Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 16 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty24/6/2012, 23:45

et évidemment par une bonne partie des cyniques, excluant ce que nous comprenons et concevons comme ceux étant siniques.

Ce qui différencie le CYnique du SInique est que le premier se croit sur parole, sans aucun doute constructif à l'horizon. Il sait. Point. Il sait surtout qu'il aura des oreilles pour le recevoir et des bouches pour l'honorer. Que lui demander de plus ? (Dans le même instant, le SInique écrit pour rien, ce que le CYnique disait pour quelque chose, recevant l'aval et l'intérêt composé.

Des fois, je me demande qui est le plus crétin des deux ? Celui qui a raison, et en pâtit tout seul, ou celui qui a faux et en tire bénéfice.

Après tout, nous n'avons qu'une vie à vivre. Après nous le déluge - que nous ayons aimé ou pas. Une fois enterrés (ou incinérés), nous n'avons plus de voix au chapitre, juste une petite, très petite place dans le souvenir de quelques gens qui ont besoin de se souvenir des morts pour savoir mieux vivre - n'y parvenant même pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty25/6/2012, 00:12

HugoLotte a écrit:

Des fois, je me demande qui est le plus crétin des deux ? Celui qui a raison, et en pâtit tout seul, ou celui qui a faux et en tire bénéfice.

Le flutiste, pardi!

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty25/6/2012, 02:49

Pétard a écrit:
HugoLotte a écrit:

Le flutiste, pardi!

J'ai écouté ton vidéo, et si je ne te connaissais pas je dirais que tu me confond VOLONTAIREMENT a des rats, c'est presque méchant Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty25/6/2012, 03:08

Zed a écrit:

J'ai écouté ton vidéo, et si je ne te connaissais pas je dirais que tu me confond VOLONTAIREMENT a des rats, c'est presque méchant Sad

Réaliste.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty25/6/2012, 16:43

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Réaliste.

D'un autre coté, les rats c'est des mammifères, je dois au moins les considérer comme des cousins clown

Mais que faire avec les volatiles Bits & Pieces... - Page 16 75479

En tout cas voilà une Plûme mémorable. Voilà une chanson qui malheureusement ne se démode pas Neutral

GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty25/6/2012, 18:44

En tout cas les rats c'est super intelligents...presque autant que les cochons!
Et les souris?????
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty25/6/2012, 19:10

GIBET a écrit:
En tout cas les rats c'est super intelligents...presque autant que les cochons!
Et les souris?????

Bof, il semble que pour ma petite soeur j'aille l'esprit de contradiction, par ce que j'aime pas le memorandum de Dieu Rolling Eyes

Elle est fachée contre moi Sad

Pourtant elle est athée, allez donc comprendre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty26/6/2012, 00:21

La grandeur de l'uniforme!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty27/6/2012, 17:56

Bits & Pieces... - Page 16 545662_402487779796175_509174020_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty1/7/2012, 18:22

Bits & Pieces... - Page 16 Degage_pepe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty1/7/2012, 18:53

Rien à ajouter!

L'ONU crée la journée mondiale du bonheur

Bits & Pieces... - Page 16 Happy200_0

A l’ONU, il y a des résolutions plus faciles à voter que d’autres. En attendant que les représentants de la Russie et de la Chine acceptent de condamner les massacres de Bachar el-Assad en Syrie, les 193 membres de l’organisation ont adopté par consensus une nouvelle résolution instituant une «journée internationale du bonheur».
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty1/7/2012, 20:26

C'est génial. Les gens vont être heureux 1 jour par an. Triste monde.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty1/7/2012, 20:30

Eric a écrit:
C'est génial. Les gens vont être heureux 1 jour par an. Triste monde.
Et encore, sur ordre ! Bits & Pieces... - Page 16 226376
(J'en ris déjà...) Bits & Pieces... - Page 16 453561
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty1/7/2012, 20:38

remarque qu'on peut y rajouter noël, le jour de l'an, les fêtes, les anniversaires, les congés payés, etc... etc.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty1/7/2012, 20:39

Pétard a écrit:
Rien à ajouter!

L'ONU crée la journée mondiale du bonheur

Bits & Pieces... - Page 16 Happy200_0

A l’ONU, il y a des résolutions plus faciles à voter que d’autres. En attendant que les représentants de la Russie et de la Chine acceptent de condamner les massacres de Bachar el-Assad en Syrie, les 193 membres de l’organisation ont adopté par consensus une nouvelle résolution instituant une «journée internationale du bonheur».
Spoiler:

La journée du bonheur. Ben après ça y va juste nous manquer la journée du pipi caca Very Happy

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty2/7/2012, 19:15

De skynet blog

Ils se servent d'un passé inventé et d'un futur supputé pour nous transformer en esclaves

Les peuples esclaves se voient opposer par les escrocs qui nous gouvernent les soi-disant horreurs du passé et les tragédies certaines du futur, dans le but de nous asservir dans le présent. Supprimons passé et futur, et le bonheur du présent éternel sera garanti. Car à quoi sert le passé s'il est systématiquement transformé en tribunal au bénéfice de certains. Et à quoi sert l'avenir s'il doit servir à alimenter toutes les peurs, toujours au bénéfice des mêmes. Débarrassons-nous de nos classes politiques pour respirer enfin librement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty2/7/2012, 19:40

Zed a écrit:

La journée du bonheur. Ben après ça y va juste nous manquer la journée du pipi caca

Ce qui est sidérant, c'est qu'à lire les commentaires, on s'aperçoit que pas un des petits génies de la classe n'a lu le billet et encore moins remonté les liens.

C'est amusant car j'avais à prime abord le même réflexe conditionné que le groupe mais en composant le billet original, faut bien l'éditer merci à Forumactif pour sa techno de l'âge du Coleco, j'ai remonté tous les liens proposés par l'excellent Slate.fr et me suis rendu compte qu'il y avait vraiment de la chair autour de l'os.

Entéka, il y a quelques poissons qui ont mordu à l'hameçon. J'ai pas une miette été étonné des quels coincés dans la nasse...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty3/7/2012, 23:08

De SkynetBlog

L'honnête homme tue volontiers pour prouver son innocence

La fameuse cellule nazie NSU en Allemagne: le scandale s'étend. Il semblerait désormais que cette cellule ait été créée et téléguidée dès le début par les services secrets allemands. Il faut à tout prix maintenir Hitler vivant. Car tant que le dictateur vivra, Mme Merkel et consorts auront la justification de leur émoluments. Cela me rappelle l'inquisition, où on tuait allègrement des innocents en invoquant le diable, alors qu'il s'agissait en fait d'asseoir le régime du moment. Un climat de terreur fait toujours courir les faibles vers les puissants du moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty3/7/2012, 23:12

Charly a écrit:
Un climat de terreur fait toujours courir les faibles vers les puissants du moment.

Voilà, c'est dit et pas par moi.

Voilà la stratégie des Vraies Foies, éprouvée depuis des millénaires...

Honte aux prompteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty4/7/2012, 17:47

À méditer?

Bits & Pieces... - Page 16 552502_455080024510010_218286757_n

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty4/7/2012, 22:26

Collée sur le siège des toilettes d'un supermarché

Par: Céline Bayet
25/06/12 - 12h07
Une femme a été contrainte d'appeler les secours après être restée collée pendant plus d'une heure au siège des toilettes d'un supermarché américain.
L'incident s'est produit dans un magasin Wal-Mart de Monticello dans le Kentucky aux Etats-Unis. Prise d'une envie pressante, une cliente s'était rendue dans les toilettes du supermarché. Mais son passage au petit coin aura duré beaucoup plus longtemps que prévu.

Le siège des toilettes ayant été enduit de colle forte, la pauvre femme est restée collée à la lunette pendant plus d'une heure. Il aura fallu une équipe de secouristes pour libérer la victime qui a été emmenée à l'hôpital pour subir quelques examens, une fois ses fesses décollées.

Une enquête a été ouverte par la police de Monticello qui prend l'affaire très au sérieux.
Bits & Pieces... - Page 16 Media_15

Bits & Pieces... - Page 16 12457710

Bits & Pieces... - Page 16 909307 Bits & Pieces... - Page 16 909307 Bits & Pieces... - Page 16 909307 Bits & Pieces... - Page 16 909307 Bits & Pieces... - Page 16 909307 Bits & Pieces... - Page 16 909307 Bits & Pieces... - Page 16 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty4/7/2012, 22:32

Une erreur d'aiguillage due à la sniffe de colle porcine?

Sur le fil USA, peut-être?

Déyousqu'il est le concierge? Le nez toujours rivé à son prompteur?

Dernière édition par Pétard le 5/7/2012, 03:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty5/7/2012, 03:06

Le concierge, lui. était au courant depuis des lunes...

Le premier ministre portugais conseille aux jeunes de partir

Bits & Pieces... - Page 16 D1b292a6-c5df-11e1-9899-1cfb5bcafdb3-493x328

Au Portugal, la crise s'accentue. Le premier ministre, Pedro Passos Coelho, en est venu à appeler ses compatriotes à chercher du travail ailleurs. L'an dernier, plus 120.000 Portugais auraient choisi le chemin de l'émigration.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty5/7/2012, 03:11

Bits & Pieces... - Page 16 556626_350078711728043_899092983_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty10/7/2012, 14:09

Du bureau au placard

Bits & Pieces... - Page 16 519609-google-lance-campagne-mondiale-legalise
Google lance une campagne mondiale «Legalise Love» pour lutter contre l'homophobie et promouvoir la décriminalisation de l'homosexualité.

Google veut «légaliser l'amour». Peu importe qu'il soit hétéro, homo, bi ou transgenre, ou qu'il soit célébré dans la Silicon Valley californienne, dans une cité asiatique en plein boum ou dans une contrée européenne conservatrice. L'amour pour tous, et surtout hors des heures de travail.

Spoiler:
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty10/7/2012, 14:42

Comme ça, vite en passant, je lis sous le spoiler et je m'interroge :

Citation :
(...) les premiers pays visés par la campagne seront la catholique Pologne (où un sondage de 2009 indique que 75% de la population est opposée au mariage gai)...
Le fait d'être opposé au "mariage" gay signifie nécessairement être catholique ?

Citation :
Les relations sexuelles entre hommes sont toujours illégales à Singapour.
L'intromission annale par un pénis est un acte d'amour, même au royaume de la haute technologie ?

(Je sais, mes questions peuvent sembler étranges, mais vu mon jeune âge je suis un nouveau venu aux choses de l'amour...) Bits & Pieces... - Page 16 Yelims56
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 16 Empty

Bits & Pieces...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant