Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des Etats Unis

+6
Zed
Lawrence
jam
Biloulou
Ungern
Charly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Des Etats Unis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty8/8/2011, 15:35

Rappel du premier message :

Les révélations fracassantes de Jackie Kennedy dévoilées

Des Etats Unis - Page 7 Media_xl_4312738
© photo news

Des enregistrements incroyables de l'épouse de JFK seront prochainement diffusés aux Etats-Unis.

Des Etats Unis - Page 7 Media_l_4312749
© photo news
Des Etats Unis - Page 7 Media_l_4312750
© bruno

Ceux-ci avaient été enregistrés quelques mois après la mort de son mari, le président kennedy assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Mais pour Jackie, Lee Oswald Harvey n'était pas le coupable. Selon la première dame, c'est Lyndon B. Johnson, le vice-président de JFK qui aurait orchestré cet assassinat.

C'est en tout cas ce qu'elle affirme dans ces enregistrements qu'elle a réalisés avec un grand historien de l'époque Arthur Schlesinger Jr. Mais Jackie Kennedy avait demandé à ce que ceux-ci soient cachés et ne soient diffusés que cinquante ans après sa mort. L'épouse de JFK affirmait craindre des représailles.

Dix-sept ans après la mort de Jackie kennedy qui avait entre temps refait sa vie avec l'armateur grec, Aristote Onassis, sa fille Caroline Kennedy, vient de donner son consentement pour que ces enregistrements "explosifs", selon la chaîne américaine ABC, soient diffusés prochainement.

Outre, les soupçons portés contre le successeur de son mari, Jackie Kennedy dévoile d'autres scoops dans ces bandes. On apprend ainsi que son époux avait notamment une liaison avec sa stagiaire de seulement 19 ans et que madame kennedy aurait elle aussi succombé à la tentation dans les bras de plusieurs stars de l'époque. Toutefois, selon Jackie kennedy, le couple avait repris du poil de la bête peu avant la tragédie. JFK et elle avaient même décidé de faire d'autres enfants. (CB)

08/08/11 08h02
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty31/7/2012, 18:26

Shansaa a écrit:
Legalement non il n'y a pas d'endroits ou les noirs sont exclus. Dans la pratique et dans certains etats du Sud,
on va dire...que les noirs preferent eviter certains endroits.

Oh ! Un point commun avec la France !
Enfin chez nous, ce sont les policiers qui n'osent pas aller dans certains endroits -ça les met à l'envers, je suppose.

En attendant, je ne crois pas qu'il y a un lien entre elire un homme de pere noir -ça aussi, c'est incroyable, tout le monde a l'air d'oublier que sa mere etait pale comme un cierge de Paques ?-, un metis, donc, et refuser le mariage à des noirs dans un eglise precise.
La quonnerie doit ressembler à la radioactivité, plus ou moins concentrée selon les lieux contaminés (qu'on t'a minés ?).

Mab
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty31/7/2012, 18:45

Mara-des-bois a écrit:

En attendant, je ne crois pas qu'il y a un lien entre elire un homme de pere noir -ça aussi, c'est incroyable, tout le monde a l'air d'oublier que sa mere etait pale comme un cierge de Paques ?-, un metis, donc, et refuser le mariage à des noirs dans un eglise precise.
La quonnerie doit ressembler à la radioactivité, plus ou moins concentrée selon les lieux contaminés (qu'on t'a minés ?).

Mab

Aucun lien en effet, juste un etat d'esprit d'une categorie de citoyens. Allons y pour la quonnerie Very Happy

La mere blanche, l'acte de naissance, les diplomes universitaires, c'est comme dans MIB, un petit zap et
on efface les memoires. Ca marche tres bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty31/7/2012, 19:21

Shansaa a écrit:
La mere blanche, l'acte de naissance, les diplomes universitaires, c'est comme dans MIB, un petit zap et on efface les memoires. Ca marche tres bien.

Oui, j'ai cru remarquer, Shansaa.
Et on remplace les blancs -heu... façon de parler Embarassed - par un beau pere precurseur de Ben Laden et une islamitude rampante (car les musulmans sont fourbes, forcement) qui vendra les USA à... à... ben à qui, ma foi ?

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty31/7/2012, 19:28

Toujours cette question d'argent, elle ne pense qu'à ça, ma parole... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty31/7/2012, 19:44

Toujours cette question d'argent, elle ne pense qu'à ça, ma parole...

Parce qu'elle en a ? On aime bien parler de ce qu'on connait...

(Moi, je préfère inventer ce que je connais, parce qu'alors il s'avert que j'en sais plus que j'en avais appris, vu l'effervescence de mon imagination, celle-là même qui désespérait ma mère, une sainte femme qui je ne méritais pas, pourtant l'eus-je. Mais de luge, jamais. La Vie est cruelle, je trouve.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty1/8/2012, 17:33

Depuis que le juge Antonin Scalia, juge nommé par ce cher GW Bush, a décrété qu'un lance-roquette porté à la ceinture comme une arme de poing est protégé par le second amendement de la Constitution, on nage en plein délire...

Des Etats Unis - Page 7 Scaliarockets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty2/8/2012, 17:03

«Une date qui vivra dans l’infamie»

C’est aujourd’hui qu’entre en vigueur une des dispositions les plus contestées par la droite américaine de la réforme de la santé de Barack Obama : l’obligation faite aux grands employeurs de fournir à leurs salariés une couverture santé comprenant le remboursement de la contraception.

Le représentant républicain de Pennsylvanie Mike Kelly a sans doute fait entendre la réaction la plus explosive en comparant cette journée à deux autres dates traumatisantes de l’histoire américaine, le 7 décembre 1941 et le 11 septembre 2001. Je traduis sa déclaration faite lors d’une conférence de presse:

«Je sais que vous pouvez pensez à des moments où l’Amérique a été attaquée. L’un est le 7 décembre, c’est le jour de Pearl Harbor. L’autre est le 11 septembre, et c’est le jour de l’attaque terroriste. Je veux que vous vous souveniez du 1er août 2012, l’attaque contre notre liberté religieuse. C’est une date qui vivra dans l’infamie, avec ces autres dates.»

Richard Hétu, La Presse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty2/8/2012, 17:36

Pétard a écrit:
C’est aujourd’hui qu’entre en vigueur une des dispositions les plus contestées par la droite américaine de la réforme de la santé de Barack Obama : l’obligation faite aux grands employeurs de fournir à leurs salariés une couverture santé comprenant le remboursement de la contraception.(...)
«Je sais que vous pouvez pensez à des moments où l’Amérique a été attaquée. L’un est le 7 décembre, c’est le jour de Pearl Harbor. L’autre est le 11 septembre, et c’est le jour de l’attaque terroriste. Je veux que vous vous souveniez du 1er août 2012, l’attaque contre notre liberté religieuse. C’est une date qui vivra dans l’infamie, avec ces autres dates.»[/b]

Mais... On n'oblige pas les gens à prendre une quelconque contraception, n'est ce pas ?
S'ils veulent avoir ces choses bruyantes et remuantes qu'on appelle enfants, libres à eux d'interrompre ou de se priver des petites pilules, je suppose ?

Mab
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty3/8/2012, 11:06

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
C’est aujourd’hui qu’entre en vigueur une des dispositions les plus contestées par la droite américaine de la réforme de la santé de Barack Obama : l’obligation faite aux grands employeurs de fournir à leurs salariés une couverture santé comprenant le remboursement de la contraception.(...)
«Je sais que vous pouvez pensez à des moments où l’Amérique a été attaquée. L’un est le 7 décembre, c’est le jour de Pearl Harbor. L’autre est le 11 septembre, et c’est le jour de l’attaque terroriste. Je veux que vous vous souveniez du 1er août 2012, l’attaque contre notre liberté religieuse. C’est une date qui vivra dans l’infamie, avec ces autres dates.»[/b]

Mais... On n'oblige pas les gens à prendre une quelconque contraception, n'est ce pas ?
S'ils veulent avoir ces choses bruyantes et remuantes qu'on appelle enfants, libres à eux d'interrompre ou de se priver des petites pilules, je suppose ?

Mab

Imagine, ces mes voisins Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty3/8/2012, 18:39

Zed a écrit:
Imagine, ces mes voisins

Ouais, et tu remarqueras que ceux qui sont au nord sont en train de foutre les demoiselles de Pussy Riot en prison pour 7 ans parce qu'elles ont chanté une chanson anti-poutine dans une église !

Je sais pas mais moi je commence à trouver toutes ces bondieuseries assommantes, ennuyantes et empoisonnantes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty3/8/2012, 18:43

Pétard a écrit:

[b]Ouais, et tu remarqueras que ceux qui sont au nord sont en train de foutre les demoiselles de Pussy Riot en prison pour 7 ans parce qu'elles ont chanté une chanson anti-poutine dans une église !

Oui, mais pas à cause de l'Eglise, à cause de Poutine, sois honnete What a Face
On n'est pas dans la bondieuserie (excuse facile) mais dans la dictature et le culte du chef...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty3/8/2012, 18:56

Mara-des-bois a écrit:
Oui, mais pas à cause de l'Eglise, à cause de Poutine, sois honnete
On n'est pas dans la bondieuserie (excuse facile) mais dans la dictature et le culte du chef...
Mab

Quelle jolie demi-vérité que voilà! C'est tout autant pour Poutine que pour ménager l'église Orthodoxe qui l'appuie avec... ferveur. Tout ici est affaire de bondieuseries au service du politique, tout comme ce qui concerne la droite religieuse américaine. On cultive une clientèle bigote!

Des Etats Unis - Page 7 Court-participants-action-khamovniki.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 7 Empty

Des Etats Unis
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7