Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Algerie

+18
jam
Ungern
Zora232
Lawrence
andre
Branmakmorn06
GIBET
Malba
bénédicte
Charly
moussa abd al nour
Zed
OmbreBlanche
chat noir
EddieCochran
Biloulou
emma
GUS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
GUS

Masculin Nombre de messages : 122

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Algerie   Algerie - Page 32 Empty3/5/2009, 22:43

Rappel du premier message :

bonsoir
j ai cherche le sujet <>,je l ai pas trouve .bon ,je le remets .
l Algerie d aujourd'hui est celle des chimeres.
nous celebrons la journee de la presse avec un lourd tribut et une liberte qui se regresse .

Algerie - Page 32 Dilem
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty24/4/2011, 12:16

chat noir a écrit:
C'est une question ou une réponse?

Ce sont des questions.

Mab ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty24/4/2011, 12:20

Mara-des-bois a écrit:
Etant donné le discours de membres eminents du FIS sur les juifs, est-ce une reflexion pertinente ? Cool
Mab
Que non, elle est même très impertinente. Embarassed
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty24/4/2011, 18:27

[quote="Mara-des-bois"]
Biloulou a écrit:
Quoi ? Même ici, la loi Veil ? Shocked

Etant donné le discours de membres eminents du FIS sur les juifs, est-ce une reflexion pertinente ? Cool

Mab[/quote

Et est ce que tu peux nous citer une phrase ou un mot de ce discours qui a heurté ta sensibilité.

( chat noir de plus en plus intéressé par le phénomène Mab)
Invité
Invité

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty24/4/2011, 20:27

chat noir a écrit:
Et est ce que tu peux nous citer une phrase ou un mot de ce discours qui a heurté ta sensibilité.

Il faut que je retrouve, mais de memoire, il s'agit de la partie d'un discours du n°2 du Front Islamique du Salaud qui remettait en cause l'holocauste -toujours par rapport au conflit israelo-palestinien, curieux se besoin de tout referencer en fonction de cet occident honni , non ?
La competition dans le malheur, ça me laisse pantoise. Question de culture, je suppose.

Chat Noir, tu vis en France, tu es français ? Si c'est le cas, tu n'ignores pas que les gribouillages du Fis furent interdits en France en 94, parce que racistes, antisemites et anti occidentaux (bah oui, rassure-toi, on ne se tire pas eternellement de s balles dans le pied, on n'a que dix orteils What a Face )
Ce que je ne sais pas, en revanche, c'est s'il est vrai ou pas qu'un tourneboulé du FIS a demandé qu'on interdise le permis de conduire aux femmes ?
J'ai lu ça il y a quelques temps. Cela etant, ce qui se passe en Algerie... se passe en Algerie. Je ne pretends pas penser et agir à la place des habitants d'une nation qui n'est pas la mienne. Disons que ma sympathie va plus spontanement aux moeurs evoluées, d'où qu'elles brillent.

Mab
Invité
Invité

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty24/4/2011, 20:43

Mara-des-bois a écrit:
Disons que ma sympathie va plus spontanement aux moeurs evoluées, d'où qu'elles brillent.

Dekecé? Évolution? Moeurs?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty25/4/2011, 06:15

Pétard a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Disons que ma sympathie va plus spontanement aux moeurs evoluées, d'où qu'elles brillent.

Dekecé? Évolution? Moeurs?

Ben oui, du genre qui ne sont plus exclusivement menés par les stupides bondieuseries.
Invité
Invité

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty25/4/2011, 09:44

Zed a écrit:
Ben oui, du genre qui ne sont plus exclusivement menés par les stupides bondieuseries.

C'est tout à fait ça.

Mab
chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty25/4/2011, 10:57

[quote="Mara-des-bois"]
chat noir a écrit:

Il faut que je retrouve, mais de memoire, il s'agit de la partie d'un discours du n°2 du Front Islamique du Salaud qui remettait en cause l'holocauste -toujours par rapport au conflit israelo-palestinien, curieux se besoin de tout referencer en fonction de cet occident honni , non ?
La competition dans le malheur, ça me laisse pantoise. Question de culture, je suppose.

Chat Noir, tu vis en France, tu es français ? Si c'est le cas, tu n'ignores pas que les gribouillages du Fis furent interdits en France en 94, parce que racistes, antisemites et anti occidentaux (bah oui, rassure-toi, on ne se tire pas eternellement de s balles dans le pied, on n'a que dix orteils What a Face )
Ce que je ne sais pas, en revanche, c'est s'il est vrai ou pas qu'un tourneboulé du FIS a demandé qu'on interdise le permis de conduire aux femmes ?
J'ai lu ça il y a quelques temps. Cela etant, ce qui se passe en Algerie... se passe en Algerie. Je ne pretends pas penser et agir à la place des habitants d'une nation qui n'est pas la mienne. Disons que ma sympathie va plus spontanement aux moeurs evoluées, d'où qu'elles brillent.

Mab

jE VAIS RECHERCHER CE FAMEUX DISCOURS DONT TU NOUS PARLES

regarde déjà celui là, le journaliste français qui le commente ne fait pas allusion à l' holocauste , je cherche encore mab t'inquiète je suis là, pour te servir .

http:

https://www.dailymotion.com/video/x1nl02_jt-150690-preche-ali-belhadj-a-koub_news,
Invité
Invité

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty25/4/2011, 13:21

chat noir a écrit:
/www.dailymotion.com/video/x1nl02_jt-150690-preche-ali-belhadj-a-koub_news

Merci de rechercher, Chat Noir. Je l'ai lu sur le net il y a dejà pas mal de temps, mais je ne pense pas qu'il ait été supprimé.

J'ai regardé la video; ces algeriens choisissent, d'apres le commentaire, l'islam et non la democratie. Bon.
S'ils sont majoritaires en Algerie, ma foi -enfin, la leur-, ça les regarde.
Du moment qu'ils ne contaminent pas ma France avec une obession religieuse, moi, ça me va, je n'ai pas l'intention de devenir algerienne. C'est exactement ce dont je ne voudrais pour moi et pour mes enfants (une religion primant dans l'organisation d'une société).

Mab
chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty25/4/2011, 18:59

Mab " C'est exactement ce dont je ne voudrais pour moi et pour mes enfants (une religion primant dans l'organisation d'une société)."

Quelle différence? Les société ont leurs élus, les religions aussi.

GUS

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty5/5/2011, 21:59

bonsoir

Un Algérien refuse d’affronter un Israélien lors du championnat du monde de taekwondo en Corée du sud.l'athlète algerien allait facilement passer au prochain tour ,il etait sur de lui et puis son stage a coute une fortune pour la federation algerienne.
quel imbecil ,il gache sa carriere pour une cause qu'il ignore .
dans quelques jours israéliens et palestiniens se serreront les mains lors des nouveaux rounds de negociations.cet athlete devrait etre radie de toutes les competitions internationales et a vie.
chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty5/5/2011, 22:08

Tu n'as qu'as le remplacer, c'est facile le Tae kwon do: Doliop chagui
c'est le mawashi japonais, Ap chagui c'est Mae geri
70 POURCENT COUP DE PIED ET 30 POUR CENT COUP DE POING
chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty5/5/2011, 22:09

et j'oubliais Yop chagui c'est le yoko geri en japonais
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty6/5/2011, 00:31

741 -

chat noir a écrit:
Tu n'as qu'as le remplacer, c'est facile le Tae kwon do: Doliop chagui
c'est le mawashi japonais, Ap chagui c'est Mae geri
70 POURCENT COUP DE PIED ET 30 POUR CENT COUP DE POING
Citation :
et j'oubliais Yop chagui c'est le yoko geri en japonais

Bonsoir Sensei ,

Bonsoir Sensei ,

Pour tuer d'un seul coup comme iken hissatsu les Algériens sont réputés pour leur légendaire coup de boule (qui file les boules aux fanas du foute)...

Vous allez embrouiller nos amis néophytes avé vos yoko et vos geri. Ils vont croire que vous les invitez à une étreinte lesbienne entre Yoko Ono et Geri Halliwell (un peu enceinte ces temps-ci d'ailleurs). Ou encore penseront-ils que boire du Yop est indispensable pour se donner des coups.

J'avais déjà remarqué par le passé que vous étiez axé sur la technique des membres inférieurs (geri - tchagui TKD)) sous tous rapports, circulaire mawashi (dolyeu TKD), devant mae (ap TKD) ou de côté yoko (yop TKD).

Vous avez dû commencer jeune à entrer dans la voie du karaté-do. J'ai la preuve ici :

chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty6/5/2011, 17:54

Oui professeur j'ai commencer moi aussi jeune, avec comme entraineur un certain Nguyen Robin , ancien commando sud vietnamien qui était prof de tae kwon do à Porte de la Chapelle : il nous faisait courir sur les trottoirs de Paris
des soirs d'hivers pieds nus et en kimono, on nous appelait les tètes brûlées;
les adhérents étaient en majorité Blacks et arabes , le seul européen du club était portugais.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty6/5/2011, 23:46

743 -

chat noir, un ex des gars à Pappy Boyinton, a écrit:
Oui professeur j'ai commencer moi aussi jeune, avec comme entraineur un certain Nguyen Robin , ancien commando sud vietnamien qui était prof de tae kwon do à Porte de la Chapelle : il nous faisait courir sur les trottoirs de Paris
des soirs d'hivers pieds nus et en kimono, on nous appelait les tètes brûlées
;
les adhérents étaient en majorité Blacks et arabes , le seul européen du club était portugais.

Cher Sensei Chat noir San bonsoir, merci de m'apporter ces précisions qui vous sont personnelles que je garderai secrètes.

Têtes brûlées ?! On vous soupçonnait avé vos amis d'avoir le crâne à la place des pieds ? Remarquez des coups de boule en ap tchagui ça doit faire très mal.

(Entre nous, la Blanchette portugaise du club, l'avait pas un pied-bot ?)

Je fais le rapprochement entre l'épisode de la course hivernale pieds nus et en kimono que vous rapportez avé le stage initiatique qu'avait passé au Japon dans une école shotokan un de mes camarades ceinture noire énième dan. Avé ses comparses nippons, en plein hiver dans la neige, hadashi et vêtu d'un simple deji ou en keikogi, il devait faire un footing ponctué tous les cent mètres par des frappes des tibias jusqu'au sang contre des troncs d'énormes bambous attachés en balançoire pour apprendre à sublimer la douleur.

Il souffre aujourd'hui de crises terribles d'arthrose et certains jours ne peut plus marcher et encore moins courir tant sa carcasse entre en rébellion à caractère ostéique. Et je ne vous parle pas de ses mains. Quand il désigne une direction du doigt, vous avez une indication en 4 D si bien que vous ne savez pas exactement ce qu'il pointe.

C'est un sport de frappés !

chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty7/5/2011, 12:27

On en est tous au meme point , moi je marche en canard, à la Charlie Chaplin,
et Béné ne cesse de se moquer.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty7/5/2011, 16:01

Quand fifille était toute petite elle a été au Judo .

Alors comme je suis un papa éducatif et formatif,je lui ai appris avent qu'elle aille au judo pour la première fois tous les cris :

Kayahhhhh!
Asahi Pentax !

etc,etc ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty7/5/2011, 16:04

Et le fameux cris de Docteur Justice dans Pif Gadjet : "AIIEEEIII"
tu t'en rappelles?
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty7/5/2011, 16:06

Non ...

Qu'est ce que je me suis fait engueuler le soir par ma femme et ma fille !
http://hadrianwall.site.voila.fr
GUS

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty22/10/2011, 23:44

des etudiants en droit dans 2 universites ont cesse les cours ,car dispenses en arabe et reclament a ce que les cours soient en français.
pauvre peuple , a vous l'ignorance .a notre progeniture le savoir ailleurs
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Algerie   Algerie - Page 32 Empty13/9/2012, 10:40

Etant reveille tres tot , j ai eu la chance de tomber sur un film tourne , par des membres du corps enseignant.
Ils expliquaient , leur parcour au moment de l independance de l Algerie, etant sur d etre reçu a bras ouverts par les autorites Algeriennes, ils etaient persuades que vue les services qu ils leurs avaient rendus, pour l independance ,ils leurs seraient reconnaissant, en leurs donnant des postes dans les ecoles.
Et bien ils se sont trompe, vu que les cours etaient donnes en arabe , ils n avaient plus q u une chose a faire, partir, certains sont partis de leur plein gres ,d autre ont etaient carrement mis a la porte.il y a meme un pauvre instituteur, qui en a pris plein la figure.
Je ne les plains, pas ils se sont cru plus fort que les pieds noirs qui eux ne les avaient pas compris.
Evidemment il y a eu ,une espece d illumine, qui trouvait l experience interressante.
Je ne comprends pas pourquoi, elles ne vont pas leurs apprendre a lire dans les banlieues, c est vrais que c est moins exotique.
Cela prouve aux moins, une chose ce n est pas parce qu ils portaient les valises du FLN, qu ils ont etaient recompenses, je ne les plains pas je n ai que du mepris, pour tous ces français qui ravitaillaient le fln , pour leurs permettrent d acheter des armes, pour tuer nos soldats, cela permettait de faire les gros titres dans certains journaux de gauches.
La guerre d algerie n a pas etait belle sur place, mais je crois qu elle a ete plus degueulasse en metropole.Un Français qui n a pas perdu la memoire JACO
chat noir

chat noir

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty15/9/2012, 07:52

Tu peux parler Jaco , tu as la bonne place, tu dois toucher une bonne retraite, tu dois posséder des biens immobiliers, tu dois habiter une belle maison, et regarder notre monde d en haut .
Laisse le tel qu il est et tourne ton visage vers l au delà c 'est ce qui est le plus près de toi.
jaco

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Algerie   Algerie - Page 32 Empty15/9/2012, 11:55

Il y a deja pas mal de temps que je me suis rapproche de l haut dela, et c est pour moi un veritable bonheur, que de m eloigner, de la connerie terrestre.
Plus je regarde autour de moi ,plus je decouvre la mediocrite. notre civilisation ne merite pas de survivre, quand je reviens a ma jeunesse , et que la France etait une puissance mondiale, voir ou nous en sommes rendu, grace aaceux qui pronaient la liberation des peuples, ils n ont reussit qu une chose, c est de creer le chao dans toutes nos anciennes colonies, ou leur independance ne leurs a apporte que la misere .
Que quelqu un me prouve le contraire avec des fait precis ? depuis l independance de ces pays , ce n est que tuerie, j ai eut la chance de connaitre ces pays pendant la colonisation, je ne dirais pas que c etait le paradis, mais par rapport a maintenant, cela lui ressemblait, allez faire un tour dans ces anciennes coloinie, et vous verrez que les seuls endroits ou il reste encore un peu de bonheur,c est ou il reste encore un peu d europeens , qui se devouent a ces peuples qui ne faut surtout pas abandonne , car ils vallent la peine d etre connus, car dans beaucoup de cas leurs mentalite est meilleur que le notre
jaco

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: ALGERIE   Algerie - Page 32 Empty15/11/2012, 17:07

l AlgeriePays qui n a jamais existe avant l arrive de la France, il n y avait ni route, ni electricite,ni eau,, pas de port, enfin j irais plus vite si je disais qu il n y avait rien, c etait des miserables.
I, ils ne peuvent que nous aimer ,vu que c est nous qui avont fait leur pays ils me font rire tous ces rigolos qui detestent la France alors qu ils nous doivent tout, ils n ont meme pas la reconnaissance du ventre
Quand je vois nos politiciens aller se mettre a genoux devant ces rigolos, cela me rend malade.
Cest vrais que leur combat pour l independance, etait peut etre justifie, c est le desir de tous les peuples, mais qu en ont ils fait? ils feraient mieux de rester dans leur pays, plutot que de venir nous envahir.
Je sais qu ils ont une arriere pensee, celle de nous asservir, et ils y reussissent tres bien grace a la betise de ceux qui nous gouverne qui se deculottent devant eux. c est des gents , qui nous en demande tous les jours un peu plus , allez les voir dans leur pays , je peux vous dire qu ils ne la ramenent pas.
Je reste persuade que tout cela se terminera mal, nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble, si, nous avons reussi a cohabiter en Algerie , c est que la bas les europeens etaient les patrons . Cela est nettement different de la France ou c et eux qui nous dictent nos lois, les Français non musulmans qui habitent notre pays , n ont toujour pas compris les dangers qui les menace, quand ils en auront conscience il sera trop tard, je vous dis quand meme a tous bonne chance, vous en auraient besoin
.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty26/1/2013, 08:44

Contenu sponsorisé

Algerie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Algerie   Algerie - Page 32 Empty

Algerie
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant