Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 16/8/2012, 22:42 | |
| - Zed a écrit:
- Mais moi je me dis que oui je peux être intelligent, mais si cette intelligence n'est pas personnelle, elle aura sûrement fait passer le temps
Tu t'ennuies, donc... |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 16/8/2012, 23:03 | |
| Mais que m'importe si toutes les choses terrestres se brisent ? Quand les marées de l’adversité humaine, de l’égoïsme, de la cruauté, de la haine, de la méchanceté et de la jalousie viennent battre l’âme, je peux me reposer dans l’assurance qu’il existe un bastion intérieur, la citadelle de l’esprit, qui est absolument inexpugnable.
C'est votre demeure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 16/8/2012, 23:05 | |
| |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 16/8/2012, 23:27 | |
| - Zed a écrit:
- Il y a un peu de cognac aussi
Le cognac se marie mieux avec la bière que le porto. |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 17/8/2012, 00:00 | |
| - Zed a écrit:
- Le porto cé trop bon, je me connais je ferais des folies
Ouais ben si c'est comme ça, j'ai l'impression que ton cognac c'est de la bibine... |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 17/8/2012, 16:45 | |
| [quote="Zed"] - Pétard a écrit:
- J'ai tout les reproches, je ne me suis jamais caché de mon alcoolisme, c'est pas un secret
Je sais pas si je vais m'en sortir, j'ai sûrement prévus mourir , mais je ne me suis pas donné de date Personnellement ton alcoolisme ne me dérange pas. T'es certainement pas le seul de cette assemblée. C'est le délire qu'il semble provoquer qui m'embête. Ça doit bien amuser les zôtres mais moi â m'attriste. Voilà tout.
Quant à prévoir mourir? Quel devin tu fais. J'imagine que tu te croyais immortel? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 18/8/2012, 18:58 | |
| Syrie: "Les deux camps tuent des civils"
Par: rédaction 18/08/12 - 16h48 Source: belga.be
Le chef de la mission d'observation de l'ONU à Damas, le général Babacar Gaye, a accusé samedi à la fois l'armée syrienne et les combattants rebelles de ne pas assurer la protection des civils en Syrie, où combats et bombardements font des dizaines de morts quotidiennement. "Les deux parties ont des obligations dans le cadre du droit humanitaire international, pour s'assurer que les civils sont protégés" a déclaré à la presse à Damas le chef de la Misnus qui est sur le départ. "Ces obligations n'ont pas été respectées", a-t-il déploré.
Il s'exprimait au surlendemain de la décision attendue du Conseil de sécurité de ne pas prolonger la mission des observateurs déployés depuis avril, et dont le mandat s'achève en conséquence dimanche à minuit.
L'équipe de l'ONU, qui a compté jusqu'à 300 observateurs militaires, a été déployée dans le cadre du plan de paix en six points de l'ancien médiateur international pour la Syrie Kofi Annan, pour surveiller un cessez-le-feu prévu par ce plan qui ne s'est jamais concrétisé.
L'intensification des violences a entraîné en juin la suspension des opérations des observateurs, dont nombre ont quitté le pays.
"Dès la mi-juin, il était évident que les deux camps ne se sentaient plus engagés par le cessez-le-feu" a estimé le général Gaye. "La conséquence est une intensification des violences."
"L'ONU ne va pas quitter la Syrie. Nous allons continuer la quête pour passer de la violence au dialogue", a-t-il souligné, sans préciser sous quelle forme l'ONU allait rester en Syrie. | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 12:49 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 12:53 | |
| Evidemment !!!
Si on avait confié le contrôle du nucléaire iranien à la commission US de recherche des ADM, ils ne l'auraient déjà pas trouvé depuis longtemps ...
Et ils auraient bombardé les sites où elles n'étaient donc pas ! | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 13:11 | |
|
Peut etre,
Mais cela aurait calme certains esprits et refroidi (aux deux sens) les autres. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 13:37 | |
| De Biloulou, désespéré, à Gavarny, pour la énième fois : avez-vous oui ou non lu mon mail du 15/04/2012 ? Et mon message personnel (Messagerie de LP) du 03/08/2012 ? | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 13:46 | |
| BILOULOU NON, pourquoi ? Amicalement | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 16:11 | |
| BILOULOU Milles excuses je n'en ai pas souvenance, une absence de plus. Amicalement | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 16:18 | |
| Holala, c'est dramatique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 19/8/2012, 16:20 | |
| C'est toujours comme ça quand les grands esprits se rencontrent! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 21/8/2012, 18:00 | |
| La Syrie "prête" à discuter d'une démission de Bachar al-Assad(Le Nouvel Observateur avec AFP - le 21-08-2012 à 17h39)Bachar al-Assad (Sipa) C'est ce qu'affirme le vice-Premier ministre Qadri Jamil. La Syrie est prête à discuter d'une démission du président Bachar al-Assad dans le cadre d'un processus de négociations avec l'opposition, a déclaré mardi 21 août à Moscou le vice-Premier ministre syrien Qadri Jamil. "Pendant le processus de négociations, on peut étudier toutes les questions et nous sommes prêts à étudier même cette question", a déclaré Qadri Jamil lors d'une conférence de presse, à l'issue d'une rencontre avec le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Vrai de vrai ou poudre aux yeux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! 21/8/2012, 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYRIE : Là ça devient sérieux !!! | |
| |
|
| |