Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des Etats Unis

+6
Zed
Lawrence
jam
Biloulou
Ungern
Charly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty8/8/2011, 15:35

Rappel du premier message :

Les révélations fracassantes de Jackie Kennedy dévoilées

Des Etats Unis - Page 4 Media_xl_4312738
© photo news

Des enregistrements incroyables de l'épouse de JFK seront prochainement diffusés aux Etats-Unis.

Des Etats Unis - Page 4 Media_l_4312749
© photo news
Des Etats Unis - Page 4 Media_l_4312750
© bruno

Ceux-ci avaient été enregistrés quelques mois après la mort de son mari, le président kennedy assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Mais pour Jackie, Lee Oswald Harvey n'était pas le coupable. Selon la première dame, c'est Lyndon B. Johnson, le vice-président de JFK qui aurait orchestré cet assassinat.

C'est en tout cas ce qu'elle affirme dans ces enregistrements qu'elle a réalisés avec un grand historien de l'époque Arthur Schlesinger Jr. Mais Jackie Kennedy avait demandé à ce que ceux-ci soient cachés et ne soient diffusés que cinquante ans après sa mort. L'épouse de JFK affirmait craindre des représailles.

Dix-sept ans après la mort de Jackie kennedy qui avait entre temps refait sa vie avec l'armateur grec, Aristote Onassis, sa fille Caroline Kennedy, vient de donner son consentement pour que ces enregistrements "explosifs", selon la chaîne américaine ABC, soient diffusés prochainement.

Outre, les soupçons portés contre le successeur de son mari, Jackie Kennedy dévoile d'autres scoops dans ces bandes. On apprend ainsi que son époux avait notamment une liaison avec sa stagiaire de seulement 19 ans et que madame kennedy aurait elle aussi succombé à la tentation dans les bras de plusieurs stars de l'époque. Toutefois, selon Jackie kennedy, le couple avait repris du poil de la bête peu avant la tragédie. JFK et elle avaient même décidé de faire d'autres enfants. (CB)

08/08/11 08h02
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shansaa

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 02:12

Lawrence a écrit:

Plus de 30.000 morts par armes à feu au U.S.A. ces 10 dernières années soit beaucoup plus qu'en Syrie par exemple....
Est ce normal dans un pays libre et démocrate ?

Statistiques du FBI et des polices locales : 12.996 meurtres aux US en 2010, dont 8775 causes par des armes
a feu. Lawrence, vos statistiques sont bien en deca de la verite !
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 02:15

Pétard a écrit:
Au fait, Shansaa ne reprendra personne. Les armes de Holmes ont été acquises en toute légalité, selon le magasin qui les a vendues, Bass Pro Shops. Ce magasin ne fait pas partie de l'empire Walmart.

Exact. Walmart ou Bass, ce n'est pas bien important. Dans ce pays, n'importe qui peut acheter n'importe quoi,
n'importe ou.
Il ne faut meme pas se faire enregistrer lorsque l'on achete une arme de poing, dans la majorite des cas.

Et tant qu'il y aura des Etats comme le Texas ou la Floride ou on a le droit de tuer "legalement" ou presque, on n'a pas fini de voir ce genre de massacres.
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 02:18

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
Plus de 30.000 morts par armes à feu au U.S.A. ces 10 dernières années soit beaucoup plus qu'en Syrie par exemple....
affraid
Non, drôle de question, une mort violente n'est jamais normale. Et toi, qu'en penses-tu ?
Quelques précisions, s'il te plaît :
  1. As-tu les origines de tes statistiques ?
  2. As-tu des statisquiques pour d'autres pays en rapport au nombre d'habitants ?
  3. As-tu des statistiques pour d'autres types d'armes ?
  4. Est-il plus difficile de se procurer une arme de poing en Belqique qu'aux États-Unis, tout en sachant qu'en Belgique tu peux l'obtenir anonymement ?
En supposant que le problème réside dans la possession de l'arme et non pas dans le contenu de la ciboulette, bein entendu...

Google est votre ami ! Ce genre de statistiques par pays est tres facile a trouver et les US sont treeeeees
en haut de la liste, vraiment tres tres loin devant tout le monde
Ou il sera demontre que dans les pays ou les armes ne sont pas en vente libre, le nombre de morts est
beaucoup moins eleve. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 02:57

Je pense, Shansaa, que le Celtibère préfère rester en pays de cocagne, c'est plus conforme à ce qu'il attendait de la vie humaine dans le " Bardo ", là où les âmes sont instruites avant de se commettre dans la réalité terrestre.

Jeune, je nourrissais pour nos Voisins du Sud une admiration ineffable, alors ne pouvais-je soumettre à mon aval quoi que ce soit qui puisse ternir le blason de mes preux chevaliers. Et pourtant...

Biloulou l'a souvent dit, ne se connaissant pas en politique, surtout française. Mais l'américaine lui échappe aussi, mais à son esprit, pas à son coeur américanophile. (On peut se demander pourquoi. Peut-être rêvait-il, marmot, d'être cowboy, de galoper la prairie immense, de louvoyer entre les méchants sauvages et de secourir la belle orpheline (reconnaissante...). Va savoir !)

Est-ce un privilège qui nous échut d'assister en directe au déclin de l'Empire américain ? Pour ma part, je m'en serais passé. Je préférais mes illusions d'avant les Eighties - quand il devint impossible de ne pas voir ce qui clochait, à moins de détourner la tête. À regarder la Réalité en face, cette criminalisation de nos stars d'hier qui ont laissé tomber la veste pour se vêtir d'arrogance, je me surprends à bien accepter d'être devenu déjà vieux, j'ai statistiquement moins longtemps à pâtir la trahison de ma foi enfantine.

Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 04:28

Biloulou a écrit:

Non, je ne pense pas que votre choix des armes soit pertinent, je n'ai jamais écrit ça, vous m'avez mal lu ; moi je dirais plutôt fusils, pistolets, armes blanches, bombes, gaz, grenades... mais bon, ça je l'avais déjà dit.
Vous me faites beaucoup de peine, j'ai très mal...

Non Biloulou, il ne faut pas avoir mal, mais etre plutot plutot content que nous n'ayons pas dans la vieille
Europe le meme laxisme avec la chose des armes. Il y a deja assez de degats comme ca alors imaginez donc
si tout le monde avait libre acces au supermarche armurier Suspect

Citation :
Désolé, je ne tiens pas une comptabilité morbide de ces faits divers, mais je me souviens qu'il y a deux ou trois ans, en France, le forcené à utilisé comme arme mortelle.... un sabre !
Forcément moins "productif" mais très efficace.... Neutral

L'un ne diminue pas la portee de l'autre. Pas besoin de compta, ce sont des actes plutot isoles, peu
frequents.
Pour un incident de ce genre, il y en a tellement d'autres ici, dont vous n'entendez pas parler.
Pas un seul jour ne se passe sans son lot de morts.
Il ya 2 jours un enfant de 3 ans a accidentellement tue son pere en jouant avec le fusil laisse a sa
portee. Ce doit etre la 12eme mort du genre depuis le debut de l'annee.

Allons vive les armes et tuons nous les uns les autres hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 09:54

Shansaa a écrit:

Shansaa, posez ce flingue vous allez faire mal à Biloulou ! Very Happy

En attendant, je lis la conversation et je me dis "Liberté, que de crimes on commet en ton nom".

Mab -non, pas Manon, et non, pas sur l'echafaud-
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 10:51

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,

affraid

D'après le journal de ce matin (TF1) 31.150 exactement !

Hum plus qu'au Vel' d'hiv'............

Des Etats Unis - Page 4 212580
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 11:00

Lawrence a écrit:

Hum plus qu'au Vel' d'hiv'............

Des Etats Unis - Page 4 212580

On a raté l'anniversaire ...

La Hasbara n'est plus ce qu'elle était !

Bon c'est pas tout çà,mais ici on voit bien l'usage illicite faite par les allemands de véhicules de la RATP .

Des Etats Unis - Page 4 330px-Bundesarchiv_Bild_183-B10816%2C_Frankreich%2C_Paris%2C_Judenverfolgung

Après le procès à la SNCF,on pourrait pas envisager un procès à la RATP ?.
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 11:23

Lawrence a écrit:
Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
affraid
Hum plus qu'au Vel' d'hiv'............ Des Etats Unis - Page 4 212580
Bonjour Lawrence ! sunny

Les questions posées étaient :

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
affraid
Biloulou, en réponse, a écrit:
Non, drôle de question, une mort violente n'est jamais normale. Et toi, qu'en penses-tu ?
  2. As-tu des statisquiques pour d'autres pays en rapport au nombre d'habitants ?
  4. Est-il plus difficile de se procurer une arme de poing en Belqique qu'aux États-Unis, tout en sachant qu'en Belgique tu peux l'obtenir anonymement ?
En supposant que le problème réside dans la possession de l'arme et non pas dans le contenu de la ciboulette, bein entendu...
Où sont les réponses ? Quel rapport avec le Vel' d'hiv, à part tenter de mobiliser l'antisémitisme à ta rescousse ? Des Etats Unis - Page 4 896845
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 11:34

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
affraid
Hum plus qu'au Vel' d'hiv'............ Des Etats Unis - Page 4 212580
Bonjour Lawrence ! sunny

Les questions posées étaient :

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
affraid
Biloulou, en réponse, a écrit:
Où sont les réponses ? Quel rapport avec le Vel' d'hiv, à part tenter de mobiliser l'antisémitisme à ta rescousse ? Des Etats Unis - Page 4 896845

Sacré Biloulou,

Je cite simplement les médias en date du 22 juillet 2012, tu penses réellement que j'ai le temps de discutailler à ce sujet, certains vieux travaillent toujours 15 heures par jour

cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 11:48

Mara-des-bois a écrit:
Shansaa a écrit:
En attendant, je lis la conversation et je me dis "Liberté, que de crimes on commet en ton nom".
Bonjour Shansaa ! sunny

Même si vous n'êtes pas d'accord non plus, j'affirme que les propos de Mab sont souvent empreints de bon sens et même quelquefois de bonnes intentions. Wink
Mais ici, je vous prie, gardez votre arme bien pointée vers moi, on ne sait jamais, un geste maladroit et l'irréparable est commis... avec quelqu'un d'autre que moi comme victime !
Pourquoi je vous demande ça ? Parce que votre flingue est bien moins dangereux que vos petits délires mignonnes attentions à mon égard.

Alors, pour fixer les cibles :

Shansaa, a écrit:
Ah bon ? Regulierement ? Dans toutes les grandes villes du monde il ya des types qui se baladent avec des Glocks, des imitations de AK 47 achetes librement chez le Walmart du coin ?
Je n'ai jamais tenu de tels propos, je ne les ai lus que sous votre plume. Moi j'ai parlé de "fusils, pistolets, armes blanches, bombes, gaz, grenades..."

De plus :
  1. Je n'ai jamais soutenu que les armes de tous types devaient être en vente libre et anonyme, sans limite d'âge, dans tous les pays du monde, et que la liberté de porter une arme partout en en tous lieux devrait faire partie des libertés fondamentales garanties par la Convention des Droits de l'Homme, et que ceci serait une garantie permanente de non-violence et de paix universelle.
  2. Ce que j'ai toujours dit et je le répète encore est que, dans nos pays où la vente d'armes est strictement réglementée, il est d'une facilité déconcertante de se procurer une arme, et même une arme de guerre, de façon absolument anonyme et confidentielle... et ensuite donner libre cours à ses démences - et comme l'achat de l'arme n'a laissé aucune trace...
  3. J'ajoute que j'ai le sentiment que si les tragédies de ce genre qui se déroulent aux États-Unis sont souvent répercutées en Europe, le contraire est beaucoup moins courant.
Voilà ce que j'ai dit, Shansaa, à vous de tirer les conclusions que vous souhaitez... mais surtout ne me les attribuez pas ! Laughing

(Vous m'en voulez depuis que vous m'avez invité au McDo de Gaza et que j'en suis sorti indemne, hein ?) Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 11:51

Lawrence a écrit:
Sacré Biloulou, Je cite simplement les médias en date du 22 juillet 2012, tu penses réellement que j'ai le temps de discutailler à ce sujet, certains vieux travaillent toujours 15 heures par jour cheers
Oui oui, c'est cela même, oui.... tu citais hier les médias d'aujourd'hui...
Que Votre Magnificence pardonne mon audace !Des Etats Unis - Page 4 Yelims56

(Et les réponses ?) Razz
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 14:12

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Sacré Biloulou, Je cite simplement les médias en date du 22 juillet 2012, tu penses réellement que j'ai le temps de discutailler à ce sujet, certains vieux travaillent toujours 15 heures par jour cheers
Oui oui, c'est cela même, oui.... tu citais hier les médias d'aujourd'hui...
Que Votre Magnificence pardonne mon audace !Des Etats Unis - Page 4 Yelims56

(Et les réponses ?) Razz

Après la haute saison !!!!!!!

clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 14:19

Lawrence a écrit:
Après la haute saison !!!!!!! clown
Les baudruches ont un avantage sur toi, elles perdent du volume en se dégonflant ! Des Etats Unis - Page 4 Smiley95
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 14:23

Désolé,mais je reviens à mon idée: c'est l'éducation ou plutôt le manque d' éducation qui fait le problème,pas l'arme en soi .

Fifille ,à 10 ans savait monter et démonter plusieurs armes ,comment piéger une porte, une lampe de bureau,saboter des freins en douce,saboter un moteur en douce, transformer un attrape souris en piège mortel,idem avec un tuyau de pvc "passe cable",déclencher un incendie à retardement,comment transformer une fourchette en arme de combat en sachant où frapper et où ne pas frapper,etc,etc .... .
J'aurais pas été rassuré si elle était partie en voyage scolaire sans çà ... et c'est vrai... Je suis un "inquiet" ...
Or quand on la voit,c'est plutôt l'innocence même ... clown
..
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 14:52

Ungern a écrit:
Or quand on la voit,c'est plutôt l'innocence même ... clown ..
À l'image de son papa... Laughing
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty22/7/2012, 14:55

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Or quand on la voit,c'est plutôt l'innocence même ... clown ..
À l'image de son papa... Laughing

Bon sang ne sait mentir cyclops
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 00:44

Mara-des-bois a écrit:

Very Happy Je vous rassure Mab, je n'ai aucune intention belliqueuse et encore moins meurtriere a l'egard de
Biloulou. Meme s'il m'en veut encore et toujours de ne pas l'avoir invite au McDo qui n'a jamais existe.

Hmmm, Je me demande meme si pour l'apaiser, il ne va pas falloir en ouvrir un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 00:57

Hmmm, Je me demande meme si pour l'apaiser, il ne va pas falloir en ouvrir un !

Un délire, Shansaa, surtout biloulouesque, ne demande pas d'être apaisé (c'est une notion christique, ça, mélangée avec du ciment du Mur des Lamentations), mais d'être approuvé.

Continue de le décevoir (comme je le fais déjà), ça concourt à conserver un peu plus alerte cet esprit paresseux qui rêve d'une douillette et de bras maternels agrémentés d'une voix caressante et nécessaire. (Je refuse de déclarer que j'ai le même rêve inimaginable.)

Loin de la rassurance, il se doit d'être créatif - plutôt qu'anodin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 01:08

Créatif? Une nouvelle tournure du mot «créationiste» j'imagine.

L'anodin est le propre du sans-dessein inintelligent. C'est pas vraiment son genre.

C'est un rôle de composition auquel il se prête pour mieux tromper et séduire son troupeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 01:30

Créatif? Une nouvelle tournure du mot «créationiste» j'imagine.

Dis-tu en préambule de ta démonstration. Lis la suite de ton discours.

1-a) L'anodin est le propre du sans-dessein inintelligent.

Ben d'accord avec ça, mais avec un bémol : ce sans-dessein n'est pas inintelligent en principe, juste pas intéressé à voir plus loin dans la circonstance. Il peut être fort intelligent, c'est-à-dire efficacement, en bien d'autres circonstances. J'en connais. Dont j'ai appris l'humilité.

1-b) C'est pas vraiment son genre.

D'être sans-dessein, c'est-à-dire sans plan d'action ? Je suis plutôt d'accord. Ce garçon joue au modeste, mais il n'en pense pas moins. (Et ce qu'il PENSE, il me semble qu'il ne s'en sert pas tellement. Juste ici et là, entre apostrophes (entre deux virgules dans une phraséologie standard), l'air mine de rien, en passant... comme aux échecs, quand le pion saisit " en passant ". C'est un ratoureux, ce Biloulou ! Quand vient l'inattention, il pénètre la défensive adverse.

C'est un rôle de composition auquel il se prête pour mieux tromper et séduire son troupeau.

Je m'interroge encore (mais ni souvent ni longtemps, maintenant) sur les dividendes qu'il engrangerait à tromper et séduire un troupeau digne de la ferme (et de se la fermer). Faut de conviction, je reste sceptique, sur mon quant-à-soi, sur le frein à bras, quoi. Je n'avance pas plus loin.

Une chose, toutefois, m'est certaine asteur : ce nesti de Biloulou à marde, il ne nous laisse pas indifférents !!!

N'est-ce pas sa meilleure victoire ? Sur l'indifférence ordinaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 01:51

HugoLotte a écrit:

N'est-ce pas sa meilleure victoire ? Sur l'indifférence ordinaire.

Intéressante conclusion mais un peu, pas mal, beaucoup, trop cruelle pour l'oreille et l'oeil de l'ordinaire du troupeau. Non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 02:38

Intéressante conclusion mais un peu, pas mal, beaucoup, trop cruelle pour l'oreille et l'oeil de l'ordinaire du troupeau. Non?

Je ne penserais pas, non. D'abord, l'oreille de l'" ordinaire troupeau " n'est pas un témoin facilement acceptable pour toute Cour digne de ce nom. Ensuite, l'oeil étant moins fiable que l'oreille, lors du témoignage des évènements extraordinaires, on va l'oublier, ce délirant. L'oeil est facile à tromper, lequel voit le Christ jusque dans les reflets ombragés d'une substance tel un pain. Qui peut voir aussi le sang de Christ couler. Et quoi encore ? Le Soleil de Lourdes qui fait des siennes, mais partout ailleurs, les astronomes ignoreraient la chose merveilleuse ? Allons donc ! On peut certes rire de la Science (ce savoir faillible, momentanément), mais pas au profit de la religion - ce savoir infaillible, mais jamais démontré dans les faits !

L'oeil, c'est n'importe quoi. Né pour être ébloui, donc trompé aussi. Et à jamais, en fait. L'oeil n'apprend pas, il reçoit. Nuance.

Biloulou se situe au-delà de la vraisemblance, justement parce que tu le soupçonnes d'avoir des intentions qu'il conserverait par-devers soi. La vraisemblance, c'est ce qui est immédiatement perceptible, entre deux cillements d'yeux. Quand les yeux sont fermés, pendant une fraction de seconde, la vérité est... autre.

C'est en ce bref instant que notre Celtibère investit d'un peu de la fortune de sa conviction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 02:59

HugoLotte a écrit:

Je ne penserais pas, non. D'abord, l'oreille de l'" ordinaire troupeau " n'est pas un témoin facilement acceptable pour toute Cour digne de ce nom.

T'es cruel pour l'oreille du troupeau (du taureau toromaché?) et de plus, celle-ci en a conduit plus d'un au poteau, à l'échafaud, au mur ou à la potence en tout respect des lois!

Citation :
L'oeil, c'est n'importe quoi. Né pour être ébloui, donc trompé aussi. Et à jamais, en fait. L'oeil n'apprend pas, il reçoit. Nuance.
Je dirais qu'on peut le phototricher, l'oeil, mais l'image du texte, c'est plus difficile parce que même édité ultérieurement, une capture d'écran peut la figer dans le temps pour analyse ultérieure minutieuse. Il est vrai que ton Celtibère ne laisse que peu de traces de la provenance des ses affirmations et allégations mais après avoir pratiqué l'animal depuis près d'une décennie, se sources sont assez limpides et prévisbles pour mes neurones même s'ils sont rares, indisciplinés et d'une efficacité discutable

Citation :
Biloulou se situe au-delà de la vraisemblance, justement parce que tu le soupçonnes d'avoir des intentions qu'il conserverait par-devers soi. La vraisemblance, c'est ce qui est immédiatement perceptible, entre deux cillements d'yeux. Quand les yeux sont fermés, pendant une fraction de seconde, la vérité est... autre.

Possible probable. Faut avoir la foi et la foi, moi, tu sais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 03:43

Des Etats Unis - Page 4 376287_10151077811650280_870714706_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty23/7/2012, 04:39

T'es cruel pour l'oreille du troupeau (du taureau toromaché?) et de plus, celle-ci en a conduit plus d'un au poteau, à l'échafaud, au mur ou à la potence en tout respect des lois!

Je ne pratique plus la cruauté, Pétard. Ça ne m'intéresse plus de combattre qui que ce soit. Durant toute ma vie, en dehors et dedans le forumesque, j'ai accumulé plus de questions que de réponses, alors qu'est-ce qui me motiverait à combattre intellectuellement qui que ce soit ? Je ne le fais pas dans ma vie réelle, pourquoi le ferais-je dans la vie virtuelle ? J'aime trop les réponses pour les trier dogmatiquement. En fait, je ne pratique pas d'autre dogme que de ne pas croire en un Dieu providentiel, qui se PRÉOCCUPE de nos petites niaiseries égoïstes comme égocentriques. Dieu est un super Freud, de la psychologie humaine, il sait TOUT. Et quand je lui demande de me fournir des indices, le silence me répond. Tu vois, Dieu N'est PAS providentiel. J'en tiens la preuve au fond de mes tripes.

Je dirais qu'on peut le phototricher, l'oeil, mais l'image du texte, c'est plus difficile parce que même édité ultérieurement, une capture d'écran peut la figer dans le temps pour analyse ultérieure minutieuse.

Quel esprit égocentrique tu fais, Pétard ! Dis-moi, entre toi et moi et la boite à bois du folklore québécois, il y a combien de gens, ici, qui UN sont témoins du premier jet sur le forum et, DEUX, qui prennent la peine d'enregistrer le premier jet de l'un et de l'autre et, TROIS, sont assez préoccupés pour seulement s'intéresser à le faire ?

Anyway, Celtibère peut se corriger autant comme autant ses textes consentis à prime abord, en vêpres comme en carême, je ne suis pas sa dupe, de lui comme des autres, je ne les prends pas à l'instant de leur texte consenti, mais sur l'ensemble de leurs oeuvres.

Il est vrai que ton Celtibère ne laisse que peu de traces de la provenance des ses affirmations et allégations mais après avoir pratiqué l'animal depuis près d'une décennie, se sources sont assez limpides et prévisbles pour mes neurones même s'ils sont rares, indisciplinés et d'une efficacité discutable

Il demeure un certain mystère pour moi. Il est vrai que mes journées ne sont pas consacrées, en partie, à résoudre un prétendu " mystère Biloulou ". Biloulou existe quand je viens ici sur LP, en moyenne et en tout, environ 40 minutes par jour, sauf les fois où j'écris à faire suggérer à Biloulou que l'Univers est en expansion.

Il ne faut pas de la foi pour rester debout et en face d'un Biloulou, mais surtout de la curiosité. Et un jemenfoutisme que lui-même pratique avec un gloussement en prime. Cet individu est à fesser. Mais je ne suis pas son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty

Des Etats Unis
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant