Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 28 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty23/3/2013, 15:39

Messe Kopp est un scénariste Israélien qui a écrit Forward, une vidéo tournée en une seule fois où l'un homme marche à l'envers tout en effectuant toutes sortes de choses. La vidéo à été ensuite inversée pour que l'homme au chapeau se retrouve à marcher dans le bon sens et les passants eux se retrouvent donc à reculer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty23/3/2013, 15:53

Bits & Pieces... - Page 28 550051_532313793501364_1965259164_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty24/3/2013, 17:07

P-6 partout, démocratie nulle part

Bits & Pieces... - Page 28 Marie-christine-lemieux-couture-a-medium
Marie-Christine Lemieux-Couture,
Essais de néantologie appliquée

Chaque fois que j’entends quelqu’un parler de « démocratie » pour décrire le système dans lequel on vit, j’ai envie de m’arracher les tympans. On ne vit pas dans une démocratie. On vit dans une monarchie constitutionnelle qui, par la répartition des pouvoirs, véhicule une forme dégénérée du sens du mot « démocratie ». En faisant semblant de donner un morceau de pouvoir au peuple, le véritable pouvoir s’assure que le bon peuple se sustente du peu qu’on lui octroie. Dans les faits, il s’agit d’un mépris total de ce peuple que le véritable pouvoir croit bourré d’imbéciles incapables de prendre des décisions par et pour lui-même.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty24/3/2013, 17:16

Blâmer les anarchistes, c’est simple, pratique et utile

Bits & Pieces... - Page 28 Marie-christine-lemieux-couture-a-medium
Marie-Christine Lemieux-Couture,
Essais de néantologie appliquée

Citation :
« We will be safest from the right hand of repression and the left hand of recuperation when everyone is thoroughly confused as to whether we are frightening or loveable. » – A.G. Schwarz

Chez les chroniqueurEs de foutaises en tout genre de nos mass médias, le soleil se lève tous les 15 mars sous le sigle du règne du chaos et de l’anarchie de banlieue. Le festival de la violence et de l’intimidation contre ces pauvres agents de la paix étouffés sous le poids de leur riot suit s’ouvre pour ceux et celles qui préfèrent les rapports de force aux négociations. Les commerçantEs barricadent leurs boutiques dès l’aube, terroriséEs, éprouvéEs par les pertes de profits dues aux strates les plus pauvres de la société, et par conséquent, des non-consommateurs et non-consommatrices, sans pouvoir d’achat, qui foutent le bordel dans l’économie en tordant le bras de la main invisible du marché. Les citoyens et les citoyennes, écœuréEs de payer, doivent rivaliser d’imagination pour éviter de croiser les marcheurEs, manifestantEs, protestataires, casseurEs, enfin, tous ceux et celles qui ne sont pas des citoyenNEs-payeurEs-de-taxes-et-impôts-clientèle-cible-des-cochonneries-made-in-Taiwan-family-sized-pis-toute qui, comble de malheur, ont l’indécence de ne même pas donner leur itinéraire. En tout état de cause, le 15 mars, c’est l’Apocalypse, la fin de la démocratie et de la paix sociale, le jour où les boules de billard, cocktails Molotov, couteaux, balles de neige, roches, feux d’artifices et toutes autres armes de destruction massive sont dissimulées dans des poussettes, où bébés et vieilles madames se transforment en boucliers humains, où la loi et l’ordre disparaissent mystérieusement par combustion spontanée : bref, le 15 mars, tout est mis en place pour une charmante partie d’étalement urbain.

Spoiler:
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty24/3/2013, 17:43

C'est vrai que nous ne sommes pas en démocratie, je le chante depuis des Lunes.

Mais nous l'appelons ainsi pour le différencier des systèmes totalitaires sans espoirs d'évolution.

Personne n'est dupe, tout le monde le sait.

Pour moi le commencement de la démocratie c'est l'établissement de la Synarchie comme mode opératoire d'une véritable démocratie.

M'enfin, il y aurait tant a dire, je ne suis pas sûr que mon clavier ait assez d'encre clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty24/3/2013, 17:46

Zed a écrit:
Pour moi le commencement de la démocratie c'est l'établissement de la Synarchie comme mode opératoire d'une véritable démocratie.

Une oligarchie définie en tant que «démocrassie»? T'en a fumé du bon à matin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty25/3/2013, 17:16

Bits & Pieces... - Page 28 555051_10151313084812477_605741489_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty26/3/2013, 16:15

Bits & Pieces... - Page 28 301316_498113333578240_363964399_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty27/3/2013, 17:25

Bits & Pieces... - Page 28 484202_633494326680024_972609704_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty27/3/2013, 17:37

En réponse au billet subitement disparu et à son auteur:

Bits & Pieces... - Page 28 24616_563509897006701_896092700_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty27/3/2013, 17:49

Bits & Pieces... - Page 28 2ojamtug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty27/3/2013, 17:54

Enfin, ton vrai visage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty27/3/2013, 18:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty28/3/2013, 17:56

Encore? Et les foufounes, elles, c'est pour quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty28/3/2013, 18:43

Les 33 plus beaux sites abandonnés de la planète.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty28/3/2013, 18:52

Beau ou troublant, peut-être les deux à la fois... Bits & Pieces... - Page 28 409250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 03:51

pour une fois que Canard ne poste pas des âneries ça va peut-être faire pleuvoir.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 06:49

Bonjour Eric ! sunny

Tu vois, toute créature du bon Dieu a sa raison d'être sur terre... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 16:22

Eric a écrit:
pour une fois que Canard ne poste pas des âneries ça va peut-être faire pleuvoir.

J'imagine que tu voulais écrire «faire pleurer le colosse» pour rester dans le ton de tes délires coutumiers au lieu de «pleuvoir» mais que t'as eu une petite gène?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 16:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 16:33

De l'art partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 16:39

Bits & Pieces... - Page 28 526549_526187514086832_392773425_n

Cette histoire vous réchauffera peut-être mieux qu'un café par un petit matin frisquet de printemps:

«Nous entrons dans un petit café avec un ami et lancons notre commande.
Alors que nous nous approchons de notre table deux personnes entrent à leur tour et vont vers le comptoir :
«Cinq cafés, s'il vous plaît. Deux pour nous et trois « en attente » »
Ils paient pour leur commande, prennent les deux cafés et partent. Je demande à mon ami:
«C'est quoi ces cafés « en attente » ??
«Attends et tu verras » me répond-il

D'autres personnes entrent.
Deux filles demandent chacune un café , payent et partent.
Ensuite trois avocats entrent, ils commandent 7 cafés - trois pour boire de suite et quatre «en attente».

Alors que je me demande encore à quoi riment ces cafés « en attente », je me laisse aller à profiter beau temps dehors et de la belle vue sur la place en face du café.
Soudain, un homme vêtu d'habits râpés vient à la porte et demande :
«Avez-vous un café en attente? »

C'est simple - les gens paient à l'avance pour prendre un café destiné à quelqu'un qui ne peut pas se permettre une boisson chaude. La tradition des cafés « en attente » (suspended coffee) a commencé à Naples, mais il s'est répandu partout dans le monde et dans certains endroits, vous pouvez commander non seulement un café, mais aussi un sandwich ou un repas complet. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 16:46

Eric a écrit:
... rien...

Ça te les coupe, hein, mon choux?

Les cordes vocales et le clavier,. Certainement pas ce qui t'obsède le neurone et qui te ballote en dessous du lombric!

Dernière édition par Pétard le 29/3/2013, 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 16:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 17:04

Very Happy

Tiens mon choux, voilà de quoi t'exciter en masse. Rince-toi l'oeil:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty29/3/2013, 17:24

Pétard a écrit:
Bits & Pieces... - Page 28 526549_526187514086832_392773425_n

Cette histoire vous réchauffera peut-être mieux qu'un café par un petit matin frisquet de printemps:

«Nous entrons dans un petit café avec un ami et lancons notre commande.
Alors que nous nous approchons de notre table deux personnes entrent à leur tour et vont vers le comptoir :
«Cinq cafés, s'il vous plaît. Deux pour nous et trois « en attente » »
Ils paient pour leur commande, prennent les deux cafés et partent. Je demande à mon ami:
«C'est quoi ces cafés « en attente » ??
«Attends et tu verras » me répond-il

D'autres personnes entrent.
Deux filles demandent chacune un café , payent et partent.
Ensuite trois avocats entrent, ils commandent 7 cafés - trois pour boire de suite et quatre «en attente».

Alors que je me demande encore à quoi riment ces cafés « en attente », je me laisse aller à profiter beau temps dehors et de la belle vue sur la place en face du café.
Soudain, un homme vêtu d'habits râpés vient à la porte et demande :
«Avez-vous un café en attente? »

C'est simple - les gens paient à l'avance pour prendre un café destiné à quelqu'un qui ne peut pas se permettre une boisson chaude. La tradition des cafés « en attente » (suspended coffee) a commencé à Naples, mais il s'est répandu partout dans le monde et dans certains endroits, vous pouvez commander non seulement un café, mais aussi un sandwich ou un repas complet. »

Une amie tenait un petit magasin de fringues et voyait souvent un SDF faire la manche pas loin . Toujours elle lui disait bonjour échangeait quelques mots. Elle a voulu lui payer un resto et aller voir un à proximité où elle cassait la croute à l'occase . Elle a voulu payer un repas d'avance , mais la patronne n'a jamais voulu , lui signifiant clairement qu'elle ne voulait pas recevoir cette personne dans son établissement ...Trop mauvais pour son standing ( plat du jour à 12 euro à midi c'est dire le niveau!) .

Spoiler:

Dernière édition par Jonas. le 29/3/2013, 17:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 28 Empty

Bits & Pieces...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant