Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des Etats Unis

+6
Zed
Lawrence
jam
Biloulou
Ungern
Charly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Des Etats Unis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty8/8/2011, 15:35

Rappel du premier message :

Les révélations fracassantes de Jackie Kennedy dévoilées

Des Etats Unis - Page 6 Media_xl_4312738
© photo news

Des enregistrements incroyables de l'épouse de JFK seront prochainement diffusés aux Etats-Unis.

Des Etats Unis - Page 6 Media_l_4312749
© photo news
Des Etats Unis - Page 6 Media_l_4312750
© bruno

Ceux-ci avaient été enregistrés quelques mois après la mort de son mari, le président kennedy assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Mais pour Jackie, Lee Oswald Harvey n'était pas le coupable. Selon la première dame, c'est Lyndon B. Johnson, le vice-président de JFK qui aurait orchestré cet assassinat.

C'est en tout cas ce qu'elle affirme dans ces enregistrements qu'elle a réalisés avec un grand historien de l'époque Arthur Schlesinger Jr. Mais Jackie Kennedy avait demandé à ce que ceux-ci soient cachés et ne soient diffusés que cinquante ans après sa mort. L'épouse de JFK affirmait craindre des représailles.

Dix-sept ans après la mort de Jackie kennedy qui avait entre temps refait sa vie avec l'armateur grec, Aristote Onassis, sa fille Caroline Kennedy, vient de donner son consentement pour que ces enregistrements "explosifs", selon la chaîne américaine ABC, soient diffusés prochainement.

Outre, les soupçons portés contre le successeur de son mari, Jackie Kennedy dévoile d'autres scoops dans ces bandes. On apprend ainsi que son époux avait notamment une liaison avec sa stagiaire de seulement 19 ans et que madame kennedy aurait elle aussi succombé à la tentation dans les bras de plusieurs stars de l'époque. Toutefois, selon Jackie kennedy, le couple avait repris du poil de la bête peu avant la tragédie. JFK et elle avaient même décidé de faire d'autres enfants. (CB)

08/08/11 08h02
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 08:50

Biloulou a écrit:
Shansaa me fait voir l'angle sous lequel elle voit certains évènements, comment elle voudrait qu'ils se soient déroulés...

Biloulou, tu me fais du chagrin.
Shansaa te fais simplement remarquer que lorsque queque chose ressemble à de la betise criminelle, que ça produit de la betise criminelle, que ça suinte la betise criminelle et que c'est unanimement reconnue de par le monde comme de la betise criminelle, il a de fortes chances que ce soit de la betise criminelle.
Le bon sens le clame et les faits le prouvent.

Tu n'es pas tout à fait toi-meme lorsque tu tournes le dos au bon sens (sans compter que ce n'ets pas prudent, il à la pied leste, le bon sens Embarassed )

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 14:01

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Shansaa me fait voir l'angle sous lequel elle voit certains évènements, comment elle voudrait qu'ils se soient déroulés...
Biloulou, tu me fais du chagrin.
Shansaa te fais simplement remarquer que lorsque queque chose ressemble à de la betise criminelle, que ça produit de la betise criminelle, que ça suinte la betise criminelle et que c'est unanimement reconnue de par le monde comme de la betise criminelle, il a de fortes chances que ce soit de la betise criminelle. Le bon sens le clame et les faits le prouvent.
Tu n'es pas tout à fait toi-meme lorsque tu tournes le dos au bon sens (sans compter que ce n'ets pas prudent, il à la pied leste, le bon sens Embarassed )
Mab
Bonjour Mab ! Des Etats Unis - Page 6 226376

Ma première réaction en lisant ton message c'était de l'effarement devant une tel amas de mauvaise foi en équilibre sur une montagne de parti pris.
Et puis je me suis dit "non, c'est impossible, venant de Mab il doit y avoir un incompris quelque part ou même un enchaînement d'ncompris"
Alors :
  • En parlant de "certains évènements", donc au pluriel, je ne parlais pas uniquement du thème de cette discussion.
  • "Shansaa te fais simplement remarquer que lorsque queque chose ressemble à de la betise criminelle, que ça produit de la betise criminelle, que ça suinte la betise criminelle et que c'est unanimement reconnue de par le monde comme de la betise criminelle, il a de fortes chances que ce soit de la betise criminelle. Le bon sens le clame et les faits le prouvent"
    Est-ce que quelqu'un a dit autre chose ? C'est exactement ce que je dis aussi. Mais je dis en plus que cette même bêtise criminelle se manifeste au Canada, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie, en Océanie, bref, partout dans le monde, que la vente d'armes soit libre moyennant enregistrement, ou sous cape et anonyme et cela avec n'importe quel type d'arme : arme de poing, arme blanche, bombes, explosifs, gaz.
    Le bons sens le clame et les faits le prouvent.
  • Je dis en plus qu'il serait intéressant de déterminer le facteur qui déclenche cette pulsion meurtrière et je me demande en outre si la présence insidieuse d'une arme à portée de main serait de nature à déclencher cette pulsion de mort.
Et c'est tout, tu m'as mis de mauvaise humeur - et elle a aussi le pied leste pour ceux qui la fabriquent - pour le reste de la journée. Des Etats Unis - Page 6 226376

Dernière édition par Biloulou le 24/7/2012, 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 14:09

Pourquoi il est plus facile d'acheter des armes à feu aux États-Unis que du fromage français

Des Etats Unis - Page 6 R-TUMBLR_M7LEGLJT3X1QL6JBLO1_1280-large570

Après la tragédie d'Aurora, une infographie imaginée par un artiste américain, Douglas de la Brodoff, a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. L'image dispose côte à côte les armes à feu automatiques et les fromages français, les uns présentés comme légaux, les autres, illégaux.

Spoiler:
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 14:16

Pourquoi il est plus facile d'acheter des armes à feu aux États-Unis que du fromage français?

Parce qu' il se le met sous le bras avant de nous le vendre geek
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 16:21

Charly a écrit:

Des Etats Unis - Page 6 Ar_15

C'est totalement irresponsable un truc pareil !

Quand on est seul pour une affaire pareille (et généralement on est seul parce qu'il est difficile de trouver un autre dingue d'accord de faire la même connerie au même moment ),il faut prévoir l'incident de tir et il peut y en avoir plusieurs : cartouche "enflée" bloquant la chambre,poussière encombrant le système d'emprunt de gaz,fenêtre d'éjection bloquée,etc,etc ...

Il est donc indispensable de se protéger par une arme automatique courte d'appoint . Un Beretta 53 R par exemple.
Bon évidement si on a un marché libre ,il y a "mieux" (enfin c'est une question de point de vue et de choix de chacun ):micro uzi,etc ...

Il ne faut jamais partir avec une seule arme !
Un accident est vite arrivé !

Si vous lisez des revues comme Raid,etc,on vous le dira !

Un truc intéressant pour Quantat : pourquoi s'encombrer d'un système complexe de visée ,si c'est pour tirer au jugé dans une salle de cinéma sur un public surpris et sans arme ?
Parce que ça fait partie du mythe,et que c'est la condition sine qua non ?

J'en ai bien l'impression ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 17:18

Biloulou a écrit:
Et c'est tout, tu m'as mis de mauvaise humeur - et elle a aussi le pied leste pour ceux qui la fabriquent - pour le reste de la journée.

Voilà pourquoi notre amour est impossible : tu me fais de la peine et je te mets les nerfs en pelote.

Mab -va noyer son chagrin dans la piscine-

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 17:28

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Et c'est tout, tu m'as mis de mauvaise humeur - et elle a aussi le pied leste pour ceux qui la fabriquent - pour le reste de la journée.
Voilà pourquoi notre amour est impossible : tu me fais de la peine et je te mets les nerfs en pelote.

Sans raison d'être, ni l'un ni l'autre. Tu ne vas pas laisser une étrangère gâcher tant d'années d'un si grand bonheur... Des Etats Unis - Page 6 Yelims64
(Et quel talent pour l'esquive, comme dirait quelqu'un que je connais et que j'apprécie...)

Mab a écrit:
Mab -va noyer son chagrin dans la piscine-
N'oublie pas ta bouée canard, les piscines sont traîtresses, elles aussi. Twisted Evil

PS : réjouis-toi plutôt, l'infâme Kogawel est de retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 18:02

Merci pour l'avertissement, t'es un vrai copain.

Mais diable, une courte enquête menée de main de maitre a démontré l'absence de ce Kogawel. Je ne saurais me méfier de ce qui n'existe pas, entendu que je ne pratique pas les visions comme quelqu'un que je ne nommerai pas, n'étant pas infâme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 19:29

Koganwel a écrit:

Merci pour l'avertissement, t'es un vrai copain.

Cessez de vous chamailler comme des amoureux (Oui, la piscine n'a pas voulu de moi, je savais nager).
Je suis plus à l'aise avec Kog qu'avec Hugolotte. D'abord parce que les lottes, je les bouffe, ensuite parce que traiter une lotte de campagnol en charentaises ne signifie absolument rien, alors qu'un Kog...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 20:21

Cessez de vous chamailler comme des amoureux

Qu'il y a du monde étrange par icitte. Si de remercier un bon Samaritain (même mal voyant) est de le chamailler, je ne dirai rien de ce que j'ai lu d'un gars et d'une fille s'échangeant des chagrins, la voix chevrotant.

(Oui, la piscine n'a pas voulu de moi, je savais nager).

Comme toutes les sirènes, perditionniste !

Je suis plus à l'aise avec Kog qu'avec Hugolotte. D'abord parce que les lottes, je les bouffe, ensuite parce que traiter une lotte de campagnol en charentaises ne signifie absolument rien, alors qu'un Kog...

Ah... Ah bon. Hé ben. Diable ! Coudon !

Si j'ai compris son sanskrit revampé avé un assent, ce n'est pas moi, je suis possédé par un intrus ! Koganwel, sors de son corps qui n'est pas le tien !

(Pour ceux qui se demandaient comment accéder à l'immortalité, vous venez de l'apprendre. Quittez-vous, chaque fois pour un corps plus jeune.)

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 20:30

Koganwel a écrit:
Cessez de vous chamailler comme des amoureux

Qu'il y a du monde étrange par icitte. Si de remercier un bon Samaritain (même mal voyant) est de le chamailler, je ne dirai rien de ce que j'ai lu d'un gars et d'une fille s'échangeant des chagrins, la voix chevrotant.

(Oui, la piscine n'a pas voulu de moi, je savais nager).

Comme toutes les sirènes, perditionniste !

Ah... Ah bon. Hé ben. Diable ! Coudon !

Si j'ai compris son sanskrit revampé avé un assent, ce n'est pas moi, je suis possédé par un intrus ! Koganwel, sors de son corps qui n'est pas le tien !

(Pour ceux qui se demandaient comment accéder à l'immortalité, vous venez de l'apprendre. Quittez-vous, chaque fois pour un corps plus jeune.)

Des Etats Unis - Page 6 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 21:56

Comme à chaque fois. Biloulou nous dira que c'est la fôte aux médias!

Colorado: les ventes d'armes en forte hausse depuis la fusillade

Des Etats Unis - Page 6 126430

Agence France-Presse
Aurora, Colorado

Les ventes d'armes ont grimpé en flèche au Colorado depuis la fusillade qui a fait 12 morts vendredi dans un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de la capitale de l'État, Denver, selon le quotidien Denver Post.

Spoiler:
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 22:12

Pétard a écrit:
Comme à chaque fois. Biloulou nous dira que c'est la fôte aux médias!
Non, non, BIloulou dirait, et pas nécessairement à toi, que les gens ont besoin de se sentir en mesure de se défendre s'ils sont attaqués, les autorités ne peuvent détacher un policier pour protéger chaque citoyen.

Je note surtout quelque chose que je ne savais pas :

Les vérifications de casier judiciaire - nécessaires pour acheter une arme - ont augmenté de plus de 40% depuis la tragédie qui a secoué les États-Unis, selon le quotidien. Entre vendredi et dimanche, le Colorado a fait 2887 de ces vérifications, une augmentation de 43% par rapport à la semaine précédente et de 39% par rapport à l'an dernier.
Le nombre de demandes de formation pour obtenir le permis de porter une arme dissimulée sur soi a lui aussi nettement augmenté, pointe le Denver Post. Porter une arme cachée sur soi est possible après l'obtention d'un permis dans 49 des 50 États américains.
«Beaucoup de gens disaient: "Je ne pensais pas avoir besoin d'une arme, mais maintenant si." Quand ça arrive près de chez eux, les gens reconsidèrent leur position et se disent: "Hé, moi aussi, je vais au cinéma".»

Merci pour ces informations qui demandent vérification car elles émanent de la presse... mais bon, c'est déjà ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 22:46

Biloulou a écrit:

Non, non, BIloulou dirait, et pas nécessairement à toi, que les gens ont besoin de se sentir en mesure de se défendre s'ils sont attaqués, les autorités ne peuvent détacher un policier pour protéger chaque citoyen.

C'est bête mais moi on m'a mis un gun dans la figure deux fois dans ma vie. Pourtant désarmé, que je sache je suis toujours vivant, du moins assez pour contredire ton délire mercantiliste de vendeur d'armes.

Citation :
Merci pour ces informations qui demandent vérification car elles émanent de la presse... mais bon, c'est déjà ça.

Tu devrais consulter parce que pour servir un énoncé et son contraire, comme d'habitude, t'es champion.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 22:53

Pétard a écrit:
C'est bête mais moi on m'a mis un gun dans la figure deux fois dans ma vie. Pourtant désarmé, que je sache je suis toujours vivant, du moins assez pour contredire ton délire mercantiliste de vendeur d'armes.
Peut-être un petit voyou mal voyant qui cherchait une poubelle pour se débarrasser de sa pétoire ? Des Etats Unis - Page 6 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 22:57

Voilà qui devrait plaire à Biloulou et ses petits copains qui se croient partie du 1%. Un modèle à suivre dans leur Europe idéalisée!

Santé : une décision à la fois coûteuse et économique

Le verdict de la Cour suprême sur la réforme de la santé de Barack Obama permettra à l’État fédéral d’épargner 84 milliards de dollars mais réduira de trois millions le nombre d’Américains qui devaient obtenir une couverture santé dans le cadre de la nouvelle loi, selon une analyse du Bureau du budget du Congrès.

Ces nouvelles données découlent de la décision de la Cour suprême de limiter l’extension du programme Medicaid pour les personnes à faible revenu. Selon cinq des neuf juges de la plus haute juridiction américaine, le gouvernement fédéral ne peut pénaliser financièrement les États qui ne veulent pas participer à ce programme.

Plusieurs gouverneurs républicains, dont ceux du Texas, de Floride et de Louisiane, ont déjà indiqué qu’ils ne voulaient pas augmenter le nombre de leurs citoyens qui profitent du programme Medicaid, et ce, même si le gouvernement fédéral acquittera le gros de la facture à partir de 2014.

Ironiquement, les États où le nombre de personnes non assurées est le plus élevé sont ceux qui ne veulent pas participer au nouveau programme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty24/7/2012, 23:01

Biloulou a écrit:

Peut-être un petit voyou mal voyant qui cherchait une poubelle pour se débarrasser de sa pétoire ?

Et qui ne l'a pas trouvée...

T'étais pas là. Il ne pouvait se contenter que d'une originale griffée...

Il te cherche peut-être encore. Tu devrais contacter ton armurier, juste au cas-ou!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty28/7/2012, 16:44

Considérer le second amendement de la constitution américaine avec l'air du temps de son écriture:

Des Etats Unis - Page 6 Gunrevolution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty30/7/2012, 14:47

Des Etats Unis - Page 6 309416_499353376760787_1315597007_n

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty30/7/2012, 21:08

Pauvres amis des Républicains. Quand je signalais l'autre jour qu'on est à la veille d'une Nuit des Longs Couteaux! Ils ne se reniflent même plus le derrière pour se reconnaître entre eux!

Et que dit John McCain au lendemain de la diffusion par ABC d’une interview au cours de laquelle Dick Cheney a prié Mitt Romney de ne pas répéter l’«erreur» du sénateur d’Arizona en choisissant une autre Sarah Palin comme colistière? Interviewé ce matin sur Fox News, le rival de Barack Obama en 2008 a réussi l’exploit d’envoyer paître l’ancien vice-président tout en exprimant du respect pour celui qu’il doit considérer comme un criminel de guerre :

Citation :

«Écoutez, je respecte le vice-président. Lui et moi avons eu de profonds désaccords quant à savoir si nous devrions torturer les gens ou non. Je ne pense pas que nous aurions dû le faire. Mais le fait est que je suis fier de Sarah Palin. Je suis fier du travail qu’elle a abattu. Je suis fier du travail qu’elle continue à abattre.»
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty31/7/2012, 05:35

C est à ne plus rien y comprendre????
Il existe encore des lieux où les noirs sont exclus???
Un pasteur refuse de marier un couple dans son église à cause de leur couleur?
dans un pays qui à élu un noir comme président......
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty31/7/2012, 07:16

Washington fustige la loi anti-burqa en Belgique

30/07/12 - 19h09 Source: belga.be

Les Etats-Unis ont dénoncé lundi une poussée de l'antisémitisme et de l'hostilité à l'égard des musulmans en Europe, critiquant notamment les lois contre la burqa en France et en Belgique, dans un rapport du département d'Etat sur les libertés religieuses dans le monde.
Dans ce rapport exhaustif concernant l'année 2011, Washington fustige également une "nette dégradation" des libertés religieuses en Chine et critique l'Egypte pour n'avoir pas jugulé les attaques contre la minorité chrétienne copte. "Les pays européens sont de plus en plus divers en termes ethniques, raciaux et religieux. Ces évolutions démographiques s'accompagnent parfois d'une montée de la xénophobie, de l'antisémitisme et de sentiments antimusulmans", pointe le rapport.

Le département d'Etat met également en exergue "le nombre croissant de pays européens, parmi lesquels la Belgique et la France, dont les lois restreignant le code vestimentaire ont un effet défavorable sur des musulmans et sur d'autres", en référence aux législations européennes visant le port du voile intégral.

En France, la loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public a été adoptée par le Parlement en septembre 2010 et est appliquée depuis le 11 avril 2011. Avant d'être élu, le président François Hollande s'était engagé à maintenir cette "loi sur la burqa". La Belgique a adopté le même type de législation en juillet 2011.

La semaine dernière, le commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe, Nils Muiznieks, avait appelé les gouvernements européens, citant Paris et Bruxelles, à "renoncer aux lois et mesures visant spécialement les musulmans".

De quoi se mêlent-ils ?
S'ils les aiment tant,qu'ils les adoptent,et qu'ils prennent Chat Noir en prime
albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty31/7/2012, 07:19

Ah non, pas Chat Noir !

Un chat Noir aux USA ? Le pov...

Alande-SPA de cœur
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty31/7/2012, 07:32

Citation :
«Écoutez, je respecte le vice-président. Lui et moi avons eu de profonds désaccords quant à savoir si nous devrions torturer les gens ou non. Je ne pense pas que nous aurions dû le faire. Mais le fait est que je suis fier de Sarah Palin. Je suis fier du travail qu’elle a abattu. Je suis fier du travail qu’elle continue à abattre.»

C'est un anti américaniste !

C'est des tortures qui faisaient même pas mal !

J'ai acheté le bouquin,tout y était démontré !
C'était aussi intéressant que Clinton et Monica : ils étaient à deux dans une pièce,Monica avait eu une relation sexuelle mais pas Clinton !
Et tout un aéropage d'avocats ont démontré le "pourquoi" de la chose qui de prime abord n'était pourtant pas évident !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty31/7/2012, 18:18

chat noir a écrit:
C est à ne plus rien y comprendre????
Il existe encore des lieux où les noirs sont exclus???
Un pasteur refuse de marier un couple dans son église à cause de leur couleur?
dans un pays qui à élu un noir comme président......

Mais si, mais si c'est tres logique considerant un pays qui ne fonctionne que par extremes.

Legalement non il n'y a pas d'endroits ou les noirs sont exclus. Dans la pratique et dans certains etats du Sud,
on va dire...que les noirs preferent eviter certains endroits. Et que de temps en temps il y en a qui trouvent drole
de les attacher a l'arriere d'un pick up et les trainer sur des kilometres.

Le pasteur exerce son droit au sein d'une entite privee donc il a helas le droit. Et comme ce n'est pas McDonald
avec les memes risques financiers lies a sa decision, il exerce ce droit.
Choquant quand les eglises recoivent des subventions du gouvernement federal.

Quant au noir elu President, c'est l'une des choses qui est encore tres mal vecue par une partie de la population.
La crise de foie n'est pas encore passee et ils inventent tous les jours de nouveaux remedes pour essayer de s'en
debarrasser.
Le dernier en date s'appelle Wimp Mitt perlimpinpin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty31/7/2012, 18:26

Shansaa a écrit:
Legalement non il n'y a pas d'endroits ou les noirs sont exclus. Dans la pratique et dans certains etats du Sud,
on va dire...que les noirs preferent eviter certains endroits.

Oh ! Un point commun avec la France !
Enfin chez nous, ce sont les policiers qui n'osent pas aller dans certains endroits -ça les met à l'envers, je suppose.

En attendant, je ne crois pas qu'il y a un lien entre elire un homme de pere noir -ça aussi, c'est incroyable, tout le monde a l'air d'oublier que sa mere etait pale comme un cierge de Paques ?-, un metis, donc, et refuser le mariage à des noirs dans un eglise precise.
La quonnerie doit ressembler à la radioactivité, plus ou moins concentrée selon les lieux contaminés (qu'on t'a minés ?).

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 6 Empty

Des Etats Unis
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant