Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des Etats Unis

+6
Zed
Lawrence
jam
Biloulou
Ungern
Charly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty8/8/2011, 15:35

Rappel du premier message :

Les révélations fracassantes de Jackie Kennedy dévoilées

Des Etats Unis - Page 3 Media_xl_4312738
© photo news

Des enregistrements incroyables de l'épouse de JFK seront prochainement diffusés aux Etats-Unis.

Des Etats Unis - Page 3 Media_l_4312749
© photo news
Des Etats Unis - Page 3 Media_l_4312750
© bruno

Ceux-ci avaient été enregistrés quelques mois après la mort de son mari, le président kennedy assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas. Mais pour Jackie, Lee Oswald Harvey n'était pas le coupable. Selon la première dame, c'est Lyndon B. Johnson, le vice-président de JFK qui aurait orchestré cet assassinat.

C'est en tout cas ce qu'elle affirme dans ces enregistrements qu'elle a réalisés avec un grand historien de l'époque Arthur Schlesinger Jr. Mais Jackie Kennedy avait demandé à ce que ceux-ci soient cachés et ne soient diffusés que cinquante ans après sa mort. L'épouse de JFK affirmait craindre des représailles.

Dix-sept ans après la mort de Jackie kennedy qui avait entre temps refait sa vie avec l'armateur grec, Aristote Onassis, sa fille Caroline Kennedy, vient de donner son consentement pour que ces enregistrements "explosifs", selon la chaîne américaine ABC, soient diffusés prochainement.

Outre, les soupçons portés contre le successeur de son mari, Jackie Kennedy dévoile d'autres scoops dans ces bandes. On apprend ainsi que son époux avait notamment une liaison avec sa stagiaire de seulement 19 ans et que madame kennedy aurait elle aussi succombé à la tentation dans les bras de plusieurs stars de l'époque. Toutefois, selon Jackie kennedy, le couple avait repris du poil de la bête peu avant la tragédie. JFK et elle avaient même décidé de faire d'autres enfants. (CB)

08/08/11 08h02
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:01

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,
Plus de 30.000 morts par armes à feu au U.S.A. ces 10 dernières années soit beaucoup plus qu'en Syrie par exemple....
Est ce normal dans un pays libre et démocrate ?
affraid
Non, drôle de question, une mort violente n'est jamais normale. Et toi, qu'en penses-tu ?
Quelques précisions, s'il te plaît :
  1. As-tu les origines de tes statistiques ?
  2. As-tu des statisquiques pour d'autres pays en rapport au nombre d'habitants ?
  3. As-tu des statistiques pour d'autres types d'armes ?
  4. Est-il plus difficile de se procurer une arme de poing en Belqique qu'aux États-Unis, tout en sachant qu'en Belgique tu peux l'obtenir anonymement ?
En supposant que le problème réside dans la possession de l'arme et non pas dans le contenu de la ciboulette, bein entendu...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:01

Ce n'est pas une question si facile à résoudre .

Ce n'est pas les armes le problème,c'est les gens .

Il faut bien admettre que dans toute société il y a un % de dingues variable ,mais qui ne descend pas en dessous d'un certain seuil,cad qui n'est jamais nul .

Ce sont ces gens qui avec une arme sont dangereux ,pas les autres .

Ce n'est pas avec les gens qui vont dans un club de tir que vous aller avoir des ennuis,que du contraire .

Par contre là où vous aurez des ennuis,c'est avec le caracto du coin qui a trouvé une pétoire .

Pour ma part,et je regrette d'en choquer certains,je reste à l'ancienne définition qui remonte aux Moyen Age,à Rome, et plus loin encore : une arme c'est ce qui définit un homme "libre" .

L'arme ne trahit pas,contrairement au bulletin de vote !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:12

Dans ma petite cabane de Marbella j'ai 4 types de défenses que je n'utiliserais jamais en dehors de la propriété mais je suis certain de tirer le 1er en cas de problème autrement cela n'aurait aucun sens.....

1 - Batte de Baseball ( je commence à m'en servir depuis que je ne baise plus si souvent et que je me fais de plus en plus baiser) Wink
2 - Arbalète de combat (mortelle à 80m). Des Etats Unis - Page 3 139718
3 - Hache de combat pale
4 - Riot Gun à canon scier (12 cadavres ou blessés à 10m en un seul shot) cherry
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:21

Lawrence a écrit:
Dans ma petite cabane de Marbella j'ai 4 types de défenses que je n'utiliserais jamais en dehors de la propriété mais je suis certain de tirer le 1er en cas de problème autrement cela n'aurait aucun sens.....
1 - Batte de Baseball ( je commence à m'en servir depuis que je ne baise plus si souvent et que je me fais de plus en plus baiser) Wink
3 - Hache de combat pale
4 - Riot Gun à canon scier (12 cadavres ou blessés à 10m en un seul shot) cherry
C'est du pacifisme et de la non-violence bien compris...
(Comment tu arrives à déménager aussi souvent avec un tel attirail ?) Laughing
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:28

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
3 - Hache de combat pale
C'est du pacifisme et de la non-violence bien compris...
(Comment tu arrives à déménager aussi souvent avec un tel attirail ?) Laughing

Simplement self défense pour personne agée !!!!!

Twisted Evil
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:30

Ta femme n'emprunte pas ta batte de baseball ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 11:31

Ungern a écrit:
Ce n'est pas une question si facile à résoudre .
Ce n'est pas les armes le problème,c'est les gens .
Il faut bien admettre que dans toute société il y a un % de dingues variable ,mais qui ne descend pas en dessous d'un certain seuil,cad qui n'est jamais nul .
Ce sont ces gens qui avec une arme sont dangereux ,pas les autres .
Ce n'est pas avec les gens qui vont dans un club de tir que vous aller avoir des ennuis,que du contraire .
Par contre là où vous aurez des ennuis,c'est avec le caracto du coin qui a trouvé une pétoire .

C'est indéniable. Laughing

Citation :
Pour ma part,et je regrette d'en choquer certains,je reste à l'ancienne définition qui remonte aux Moyen Age,à Rome, et plus loin encore : une arme c'est ce qui définit un homme "libre" .
Ca l'est beaucoup moins. Neutral

Citation :
L'arme ne trahit pas,contrairement au bulletin de vote !
Oui, mais... est-ce le moyen idoine d'exprimer son opinion, sachant qu'on n'est plus au Moyen-Âge ? Des Etats Unis - Page 3 425432
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 12:51

Ungern a écrit:

Non, elle ne baise plus non plus !!

Crying or Very sad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 12:53

Lawrence a écrit:
Ungern a écrit:
Non, elle ne baise plus non plus !! Crying or Very sad
Heu... j'ai un mot à te dire en privé... Embarassed
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 12:55

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Ungern a écrit:
Non, elle ne baise plus non plus !! Crying or Very sad
Heu... j'ai un mot à te dire en privé... Embarassed

CHUUUUUT.......

Des Etats Unis - Page 3 24455
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 13:34

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou,

Plus de 30.000 morts par armes à feu au U.S.A. ces 10 dernières années soit beaucoup plus qu'en Syrie par exemple....

affraid

Ben oui, mais c'est un pays de 315 millions de personnes, et quand des conneries arrivent, ils ne les cachent pas comme trop d'autre pays le font.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 13:40

Si quelqu'un a une solution infaillible a la khônerie humaine, qu'il se lève et parle.

L'esprit humain est un nuage de mystères
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 13:49

Guy Turcotte qui a tuer ses deux enfants a coup de couteau de cuisine, faut-il interdire les couteaux de cuisine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 16:34

Zed a écrit:
Guy Turcotte qui a tuer ses deux enfants a coup de couteau de cuisine, faut-il interdire les couteaux de cuisine?

L'arsenal du tueur. Tout de l'ensemble de couteaux de cuisine que chéri Zed. Même le tablier...

Des Etats Unis - Page 3 20120720__cd21shootmain_3p11
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 16:39

C'est Ungern en tenue du dimanche ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 16:47

Ouaip! Et il a tout trouvé en solde chez Prisunic!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 16:49

Pétard a écrit:
Ouaip! Et il a tout trouvé en solde chez Prisunic!
Shansaa va te reprendre :Walmart. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 16:54

Biloulou a écrit:

Shansaa va te reprendre :Walmart.

Ungern chez Walmart? J'en doutes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 17:06

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Shansaa va te reprendre : Walmart.
Ungern chez Walmart? J'en doutes.
Hummm... encore moins chez Prisunic, il me semble...
(Sauf pour des Durex au drive in, sièges déjà positionnés...) clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 17:11

Je ne te suis plus, là.

C'est pas toi qui a écrit plus tôt que ce genre de scénario se reproduit dans toutes les grandes villes du monde?

Pour que ce soit possible de votre côté de la mare, faut aller chez Prisunic comme Zed qui va chez Dollarama pour ses ensembles de couteaux sacrificiels!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 17:25

Au fait, Shansaa ne reprendra personne. Les armes de Holmes ont été acquises en toute légalité, selon le magasin qui les a vendues, Bass Pro Shops. Ce magasin ne fait pas partie de l'empire Walmart.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 17:50

Oui, bon, pas Prisunic non plus... alors on ne va pas chipoter... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 17:56

Pas grave. Prisunic doit bien vendre des couteaux, non? Ou des brochettes. Enfin de quoi satisfaire tous les émules de Turcotte, ce bourreau d'enfants assoiffé de sang car il faut se rappeler, comme le sous-entend plus haut notre camarade Zed que «Guns don't kill, people do»! Mantra hypnotique hyper-efficace répétée ad nauseam par les chantres de la NRA.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 20:20

Sublime. Au 20 heures je viens d'entendre quelque chose de sublime : "la police tente de pénétrer dans l'appartement du tireur présumé"
Formidables journalistes, toujours si prompts à condamner les innocents, ils excellent encore mieux à disculper les assassins ! cheers

Sublime. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/7/2012, 20:25

Biloulou a écrit:
Sublime. Au 20 heures je viens d'entendre quelque chose de sublime : "la police tente de pénétrer dans l'appartement du tireur présumé"
Formidables journalistes, toujours si prompts à condamner les innocents, ils excellent encore mieux à disculper les assassins !
Sublime.

Surtout que ce sont exactement les mots employés par la police d'Aurora pour décrire l'individu.
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/7/2012, 02:12

Lawrence a écrit:

Statistiques du FBI et des polices locales : 12.996 meurtres aux US en 2010, dont 8775 causes par des armes
a feu. Lawrence, vos statistiques sont bien en deca de la verite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty

Des Etats Unis
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant