Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Athéisme et libre pensée

+10
chat noir
quantat
jam
Jean-Luc
Biloulou
Armelle
Zed
EddieCochran
OmbreBlanche
Alice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty
MessageSujet: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty16/11/2008, 18:43

Rappel du premier message :

Vous imaginiez quand meme pas y échapper!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 17:49

vous etes tellement pathétique est prévisible.

je préfère nettement un Voltaire, à vous pauvres betes, car lui malgré ses attaques envers La Vraie Religion, avait l'honneteté intellectuelle de reconnaitre que derrière cette horloge il ne pouvait ne pas y avoir d'horloger.

d'ailleurs il s'est repenti avant de mourir, Dieu soit loué, et tous les voltairiens de meme avant de mourir se sont chiés dessus et ont demandés les derniers Sacrements.

bande de rigolos endoctrinés.

Paix dans le Christ +
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: 151 -   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 17:58

Bonjour Moussa Athéisme et libre pensée - Page 7 659552

La vous n'avez pas tout-a-fait tort.

Athéisme et libre pensée - Page 7 294974
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:03

merci.

Athéisme et libre pensée - Page 7 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:10

Dis,moi,Moussa, t'en as pas marre d'etre aussi con?

Que tu sois suffisament stupide et borné pour concurrencer les demeurés mahométants dans le domaine de l'ignaritude,passe encore, mais si tu dois continuer a nous les briser menues avec tes débilités mythologiques empruntées aux différents cultes polytheistes du moyen orient et de l'asie mineure,prends au moins la peine de réviser tes lecons d'histoire, ca nous fera des vacances! lol!

Je hais ton dieu innomable, je crache sur le tombeau de ton prophète et j'emmerde toute la congrégation de tes frérots religieux avec une assiduité qui confine a l'entetement!!!!!

BranMakMorn, Dernier des Celtes,Guerrier de légende,Tueur de dieux et terreur de rome et de tous les saxons!
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Voltaire et Moussa   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:12

je préfère nettement un Voltaire, à vous pauvres betes, car lui malgré ses attaques envers La Vraie Religion, avait l'honneteté intellectuelle de reconnaitre que derrière cette horloge il ne pouvait ne pas y avoir d'horloger.

Sans doute Moussa, mais il reçu la Lumière non pas sur son lit de mort, mais quelques semaines avant. Le 7 avril 1778 à Paris exactement, bien que ce soit encore discuté aujourd'hui. Et ce n'est absolument pas contradictoire avec la notion de "Grand Horloger" somme tu l'écris.

Mais ceci est une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:14

Moussa et Voltaire, lol, il aurait déja du mal a épeler le nom sans fautes!!!! lol!

Les muzzs ont Victor Hugo, les chretiens s'appropient Voltaire!
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:15

BRANMAKMORN06 a écrit:
Dis,moi,Moussa, t'en as pas marre d'etre aussi con?

Que tu sois suffisament stupide et borné pour concurrencer les demeurés mahométants dans le domaine de l'ignaritude,passe encore, mais si tu dois continuer a nous les briser menues avec tes débilités mythologiques empruntées aux différents cultes polytheistes du moyen orient et de l'asie mineure,prends au moins la peine de réviser tes lecons d'histoire, ca nous fera des vacances! lol!

Je hais ton dieu innomable, je crache sur le tombeau de ton prophète et j'emmerde toute la congrégation de tes frérots religieux avec une assiduité qui confine a l'entetement!!!!!

BranMakMorn, Dernier des Celtes,Guerrier de légende,Tueur de dieux et terreur de rome et de tous les saxons!

aussi quoi mon toutou?

car il faut etre une bete pour nier l'existence de Dieu.

nier Dieu c'est craché sur le bon sens, vomir la raison, tourner le dos au sens commun.

toi comprendre moi?

et comme disait Monseigneur de Ségur, ceux qui vont, dans leur bétise, jusqu'à nier Dieu, c'est parce qu'ils y ont interet.

quand à ta haine, c'est le reflet de l'homme sans Dieu, c'est à dire d'un animal pire que les autres.

car comme disait Voltaire, les animaux au moins ne s'en vantent pas!

ignorant et orgueilleux.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Intolérance   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:16

Bran, je ne sais pas, mais comme dit très bien nos Landmark, tu ne seras pas un athée stupide.... Il me semble, mais ce n'est que subjectif, que tu deviens de plus en plus aussi intolérant que l'intolérance que tu combats !

Blanc bonnet et bonnet blanc hein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:47

quand à ta haine, c'est le reflet de l'homme sans Dieu, c'est à dire d'un animal pire que les autres.

ignorant et orgueilleux.

La haine est un sentiment, comme les autres,Moussa, il n'est que les demeurés sous perfusion mythologique pour en nier l'existence dans leurs dogmes!

Animal je suis, tout comme l'ensemble des etres de notre planète, mais a l'inverse des religieux, je n'oserais jamais me penser superieur a tous les autres!

[bTon dieu est innomable,Moussa et sa seule excuse reste de ne pas etre!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:54

Jean-Luc a écrit:
Bran, je ne sais pas, mais comme dit très bien nos Landmark, tu ne seras pas un athée stupide.... Il me semble, mais ce n'est que subjectif, que tu deviens de plus en plus aussi intolérant que l'intolérance que tu combats !

Blanc bonnet et bonnet blanc hein....

Mon intolèrance est a l'aune de celle des "croyants",Jean Luc, je leur rend ce qu'ils me donnent!

Quant au reste:

S'il est stupide de revendiquer ses idées, alors je le suis!
S'il est stupide de combattre les demeurés, pas a pas, alors je le suis encore plus!
S'il est stupide de répondre a la violence par encore plus de violence, alors je suis stupide!

Je laisse le pardon a ceux qui s'en pensent capable, j'en suis incapble et je le revendique!

Quand on me frappe, je rends les coups!
Quand on veut m'humilier, je frappe le premier!
Le temps des excuses est dépassé, le temps des regrets n'est jamais venu!
Chaque homme aujourd'hui se doit de choisir son camp et de choisir sa voie!
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 18:55

BRANMAKMORN06 a écrit:

ignorant et orgueilleux.

La haine est un sentiment, comme les autres,Moussa, il n'est que les demeurés sous perfusion mythologique pour en nier l'existence dans leurs dogmes!

Animal je suis, tout comme l'ensemble des etres de notre planète, mais a l'inverse des religieux, je n'oserais jamais me penser superieur a tous les autres!

[bTon dieu est innomable,Moussa et sa seule excuse reste de ne pas etre!
lol!

1)la haine du bien, du vrai, vient du démon, et nous ne la nions pas mais la combattons.

2)eh ben, quel aveu!

j'avais donc raison, tu es un toutou.

3)sinon, biensur que tu te crois supérieur aux autres, puisque toi tout seul tu affirmes le contraire de ce qu'affirment tous les hommes de tous les temps, c'est à dire l'existence de Dieu.

animal autain, en plus!

c'est cela le sens commun, et toi et tes quelques guignols ne pèsent point lourd à coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 19:26

"Autain" prend un H, demeuré!

Je ne saurais nier, l'animalité qui est en moi, tout comme dans chacun des hommes,il n'est que vous les "croyants" pour dissimuler celle ci derrière un paravent hypocrite de bondieuseries!

Si l'inexistence de dieu fait l'unanimité chez les athées,leur existence meme se multiplie chez vous croyants!

Passe ton chemin,Moussa, ton paradis je n'en veux pas, il vaut bien mieux rester son maitre dans tous les enfers que d'etre esclave dans un de vos paradis hypothètiques!

Le paradis ou l'enfer, ce sont les hommes qui les font ou les defont au grè de leur volontés ou de l'absence de celles ci!
lol!

Highway to hell! lol!
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 20:46

BRANMAKMORN06 a écrit:
"Autain" prend un H, demeuré!

Je ne saurais nier, l'animalité qui est en moi, tout comme dans chacun des hommes,il n'est que vous les "croyants" pour dissimuler celle ci derrière un paravent hypocrite de bondieuseries!

Si l'inexistence de dieu fait l'unanimité chez les athées,leur existence meme se multiplie chez vous croyants!

Passe ton chemin,Moussa, ton paradis je n'en veux pas, il vaut bien mieux rester son maitre dans tous les enfers que d'etre esclave dans un de vos paradis hypothètiques!

Le paradis ou l'enfer, ce sont les hommes qui les font ou les defont au grè de leur volontés ou de l'absence de celles ci!
lol!

Highway to hell! lol!

1)nous ne dissimulons rien.

Mais nous savons que nous avons été créé à l'image et à la ressemblance de Dieu, et que par conséquent nous devons constament nous perfectionner.

2)l'atheisme regresse mon bon bran, et vous le savez bien.

cette secte n'avait pour but que l'affaiblissement du Christianisme, ce but étant aujourd'hui atteint, elle ne sert plus à rien.
et est progressivemment remplacée par ce culte au dieu unique inconnu, ce grand architecte maçonnique qu'adorent les talmudistes et les mahometans, entre autres, et qui est satan ni plus ni moins.

3)l'enfer?

imagine une chose ou peut-etre une personne que tu aimes plus que tout, imagine en etre à jamais séparé.
puis ajoute à cela, les peines d'un feu qui ne consumme pas, un feu qui n'a rien à voir avec le feu naturel d'ici-bas.

je crois sincèrement que tu ne penses pas à ce que tu dis.

tu vaux largement mieux que ça, crois-moi.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Existence et non existence...   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 21:46

Dans une discussion sur l'existence de Dieu, celui qui défend la position du non-croyant est souvent en situation délicate s'il cherche à démontrer que Dieu n'existe pas. En effet, il est impossible de démontrer que quelque chose de surnaturel et qui n'interagit pas avec le monde réel, n'existe pas. Le raisonnement logique habituel est inopérant.

C'est un peu comme l'histoire des complots ! Il est impossible de prouver que la CIA n'a rien à voir avec le 11/9, donc la CIA et les Bidelbrols sont responsable des attaques du 11/9...

Il faudrait expliquer cette rhétorique à la vendeuse de savon...
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 22:05

Jean-Luc a écrit:
Dans une discussion sur l'existence de Dieu, celui qui défend la position du non-croyant est souvent en situation délicate s'il cherche à démontrer que Dieu n'existe pas. En effet, il est impossible de démontrer que quelque chose de surnaturel et qui n'interagit pas avec le monde réel, n'existe pas. Le raisonnement logique habituel est inopérant.

C'est un peu comme l'histoire des complots ! Il est impossible de prouver que la CIA n'a rien à voir avec le 11/9, donc la CIA et les Bidelbrols sont responsable des attaques du 11/9...

ou simplement faudrait-il devenir intelligent.

dire comme voltaire, oui derrière cette horloge il y a un horloger, et prétendre le contraire serait stupide.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Ziverade Moussadienne   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 22:12

dire comme voltaire, oui derrière cette horloge il y a un horloger, et prétendre le contraire serait stupide. Op.Cit. Moussa

Comment ?

Ce ne serait pas stupide, mais contradictoire.

Ah oui, Voltaire Moussa, ben, il était Franc Maçon !
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty5/12/2008, 22:27

Jean-Luc a écrit:
dire comme voltaire, oui derrière cette horloge il y a un horloger, et prétendre le contraire serait stupide. Op.Cit. Moussa

Comment ?

Ce ne serait pas stupide, mais contradictoire.

Ah oui, Voltaire Moussa, ben, il était Franc Maçon !

et sur son lit de mort il demanda un pretre, il se repentit.

quand à ses disciples, ils se chièrent dessus, et tous firent de meme.

alors oui il faut etre stupide pour croire au rien, au hasard, il faut etre pire qu'une bete.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Voltaire   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 08:26

Tu mens Moussa. Et tu insultes Voltaire, ce Très Digne représentant des Lumières, et non pas cette lumière que tu sembles représenter. Toute sa vie, il a combattu l'intolérance de ta religion, et n'a jamais demandé pardon comme tu oses l'écrire, mais bien au contraire, il demanda quelques semaine avant sa mort son élévation au Sublime Grade de Maître Maçon.

Il est parti à l'Orient éternel le 30 mai 1778 et fut élevé le 7 avril 1778 à la Respectable Loge "les Neuf Soeurs" à l'Orient de Paris. J'imagine difficilement ton affirmation selon laquelle il demanda pardon la veille de sa mort... Tu insultes sa mémoire, perfide individu !

Arrête de raconter des anneries Moussa, et essaye de suivre l'enseignement les Frères de Biloulou, les Jésuites. (En outre, le plus ouvert à la Lumière, le Père Riquet).

Et pour en terminer, je te signale que l'infâme article 2335 du Droit Canonique de 1917 a été changé par l'article 1374 en 1983. Même ton église reconnait implicitement la Lumière que nous représentons ! (Elle tremble même devant nous... gnac gnac gnac)
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 10:54

Jean-Luc, calme toi. Moussa est un ancien fanatique musulman changé en fanatique catholique. En fait, rien n'a chang, ci ce n'est que la confession.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 13:01

Jean-Luc a écrit:

il est toujours amusant de constater que pour les si tolérants "croyants" c'est aux athées de "démontrer" l'inexistence d' un dieu auquel ils ne daignent croire!

Et si dans un sursaut de lucidité, il devenait évident qu'il est logiquement patent que c'est a tous les croyants de "démontrer" l'existence des dieux dont ils se réclament!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 13:02

Ce pauvre Moussa est le parfait exemple de la "tolérance" des croyants de toutes confessions!

Blancs bonnets et Bonnets blancs, disais tu,Jean Luc

L'exemple semble parfait!
lol!
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 13:13

c'est marrant de voir un menteur, fidèle à son père (satan), traiter un Chrétien de menteur. alors que celui-ci doit obéir au commandement suivant:

faux témoignage ne diras,
ni mentiras aucunement.

bref, voltaire s'est repenti, et de meme tous ses disciples se sont chiés dessus.

que Dieu ait pitié de vous.

in Xto Iesu +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 13:46

T'es encore la,MOussa!

Ton ame est en pèril, tu parles au grand satan!

In Road 66
Athéisme et libre pensée - Page 7 205643
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 15:21

moussa abd al nour a écrit:
c'est marrant de voir un menteur, fidèle à son père (satan), traiter un Chrétien de menteur. alors que celui-ci doit obéir au commandement suivant:

faux témoignage ne diras,
ni mentiras aucunement.

bref, voltaire s'est repenti, et de meme tous ses disciples se sont chiés dessus.

que Dieu ait pitié de vous.

in Xto Iesu +

L'enfant est dépourvu de maturité et ne comprend pas la profondeur des relations entre enfant et parent ; il éprouve donc souvent un sentiment de séparation coupable quand il ne reçoit pas la pleine approbation de son parent ; mais un véritable parent n'est jamais conscient d'une telle séparation. Le péché est une expérience de la conscience des créatures ; il ne fait pas partie de la conscience de Dieu.

Si tu veux enseigner Moussa, emploit la technique logique, c'est plus efficace que des ''Chié dessus''
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 15:28

Ici c'est libre propos, pas libre injure personnelle. Et tu ne défend pas Dieu, mais ta religion, et toutes religions sont hérétiques. (Surtout quand elle non pas l'amour du prochain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty6/12/2008, 17:48

Il "injurie" pas,MOussa, il use juste du seul langage qu'il comprenne!
Les insultes sont les dernières armes des faibles d'esprits, il est plus charitable de les leur laisser!

Et puis passer pour un con de par la "bouche" d'un cretin demeuré, c'est un nectar dont je prive rarement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 7 Empty

Athéisme et libre pensée
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant