Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Algerie

+18
jam
Ungern
Zora232
Lawrence
andre
Branmakmorn06
GIBET
Malba
bénédicte
Charly
moussa abd al nour
Zed
OmbreBlanche
chat noir
EddieCochran
Biloulou
emma
GUS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
GUS

Masculin Nombre de messages : 122

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Algerie   Algerie - Page 26 Empty3/5/2009, 22:43

Rappel du premier message :

bonsoir
j ai cherche le sujet <>,je l ai pas trouve .bon ,je le remets .
l Algerie d aujourd'hui est celle des chimeres.
nous celebrons la journee de la presse avec un lourd tribut et une liberte qui se regresse .

Algerie - Page 26 Dilem
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: famille ça va    Algerie - Page 26 Empty18/12/2010, 12:23

Bonjour Bran .

Mérci d' aimer les bérbères ... afro
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty18/12/2010, 13:04

Zora232 a écrit:
Bonjour Bran .

Mérci d' aimer les bérbères ... afro

De rien,Zora, j'aime tous les gens qui sont polis!

Enfin, tous, non, parce que toi et tes frères je ne vous apprécie guère, mais bon au moins malgré mon sale caractère, on ne pourra jamais me repprocher d'etre hypocrites ou de dissimuler mes sentiments, pas vrai?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty18/12/2010, 13:18

ON CROIT RÊVER, NOTRE CHER AMI BRAN NOUS PARLE DE GENTILLESSE ET DE POLITESSE...
IL VA PEUT ÊTRE BIENTÔT SE CONVERTIR ?

cheers
http://www.marbellafirst.net
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty18/12/2010, 16:08

IBN EL SAHRA a écrit:
ON CROIT RÊVER, NOTRE CHER AMI BRAN NOUS PARLE DE GENTILLESSE ET DE POLITESSE...
IL VA PEUT ÊTRE BIENTÔT SE CONVERTIR ?

cheers

Reve pas,j'ai déja précisé au berbère de pretention que j'aimais pas les siens c'est surement pas pour tailler des "pi..es" a leurs factotums et nettoyeurs carpettes!!! lol!

Je suis toujours polis,convivial et parfois meme respectueux, avec les humains et meme pas mal d'animaux!!!

Dernière édition par Branmakmorn06 le 19/12/2010, 13:40, édité 1 fois
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 13:32

Nationalité : la justice face à une forte demande de reconnaissance par les Algériens

Algerie - Page 26 ALeqM5g5hP31gAw4Rohu0OvDq_C_ZuwN-g?docId=photo_1292757963571-1-0&size=l

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5giuhRYV35uMrKwwuFguqa436NyFA?docId=CNG.0b3c090c50e79cbff32e6609b28e79fc.361

La justice française est confrontée depuis une quinzaine d'années à une forte demande de reconnaissance de la nationalité par des Algériens qui n'hésitent pas, dans certains cas, à falsifier leur arbre généalogique pour prouver qu'ils descendent de citoyens français. "La demande a explosé à partir du milieu des années 1990 sous la pression du terrorisme et de la crise économique" qui frappaient l'Algérie, explique un avocat de Seine-Saint-Denis qui a plaidé de nombreux dossiers au TGI de Paris. Il ne s'agit pas de la procédure de naturalisation qui permet aux Algériens régulièrement établis en France d'obtenir, sous conditions, la nationalité, ni de celle de la réintégration (article 24 du code civil) qui permet à ceux nés avant l'indépendance, toujours sous conditions, de la récupérer. En vertu du double droit du sol, par ailleurs, tous les enfants nés en France depuis le 1er janvier 1963, de parents algériens, sont français de naissance si l'un de leurs parents est lui-même né en Algérie avant l'indépendance. Mais une autre catégorie peut prétendre à la nationalité: alors que l'écrasante majorité des Algériens relevaient du droit civil local et du code de l'indigénat pendant la colonisation (1830-1962), une petite minorité (70.000 personnes selon une estimation) avait acquis la citoyenneté française par jugement ou par décret. Les descendants de cette minorité sont en droit de revendiquer la nationalité française par filiation, explique le même avocat qui a souhaité garder l'anonymat, ajoutant qu'il y a des dizaines de milliers de Français qui s'ignorent en Algérie. Mais qui peuvent à n'importe quel moment revendiquer ce statut. Il suffit de produire le jugement ou le décret d'acquisition de la nationalité française par l'aïeul, puis de reconstituer sa généalogie par les actes de mariage et les actes de naissance. Interrogé sur l'ampleur de ce phénomène, le ministère de l'Intérieur n'a pas répondu. La procédure n'est pas toujours aisée: la transcription en français de noms arabes ou berbères produit des erreurs, l'aïeul s'est contenté d'un mariage religieux non transcrit à l'état civil, les greffes algériens ne fournissent que des copies de jugements. Un vrai casse-tête qui permet la falsification de documents par des Algériens n'hésitant pas à s'inventer une généalogie.
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 14:48

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 14:49

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 14:49

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 14:50

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 14:51

[youtube][/youtube]
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 19:01

GUS a écrit:
bonsoir
<en Algérie , riment avec les sombres années du colonialisme, dont les algériens gardent un douloureux souvenir.>>

ceux qui ont declenche et mene la revolution sont ceux qui ont fait l'ecole des peres blancs.

Bran ,t ont fait quoi les berberes?

Les berbères en général, ne m'ont absolument rien fait,Gus, je n'en connais personnelement que deux qui sont originiare de Lagouat, mais si tu veux parler de "Zora", c'est un berbère particulier, il ne l'est pas plus que moi et poste ses réponse d'une ip géographiquement située en france, tout en prétendant le contraire!
Tout comme il se prétends "non croyant" en restant un musulman convaincu adepte de la Takia!

Voila, Gus, j'espère avoir répondu a ta question, bonne soirée a toi!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 19:21

[quote="Branmakmorn06"][quote="GUS"]bonsoir
<

T'as mal écouté tes vidéos elles sont la preuve que tu mens , la dame y mentionnait Zora et quelqu'un d'autre , alors si tu pouvais faire le lien symbolique avec mon pseudo tu comprendrais sa signification ...

Mentir est mauvais Bran , réécoutes les 2eres vidéos ... Algerie - Page 26 425432
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty19/12/2010, 19:56

[quote="Zora232"][quote="Branmakmorn06"]
GUS a écrit:
bonsoir
<

T'as mal écouté tes vidéos elles sont la preuve que tu mens , la dame y mentionnait Zora et quelqu'un d'autre , alors si tu pouvais faire le lien symbolique avec mon pseudo tu comprendrais sa signification ...

Mentir est mauvais Bran , réécoutes les 2eres vidéos ... Algerie - Page 26 425432

Te mele pas des conversations d'homme,Zora, contente toi de te soumettre comme un pleutre a ton dieu de baltringues!

Tes preuves sont a l'aune de celles de ton prétendu dieu, des ellucubrations de demeurés!

lol!

GUS

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty28/12/2010, 21:07

bonsoir
Jean Chevillard, Charles Deckers, Alain Dieulangard et Christian Chessel. 4 peres blancs,4 humanistes ,4 serviteurs de Dieu ont ete lachement assassines en ce 27 decembre 1994 ,chez eux a Tizi ouzou.
ces hommes furent a la fois des medecins, des ecrivains publiques ,des amis de tout le monde.ils maitrisaient le kabyle plus que les kabyles.cotoyaient la population locale car ils se sont bien integrer.
qui ne connait pas le fameux foyer culturel des Pères Blancs de Tizi Ouzou, où grandirent et s’épanouirent de nombreux jeunes de kabylie devenus, aujourd’hui de hauts cadres de la nation.
les gens leur fesaient appel pour ecrire des demandes administratives ,de retraites .ils ont ete d'un grand apport pour toute la population .
en ce 27 decembre 2010 ,nous celebrons le 16 eme anniversaire de leur mort.
ils sont toujours parmi nous
nous nous les oublierons jamais.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty29/12/2010, 12:43

J'ai regardé la première vidéo , et là j'avoue ne pas comprendre le message,
un mélange de tout et de n'importe quoi sur la situation algérienne, et surtout la fin où l'on voit un porte avion US et cette phrase " à qui le tour oncle Sam?"
est ce que Bran a au moins regarder, et peut il expliquer?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty29/12/2010, 12:55

chat noir a écrit:
J'ai regardé la première vidéo , et là j'avoue ne pas comprendre le message,
un mélange de tout et de n'importe quoi sur la situation algérienne, et surtout la fin où l'on voit un porte avion US et cette phrase " à qui le tour oncle Sam?"
est ce que Bran a au moins regarder, et peut il expliquer?

La première vidéo parlant de la chretienté en terre d'Islam auto proclamée et des "risques mortels" de toutes tentatives d'apostasie, je ne vois pas trop de choses a expliquer,Chat noir!

La liberté a un prix, celui du choix, quelle que soit la structure,l'etat ou le dogme qui refuse tout choix, il s'agit de facisme!

Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty29/12/2010, 13:01

La seconde reste trés édifiant sur le sort réservé par les islamistes aux femmes kabyles et aux femmes en général, mais la rien de nouveau!

La troisième et je crois que c'est celle dont tu veux parler, explique assez nettement les rancoeurs, les désillusions et le besoin de liberté de la Kabylie, quitte a devoir remettre son sort entre les mains d'une super puissance,lui servant de rempart contre les demeurés!
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty6/1/2011, 07:47

Contre la vie trop chère, Alger s'embrase ...

Des violents affrontements ont lieu dans le quartier populaire de Bab El Oued ou les jeunes manifestants ont attaqué le commissariat de police du 5ème arrondissement.

Algerie - Page 26 Emeutesalger_391264132

Des émeutes ont également éclaté dans plusieurs villes en Algérie. Après Djelfa, Boumerdes, Annaba, Tipaza, Staoueli, Fouka, et en à Oran.

A Alger, les jeunes ont même tenté d'attaquer le siège de la gendarmerie. Selon des informations persistantes les algérois manifesteront encore jeudi dans les rues d'Alger pour protester contre la flambée des prix !

Sources : lematindz.net

http://ump25.probb.fr/forum.htm
GUS

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty7/1/2011, 22:35

bonsoir
des emeutes partout.y a ceux qui se revoltent contre la cherte et il y a ceux qui en profitent pour piller et saccager.on parle deja de plusieurs dizaines de millions de dollars de degats.
en pleins auto-route et au coeurs des villes ,des jeunes et moins jeunes armes de couteaux ,sabres et haches font la loi.des cotoyens ont ete deleste de leurs objets ,et leurs vehicules incendies , des boutiques defoncees et pillees.des concessionnaires auto reduit a neant. etablissements publics saccages et incendies ,des scenes de pillage partout y compris au coeur d'alger.des routes barricadees a l'aide de camions arraches de force a leurs proprietaires et vides leurs marchandises sur les lieux. et j en passe.
a qui profite cette situation?
c tout le monde qui y trouve ses comptes ,sauf le miserable citoyen.
le regime a les moyens d'eviter cette situation,il a laisser faire car y a un calcul bien politique derriere.
les 160 milliards de dollars de reserve serviront bien sur a affamer.
la crise est enorme, l'avenir est sombre ,incertain.
plan de relance 2005/2009 d'un budget de 200 milliards de dollars , nous sommes en 2011 et aucun compte ni rapport sur la destinee de cette somme.
plan de relance 2009/2014 d'un budget de 260 milliards .subira sans doute le meme sort que 2005/2009.

emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty8/1/2011, 14:36

Affrontements en Algérie : 2 morts, 400 blessés

Les affrontements entre manifestants et policiers ont fait 2 morts et au moins 400 blessés ces dernières 24 heures

Algerie - Page 26 Image_66720713

http://info.france2.fr/monde/affrontements-en-algerie-2-morts-400-blesses-66684149.html

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Hachemi Djiar a affirmé que "la violence n'a jamais donné de résultats". Il s'agit de la première réaction officielle aux émeutes qui secouent l'Algérie. Malgré les appels au calme des autorités et de plusieurs imams, les heurts se sont en effet étendus dans l'est du pays et en Kabylie. "Il y a plus de 300 agents, entre police et gendarmerie, qui ont été blessés, a indiqué le ministre alégrien de l'Intérieur, alors que dans l'autre camp, il y a moins d'une centaine de blessés". Un jeune homme de 18 ans a été tué vendredi dans des affrontements dans la région de M'Sila, à 300 km au sud-est d'Alger. Un manifestant de 32 ans est mort vendredi lors d'une manifestation à Bou Smaïl (à l'ouest d'Alger), dans des affrontements avec la police.
Zora232

Zora232

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty9/1/2011, 18:24

Tout ça c'est la france en est coupable , c'est elle qui parraine ces generaux assassin-voleurs de leur patrie pour s'accaparer le gaz de ce pays milliardaire en dollars et dont le peuple ne demande pas plus qu'à bouffer à sa faim .

Honte sur la France pays des droits des chiens !
Invité
Invité

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty9/1/2011, 19:03

Zora a écrit:

Je n'ose imaginer ce que ramasserais sur la pluaprt des fora un "Honte à l'Algerie pays des droits des chiens"...
La bienpensance aurait tot fait de glapir au racisme en faisant sous elle à l'idée à l'idée qu'on la conteste.

Mais bon, si c'est gribouillé pour la France par un maghrebin homosexuel, je suppose que ce n'est que l'expresison de son mal-etre Smile

Mab -apprend vite-
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty9/1/2011, 19:18

Zora232 a écrit:
Tout ça c'est la france en est coupable , c'est elle qui parraine ces generaux assassin-voleurs de leur patrie pour s'accaparer le gaz de ce pays milliardaire en dollars et dont le peuple ne demande pas plus qu'à bouffer à sa faim .

Je vous découvre Zora!
Vos propos sont-ils de la provocation? De l'ignorance? De la méchanceté gratuite? Tout cela à la fois?
Si ce n'est que de l'ignorance je serais toujours prêt à vous aider?
Si ce n'est que de l'intolérance je crains de ne plus pourvoir faire grand chose car après tout cette intolérance a réussi à créer la même de l'autre côté et un jour, grâce à vos propos, nous l'élirons chez nous!
Si c'est de la méchanceté je vous plains, non par croyance en un Dieu quelconque puisque je suis agnostique, mais au nom de ma croyance en l'Homme car, jusqu'à preuve du contraire, je vous considérais comme tel.
Je ne suis pas un naïf et je ne parle pas au coeur ...mais à votre intelligence , car tous les hommes en ont une; Un cœur ce n'est pas sûr !!!
Et dans quelle catégorie classez-vous vous-même, un Berbère... qui parle comme vous?
GIBET
Zora232

Zora232

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty9/1/2011, 19:22

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:

Je n'ose imaginer ce que ramasserais sur la pluaprt des fora un "Honte à l'Algerie pays des droits des chiens"...
La bienpensance aurait tot fait de glapir au racisme en faisant sous elle à l'idée à l'idée qu'on la conteste.

Mais bon, si c'est gribouillé pour la France par un maghrebin homosexuel, je suppose que ce n'est que l'expresison de son mal-etre Smile

Mab -apprend vite-

Gribouillé ?
Non !
La preuve c'est que mon ex qui a été faire des etudes au Malawi m'a assuré quand on etaient en bons termes que les chiens y'a qu'en France qu'il sont dorlotés comme des princes , y'a des coiffeurs pour chiens , des restaurants pour chiens , des docteurs pour chiens , des caniches pour chiennes , des hommes qui couchent avec des chiens (zoophilogiquement).

Une vie de chien est meilleur que celle de mon ex depuis qu'elle a quitté le grand Zora , dites moi un pays ou les droits des chiens seraient plus favorable qu'en France et je viens vous faire le baise-main ma très douce Mab .

Bien sur concérnant le reste soyez d'accord et ne traitez jamais plus votre copain d'homo-anusus , sinon je me plains à St Pierre !

Bonne soirée Mab Laughing
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty9/1/2011, 19:40

Non, détrompez vous, vous ne faites que découvrir le vrai visage du berbère de prisunic!

Coincé entre ses aigreurs de colonisé, ses doutes sur sa possible virilité, sa haine viscérale et culturelle des juifs et de tous les infidèles en général, son rejet maladif des "autres" sexes qu'ils soient féminin et entretiennent sa crainte de ne jamais etre tout a fait a la hauteur ou "ambigus" et qui sement le trouble parmi ses pulsions et frustrations sexuelles!!!

Zora, quoi, sa vie, ses oeuvres!!!!

Et c'est moi, le raciste,MA grande folle!!!

Je le suis peut etre, suivant la définition du terme, mais ni toi, ni aucun autre demeuré dans ton style ne pourront jamais m'accuser d'hypocrisie ou de dissimulation!!

Je suis tout ce que je dits, je pense tout ce que je dis et je dis toujours exactement ce que je pense!!!
Invité
Invité

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty9/1/2011, 19:49

Zora a écrit:
les chiens y'a qu'en France qu'il sont dorlotés comme des princes , y'a des coiffeurs pour chiens , des restaurants pour chiens , des docteurs pour chiens , des caniches pour chiennes , des hommes qui couchent avec des chiens (zoophilogiquement).

Zora, j'avoue que je ne sais pas si tu es d'une naiveté confondante ou d'une betise abyssale...
D'instinct je pencherais pour la seconde mais la charité chretienne m'ordonne de privilegier la premiere proposition.

Cependant, te rends-tu compte à quel point ta façon de te derober aux questions, de contourner la franche discussion, de repandre ton fiel parfois à l'insu de ton plein gré donne credit à tes detracteurs ?

Oui, clairement, tu as depassé il y a longtemps la simple provoc; sous couvert de "plaisanterie" tu ecris tres clairement ce que tu penses. Surveille ton vocabulaire, tu verras, il est beaucoup plus precis lorsque tu exprimes reellement le fond de ta pensée.

Or donc... Oui, en France nous aimons les animaux. Vous ne pouvez sans doute pas comprendre, aucune question d'interet n'entre en jeu. Il n'y a guere qu'en Angleterre qu'on aime mieux que nous les chiens, et dans certains coins de Pologne et d'Allemagne qu'on apprecie plus les chevaux. Vous etes dispensé de baise-main.

Je ne vous "traite" pas d'homosexuel, Zora, je suis persuadée que vous avez de reelles accointances avec les personnes de votre propre sexe (André aussi, mais lui c'est parce qu'il a un peu peur des femmes en tant qu'etres humains). En revanche, je vous taquine lorsque je vous compare à une drag queen, bien sur. Vous etes probablement tres chatouilleux sur l'expression de votre virilité et c'ets naturel.

Mab
Contenu sponsorisé

Algerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 26 Empty

Algerie
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant