Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SYRIE : Là ça devient sérieux !!!

+8
quantat
Biloulou
Zed
Lawrence
Charly
chat noir
Ungern
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty25/6/2012, 07:00

Rappel du premier message :

Citation :
La Turquie menace la Syrie et veut une réunion urgente de l'Otan

de Le Nouvel Observateur avec AFP

Par ailleurs les violences ont de nouveau continué dimanche, avec la mort d'au moins 72 personnes.

SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 3920083

La Turquie a réclamé dimanche 24 juin une réunion de l'Otan au sujet de son avion abattu vendredi 22 juin par la Syrie. Le régime de ce dernier pays a par ailleurs encore perdu des soldats dans les violences qui font désormais régulièrement plus de 100 morts par jour.

La Turquie a remis une note de protestation officielle à la Syrie dénonçant cet incident grave, qualifié d'"éhonté" et "inacceptable" par la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton qui a promis de travailler avec Ankara sur une réaction appropriée.

Elle a dénoncé le "non-respect" par les autorités syriennes "des lois internationales, de la vie humaine, de la paix et de la sécurité".

> Attention : si les Turcs s'invitent dans cette affaire, il y aura des répercussions. La Turquie est une puissance qui compte énormément dans la région.

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty10/8/2012, 12:06

Entre chercher un leader qui tape du poing sur la table et fait les gros yeux -ça securise, par l'etang qui court- et plier sous le joug religieux, il y a tout de meme une sacrée marge, Quantat...

C'est quoi un " fort " ? Ce qui apparait hors de la normale, de la couleur grise. La " force " n'est pas la chasse gardée d'une classe sociale. Hélas oui, un malade de Dieu va apparaitre " fort " du fond même de sa faiblesse morbide.

Est " fort " quiconque possède la réponse qu'un faible recherche. Et les " forts ", plus cyniques que jamais, se plaisent à mentir ouvertement, tout en jurant de leur sainteté. Et ça marche !

Finalement, les " forts " ont investi dans l'arrogance en réalisant comme les " faibles ", grands admirateurs des premiers, pouvaient en prendre et en reprendre. Il en va du mépris comme de la richesse, on n'en a jamais assez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty10/8/2012, 16:44

Koganwel a écrit:
C'est quoi un " fort " ?

En démocrassie c'est celui qui a le pouvoir issu du droit de propriété. Le possédant gouverne, le non-possédant regarde passer la parade.

Quant à l'Égypte, la Lybie et la Tunisie, ces pays pourront peut-être bien par finir par en attraper un de virus démocratique qui dans une génération ou deux les mènerait vers un système exempt de la sclérose larbinesque de nos démocrassies occidentales. Qui sait? Et qui sommes-nous pour juger?

Chose certaine, si on considère la chose d'un point de vue historique, on n'a pas de leçons à donner. La révolution française a accouchée de la Terreur suivie de l'Empire, l'Américaine a cautionné le massacre des autochtones et l'esclavagisme, la Russe a pondu le Stalinisme...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty10/8/2012, 21:46

Pétard a écrit:
Koganwel a écrit:
C'est quoi un " fort " ?

En démocrassie c'est celui qui a le pouvoir issu du droit de propriété. Le possédant gouverne, le non-possédant regarde passer la parade.

Quant à l'Égypte, la Lybie et la Tunisie, ces pays pourront peut-être bien par finir par en attraper un de virus démocratique qui dans une génération ou deux les mènerait vers un système exempt de la sclérose larbinesque de nos démocrassies occidentales. Qui sait? Et qui sommes-nous pour juger?

Chose certaine, si on considère la chose d'un point de vue historique, on n'a pas de leçons à donner. La révolution française a accouchée de la Terreur suivie de l'Empire, l'Américaine a cautionné le massacre des autochtones et l'esclavagisme, la Russe a pondu le Stalinisme...

Té drôle toi, Le Vrai Dieu implique légalité des sexes en toute chose, et non pas une déblatération des fous de dieu.

Tu veux quoi? De la soumission? Vote PQ OU PLQ té en bisness cheers
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty11/8/2012, 19:53

Mara-des-bois a écrit:
Armelle a écrit:
Ben oui, Mab, moi aussi je croyais que les combattants de Bachard étaient les bons et, Bachard, le méchant. Toutefois, je me demandais pourquoi la Tunisie, l'Égypte ... qui ont conquis leur indépendence l'an dernier se retrouvent par voie électorale dans les pattes des islamistes.

Bonjour Armelle-de-retour !

Et la Libye, tu oublies la Libye; un pro-islamiste elu à leur assemblée nationale (c'est tout frais !), la charia clairement appliquée (et il semble que sur ce point, tout le monde d'entende, ch't'en ficherais, moi, de la democratie...), non, vraiment, une grande reussite, ces printemps arabes. Je ne suis pas sure que toute la jeunesse y trouve son compte...

Cela etant, si c'est ce que veulent ces peuples, grand bien leur fasse, ils savent surement mieux que moi ce qui leur convient, je leur souhaite bonne chance.
Mais je ne veux pas le bout de l'ombre de la queue d'un de leurs principes fondamentaux dans ma cour, l'incompatibilité avec la laicité est hurlante.

Mab

Bonsoir Mab ! sunny

Non, je ne suis pas vraiment de retour ... Parfois, je viens faire un tour sur LP et, en pasant, j'ai lu l'excellent texte que Lawrence a mis sur le forum et je l'ai mis sur un autre forum.

Nous sommes loin du Moyen Orient et nous avons de la difficulté à comprendre leurs choix politiques. Au Québec, nous avons de plus en plus de musulmans qui s'établissent chez nous et j'imagine que lorsque le nombre le justifiera, ils feront plus de bruit. Le dernier accommodement qui fut demandé par une maman musulmane ce fut le port du voile pour sa fille de 8 ans qui joue au soccer ! 8 ans ! Elle a dû faire un choix éclairé, la petite.

En tout cas, je suis bien de ton avis : au Québec, on dirait, sans cérémonie, y a rien à faire avec eux. OUI, la laïcité, ce n'est pas dans leur tasse de thé. J'ai encore besoin de relire le texte de Chouet car il « y a beaucoup de choses là-dedans ». Le mot «démocratie » ne signifie pas la même chose pour eux que pour les Occidentaux. Et moi qui se réjouissais tellement du printemps arabe. Je me disais enfin la lumière au bout du tunnel. Mes lunettes n'étaient pas assez puissantes pour voir au-delà de mes attentes.

À vrai dire, il nous reste la prière comme ultime solution : qu'ils soient frappés par la Connaissance comme le fut Saul sur le chemin de Damas. Pour une mécréante, c'est pas mal, hein ? !

Bonsoir Biloulou ! sunny C'est vrai que votre forum est bien tenu et il est l'un des meilleurs que je connaisse. Vous voilà indispensable ! Very Happy

Bonsoir Quantat ! sunny J'aurais voulu t'envoyer une bière mais il semble que quelqu'un a fait le ménage dans les smileys. La morale, faut voir à cela parfois ! Porte-toi bien et je t'envoie du soleil qui devrait annoncer une belle journée !

KOG, tu en es toujours à chercher le pourquoi du comment ... scratch

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty11/8/2012, 19:59

Armelle a écrit:
Bonsoir Biloulou ! sunny C'est vrai que votre forum est bien tenu et il est l'un des meilleurs que je connaisse. Vous voilà indispensable ! Very Happy
"Mon" forum ? Me voilà non seulement indispensable mais, en plus, déshonoré... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty11/8/2012, 20:08

KOG, tu en es toujours à chercher le pourquoi du comment ...

Si tu connais une autre façon d'apprendre, sans avoir à inventer de toute pièce son savoir, dis-le-moi.

Et même s'il se trouvait une telle méthode méconnue, je suis tellement habitué à me poser en métaphysicien (pourquoi ?), et ensuite à essayer de mettre mécaniquement à l'épreuve la théorie (comment ?), que je ne saurais pas réapprendre à mon âge, et au vu du relatif succès de ma méthode naturelle (développée avant d'être confrontée à la pédagogie scolaire), je ne vois pas ce que je gagnerais à explorer une forêt vierge (n'ajoute rien, Dragon !!).
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty11/8/2012, 21:55

Biloulou a écrit:
Armelle a écrit:
"Mon" forum ? Me voilà non seulement indispensable mais, en plus, déshonoré... Sad

Tsss, tsss, après 25337 ? messages, vous vous croyez déshonoré ? C'est un compliment que je vous faisais. Vous êtes le prince, « le chef » du forum ! Vous avez la larme à l'oeil aujourd'hui ? Bon, bon, ça va passer. Saint Pierre va vous consoler, vous êtes un concierge irremplaçable. bounce Continuez ainsi !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty11/8/2012, 22:00

SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Yelims56
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty12/8/2012, 19:56

Koganwel a écrit:
Mais ça n'arrivera pas.

L'ennemi social à abattre est le PLQ. Que cela se fasse, on pourra déjà pâtir mieux qui va remplacer ce parti mafieusement pourri. Je sais bien que le PQ est dans une zone très grise. La CAQ ? Du théâtre de quartier. Amir n'est pas prêt, son équipe n'est pas prête, ce sera pour l'avenir.

Sans PQ, ce serait quand même très compliqué ... surtout si à Alep, on importait des WC de Turquie ! ... Aller aux toilettes deviendrait alors un vrai chemin de Damas ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty12/8/2012, 20:40

Dédé, meme lorsque vous faites de l'esprit, c'est tres pipi-caca. Il faudait soigner ça.

Mab
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty12/8/2012, 21:16

pale scratch

Mais ou sont donc passes les adeptes d'ANDERLIN ? La tele Jordanienne nous a montre un enfant de 5 ans abbatu par un snipper Syrien, au moment ou il traversait la frontiere Jordanienne pour sa survie. Cela aurait du faire un boum de journal televise non ? Mais non pas un mot pas une pancatre sur les boulevards ou place de la Bastille. Cet enfant ou les miliers d'autres seraient-ils de plus basse categorie de moindre, qualite pour pouvoir faire bouger nos intelecs de gauche ou nos medias. Peut-etre qu'il aurait fallu faire une bonne mise en scene telle cellle de notre grand reporter ? Peut etre aussi qu'il aurait fallu aussi que l'acte soit perpetre par un sniper Israelien sur un enfant Palestinien ? Va savoir, il suffit parfois d'un si petit detail.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty12/8/2012, 21:23

Mara-des-bois a écrit:
Dédé, meme lorsque vous faites de l'esprit, c'est tres pipi-caca. Il faudait soigner ça.

Mab

oui,Mab,mais il a été provoqué,avec leurs histoires douteuses de PQ. Very Happy
andre

andre

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty12/8/2012, 22:07

Charly a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

Mab

oui,Mab,mais il a été provoqué,avec leurs histoires douteuses de PQ. Very Happy

Ben oui ! SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 17:21

Petite suggestion au concierge:

Pourquoi ne pas déménager les billets HS des Kébécois vers le fil dédié au Québec? Ainsi, André et Charly pourront continuer leur intéressante discussion sur les mérites des diverses marques de papier-cul qu'ils utilisent pour martyriser leurs hémorroïdes sanguinolents...
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 20:43

andre a écrit:
Pétard a écrit:

Pourquoi ne pas déménager les billets HS des Kébécois vers le fil dédié au Québec? Ainsi, André et Charly pourront continuer leur intéressante discussion sur les mérites des diverses marques de papier-cul qu'ils utilisent pour martyriser leurs hémorroïdes sanguinolents...

Les hémorroïdes ne sont pas l'apanage des québécois ! monkey

Je ne comprends pas pourquoi tu affubles tout mon peuple de ce que tu désirais laisser a l'un deux.

T'ai-je déjà manqué de respect?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 21:01

Zed a écrit:

Il est respectable?
andre

andre

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 23:16

Zed a écrit:
andre a écrit:
Pétard a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu affubles tout mon peuple de ce que tu désirais laisser a l'un deux.

Bien sûr que non Zed ! Mais restons, si tu le veux bien, au coeur du sujet sur la Syrie.

Pourquoi d'ailleurs ne pas s'interroger sur l'absence d'une véritable action humanitaire visant à soulager les Syriens de leurs hémorroïdes car, comme tu le sais, ces dernières ne disparaissent pas en temps de crise.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 23:24

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Il est respectable?

Que dire, j'attends ses explications. Il a aussi insulté Kog, et que dire de Armelle clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 23:28

andre a écrit:
Zed a écrit:
andre a écrit:
Pétard a écrit:

Bien sûr que non Zed ! Mais restons, si tu le veux bien, au coeur du sujet sur la Syrie.

Pourquoi d'ailleurs ne pas s'interroger sur l'absence d'une véritable action humanitaire visant à soulager les Syriens de leurs hémorroïdes car, comme tu le sais, ces dernières ne disparaissent pas en temps de crise.

Elles ne me suffisent pas tes explications, on dirait que tu te dérobe mon ti-père geek
Zed

Zed

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 23:40

J'insulte qui ici a part une forme de culte?

Tu peux me reprocher d'avoir des hémorroïdes , mais si je disais la même chose de la France?

Boff, c'est incroyable, je suis là Neutral
andre

andre

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty14/8/2012, 23:55

Tu es bien placé pour le savoir Zed : c'est en période de crise aigue d'hémorroïdes qu'on reconnait ses vrais amis. Ceux là savent te tendre la pommade apaisante à Québec comme à Damas ... ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty15/8/2012, 00:08

Il a aussi insulté Kog

Quand, Zed ?

De quelle façon ?

Depuis plus de 4 ans, Dragon et moi nous échangeons des approbations et des désapprobations avec un égal élan, de quoi se retrouver autour d'une grosse bouteille de caribou !

Je joue ma game, comme on dit au Québec, André joue la sienne.
andre

andre

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty15/8/2012, 00:35

Koganwel a écrit:
Il a aussi insulté Kog

Quand, Zed ?

De quelle façon ?

Depuis plus de 4 ans, Dragon et moi nous échangeons des approbations et des désapprobations avec un égal élan, de quoi se retrouver autour d'une grosse bouteille de caribou !

Je joue ma game, comme on dit au Québec, André joue la sienne.

Zed a du forcer sur le caribou ce soir !

... mais dis-moi Mon Cher Ours ... 4 ans ? ... Je crois bien que ça fait beaucoup plus non ? ... Les ans passent ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty15/8/2012, 02:58

4 ans ? ... Je crois bien que ça fait beaucoup plus non ? ... Les ans passent ...

Note que j'ai prudemment écrit " plus de ", dans le sens texto " 4+ ans ", parce que je n'arrivais pas à me souvenir mieux.

Tu aurais dû préciser : les ans passent vite, ce qui pourrait expliquer pourquoi ma mémoire n'en rattrape plus le décompte.

Somme toute, le Temps passe et repasse pour nous faire trépasser. Il a tout son temps, lui. Pour nous, il est compté. (D'en avoir fait de l'argent l'a rendu plus précieux, mais non sans dommage collatéral : on en manque, car on n'aura jamais assez profité du temps quand il est sonnant et trébuchant. Et de même en est-il quand il est orgasmique, faut bien recharger sa batterie. Qui, elle, avec le temps, en prend de plus en plus ! Il y a tant à dire du temps, mais parler du temps qu'il a fait, qu'il fait et qu'il fera, c'est d'une futilité, il me manquerait du temps pour t'en convaincre mieux.)

Tiens, parlant du temps, ça me ramène aux heures, et par ricochet à l'horloge, digitale ou numérique. Je vais songer à aller au lit. Pour lire.

Je penserais qu'à ce moment-ci, à quelques secondes du point final, tu y es, au lit. À dormir. Tu es " jeune " encore, mon vieux !
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: La syrie cà devient serieux   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty15/8/2012, 08:54

Oui c est vrais mais on ne peut pas risquer un conflit mondial ,qui serait la destruction de la planete.
Laisson les pays arabes qui sont des pays freres , se debrouiller avec ce probleme, il ne faut jamais s occuper des problemes des pays musulmans ,cela nous retombe toujours dessus.
Commençons deja par nous occuper des problemes ,que nous posent les musulmans de Françe, la guerre en Syrie sera terminee, alors que chez nous ,nous serons en plein dedans, la bas ils se battent entre freres, alors qui ci ils se battent contre un ennemi commun.
Il faut a Amien, prendre tout les Français qui ont la double nationalite, et qui font parti des casseurs leurs retirer la nationalite française, de cette façon l expulsion ne posera plus de probleme, car au fond c est eux qui ont voulu la double nationalite, de cette façon ils ont signe leur arret d expulsion, ce sera un grand service rendu a la nation.
seulement voila ,a par le FN, quel est le parti qui en en a suffisament pour oser faire cela?.
Quand on voit qu a Amien ,apres tous les degats qui ont ete fait, aucune arrestation, n a eut lieu, merci les socialistes, ils ont tellement peur que cela s envenime qu ils les laissent tout faire, si ils s imagine qu aveC ces individues c est la bonne solution, ils risquent fort d avoir des deceptions
andre

andre

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty15/8/2012, 09:11

jaco a écrit:
Oui c est vrais mais on ne peut pas risquer un conflit mondial ,qui serait la destruction de la planete.
Laisson les pays arabes qui sont des pays freres , se debrouiller avec ce probleme, il ne faut jamais s occuper des problemes des pays musulmans ,cela nous retombe toujours dessus.
Commençons deja par nous occuper des problemes ,que nous posent les musulmans de Françe, la guerre en Syrie sera terminee, alors que chez nous ,nous serons en plein dedans, la bas ils se battent entre freres, alors qui ci ils se battent contre un ennemi commun.
Il faut a Amien, prendre tout les Français qui ont la double nationalite, et qui font parti des casseurs leurs retirer la nationalite française, de cette façon l expulsion ne posera plus de probleme, car au fond c est eux qui ont voulu la double nationalite, de cette façon ils ont signe leur arret d expulsion, ce sera un grand service rendu a la nation.
seulement voila ,a par le FN, quel est le parti qui en en a suffisament pour oser faire cela?.
Quand on voit qu a Amien ,apres tous les degats qui ont ete fait, aucune arrestation, n a eut lieu, merci les socialistes, ils ont tellement peur que cela s envenime qu ils les laissent tout faire, si ils s imagine qu aveC ces individues c est la bonne solution, ils risquent fort d avoir des deceptions

Jaco, tu es un homme sage et un homme bon, trop bon peut-être car pourquoi dis-tu simplement : " Il faut à Amiens prendre tous les Français qui ont la double nationalité, et qui font partie des casseurs et leur retirer la nationalite française " ...

En vérité et avec altruisme, il faut beaucoup mieux approcher la question et remettre à la disposition de leurs pays arabes et africains d'origine directe ou indirecte tous ceux qui, j'en suis certain, en rêvent même s'ils n'osent pas exprimer ouvertement ce fantasme. Pour eux, ce retour aux valeurs traditionnelles de leurs cultures et de leur religion sera vécu comme l'accession à un magnifique Eldorado. Certes pour nous, ce sera un vrai sacrifice mais on s'en remettra ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!!   SYRIE : Là ça devient sérieux !!! - Page 5 Empty

SYRIE : Là ça devient sérieux !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant