournir un alibi crédible...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 14:00

Biloulou a écrit:

Malgré mon insistance, Ungern n'a pas encore pu nous fournir un alibi crédible...

Si : j'enmerdais Coco !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 18:53

Ungern a écrit:
Si : j'enmerdais Coco !
L'ennui c'est qu'il nie, Coco ; t'as pas autre chose ? Laughing

(Il dit que c'est lui qui t'emm... royalement) Twisted Evil
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 19:28

Votre politesse est à applaudir Ungeren ,
,,,éspérons que coco va apprécier sunny
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 19:33

Zora232 a écrit:
Votre politesse est à applaudir Ungeren ,
,,,éspérons que coco va apprécier sunny

Oh tu sais ,c'est un peu dans le commun de sa profession tout çà ....
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 19:40

Oh tu sais ,c'est un peu dans le commun de sa profession tout çà ....

Je ne puis vous contredire cette fois cheers ...
...coco nous l'a confié hier I love you ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 21:35

571 -

Citation :
Jean-Yves Poirot, un éleveur de moutons et de bovins de la Bresse, dans les Vosges, a retrouvé une de ses brebis morte et en partie mangée

Ce bêta des Vosges avé un blaze pareil qui lui traçait sa voie aurait eu moins d'escagasseries s'il s'était établi comme maraîcher !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 21:48

FAITS DIVERS - Page 23 Dir110

FAITS DIVERS - Page 23 Dir210
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty13/6/2011, 23:55

Tout se détruit pour etre reconstruit c'est la base de toute civilisation Ungeren ! sunny
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty14/6/2011, 01:34

574-

It was not a good year for safety indeed !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 23 Empty

FAITS DIVERS
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant